Restauration rapide 🇩🇪

CurryTeufel Avis

📌 Hanns-Klemm-Straße 8, 71034 Böblingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur CurryTeufel à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur CurryTeufel à Böblingen

Tiziana.o

Le 15/02/2024 à 13:22

5 / 5

J'y ai mangé pour la deuxième fois aujourd'hui. Prix ​​top, portions énormes, vendeur très savoureux, drôle et sympathique... Nous reviendrons

MrSchnulli95.

Le 08/02/2024 à 21:33

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, la currywurst était absolument délicieuse. Bien assaisonné. Avec plaisir encore.

Kornelia.u

Le 14/09/2023 à 05:27

5 / 5

Délicieuses saucisses au curry et frites 🍟 🍟devant l'entrée du marché de Toom. Quelques tables pour s'asseoir sous les parasols. Ce que j'ai le plus aimé, c'est que l'opérateur distribuait des petites fourchettes en métal avec les frites. Et pas de décapants pour bois. Ou des fourchettes en plastique. Merci pour ça. C'était tout de suite meilleur. 😅😅😅

Michael.a

Le 13/06/2023 à 14:21

2 / 5

Vous êtes là à 15h30 d'humeur à manger des frites et de la currywurst et puis les horaires d'ouverture ne sont pas les bons ! Décevant!!!! 😡

lololo.

Le 29/07/2022 à 10:50

5 / 5

Des performances au top des prix et le diable au curry est très cool dessus 👍

A.o

Le 06/04/2022 à 09:19

5 / 5

Bon service. Spécial curry solide, légèrement épicé.

Stefan.a

Le 06/03/2021 à 15:09

5 / 5

La meilleure saucisse au curry...

Jens.o

Le 16/02/2021 à 12:30

5 / 5

Cheeseburger double fromage...le meilleur 😉 cool, gars sympa et nourriture délicieuse Il est préférable d'appeler à l'avance, sinon cela prendra beaucoup de temps

P.

Le 01/10/2020 à 10:48

4 / 5

La saucisse est super. Les frites pourraient être frites un peu plus longtemps

Cerqueira.

Le 02/08/2020 à 10:42

5 / 5

Une VRAIE saucisse au curry. Pas seulement du ketchup et du curry. La sauce maison est tout simplement géniale 👍

Must.a

Le 01/07/2020 à 13:07

5 / 5

Très bonne nourriture

Peter.a

Le 18/03/2020 à 20:42

4 / 5

Les frites étaient très épicées, ce que j'aime beaucoup personnellement. La saucisse pourrait être meilleure. Service amical, correct entre les repas

Pascal.i

Le 18/01/2020 à 22:29

4 / 5

Leckee

Max.e

Le 28/08/2019 à 13:52

5 / 5

Pour une collation rapide, vous pourrez déguster de délicieux fromages et hamburgers à bon prix. Au lieu de petits pains ennuyeux, on utilise ici de gros et délicieux petits pains. Les frites sont toujours fraîchement préparées. Vous n'aurez jamais à attendre plus de 10 minutes. Le Curry-XXL Special est particulièrement délicieux. Au lieu d'une sauce au curry normale, il existe une sauce au curry au poivre maison. À mon avis, cela en vaut la peine ! Les prix sont justes. Le propriétaire est sympathique et heureux de discuter. Devant le stand snack se trouvent trois tables de bar, dont deux avec parasol. Depuis que j'ai déménagé à Toom, il ne se trouve plus directement dans la rue principale, donc vous ne le trouverez peut-être pas tout de suite. Tout en un : ça vaut le coup !

Krzysztof.

Le 26/03/2019 à 11:22

5 / 5

Je suis client régulier depuis 3 ans et tant que le diable sera là, je viendrai manger le meilleur curry spécial XXL (avec une sauce unique) de tous les temps ! Au fait, les prix sont bien trop bas pour la quantité de nourriture que vous obtenez !

Shadow_.l

Le 20/02/2019 à 14:09

5 / 5

Enfin une currywurst qui a aussi un goût très convivial, même quand il se passe beaucoup de choses, très ouverte et toujours à l'écoute de vos invités.

Lukas.r

Le 14/10/2018 à 17:21

5 / 5

Bons prix, délicieuses nuggets et currywurst. J'aime y manger le midi.

Mister.D

Le 07/08/2018 à 10:12

5 / 5

EXCELLENT

Harry.e

Le 16/07/2018 à 11:24

5 / 5

Le propriétaire est un gars formidable. Les commandes sont prises rapidement et vous n'attendez jamais plus de 10 minutes au maximum. Vous recevez généralement votre nourriture en 3 à 5 minutes. La saucisse au curry est bonne. N'oubliez pas d'essayer la sauce spéciale, ça vaut le coup. Pour les amateurs de plats épicés, de nombreuses sauces piquantes sont disponibles. Les Cevapcici sont encore meilleures que la Currywurst ;)

Joy.o

Le 12/06/2018 à 13:19

2 / 5

C'est bon. Le prix est vraiment correct, mais ce n'est pas une saucisse au curry - même si la qualité est élevée.

Christoph.e

Le 14/08/2017 à 16:52

5 / 5

Super endroit pour une collation entre les deux

PimpYourLifestyle.

Le 01/06/2016 à 10:20

5 / 5

La currywurst la plus chaude de la région, grand choix (hamburgers, cheeseburgers, cevapcici, délicieuses frites, saucisses...) Et vraiment sympa :)

  • 🏪 Jenny's Eiscafé (52 Avis)

  • 💬 Le glacier jouit d'une superbe ambiance extérieure grâce à son excellent emplacement - juste à côté de la fontaine, à côté d'une grande aire de jeux et non loin de l'église. Il y a de nombreux sièges et tables devant le café, et si cela ne suffit pas, vous pouvez également utiliser les nombreux bancs de l'aire de jeux. Nous avons testé toutes les saveurs de glaces présentées lors de nos deux visites et sommes très satisfaits de leur goût. Nous pouvons vous recommander l'excellente glace à la pistache ainsi que le chocolat et le citron merveilleusement acidulé. Une coupe glacée avec tous les accompagnements était également convaincante. Une autre critique s'est plainte que le café provenait d'une machine. Cependant, c'était très savoureux et - fraîchement préparé à partir de la machine en question - c'est certainement meilleur que s'il venait de la marmite et était déjà vieux de quelques minutes ou heures. Nous souhaitons beaucoup de succès aux exploitants du glacier et de la pizzeria associée ! Nous sommes très impressionnés par les deux établissements.


  • 🏪 chillten bottrop (359 Avis)

  • 💬 L'hôtel-restaurant le plus unique et le plus relaxant de la vallée de la Ruhr. Les chambres sont simples mais modernes, très lumineuses et propres et les lits sont équipés de nouveaux matelas confortables ! La salle de bain est aussi propre et fonctionnelle qu'elle devrait l'être. Les repas au restaurant sont toujours savoureux et variés pour tous les styles, y compris végétaliens. Enfin et surtout, les gens qui y travaillent sont très cool, décontractés et polis. PS. il y a toujours une place de parking gratuite


  • 🏪 Schiffle Cicek Pizza & Kebap (153 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et les prix sont corrects. J'avais une demande spéciale et il semble que leur niveau d'anglais n'était pas suffisant pour la gérer, mais néanmoins c'était bien.


  • 🏪 Maritim Hotel am Schlossgarten Fulda (1675 Avis)

  • 💬 Super endroit, l'hôtel est à côté de l'ancienne orangerie du Schlossgarten et du Stadtschloss de Fulda en plein centre historique. Chambre plutôt spacieuse comparée à d'autres hôtel du centre. Le petit déjeuner se fait dans l'orangerie c'est vraiment beau et vous êtes près de tout. Un must !


  • 🏪 Asia Pfanne (4 Avis)

  • 💬 J'aime manger ici depuis 13 ans. Nouilles frites asiatiques méga solides et délicieuses et glace frite asiatique. Super sympa. Seulement recommandé


  • 🏪 Wirtshaus Zum Weißen Ross (355 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une nourriture très savoureuse et un délicieux Andechser Dunkel 👍👍👍 Nous sommes des clients réguliers depuis des années et n'avons jamais été déçus. Et tout cela à des prix équitables ! Seul inconvénient : 🤣, les Andechser 🍻verres noirs 🍺 doivent avoir des trous au fond car ils se vident trop vite. Mais ne vous inquiétez pas, prévient la sympathique propriétaire ! 😉😂😉.


  • 🏪 Pizzeria Anpfiff Da Roberto & Petra (266 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, nous pouvons tout recommander et sommes totalement enthousiasmés par la bonne nourriture. Surtout, la « sauce » chaude maison ou l'huile d'olive pour la pizza c'est bon, simple 😙👌🏼. L'ambiance (surtout la terrasse) est très cosy. Tout est propre et bien entretenu. Les propriétaires et les employés sont super gentils et attentionnés. Pas de longs délais d'attente lors de la commande malgré la « boutique pleine ». Peu importe l'heure à laquelle nous récupérons une pizza ou y sommes, le restaurant est toujours plein - comme si cela ne suffisait pas ;-) Continuez comme ça, nous dînerons souvent avec vous 😀


  • 🏪 Hotel Motel One Hannover-Oper (405 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. Le personnel était extrêmement gentil et arrangeant. L'emplacement est parfait avec de belles vues.


  • 🏪 Il Gattopardo (79 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Freisinger Dunya Döner (88 Avis)

  • 💬 Doner super bon rien a dire