📌 Ludwigstraße 2, 76726 Germersheim - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:34
Personnel très sympathique et bonne, très bonne musique où vous pourrez danser et avoir toujours de nouveaux événements, nous viendrons vers vous plus souvent
Le 05/12/2023 à 12:16
Intestin
Le 06/09/2023 à 08:22
Rendre visite à des amis.
Le 27/07/2023 à 14:58
Y avait-il quelque chose à boire Service attentionné Des prix équitables
Le 20/02/2023 à 12:29
Très bon bar, le cadre est sympa, le personnel aussi
Le 29/01/2023 à 17:11
Haut
Le 21/01/2023 à 13:52
Bar sympa et chaleureux, des gens sympathiques et sympathiques. très bonne prestation
Le 19/01/2023 à 20:59
J'étais en travail de montage avec un collègue à Germersheim. Alors que nous cherchions un restaurant sympa ce soir-là, nous nous sommes arrêtés au Tap. Je ne peux que la recommander, une bière très savoureuse dans des verres réfrigérés. Le propriétaire et le personnel sont très gentils, on se sent immédiatement chez soi !
Le 17/01/2023 à 17:38
Endroit confortable, endroit fumeur, prix modérés, hôte sympathique. Si cela ne vous dérange pas, il y a des machines à sous dans la pièce voisine.
Le 11/01/2023 à 16:26
Pub sympa,
Le 14/07/2022 à 08:56
Pub éprouvé avec une nouvelle touche. Vraiment génial👍👍👍👍👍
Le 07/07/2022 à 12:22
Excellente direction et équipe sympa et amusante. Des prix très bons et justes. Nous serions ravis d’être ici et de célébrer à cet endroit. Encore un enrichissement culturel absolu pour la ville de Germersheim
Le 07/12/2021 à 07:24
Super magasin, vous pouvez boire de manière détendue et profiter de la bonne ambiance. Continuez ainsi 🍻
Le 09/11/2021 à 07:08
Toujours mon plaisir.
Le 17/07/2021 à 18:24
C'est amusant ici, des gens sympas
Le 19/09/2020 à 19:23
Endroit super décoré, grand bar, beaucoup de sièges, sièges extérieurs (jardins) et, en plus de tout cela, un propriétaire et un personnel très sympathiques. Tous les éloges et je le recommande vivement.
Le 10/06/2020 à 11:30
Cool, Cool, Cool 😉
Le 22/02/2020 à 10:14
des hôtes super sympas
Le 22/11/2019 à 11:13
Mais il y a de la fumée
Le 19/10/2019 à 09:08
Pub pittoresque au coeur de Germersheim. Point de contact et point de rencontre pour de nombreux étudiants
Le 31/07/2019 à 15:30
Bon café!
💬 Cadre typique allemand, nous y avons bien mangé. Je recommande vraiment leur steak sauce champignon, un vrai délice et la cuisson saignante vraiment top.
💬 Joli petit café en plein air, bonne nourriture, portions généreuses pour un prix relativement bon marché. Et ce qui est génial : il y a des couverts supplémentaires pour les plus petits.
💬 Nous y étions début mai avec une personne en fauteuil roulant. Le café en plein air était accessible sans problème. La carte est claire, ce qui est souvent bon signe. Nous n'avons pas été déçus. Les plats régionaux proposés avaient l'air bons et étaient au moins aussi bons. Les portions sont parfaites, vous ressortez donc rassasié mais pas rassasié. Le rapport qualité-prix est ici. Le personnel est également très agréable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je m'attendais vraiment à mieux ! Trois currywurst avec des frites (sans mayonnaise) et une grosse portion de frites pour 19 €, c'est déjà un niveau de prix élevé. Ce serait bien si au moins c'était bon. Les frites n'étaient pas bien cuites, il n'y avait qu'une petite pincée de curry en poudre, la saucisse était ennuyeuse et "bon marché", la sauce au curry était un ketchup sucré qui n'avait rien à voir avec le curry et pour couronner le tout, la sauce payante était 'oublié' sur la portion de frites... Les deux étoiles sont pour la convivialité.
💬 Très bon repas belle présentation. La terrasse sur la petite place est sympa avec de beau bâtiment, service rapide je recommande
💬 Restaurant petit mais raffiné. Service amical et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Seule la vinaigrette avait le goût de provenir de l'emballage préemballé. Prix dans la fourchette de prix moyenne à élevée. C'était très bon et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Mieux vaut réserver une table !
💬 Une très belle expérience gustative à chaque plat ! La nourriture est préparée avec des ingrédients frais et sélectionnés et avec une grande attention aux détails. En tant que végétariens, nous avons également trouvé une sélection dans le menu qui nous a immédiatement donné envie de commander. Le propriétaire est très sympathique et sert lui-même. Il a rendu notre visite très agréable avec des conseils et des explications sur la nourriture.
💬 le pire kebab de l'histoire des kebabs allemands....
💬
💬 Franchement le meilleur du buffet chinois.La qualité et la fraîcheur sont indéniables.