📌 Rosa-Luxemburg-Platz 7, 08523 Plauen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:19
C'est très beau là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est savoureuse. Prix raisonnables. J'espère que ça restera ainsi.
Le 10/11/2023 à 11:10
Seulement EC mais pas de paiement par carte de crédit, dame impolie à la caisse
Le 17/08/2022 à 11:49
Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture, la nourriture est chère et sans goût, je ne la recommande pas😩
Le 22/04/2022 à 12:48
Vu la nourriture, je ne suis pas surpris qu'ils soient encore fermés ! Trop cher et sans goût ! Tout le monde est également ouvert – pourquoi pas Biller entre autres ? Biller sent toujours la fumée de cigarette !
Le 22/06/2021 à 16:24
Malheureusement, le restaurant est fermé, quelle que soit la raison pour laquelle les autres restaurants ont, on peut s'y étaler à merveille car il est très grand, je ne comprends pas ce que cela a à voir avec la situation actuelle, triste en fait c'était toujours sympa là-bas, la nourriture il a fallu un certain temps pour s'y habituer mais sinon nous avons vraiment apprécié d'être seuls là-bas, la vue serait sympa si la publicité disait que c'était fermé et que tout le monde n'avait pas internet
Le 04/12/2018 à 16:35
La vue sur Plauen est bonne...
Le 10/10/2018 à 10:54
Certains plats étaient froids
Le 29/04/2018 à 18:21
très bien
💬 Très belle maison de vacances confortable avec deux appartements. Tous deux loués. Nous avons vraiment aimé. Installations, tout ce dont vous avez besoin. Il n'y avait tout simplement pas de machine à café. Mais nous les avons apportés nous-mêmes 😉. Les appartements ne sont accessibles que par quelques marches, mais ce n'est pas un problème pour nous. Un chemin direct entre les appartements est également en cours de construction. Jusqu'à présent accessible uniquement par la route. Les salles de bains sont très joliment conçues de manière moderne. Il y a quelques jouets et livres pour enfants et adultes, mais nous n'avons pas eu besoin d'emporter quoi que ce soit avec nous pour un week-end. Tout simplement génial 👍. Nous avons utilisé une luge et un toboggan, ce qui était vraiment génial. Nous ne nous attendions pas à autant de neige. En général, la maison est confortable, moderne et conçue avec amour. Nous serions ravis de revenir 😊.
💬 Je fais souvent le plein dans cette station-service et je suis toujours satisfait de la qualité du service et des prix. Le personnel est très poli et sympathique, toujours prêt à vous aider et à répondre à vos questions. La gare est propre et bien entretenue, il y a un service gastronomique avec un délicieux café et des collations fraîches. Il est également pratique que vous puissiez payer avec une carte sans code PIN ou en espèces. Je recommande cette station service à tous les automobilistes !
💬 Fast-food.. Ça se mange. La propreté de la terrasse était vraiment pas propre.. impossible de manger à l'intérieur du à la chaleur.. Problème d'airco? Sinon le menu était bon..
💬 Agréable restaurant
💬 J'aime y manger des glaces, différents types de milkshakes et des strudel😍
💬 Très bon accueil, une chambre spacieuse et propre pour un prix tout à fait raisonnable ; petit déjeuner copieux et possibilité de déjeuner ou dîner. A proximité de la ville d'Altötting, c'est une adresse à retenir et à conseiller.
💬 très agréable
💬
💬 Bon rapport qualité prix, service super sympa qui apprécie son travail. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de Mettbrötchen, ils ne sont disponibles que sur commande préalable... Pour information : il est permis de fumer.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois, la nourriture a été livrée très rapidement, le chauffeur était très gentil et la nourriture était vraiment bonne. Sinon, nous commandons toujours dans les mêmes magasins et pensons essayer quelque chose de nouveau. Cela en valait la peine, ce n'était certainement pas la dernière fois. 👍🏻😃