Hôtel 🇩🇪

Wolfgang Kohl Avis

📌 Moselweinstraße 48, 54472 Brauneberg - Allemagne

4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wolfgang Kohl à Brauneberg

Les avis

Les dernier avis sur Wolfgang Kohl à Brauneberg

Detlef.a

Le 14/11/2023 à 16:31

5 / 5

Malheureusement, le cher vigneron et aubergiste Wolgang Kohl est décédé. C'est pourquoi il n'est actuellement pas possible d'y passer la nuit ou de profiter de dégustations de vins ! Ma femme et moi avons vraiment aimé cet endroit. Nous prenons Wolfgang et sa femme dans nos cœurs et penserons toujours à lui avec gratitude et joie. Son épouse mérite toute notre sympathie et nous resterons toujours amis avec elle !

Yu-Fang.e

Le 11/09/2022 à 20:49

5 / 5

Couple de propriétaires très sympa, nous avons passé un excellent séjour malgré la pluie. Les chambres sont très propres, de bons lits. La salle du petit-déjeuner est, comme prévu (cave), rustique, et le petit-déjeuner ne manque de rien non plus. Emplacement magnifique (en voiture), en plein milieu, tous les villages viticoles sont facilement accessibles. Nous serions ravis de revenir. P.S. Un sèche-cheveux serait bien...

Sebastian.c

Le 16/10/2021 à 17:26

5 / 5

M. Kohl a absolument complété nos vacances en Moselle. La dégustation des vins s'est déroulée avec beaucoup d'enthousiasme et il a pris beaucoup de temps pour répondre aux questions. La nourriture était terre-à-terre et délicieuse.

T..�

Le 24/09/2021 à 07:37

5 / 5

Appartement très propre avec de bonnes installations. M. Kohl est un hôte parfait et très sympathique. Ici, vous pourrez oublier le stress du quotidien et prendre le temps de savourer la nourriture fraîchement préparée par M. Kohl lui-même. Une cave rustique et des sièges confortables à l'extérieur complètent votre séjour ici. Fortement recommandé si vous voulez vraiment vous détendre, vous amuser et tourner le dos à l'agitation quotidienne des hôtels. Nous le recommandons vivement et serions heureux de revenir.

Joachim.c

Le 27/07/2021 à 04:37

5 / 5

Très sympathique et gentil

Rainer.a

Le 05/10/2020 à 15:56

1 / 5

Aucune envie, trop cher.

Alfred.i

Le 19/09/2020 à 11:26

3 / 5

La nourriture était bonne mais l'attente a duré plus d'une heure

Steffen.r

Le 15/09/2020 à 11:35

4 / 5

Petit... mais agréable et douillet.

Wilma.e

Le 01/09/2020 à 19:27

5 / 5

Vin délicieux. Il est préférable que cela vous soit recommandé. Renseignez-vous et indiquez votre préférence. C'est agréable d'entendre l'histoire. Et nous. C'est délicieux.

Joseph.i

Le 05/07/2020 à 15:54

5 / 5

Délicieux petit déjeuner !!!

Detlef.l

Le 26/02/2020 à 17:26

3 / 5

C'est un peu démodé mais propre

Peter.a

Le 16/09/2019 à 07:20

2 / 5

Charme des années 70 et trop cher.

Frank.u

Le 12/09/2019 à 09:34

5 / 5

Wolfgang Kohl est un vigneron passionné avec tellement de joie de vivre. Le week-end avec le sac à dos était génial

Photo n°1 de l'avis de Frank.u fait le 12/09/2019 à 09:34 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Photo n°2 de l'avis de Frank.u fait le 12/09/2019 à 09:34 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Photo n°3 de l'avis de Frank.u fait le 12/09/2019 à 09:34 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Photo n°4 de l'avis de Frank.u fait le 12/09/2019 à 09:34 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Photo n°5 de l'avis de Frank.u fait le 12/09/2019 à 09:34 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Helmut.e

Le 24/01/2018 à 07:33

5 / 5

Joli petit hôtel viticole avec un joli petit domaine viticole. Le couple Kohl est là pour le bien-être des invités et les gâte avec des plats délicieux et des vins sélectionnés. M. Kohl n'est pas seulement un vigneron passionné, mais aussi un artiste du goût sur le grill. Mme Kohl est la bonne fée de la maison et évoque dans la cuisine tout ce que le palais désire. Le petit déjeuner est riche et équilibré. Une randonnée guidée dans les vignobles est également recommandée.

Bertjan.o

Le 04/08/2017 à 20:43

5 / 5

Super appartement. Propriétaire accueillant et serviable !

Photo n°1 de l'avis de Bertjan.o fait le 04/08/2017 à 20:43 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Photo n°2 de l'avis de Bertjan.o fait le 04/08/2017 à 20:43 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Photo n°3 de l'avis de Bertjan.o fait le 04/08/2017 à 20:43 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Photo n°4 de l'avis de Bertjan.o fait le 04/08/2017 à 20:43 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Photo n°5 de l'avis de Bertjan.o fait le 04/08/2017 à 20:43 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Photo n°6 de l'avis de Bertjan.o fait le 04/08/2017 à 20:43 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg
Johan.a

Le 28/05/2017 à 17:47

5 / 5

Nous nous sommes installés dans cet hôtel viticole avec le Motorcycle Club. Au départ un peu réservé en termes de cadre, mais quelle belle expérience ce fut. M. et Mme Kohl sont des hôtes parfaits. Et en tant que vigneron, M. Kohl a une passion pour les vins et une dégustation de vin est fortement recommandée. Et essayez le barbecue !!

Photo n°1 de l'avis de Johan.a fait le 28/05/2017 à 17:47 sur le  Wolfgang Kohl à Brauneberg

  • 🏪 Na-ree Thai (445 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit un mardi soir calme et pluvieux alors que nous cherchions un endroit pour manger. C'était l'un des rares restaurants ouverts dans la région et il était absolument plein à craquer ! De l'extérieur, l'endroit avait l'air très chaleureux avec l'éclairage et la décoration, et nous n'avons pas été déçus lorsque, par hasard, nous avons eu la dernière table disponible. La nourriture était délicieuse et bien présentée, le service était sympathique et rapide et l'atmosphère était détendue et informelle, le tout pour un prix raisonnable. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Zum Hirschen (613 Avis)

  • 💬 Bel établissement tout en bois dans un cadre très sympa. Menus assez basiques et personnels très réactifs et attentionnés.


  • 🏪 Egan's Irish Pub (909 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, repas sont bon, copieux et pas trop cher. Je recommande.


  • 🏪 Antep Grill (6 Avis)

  • 💬 On se sent vraiment bien ici. Les gens les plus sympathiques du Brandebourg y travaillent. Le kebab a également un très bon goût.


  • 🏪 Zum Nachtwächter (54 Avis)

  • 💬 Ambiance normale, bon barman. Parle et comprend l'anglais !


  • 🏪 Pizza Point Herborn Burg (463 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique ! Pizza très savoureuse! 🍕😋🤤


  • 🏪 Im Winkel (250 Avis)

  • 💬 Ma chambre 26 était très propre, confortable, calme et également meublée de manière contemporaine. La salle de bain en particulier semble avoir été récemment rénovée. Tout est très précieux. Également positif : un porte-bagages, une connexion Wi-Fi fonctionnelle, une place de parking devant la porte et une belle grande télévision. Le petit déjeuner était également vraiment super. Tout ce dont vous avez besoin, avec quelques petits points forts. Frais et délicieux. Tout cela m’était offert à un prix vraiment avantageux. J'adorerais revenir et lui donner 5⭐


  • 🏪 Diekmann (357 Avis)

  • 💬 Superbe adresse pour dîner ou déjeuner sur Berlin découverte dans le cadre d’un repas d’affaire. C’est très fin et recherché. Le service est super avec un serveur qui parlait un français parfait. Très bon vin français un peu cher quand même. Petit bémol : les portions sont un peu justes car c’est tellement bon que l’on souhaiterait en manger encore !


  • 🏪 Restaurant Klostermann (660 Avis)

  • 💬 Hier, j'y dînais. Et c'était le meilleur pieu que j'ai jamais mangé, la viande 🥩 était douce et tendre, délicieuse 😋. Le service et les choses sont tellement bons et polis. Recommande ce restaurant cinq étoiles ⭐️


  • 🏪 Hotel Vivaldi (309 Avis)

  • 💬 Au centre de Berlin ouest. Le prix est bon. La décoration et les chambres sont de niveau hôtelier ! Ils parlent 3 langues... J'ai lu les critiques (russophones), que dire, des haillons aux richesses ? Apprenez l'allemand, mais vous ne pouvez pas, parlez russe... vous pouvez parler anglais en Écosse, où ils vous foutront certainement « votre anglais » dans le cul, ou en Irlande si vous essayez de demander constamment quelque chose... ils peuvent ne répondez pas verbalement... Avec mon tempérament méridional, qui a tout ce qui ne va pas, je n'ai eu aucun problème. Je ne comprends pas si c’est la faute des gens dans la façon dont ils sont traités, ou si c’est la demande d’un hôtel dans la ville de Dubaï, aux Émirats arabes unis. J'ai tout aimé : la propreté, l'attitude, le silence... même si certains clients sont très bruyants, mais encore une fois, apparemment, ils célébraient quelque chose... respirez plus facilement, allez-y plus facilement... d'ailleurs, ils ont aidé à se garer ...le travailleur de nuit est bavard, il a aidé avec une carte...le personnel de la réception est gentil et poli... Pour ceux qui ne sont pas satisfaits, réservez des chambres dans un hôtel 5* sur Zoo. D’ailleurs, les ouvriers connaissent les endroits à visiter pour les touristes… mais tout n’est pas toujours ouvert, alors mieux vaut chercher sur Google !