📌 Philosophenweg 9, 09484 Oberwiesenthal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 07:38
Un endroit merveilleux pour se détendre
Le 26/06/2023 à 12:23
Nous avons séjourné à l'Adlerhütte pendant une semaine et avons été enchantés par le calme et la vue. Tout ce qui concernait la technologie, le WiFi, le DAB, quatre téléviseurs avec Amazon Fire TV, était disponible. Le mobilier rustique ne laissait rien manquer. L'accès au refuge était gravillonné de pierres assez pointues ce qui nous a causé une crevaison le deuxième jour. Grâce à une roue de secours nous avons pu rester mobiles. L'entreprise locale Wittmann a réparé les dégâts le lendemain. Le seul inconvénient : Y a-t-il des caméras de surveillance autour de la maison ? Il est clair que la maison doit être surveillée si personne ne passe la nuit à l'intérieur. Ceux-ci ne doivent être éteints que lorsque la maison est occupée. Parce que personne ne veut être surveillé.
Le 24/05/2023 à 06:34
Si vous recherchez le calme absolu, c'est le bon endroit. Nature pure. Meublé avec beaucoup de goût et de confort, avec son cachet original. Malgré quelques modernisations comme la cuisine et la salle de bain, celle-ci n'a pas été détruite. Le seul inconvénient était la baignoire à remous, qui ne pouvait pas être utilisée en raison de très gros dépôts de jets. Sinon la maison est très bien entretenue. J'y retournerai certainement.
💬 Je recommande aux amateurs de très bon hot dog!
💬 Nourriture délicieuse et un prix très intéressant !
💬 Le meilleur endroit où séjourner, un endroit si paisible et des gens si adorables !
💬 Fantastique. Depuis que je mange des gaufres, je n’en ai jamais eu de meilleure. J'ai également été étonné par le goût de la glace à la vanille. Sur les photos, vous pouvez également voir clairement que pour votre argent, vous obtenez des assiettes vraiment impressionnantes. Bref : nous viendrons ici plus souvent... même si le chemin est très long. C'est bien qu'il y ait encore de bons glaciers 😍
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois pour l'instant ! J'attendais vraiment avec impatience une pizza fraîche avec des légumes et j'ai été très déçu. 😞 Malheureusement, je ne supporte pas les produits à base de lait de vache (même ceux sans lactose), c'est pourquoi je vous ai demandé si vous aviez du fromage végétalien comme alternative. Malheureusement, vous n'aviez rien là-bas. C'est pourquoi j'ai eu ça N°210 Pizza Vegetariana aux légumes Commandé sans fromage. J'ai reçu une pizza si mal préparée... J'étais vraiment à court de mots à ce moment-là... une tranche de courgette, une tranche d'aubergine et quelques poivrons hachés grossièrement... pas de champignons, oignons, roquette ou autres légumes... La sauce tomate était également très fade. J'ai vraiment été très déçu 😞 Heureusement que c'était l'apéritif La Bruschetta n ° 70 était bien préparée et était également bonne. Le service était bon. L'ambiance était bonne jusqu'à présent. Je dois vraiment admettre que c'était probablement ma première et dernière visite dans ce restaurant. C'est dommage car la pizzeria était tellement plébiscitée par les amis. Qu'ils ont aussi de la pâte à pizza sans gluten. Eh bien, c'était tout.
💬 Bien situé Chambre parfaite pour une escale cependant la tablette d’enregistrement ne fonctionne pas bien j’ai dû appeler le service d’urgence pour pouvoir accéder à la chambre
💬 Nous avons voyagé en train depuis Neumünster le 23 mars 2024 pour faire du géocaching à Pinneberg et ensuite manger ici. La nourriture était excellente et la bière était bonne aussi. Le service était également correct, mais nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir payer la facture. L'ambiance est cosy.
💬 Juste wow! Super ambiance, service très attentionné et nourriture délicieuse. Le soir on a régalé comme Dieu en France 😉 Le prix est légèrement plus élevé, mais ça vaut vraiment le coup !
💬 Appartement de vacances très confortable dans un endroit calme près du lac Thumsee. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique sur le Pfarrstuhl. La famille est très hospitalière et nous nous sommes sentis complètement chez nous.
💬 Très bon restaurant. Les goûts étaient incroyables. Les pizzas étaient très grandes. La servante était très sympathique et gentille