📌 Kurhausstraße 18, 73342 Bad Ditzenbach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 14:47
Nous avons dîné tous les deux ici dimanche. Service sympathique et rapide. La nourriture était excellente. Correspondance prix et performances
Le 14/10/2023 à 15:27
C'était une bonne pause déjeuner après notre visite shopping.
Le 26/09/2023 à 16:05
Aujourd'hui, je suis allée manger un gâteau avec ma mère après avoir pris un bain... le gâteau était fantastique 1A 👍 mais la dame était très hostile après avoir remarqué que nous étions très ennuyés par son attitude peu amicale, mais elle était toujours très amicale lorsque nous sommes allés chercher l'argent 👍
Le 04/08/2023 à 15:09
J'ai spontanément pris un repas chaud ici vendredi après-midi. Ce n'était pas un problème pour la cuisine de me préparer des plats frais peu avant la fin. Le café est meublé de manière fonctionnelle et propre. Il y a aussi une belle terrasse avec parasols. Il y avait des nappes propres sur les tables, de petites décorations et suffisamment d'espace entre les tables. Le menu était suffisant pour un si petit café. Il y a aussi des plats chauds. Les trois plats du jour supplémentaires proposés semblaient très bons. Les prix sont normaux. Comme d'habitude dans la région. Le service était très gentil, poli et arrangeant.
Le 14/06/2023 à 13:59
J'ai mangé de la glace et bu du café. C'était bien et surtout le personnel de service était très sympathique et rapide, même si les invités venaient d'arriver en bus, tout s'est passé très vite. Un grand compliment à ce personnel de service.
Le 13/03/2023 à 13:14
Nous avons vraiment apprécié y manger avant de nous baigner, hier nous avons été choqués, nous n'avons rien mangé. La salade de pommes de terre était une bouillie.
Le 02/11/2022 à 14:21
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises tripes et les Maultaschen dans le bouillon sont tout simplement aventureux 😩 Et avec deux verres c'est 40€
Le 19/10/2022 à 13:35
J'y ai commandé une petite bière et je l'ai reçue, mais quand je l'ai regardée, le contenant m'a semblé extrêmement petit. En y regardant de plus près, j'ai pu voir un 0,2 litre sur le verre ou sur la ligne d'étalonnage. Jusqu'à présent, je supposais encore une petite bière 0,3 pour 3 €. Lorsque l'addition a été servie, il était indiqué 0,2 litre de bière pour 2,90, ce qui correspond à un prix du litre supérieur à 14 €, ce que je trouve extrêmement culotté et scandaleux. Après avoir essayé d'expliquer cela à la serveuse avec des mots courts, ce qui s'est avéré très inutile, j'ai quitté le restaurant avec la ferme intention de ne plus y entrer.
Le 15/05/2022 à 15:06
Je mange régulièrement au café et je suis satisfait jusqu'à présent. Mais je regrette vraiment que les baigneurs se dirigent désormais vers l'extérieur. Aujourd'hui, un homme plus âgé était assis là, vêtu uniquement d'un maillot de bain mal ajusté. Un t-shirt et une serviette auraient été appropriés pour un dimanche.
Le 14/11/2021 à 09:08
Très bonne cuisine, service sympathique, ambiance calme pour discuter. Recommandé, même si vous ne voulez pas aller aux toilettes ! J'ai mangé ici une oie de Saint-Martin vraiment délicieuse, savoureuse et raffinée avec de bonnes herbes et épices ! Mais le menu régulier a aussi quelque chose d'attrayant. Ceci peut également être consulté en ligne !
💬 Kuralpe Kreuzhof dispose d'un restaurant relativement grand avec des salles pour des réceptions privées et lorsque le temps le permet, ils disposent de tables à l'extérieur. Le restaurant propose des menus spéciaux lors de jours spéciaux comme le dimanche de Pâques ou Noël. Ils ont aussi des endroits où les enfants peuvent jouer. Ils disposent d'un grand parking. Il y a de belles allées ou sentiers de randonnée autour de l'hôtel/des restaurants. Il peut être bondé en été ou lorsqu'il y a de la neige en hiver car il y a un endroit prévu où les gens peuvent glisser ou patiner.
💬 Il y a ici une cuisine indienne absolument délicieuse. Peut-être mettre deux tables de moins, il y aura alors plus d'espace et cela aura l'air plus confortable. Ce serait le seul point de critique. Les plats sont parfaitement assaisonnés et ont un goût fantastique. Addenda actuel. J'y suis retourné et j'ai été totalement ravi. Délicieux.
💬 très bon service, personnel attentionné et sympathique la nourriture était très savoureuse, fortement recommandée !!!
💬 Je suis plutôt déçu du brunch du dimanche. C'est définitivement trop petit pour 20€/personne ! Il n'y a rien d'extraordinaire et les légumes frits contiennent beaucoup trop d'huile, ce qui m'a empêché de finir ma portion. Étant donné le large choix de brunchs à Berlin, je ne reviendrai pas sur celui-ci de sitôt.
💬 Cuisine coréenne incroyable! C'était notre première commande mais certainement pas la dernière. Nous avons eu une sélection de raviolis, jjajangmyeon et tteokbokki. Tout était super savoureux et les portions étaient énormes. J'ai hâte d'essayer d'autres plats du menu.
💬 Super bonne soirée restaurant gastronomique très raffiné
💬 Délicieuse pizza 🍕 👍👌
💬 Super restaurant découvert par hasard - c'est un peu à l'écart, mais vous avez une vue fantastique sur la nature - la cuisine est géniale - excellent service et personnel super sympa - à visiter absolument, ça vaut le coup ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bel hôtel donnant directement sur le lac.4 chambres par étage avec vue de face sur le lac, les autres sur le côté ! Chambre spacieuse et agréable. Belle salle de bain douche à l'italienne spacieuse. Propre mais sans plus. Accueil réservé ! Sans accompagnement a la chambre ! Restaurant agréable, lumineux, covid oblige: sur la terrasse couverte. Serveur/se serviable . Cheffe de rang froide. Si vous avez un chien grand ou petit le tarif par nuitée est de 28€ et le restaurant intérieur est interdit!!!. Pour un hôtel de cette classe 4Étoiles on s'attend à un service plus sérieux et aimable.15.09.2020
💬 Cordon Bleu 1a encore. La nourriture était encore chaude à la maison. Sauce avec, un rêve. Choix de soupe ou salade. Aussi super savoureux. Seulement recommandé