Les avis
Le 24/04/2024 à 15:04
Toujours rapide, bon et pas cher.
Le 04/03/2024 à 10:56
Si vous êtes en voyage scolaire, vous pouvez manger ici
Le 10/01/2024 à 19:18
Le meilleur kebab de tous les temps J'aime vraiment aller ici pour acheter du kebab. L'homme derrière le comptoir est très sympa et le kebab est très bon. Prix comme partout ailleurs L'ambiance est celle d'un snack et non du Ritz
Le 13/12/2023 à 08:52
J'ai eu un délicieux doner kebab et un délicieux haloumi ici. Super merci 👍
Le 19/11/2023 à 13:18
Nous recevons toujours notre Dömer de notre copain. C'est vraiment savoureux et ce qui est important, c'est qu'il soit toujours de bonne qualité. Le personnel est comme on peut s'y attendre d'un magasin de kebab. pas très bavard mais c'est exactement ce que j'aime dans des magasins comme celui-ci. Cela va toujours très vite et il ne faut jamais attendre longtemps, même s'il y a 2 ou 3 personnes devant vous.
Le 03/11/2023 à 07:08
Bonjour et bienvenue sur mon tweet. Eh bien... Vous ne pouvez pas évaluer l'ambiance car c'est juste un endroit discret. Normalement, vous ne vous arrêteriez pas là, ce qui serait une erreur. L'endroit est très propre et le personnel est très gentil et sympathique. La nourriture est excellente. Ma pizza turque préférée
Le 14/07/2023 à 10:26
Meilleur kebab, bonne taille et le personnel est sympathique, vraiment savoureux ??
Le 29/04/2023 à 18:15
Très bon Le Döner Ponit à Strausberg et nourriture très savoureuse
Le 07/03/2023 à 20:00
Fromage croustillant débordant bien grenade aha
Le 30/01/2023 à 19:16
C'est un peu sale, mais ce n'est pas grave, le kebab a bon goût. Le pain avec sauce à 1,5 € est également très bon. Le gars n'est pas de bonne humeur certains jours, mais ce n'est pas grave. Je suis toujours satisfait et c'était bon, même si la sauce piquante a le goût de bonbon à la sauge.
Le 06/12/2022 à 13:32
Kebab très savoureux, les gens sont vraiment sympas aussi, je viens de recevoir un kebab gratuit
Le 29/07/2022 à 13:59
C'est vraiment bon et le personnel est également très gentil. C'est dommage que les prix aient autant augmenté
Le 17/07/2022 à 13:04
Pas de bière là-bas 😭
Le 11/07/2022 à 22:06
Dans l'ensemble, c'est un très bon kebab, je ne pourrais jamais me plaindre du goût ou du prix. Avec plaisir encore !
Le 26/06/2022 à 19:40
Le personnel est très chaleureux et sympathique. La nourriture est très bonne. Les prix ont beaucoup augmenté, c'est dommage.
Le 05/05/2022 à 16:57
Bon service, bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 27/01/2022 à 23:54
J'aime que le pain soit un peu croustillant.
Le 10/12/2021 à 20:46
Si vous voulez manger le meilleur kebab de la ville alors vous êtes au bon endroit !!
Le 21/11/2021 à 15:51
Prix ou pas... mais 5€ pour un simple kebab, c'est assez courageux
Le 15/08/2021 à 15:38
Le BigDöner était donc très bon, sans aucun doute...
Le 08/04/2021 à 10:51
Très savoureux 🤤🤤🤤
Le 10/01/2021 à 09:58
Délicieux
Le 23/10/2020 à 20:04
Bien que le choix soit vaste, il y a un manque de propreté dans ce petit endroit. Chaque boisson achetée là-bas est grasse, huileuse et sent la friteuse. Eh bien, et quand le cuisinier continue de préparer la nourriture dans les toilettes Dixie après avoir utilisé le toilettes, certains se questionnent Questions...
Le 16/05/2019 à 17:41
Toujours délicieux
💬 Les pizzas étaient bonnes, mais ce n'est pas un point fort. Le vin, le service et l'ambiance extérieure étaient tous un désastre. Mise à jour de la réponse du propriétaire : Encore une étoile en moins. La réponse révèle à quel point l’intelligence est présente ici. Chacun peut imaginer par lui-même ce que l'on peut attendre de tels niais en service.
💬 Malheureusement, le cher vigneron et aubergiste Wolgang Kohl est décédé. C'est pourquoi il n'est actuellement pas possible d'y passer la nuit ou de profiter de dégustations de vins ! Ma femme et moi avons vraiment aimé cet endroit. Nous prenons Wolfgang et sa femme dans nos cœurs et penserons toujours à lui avec gratitude et joie. Son épouse mérite toute notre sympathie et nous resterons toujours amis avec elle !
💬 Les pizzas et les pâtes sont bonnes. Le personnel est amical et serviable. Dommage que le restaurant soit un peu froid, ce serait plus agréable si le chauffage allait plus fort. L'addition: 25 euros pour 2 personnes boissons softs incluses.
💬 1. Intérieur de café des années 2000. Ils ne prêtent pas beaucoup d'attention à la propreté de la vaisselle sur les tables. 2, nous avons pris le plat numéro 67. Canard à la sauce sucrée. La portion est énorme et vous pouvez en manger 2. Le riz est bien cuit, le canard est croustillant et la sauce est vraiment sucrée. L'inconvénient de la sauce est que parfois les oignons qu'elle contenait n'étaient que d'énormes morceaux de 3 centimètres sur 4. Dans l’ensemble, on ne peut pas manger moins cher pour ce genre d’argent. Nourriture bon marché, grandes portions, petits prix, telle est la devise de ce café.
💬 Très bons plats top👌
💬 😀👍👍👍
💬 Bonne qualité, prix et service rapide.
💬 Savoureux, satisfaisant. Des escalopes très correctes. Excellentes frites. Délicieuse vinaigrette aux légumes. Serveurs polis. Service intéressant de bière dans des tasses à glace. Bougies sur les tables 👍👍👍
💬 Bon restaurant, cuisine remarquable. Un bon moment.
💬 Très bonne adresse, nous avons mangé des pâtes et pizzas, tout était parfait ! Nous reviendrons.