📌 Neubeckumer Str. 125, 59320 Ennigerloh - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 06:50
Personnel très sympa, belles chambres propres, tout est très joliment meublé, rien à redire niveau prix, je reviendrai avec plaisir !👍
Le 18/07/2022 à 22:35
Les chambres sont très belles et propres. Le propriétaire est également super sympa. Que veux-tu de plus
Le 15/07/2022 à 06:52
On peut facilement y réserver des chambres, ce qui est très appréciable. Simplement recommandé.
Le 12/07/2022 à 14:37
A l'air très joli, fortement recommandé, très bien entretenu 👍
Le 03/07/2022 à 05:19
Chambres propres et agréables - personnel sympa - traitement de réservation facile et rapide - recommandé !!
Le 30/06/2022 à 15:10
Bon service, ainsi que des chambres pas chères avec bien-être. Tout était propre et bien rangé lorsque je suis entré dans la chambre, c'est pourquoi je suis très satisfait !
Le 27/06/2022 à 11:36
J'ai aimé le service, les chambres propres et le personnel sympathique
Le 20/06/2022 à 18:15
Les propriétaires sont très gentils et les chambres sont propres et en bon état. Fortement recommandé.
Le 20/04/2022 à 18:04
J'aime
Le 20/04/2022 à 18:00
C'est juste terrible... plus jamais beurk Presque pas de sommeil, des douches sales, le prix et les photos ne correspondent pas ici.🤨
Le 20/04/2022 à 16:37
DOUCHES sales et cassées
Le 20/04/2022 à 16:06
Lits cassés... Les photos et les prix sur le site ne correspondent pas... Nous avons été facturés 100 euros par personne pour une nuit, au lieu de 25 euros.
Le 15/03/2022 à 17:50
Il y a une chambre d'installateur pour dormir
Le 14/03/2022 à 16:25
mauvais hôtel très mauvais
Le 24/02/2022 à 13:25
Nous vivions au deuxième étage dans les combles. Il fallait descendre à la salle de bain ainsi qu'à la cuisine. C'était bien qu'il y ait un endroit pour cuisiner et plusieurs réfrigérateurs. L'un des logements les plus pauvres dans lesquels j'ai séjourné, mais bon marché.
Le 29/03/2021 à 04:22
D'accord, mais Internet n'est pas le meilleur.
Le 25/09/2020 à 17:06
Un bon endroit pour une nuit pour se reposer après un long voyage.
Le 11/08/2020 à 17:33
Propriétaires sympas et belles chambres propres, tout ce dont vous avez besoin.
💬 Dégustez des plats et de délicieux gâteaux préparés avec amour dans une belle ambiance. Préparation à partir de produits régionaux de la meilleure qualité. Ici, vous pourrez vous détendre, rencontrer des gens sympas et être transporté dans un environnement est-algien ♥️
💬 Tout est très délicieux ! Salade, pain frais accompagné de sauces et dessert en guise de compliment du restaurant... Nous sommes ravis ! Le steak de porc est extrêmement tendre, sans la moindre trace. Nous le recommandons à tout le monde.
💬 Petit déjeuner simple, propre et correct. Le personnel était très gentil, serviable et sympathique. La dame blonde qui apporte les boissons au petit-déjeuner est très gentille❤️. Merci pour tout🙏
💬 J'ai été accueilli et servi très amicalement, la bratwurst avec salade de pommes de terre a été apportée à ma table et il y avait de vrais couverts pour manger. La saucisse était bonne. Le café a été versé dans la tasse que j'avais apportée avec moi, j'ai pu me verser le sucre et le lait, qui étaient également bons. Le prix et la qualité sont ok.
💬 L'un des plus beaux hôtels dans lesquels mon mari et moi ayons séjourné ! Nous avons réservé la suite et une autre chambre et avons passé un court séjour merveilleusement beau dans un cadre naturel idyllique. La suite est très luxueuse et peut même servir de suite nuptiale. Les salles de bains sont également de très haute qualité. La propreté est correcte. De plus, vous pourrez facilement vous garer sur le parking à proximité de l’hôtel. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!
💬 Après de nombreuses années, je mangeais vraiment du kebab. Et la portion est pour deux.
💬 Nourriture très copieuse et savoureuse et excellent service, merci beaucoup
💬 La nourriture était fantastique !! Ils proposent des « cours de déjeuner » comprenant une entrée, un plat principal et un dessert. Le tout était accompagné d'une présentation parfaite et d'une saveur savoureuse. Bien préparé et bien cuisiné. Tellement satisfaisant et nous étions rassasiés !!!! L'atmosphère est charmante et propre. Le personnel et le directeur étaient tous fantastiques, bien élevés et hospitaliers. Excellent service !!!! Fortement, fortement recommandé ! Très bon endroit pour se réunir entre amis et pour affaires. J'adorerais revenir!
💬 Bonne idée Plats délicieux Prix raisonnables... mais les portions de pâtes pourraient être un peu plus grandes. + Versions végétaliennes disponibles Personnel sympathique Malheureusement pas de bière blanche sans alcool.
💬 Cuisine assez correcte, prix raisonnable, portions généreuses, peu de tables pour les visiteurs.