📌 Neuburger Str. 31, 85057 Ingolstadt - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 18:25
Très belle chambre et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans la chambre. Super pour moi.
Le 07/07/2023 à 13:55
La chambre (mansardée) est correcte mais le lit est plutôt un lit bébé, très petit pour un homme de 1,87 m. La salle de bain est simple mais correcte. La réception n'est JAMAIS ouverte (2 heures, jusqu'à 10 heures) donc impossible de faire déposer quoi que ce soit, coursiers, DHL, etc. n'ont pas de personne de contact pour déposer les choses et reprendre les colis avec eux, service médiocre car aucune porte de réception n'est ouvrir. Cela devrait certainement être possible, mais ce n'est pas le cas. Je suis désolé, mais il n'y a pas assez de places de stationnement et, pour le prix que vous payez, il devrait y avoir suffisamment de places de stationnement. Dans l'ensemble, je ne suis pas très impressionné. Ce n'est pas mal mais c'est loin d'être BON.
Le 25/05/2023 à 07:21
Une très belle maison d'hôtes, proche de la vieille ville et d'un superbe bowling
Le 21/05/2023 à 17:58
Belle maison d'hôtes avec kitchenette ! Grandes chambres, beaucoup de stationnement gratuit ! L'enregistrement via le coffre-fort à clé se déroule sans problème. À tout moment!
Le 19/12/2022 à 18:12
Bel hôtel et tout est propre. La chambre a une petite cuisine. L'emplacement de l'hôtel est également très bon. Il est proche du centre ville en quelques minutes. Il est également proche du marché Al Dhahi. Je vous le recommande lors de votre visite à Ingolstadt
Le 02/09/2022 à 13:24
Maison d'hôtes très propre et moderne au milieu d'Ingolstadt. Chambre avec kitchenette. Nous pourrions même réserver à nouveau, ce n'était pas un problème. Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons à Ingolstadt. Service super sympa. Merci🤗😊.
Le 31/07/2022 à 05:55
Chambres bien meublées (avec une petite cuisine pour cuisiner, une grande télévision à écran plat, une salle de bain avec douche) Parfait pour les touristes d'une journée ou les nuitées pour les ouvriers de montage.
Le 21/07/2022 à 19:46
J'ai été ravi du logement. Super enregistrement et départ. Très bien situé, vous pourrez donc rejoindre facilement et rapidement le centre-ville à pied, ainsi que les commerces. Parking disponible et WiFi gratuit. Une fois que vous avez rencontré le nettoyeur, il était très sympathique et vous a demandé si vous aviez besoin de quelque chose ou si vous deviez être nettoyé. C'était parfait pour moi puisque je voyageais de toute façon 😉
Le 19/07/2022 à 21:34
Jolie petite maison d'hôtes, jolies chambres, la cuisine est bien équipée, j'y suis déjà allée 3 fois, jusqu'à présent sans aucun problème Avec plaisir encore
Le 17/05/2022 à 19:48
Quant au logement en lui-même, c'est cool. Un léger inconvénient est l'absence de four et de machine à laver si quelqu'un veut rester plus longtemps, mais en général il n'y a rien à redire. Il y a une laverie libre-service à proximité, à 1,5 km en voiture Placer dans un endroit agréable. Calme et tranquillité, commerces et autres lieux à proximité. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 29/04/2022 à 17:37
Une installation vraiment super propre et moderne.
Le 26/03/2022 à 16:24
Eh bien, tout va bien...
Le 09/03/2022 à 20:34
Chambres propres avec un look simple mais moderne. Une petite kitchenette est également disponible. Le parking est juste devant la maison.
Le 28/11/2021 à 10:14
la maison d'hôtes est vraiment recommandée ! ont souvent réservé en famille ou entre amis. Le rapport qualité/prix est excellent, le contact est très sympathique et les appartements sont modernes et meublés avec amour. simplement génial!
Le 21/10/2021 à 18:40
Comme toujours, super et très satisfait !
Le 08/09/2021 à 21:04
Vraiment une bonne maison d'hôtes ! Très propre, très bien entretenu. Quelqu'un répond toujours au téléphone et il n'y a rien. Toujours heureux lors de votre prochaine visite à Ingolstadt.
Le 08/09/2021 à 17:44
Je le recommande vivement, propre et agréable
Le 17/07/2021 à 06:37
cool
Le 15/07/2021 à 10:36
Super, a fonctionné sans problème. Le mobilier et l'atmosphère sont également excellents, vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité.
Le 31/03/2021 à 11:21
Très propre et facilement accessible, centre ville en 5 minutes à pied. Nous sommes ici avec plusieurs personnes depuis août 2020.
Le 06/01/2021 à 20:50
Ameublement relativement moderne. Bonne situation de stationnement devant la maison. Cependant, certains accessoires de la maison sont sales ou cassés. Très petite douche. Le lit mesure au maximum 1,30 m de large. Les couverts sont sales. Plateau de table fissuré. Les chaises sont très bancales. Pas d'option de recharge de téléphone portable sur le lit. Il n'y a qu'une seule douille pour la lampe de chevet.
Le 20/11/2020 à 07:23
Je suis très satisfait et je ne peux que le recommander.
Le 09/10/2020 à 05:52
Un super hôtel... de très belles manières et toujours un mot gentil. Les chambres sont super.
Le 14/08/2020 à 06:00
propre et bien rangé
Le 25/02/2020 à 07:30
Très bel hôtel, tout est préparé comme il se doit
Le 03/02/2020 à 17:05
Propre, bien meublé, peu coûteux, le Wi-Fi gratuit ne peut être que recommandé.
Le 31/12/2019 à 10:57
Maison d'hôtes très soignée. Très grands appartements avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 24/11/2019 à 18:27
Logement très agréable et confortable :-)
Le 17/11/2019 à 13:32
Très bien!
Le 07/11/2019 à 05:52
Un logement magnifique et confortable
Le 28/10/2019 à 16:41
Une très belle maison d'hôtes avec plaisir à nouveau ☺️
Le 11/07/2019 à 18:18
D'une part, il est propre et relativement proche du centre-ville. Mais d'un autre côté, l'épouse du propriétaire, une Russe, n'a pas répondu aux lettres, elle a laissé les clés dans la boîte aux lettres, ils ont donc dû attendre sous la pluie et essayer de la contacter par téléphone. Les fenêtres donnent sur la rue à forte circulation.
Le 29/06/2019 à 16:09
Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Chambres confortables. Lits confortables. La pièce est très lumineuse et la petite cuisine est bien équipée même pour un repas en chambre. Le bâtiment est neuf et il y a suffisamment d'espace pour un parking réservé. Bon prix compte tenu de la moyenne d'Ingolstadt. Très proche du centre-ville et pratique pour rejoindre Audi. Nous avons réservé à la dernière minute et résolu l'enregistrement par téléphone puis en utilisant la boîte à code. Bon wifi.
Le 07/02/2019 à 21:35
C'était bien
Le 07/02/2019 à 09:37
Grande salle, ambiance agréable. Je n'ai facturé que l'Internet, car le réseau normal ne fonctionnait pas. Je pense que Vodafone Hot Spot 5 EUR, c'est beaucoup pour une nuit. Le parking est bien, station-service en face. Je le recommande à tout le monde !
Le 27/12/2018 à 23:05
Meilleures chambres et prix
Le 05/12/2018 à 14:11
Bien dormi... propre
Le 28/11/2018 à 13:47
Hôtel confortable et relativement bon marché. Bien situé. Personnel très sympathique. Ils parlent russe. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Je recommande.
Le 25/11/2018 à 21:36
Très bel hébergement, contact par e-mail et par téléphone et la réservation a été très simple
Le 24/11/2018 à 09:11
J'ai toujours hâte de rester ici à Ingolstadt. Le meilleur hébergement en ville pour le prix
Le 16/10/2018 à 08:44
Très joliment décoré et très simple. La clé de la chambre est laissée dans un coffre-fort, mais la réception reste joignable par téléphone.
Le 07/06/2018 à 08:06
Je me sentais très bien. Propre, moderne et très bien équipé. La performance des prix est gigantesque.
💬 Hôte très chaleureux, dans un beau bâtiment très ancien !
💬 Commande très savoureuse, unique, conviviale et souvent sans erreur. Le délai de livraison est dans la plage normale, il est préférable de commander 60 à 90 minutes à l'avance. Merci beaucoup et continuez ainsi 👍
💬 La nourriture était fabuleuse ; Le service était sympathique, mais aussi un peu confus. L'"erreur" a été interprétée en notre faveur, mais elle nous a quand même semblé un peu peu professionnelle. Ce qui nous a dérangés, c'est que malgré une réservation, nous avons dû nous asseoir près de la porte et l'air était déjà très froid. Mais ce n'est qu'une expérience marginale et individuelle. Nous y retournerons certainement pour la nourriture. C'était fantastique.
💬 Absolument le pire McDonald's que je connaisse. Ils créent leurs propres versions du menu : cela n’a rien à voir avec les recettes de McDonald’s. Mon burger au poulet était sans salade et avec une sauce au chili doux…
💬 Peu de temps après la réouverture, je suis arrivé au magasin avec des idées très confuses et peu de temps, qui était meublé avec beaucoup d'amour, et en fait j'ai été servi avec beaucoup de soin et tous mes souhaits ont été exaucés en peu de temps. Le gâteau que j'ai commandé a été très bien reçu et je viens de bénéficier d'un excellent service même si j'étais encore plus pressé par le temps. J'ai vraiment hâte de voir le résultat et de me parer des plumes de cette entreprise familiale aimante pour l'afficher le jour de mon mariage... MERCI ;-)
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté de délicieuses tagliatelles préparées à partir d'une meule de parmesan. Ne peut être que recommandé ! Il y avait la version Arabiata - délicieusement épicée. Le personnel est également super sympa. On peut y prendre un bon repas rapide. Un point est déduit pour l'ambiance, mais très bien pour un fast food !
💬 Arrivé à 22h 15 un lundi soir et ils nous ont gentiment accepté de nous servir Je recommande 🙂
💬 ...Toujours bon pour une surprise. Bernhard l'a tout simplement. Il gère sa boutique comme personne. Il faut y être une fois – mieux que Big Brother. Rambazamba dans le Papa - sans réseau mobile - tout simplement bien. Rungle dans la jungle.
💬 La nourriture était très savoureuse et visiblement fraîchement préparée. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Ils nous ont même offert un vin de prune en cadeau, ce qui était une bonne surprise. Je peux recommander le snack-bar à tout le monde et j'aurais aimé qu'il y ait plus de restaurateurs comme celui-ci.
💬 Accueil sympa , bon plat, servi rapidement