Restauration rapide 🇩🇪

CurryTeufel Avis

📌 Hanns-Klemm-Straße 8, 71034 Böblingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur CurryTeufel à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur CurryTeufel à Böblingen

Tiziana.o

Le 15/02/2024 à 13:22

5 / 5

J'y ai mangé pour la deuxième fois aujourd'hui. Prix ​​top, portions énormes, vendeur très savoureux, drôle et sympathique... Nous reviendrons

MrSchnulli95.

Le 08/02/2024 à 21:33

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, la currywurst était absolument délicieuse. Bien assaisonné. Avec plaisir encore.

Kornelia.u

Le 14/09/2023 à 05:27

5 / 5

Délicieuses saucisses au curry et frites 🍟 🍟devant l'entrée du marché de Toom. Quelques tables pour s'asseoir sous les parasols. Ce que j'ai le plus aimé, c'est que l'opérateur distribuait des petites fourchettes en métal avec les frites. Et pas de décapants pour bois. Ou des fourchettes en plastique. Merci pour ça. C'était tout de suite meilleur. 😅😅😅

Michael.a

Le 13/06/2023 à 14:21

2 / 5

Vous êtes là à 15h30 d'humeur à manger des frites et de la currywurst et puis les horaires d'ouverture ne sont pas les bons ! Décevant!!!! 😡

lololo.

Le 29/07/2022 à 10:50

5 / 5

Des performances au top des prix et le diable au curry est très cool dessus 👍

A.o

Le 06/04/2022 à 09:19

5 / 5

Bon service. Spécial curry solide, légèrement épicé.

Stefan.a

Le 06/03/2021 à 15:09

5 / 5

La meilleure saucisse au curry...

Jens.o

Le 16/02/2021 à 12:30

5 / 5

Cheeseburger double fromage...le meilleur 😉 cool, gars sympa et nourriture délicieuse Il est préférable d'appeler à l'avance, sinon cela prendra beaucoup de temps

P.

Le 01/10/2020 à 10:48

4 / 5

La saucisse est super. Les frites pourraient être frites un peu plus longtemps

Cerqueira.

Le 02/08/2020 à 10:42

5 / 5

Une VRAIE saucisse au curry. Pas seulement du ketchup et du curry. La sauce maison est tout simplement géniale 👍

Must.a

Le 01/07/2020 à 13:07

5 / 5

Très bonne nourriture

Peter.a

Le 18/03/2020 à 20:42

4 / 5

Les frites étaient très épicées, ce que j'aime beaucoup personnellement. La saucisse pourrait être meilleure. Service amical, correct entre les repas

Pascal.i

Le 18/01/2020 à 22:29

4 / 5

Leckee

Max.e

Le 28/08/2019 à 13:52

5 / 5

Pour une collation rapide, vous pourrez déguster de délicieux fromages et hamburgers à bon prix. Au lieu de petits pains ennuyeux, on utilise ici de gros et délicieux petits pains. Les frites sont toujours fraîchement préparées. Vous n'aurez jamais à attendre plus de 10 minutes. Le Curry-XXL Special est particulièrement délicieux. Au lieu d'une sauce au curry normale, il existe une sauce au curry au poivre maison. À mon avis, cela en vaut la peine ! Les prix sont justes. Le propriétaire est sympathique et heureux de discuter. Devant le stand snack se trouvent trois tables de bar, dont deux avec parasol. Depuis que j'ai déménagé à Toom, il ne se trouve plus directement dans la rue principale, donc vous ne le trouverez peut-être pas tout de suite. Tout en un : ça vaut le coup !

Krzysztof.

Le 26/03/2019 à 11:22

5 / 5

Je suis client régulier depuis 3 ans et tant que le diable sera là, je viendrai manger le meilleur curry spécial XXL (avec une sauce unique) de tous les temps ! Au fait, les prix sont bien trop bas pour la quantité de nourriture que vous obtenez !

Shadow_.l

Le 20/02/2019 à 14:09

5 / 5

Enfin une currywurst qui a aussi un goût très convivial, même quand il se passe beaucoup de choses, très ouverte et toujours à l'écoute de vos invités.

Lukas.r

Le 14/10/2018 à 17:21

5 / 5

Bons prix, délicieuses nuggets et currywurst. J'aime y manger le midi.

Mister.D

Le 07/08/2018 à 10:12

5 / 5

EXCELLENT

Harry.e

Le 16/07/2018 à 11:24

5 / 5

Le propriétaire est un gars formidable. Les commandes sont prises rapidement et vous n'attendez jamais plus de 10 minutes au maximum. Vous recevez généralement votre nourriture en 3 à 5 minutes. La saucisse au curry est bonne. N'oubliez pas d'essayer la sauce spéciale, ça vaut le coup. Pour les amateurs de plats épicés, de nombreuses sauces piquantes sont disponibles. Les Cevapcici sont encore meilleures que la Currywurst ;)

Joy.o

Le 12/06/2018 à 13:19

2 / 5

C'est bon. Le prix est vraiment correct, mais ce n'est pas une saucisse au curry - même si la qualité est élevée.

Christoph.e

Le 14/08/2017 à 16:52

5 / 5

Super endroit pour une collation entre les deux

PimpYourLifestyle.

Le 01/06/2016 à 10:20

5 / 5

La currywurst la plus chaude de la région, grand choix (hamburgers, cheeseburgers, cevapcici, délicieuses frites, saucisses...) Et vraiment sympa :)

  • 🏪 Singh Restaurant am Park (193 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien ♥️🥰 Le personnel est incroyablement accueillant et serviable. Une bonne adresse pour se régaler et passer un bon moment dans un cadre agréable.


  • 🏪 Fantazia Da Remo (5 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois et j'ai malheureusement été déçu. Le fromage de la pizza était collé au couvercle. Lorsque je me suis plaint au téléphone, mon interlocuteur s'est un peu agacé mais m'a proposé un échange, qui a été livré assez rapidement. Malheureusement, cette pizza n'était pas un régal pour le palais. C'était mou, par endroits la pâte n'était pas cuite à 100 % et le fond était trempé/huileux. Mais je me suis épargné un autre appel pour diverses raisons. Malheureusement, le kebab, les boîtes de kebab et les escalopes avec frites n'étaient pas non plus particulièrement agréables. Tout est préparé avec beaucoup trop d'huile/graisse. Que puis-je dire d'autre. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. Nous aurions pu investir les 46 € mieux et plus délicieusement ailleurs.


  • 🏪 Megabite Restaurant (139 Avis)

  • 💬 Cet endroit ne déçoit JAMAIS ! Je viens ici fréquemment et ma famille et moi avons essayé plusieurs choses du menu et tout est bon ! Le Shawarma sous toutes ses formes est un incontournable et ne dormez pas sur leur pizza. C'est pâteux mais croquant et tellement savoureux. Pendant la période du Ramadan, ils avaient un menu différent et n'avaient pas tous nos favoris, mais l'équipe Megabite s'est assurée que la nourriture était toujours à la hauteur et fraîche. Les prix sont super aussi. Nous nous y sentons vraiment bien accueillis à chaque fois que nous y allons et nous avons un grand respect pour tous ceux qui y travaillent.


  • 🏪 Partyservice Catering Halle (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Merje - Martin Held (519 Avis)

  • 💬 La nourriture est absolument top ! Si vous aimez la bonne cuisine, vous êtes au bon endroit ! J'y suis invité depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu. Personnel très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Zur Boje (661 Avis)

  • 💬 Endroit chic sans les prix chics. Nous avons pu avoir une table dehors sans avoir besoin de réserver. La nourriture était très bonne et les portions étaient de bonne taille. Je recommande le schnitzel même si c'est vraiment un restaurant de poisson. Une deuxième visite a confirmé que le schnitzel est très bon. Il est désormais en tête de ma liste des « meilleurs escalopes ». J'avais évalué cet endroit comme 5 étoiles, mais je l'ai maintenant changé en 3 étoiles. Dans un petit endroit peu fréquenté, avoir des verres et des assiettes vides pendant plus de 15 minutes sans que personne ne s'approche de la table n'est en aucun cas un bon service.


  • 🏪 Best Kebap Ettlingen (125 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Ma femme est originaire de cette région où nous vivons actuellement au Canada, mais chaque fois que nous visitons cette région, nous revenons toujours ici. Belle famille et gentil Donair. Prenez soin de vous mes amis !


  • 🏪 Star pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture auparavant. J'ai parlé à un employé qui était si agressif et j'ai simplement éteint son téléphone portable et plus jamais


  • 🏪 Sonnenhotel Hoher Hahn (633 Avis)

  • 💬 Hôtel bien. Beau sauna et piscine. La chambre était propre. Le petit déjeuner n'a rien de spécial mais tout est frais et savoureux. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que même après avoir dit que je partais à 7 heures du matin, la réception n'était pas en mesure de me dire que la réception n'ouvrirait qu'après 8 heures du matin pour effectuer le paiement. Je suis donc allé travailler et j'ai dû revenir à l'hôtel pour payer, perdant plus d'une demi-heure. Mais après tout, je reviendrais si jamais je retourne dans la région.


  • 🏪 Restaurant/Café Jürgenshof (1186 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un lieu très agréable. Très accueillant, il se trouve dans un cadre bucolique et calme.La cuisine est recherchée et très fine. Les coquilles st. Jacques accompagnées de petites tranches de boudin noire étaient surprenantes mais très bien. Le service était très attentionné. Un restaurant que j'aime beaucoup et je compte bien y retourner😊