Restaurant 🇩🇪

Döner Plus Avis

📌 Fröbelstraße 27, 95445 Bayreuth - Allemagne

1.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Döner Plus à Bayreuth

Les avis

Les dernier avis sur Döner Plus à Bayreuth

Nick.a

Le 21/04/2024 à 16:11

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout, et j'ai même peur que les nuggets ne soient plus bons une fois frits. Une impertinence, je suis content d'avoir vu (et senti) le poulet gris avant que les enfants ne le mangent

Ray.e

Le 28/03/2024 à 05:56

1 / 5

Doner kebab froid et sans épice, tout simplement sans goût. Le kebab de poulet était vendu comme kebab de dinde. Falafel kebab également froid et sans goût. Pas de menu dans le magasin. Chaos dans le magasin.

Daniel.

Le 26/03/2024 à 11:23

1 / 5

Expérience décevante : pas de déjeuner et désordre au restaurant J'espérais passer une agréable pause déjeuner dans une épicerie turque, mais mon expérience a été loin d'être satisfaisante. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé la porte verrouillée, même si c'était l'heure du déjeuner. Même s'il y avait de la nourriture sur le comptoir, le restaurant était fermé et il n'était pas clair si la nourriture datait du jour. Le désordre à l’intérieur, avec des outils et objets similaires au sol, a renforcé mon impression de manque de professionnalisme. C'était frustrant qu'il n'y ait pas d'heures d'ouverture affichées sur la porte, ce qui me coûtait du temps et des efforts. Cette expérience a été vraiment décevante et n’a pas valu le voyage. J'espère que le restaurant améliorera son organisation et veillera à ce que les clients soient servis de manière fiable.

Benjamin.e

Le 27/02/2024 à 07:21

1 / 5

C'était la pire chose que j'ai jamais vue et mangée... plus jamais... pas de liste de prix, pas de description du produit, pas d'informations sur les ingrédients pour les personnes allergiques. Ils ne savent pas non plus faire de l'arithmétique, mais c'était bien pour moi. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé. Ils n’ont rien enseigné 22/03 2025. le magasin est fermé.

M.a

Le 15/02/2024 à 20:55

1 / 5

Je l'ai essayé une fois mais plus jamais, l'extérieur de la nourriture était brun foncé comme s'il était brûlé, l'intérieur n'était pas encore cuit, vraiment déçu !

Senor.e

Le 05/02/2024 à 11:05

1 / 5

Problèmes gastro-intestinaux après le kebab

Leon.l

Le 31/01/2024 à 13:27

5 / 5

Très bon kebab pour 6€

Michael.a

Le 22/01/2024 à 14:48

1 / 5

Pour une entreprise alimentaire, la cour ressemble à une décharge🤢🤢🤢

St.e

Le 25/12/2023 à 19:10

1 / 5

Le kebab le plus spécial de toute ma vie... Informations spécifiques non destinées au grand public, photos également disponibles... Je ne commanderai plus - quelle honte !! Non comestibles, les produits livrés ont été jetés ! Les opérateurs n'ont aucun intérêt pour la conversation et n'ont qu'une maîtrise limitée de la langue allemande...

  • 🏪 Eiscafe Ampezzan (154 Avis)

  • 💬 La glace était bonne. Malheureusement, deux choses ont été mal faites lors de notre commande, mais le pire est que le paiement n'est possible qu'en espèces ! De nos jours, les prix ne sont plus supportables. J'ai dû traverser la ville à pied pour avoir de l'argent. Cela m'a vraiment énervé.


  • 🏪 Aretea (513 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une ambiance très sympa et un excellent service. Il est généralement bondé le soir et n'est donc pas complètement calme. Tous les employés sont très serviables, amicaux et toujours d'humeur à plaisanter. La nourriture est sensationnelle, toujours à point, bien assaisonnée et la qualité de la viande en particulier est exceptionnelle - le filet d'agneau est moelleux comme du beurre et à chaque fois ! Meilleur grec à Hambourg pour moi personnellement, recommandation claire !


  • 🏪 Schmedtmanns Brasserie (63 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner à trois le 30 décembre 2023. La nourriture était excellente/parfaite, le service était de première classe et l'ambiance était extrêmement agréable. Nous reviendrons certainement - recommandation absolue !!!


  • 🏪 Thermalbad Café (10 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément pris un repas chaud ici vendredi après-midi. Ce n'était pas un problème pour la cuisine de me préparer des plats frais peu avant la fin. Le café est meublé de manière fonctionnelle et propre. Il y a aussi une belle terrasse avec parasols. Il y avait des nappes propres sur les tables, de petites décorations et suffisamment d'espace entre les tables. Le menu était suffisant pour un si petit café. Il y a aussi des plats chauds. Les trois plats du jour supplémentaires proposés semblaient très bons. Les prix sont normaux. Comme d'habitude dans la région. Le service était très gentil, poli et arrangeant.


  • 🏪 Landgasthof Hauhof , Hauhof (231 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques L'hospitalité est tout simplement d'autant plus chaleureuse que cela J'ai rarement eu un sentiment d'accueil lors d'une réservation La nourriture n'est pas trop chère du tout et il y a d'autres plats du jour en plus du menu adéquat. Chaque repas à table était non seulement joliment préparé, mais il était plus que suffisant et très savoureux. Toutes les demandes spéciales ont été volontiers satisfaites Nous reviendrons pour essayer plus de plats Merci!


  • 🏪 Wittelsbach (224 Avis)

  • 💬 L'hôtel vieillit déjà. Le style des années 70/80 de bout en bout. La chambre/salle de bain a une réelle valeur nostalgique. Y compris les sièges de toilettes desserrés, les fenêtres coincées, etc. Le personnel, en revanche, est très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est également très bon. Hôtel : 2 étoiles. Personnel : 4 étoiles - cela représente un solide 3 étoiles.


  • 🏪 City pizza kebap (24 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, je peux le recommander à tout le monde 👌💪


  • 🏪 Gasthaus Adler | Deutsche Küche (203 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et le restaurant nous a été recommandé par des locaux. Nous sommes très excités et reviendrons à tout moment. 👍🏼 Le service était très sympathique et s'est très bien occupé de nous. ✌🏻 Les commandes ont été prises rapidement, il y a eu des recommandations et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. ⏰ La nourriture avait l'air très bonne et était très, très savoureuse. 🤩🤤 Le rapport qualité-prix nous convient également. 💰 Nous serions ravis de revenir chaque fois que nous serons dans la région. 😃


  • 🏪 Bassi's Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Choix inhabituellement large pour un snack-bar ! Service très sympathique ! Délicieuse sauce curry ! Du pain chaud avec des saucisses ! De nombreux sièges confortables même lorsqu'il pleut ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Panorama Restaurant (15 Avis)

  • 💬 C'est très beau là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est savoureuse. Prix ​​raisonnables. J'espère que ça restera ainsi.