Café 🇩🇪

Thermalbad Café Avis

📌 Kurhausstraße 18, 73342 Bad Ditzenbach - Allemagne

3.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Thermalbad Café à Bad Ditzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Thermalbad Café à Bad Ditzenbach

Jürgen.a

Le 22/10/2023 à 14:47

5 / 5

Nous avons dîné tous les deux ici dimanche. Service sympathique et rapide. La nourriture était excellente. Correspondance prix et performances

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.a fait le 22/10/2023 à 14:47 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach
Do.r

Le 14/10/2023 à 15:27

4 / 5

C'était une bonne pause déjeuner après notre visite shopping.

Nicole.a

Le 26/09/2023 à 16:05

4 / 5

Aujourd'hui, je suis allée manger un gâteau avec ma mère après avoir pris un bain... le gâteau était fantastique 1A 👍 mais la dame était très hostile après avoir remarqué que nous étions très ennuyés par son attitude peu amicale, mais elle était toujours très amicale lorsque nous sommes allés chercher l'argent 👍

Cora.u

Le 04/08/2023 à 15:09

5 / 5

J'ai spontanément pris un repas chaud ici vendredi après-midi. Ce n'était pas un problème pour la cuisine de me préparer des plats frais peu avant la fin. Le café est meublé de manière fonctionnelle et propre. Il y a aussi une belle terrasse avec parasols. Il y avait des nappes propres sur les tables, de petites décorations et suffisamment d'espace entre les tables. Le menu était suffisant pour un si petit café. Il y a aussi des plats chauds. Les trois plats du jour supplémentaires proposés semblaient très bons. Les prix sont normaux. Comme d'habitude dans la région. Le service était très gentil, poli et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Cora.u fait le 04/08/2023 à 15:09 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach
Photo n°2 de l'avis de Cora.u fait le 04/08/2023 à 15:09 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach
Photo n°3 de l'avis de Cora.u fait le 04/08/2023 à 15:09 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach
Photo n°4 de l'avis de Cora.u fait le 04/08/2023 à 15:09 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach
Carmen.e

Le 14/06/2023 à 13:59

4 / 5

J'ai mangé de la glace et bu du café. C'était bien et surtout le personnel de service était très sympathique et rapide, même si les invités venaient d'arriver en bus, tout s'est passé très vite. Un grand compliment à ce personnel de service.

klaus.o

Le 13/03/2023 à 13:14

1 / 5

Nous avons vraiment apprécié y manger avant de nous baigner, hier nous avons été choqués, nous n'avons rien mangé. La salade de pommes de terre était une bouillie.

Thoso.h

Le 02/11/2022 à 14:21

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises tripes et les Maultaschen dans le bouillon sont tout simplement aventureux 😩 Et avec deux verres c'est 40€

Pepe.n

Le 19/10/2022 à 13:35

1 / 5

J'y ai commandé une petite bière et je l'ai reçue, mais quand je l'ai regardée, le contenant m'a semblé extrêmement petit. En y regardant de plus près, j'ai pu voir un 0,2 litre sur le verre ou sur la ligne d'étalonnage. Jusqu'à présent, je supposais encore une petite bière 0,3 pour 3 €. Lorsque l'addition a été servie, il était indiqué 0,2 litre de bière pour 2,90, ce qui correspond à un prix du litre supérieur à 14 €, ce que je trouve extrêmement culotté et scandaleux. Après avoir essayé d'expliquer cela à la serveuse avec des mots courts, ce qui s'est avéré très inutile, j'ai quitté le restaurant avec la ferme intention de ne plus y entrer.

Bessy.

Le 15/05/2022 à 15:06

3 / 5

Je mange régulièrement au café et je suis satisfait jusqu'à présent. Mais je regrette vraiment que les baigneurs se dirigent désormais vers l'extérieur. Aujourd'hui, un homme plus âgé était assis là, vêtu uniquement d'un maillot de bain mal ajusté. Un t-shirt et une serviette auraient été appropriés pour un dimanche.

Summer.r

Le 14/11/2021 à 09:08

5 / 5

Très bonne cuisine, service sympathique, ambiance calme pour discuter. Recommandé, même si vous ne voulez pas aller aux toilettes ! J'ai mangé ici une oie de Saint-Martin vraiment délicieuse, savoureuse et raffinée avec de bonnes herbes et épices ! Mais le menu régulier a aussi quelque chose d'attrayant. Ceci peut également être consulté en ligne !

Photo n°1 de l'avis de Summer.r fait le 14/11/2021 à 09:08 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach

  • 🏪 Gaststätte Döbritzer Schweiz - Robert Schaak (65 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une cuisine excellente. Nous nous y sommes arrêtés par hasard pour manger en passant et j'ai été très surpris. La salle à manger est petite mais très agréable. Il y a d'abord eu un salut de la cuisine, très surprenant et super savoureux. Pour le repas, nous avons eu de la truite avec des pommes de terre et une très bonne assiette de salade. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 DOGAN Kebap- Pizza (452 Avis)

  • 💬 Je suis venu de l'extérieur de la ville et je voulais quelque chose de simple à manger et cet endroit était à proximité. Le restaurant était propre, la nourriture était fraîche, chaude et délicieuse. Les prix sont très justes. Nous avons fini par y aller deux fois. Le personnel était sympathique et poli. Ils aimaient ce qu’ils faisaient. C'est définitivement un endroit où j'irai quand je serai à nouveau dans la région.


  • 🏪 Fischerhäusl Kiosk am See (476 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et endroit merveilleux au bord d'un lac très relaxant.


  • 🏪 Haus zur Waldbrücke - Villa Italia GmbH (127 Avis)

  • 💬 Très sympa,bon marché, sain et goutu, et une serveuse qui parle français ! Que demande le peuple ??


  • 🏪 Gelber Löwe (889 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant grec, avec un très bon service, une cuisine très savoureuse et une bonne ambiance !


  • 🏪 LANDHOTEL & GASTHOF KIRCHBERGER (329 Avis)

  • 💬 Lors du check-in, il y a quelqu'un sur place (c'est plus accueillant qu'une boîte à clé). Les odeurs de chalet et de fromagerie dans la zone d'accueil nous rappellent des souvenirs d'enfance. Le logement donne l'impression d'être au milieu de la campagne. C'est confirmé la nuit: pas un seul bruit. Le petit déjeuner est moins bien que le repas du soir. On s'attendait à quelque chose de plus festif et proche du terroir. Le service n'est pas très professionnel. Lors du repas du soir, on avait l'impression que les serveurs avaient hâte de terminer leur service (il était 20h30 ou 21h). Les assiettes sont débarrassées dès que la dernière fourchette est dans la bouche. La carte des desserts arrive avant que les assiettes soient débarrassées. C'est dommage parce que la qualité des plats est bonne. Un frigo serait appréciable dans le logement.


  • 🏪 Pension Höppel (9 Avis)

  • 💬 La pire expérience dans une maison d'hôtes en Allemagne. La vieille propriétaire amère était outrageusement hostile. Elle vient d'entrer dans la pièce pendant que ma femme prenait une douche. La salle de bain était sale et jonchée de poils de chien. Les lits ont connu leurs meilleurs jours dans les années 1990. Je préfère passer la nuit dehors plutôt que de jeter encore une fois de l'argent dans la gueule avide de ces gens.


  • 🏪 Heidelberg Suites Hotel & Spa - House of Hütter (220 Avis)

  • 💬 Équipe très professionnelle - décoration sophistiquée - petit déjeuner succulent - que du bonheur!! - À conseiller


  • 🏪 Strandbistro Duhner Spitze (1195 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois à Cuxhaven et je suis allé dans ce restaurant, il y a une très belle vue sur la mer, la nourriture était bonne aussi, j'ai adoré !


  • 🏪 Skyline Pizza Düren (262 Avis)

  • 💬 La pizza a bon goût, pâte croustillante, beaucoup d'ingrédients, j'ai demandé s'ils pouvaient faire une pizza avec différents ingrédients et ils l'ont fait. Le prix était plus élevé mais je suppose que j'ai demandé plus d'ingrédients que ce qu'ils mettent habituellement. Nous