Restaurant 🇩🇪

Panorama Restaurant Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Platz 7, 08523 Plauen - Allemagne

3.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Panorama Restaurant à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Restaurant à Plauen

S..

Le 16/04/2024 à 13:19

5 / 5

C'est très beau là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est savoureuse. Prix ​​raisonnables. J'espère que ça restera ainsi.

Sebastian.u

Le 10/11/2023 à 11:10

1 / 5

Seulement EC mais pas de paiement par carte de crédit, dame impolie à la caisse

Matej.i

Le 17/08/2022 à 11:49

1 / 5

Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture, la nourriture est chère et sans goût, je ne la recommande pas😩

Ronald.o

Le 22/04/2022 à 12:48

1 / 5

Vu la nourriture, je ne suis pas surpris qu'ils soient encore fermés ! Trop cher et sans goût ! Tout le monde est également ouvert – pourquoi pas Biller entre autres ? Biller sent toujours la fumée de cigarette !

Romy.i

Le 22/06/2021 à 16:24

1 / 5

Malheureusement, le restaurant est fermé, quelle que soit la raison pour laquelle les autres restaurants ont, on peut s'y étaler à merveille car il est très grand, je ne comprends pas ce que cela a à voir avec la situation actuelle, triste en fait c'était toujours sympa là-bas, la nourriture il a fallu un certain temps pour s'y habituer mais sinon nous avons vraiment apprécié d'être seuls là-bas, la vue serait sympa si la publicité disait que c'était fermé et que tout le monde n'avait pas internet

Harald.a

Le 04/12/2018 à 16:35

4 / 5

La vue sur Plauen est bonne...

Susanne.o

Le 10/10/2018 à 10:54

1 / 5

Certains plats étaient froids

Susanne.e

Le 29/04/2018 à 18:21

5 / 5

très bien

  • 🏪 Imbiss Da Franco (163 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où aller dans le centre-ville d'Offenbach, juste en face du centre commercial KOMM sur la place du marché. Je mange ici régulièrement depuis 4 ans. Pas cher, tout simplement bon, très bonne qualité des bratwursts. Excellente qualité de service. TOP super classe ! :D Ils proposent même les saucisses de bœuf les plus chères au supermarché, par exemple chez tegut, à un prix raisonnable. Les menus économiques avec bratwurst (currywurst, bratwurst de bœuf ou bratwurst polonaise), des frites, des petits pains et une boisson sont fortement recommandés car vous économisez de l'argent par rapport à leur achat individuel. :)))


  • 🏪 Gasthaus Erholung (94 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. La nourriture est délicieuse et le service est très bon. J'y vais rarement mais j'apprécie vraiment.


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Altona (174 Avis)

  • 💬 Super mais un peu cher


  • 🏪 Pizzeria Da Chiara (171 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Service amical 👍😃 La nourriture était très bonne, nous avions de la salade, des lasagnes et du calzone. Prix ​​et performances parfaits. Toilettes 🚽 propres 👍 Mon chien a également été autorisé à entrer et a reçu de l'eau avec amour 🐕


  • 🏪 Griechische Taverna Athina (424 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette froide, une assiette chaude et du pain pita à partager. La nourriture était délicieuse et délicieuse avec de la bière. Nous avons terminé avec de l'ouzu. Nous sommes venus dimanche soir et à 19 heures, c'est complet. Mieux vaut RSVP.


  • 🏪 Fachwerk Restaurant/Bar (127 Avis)

  • 💬 Petit restaurant meublé avec beaucoup de style, proposant principalement au menu des plats de viande typiques comme du steak, des hamburgers et des escalopes. Une petite influence arabe sur le menu distingue le restaurant des autres du genre. L'intérieur n'offre de l'espace que pour quelques invités, mais est moderne et meublé avec goût. La nourriture était absolument délicieuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Le service était courtois mais pas intrusif. Si vous aimez la cuisine riche, cet endroit est fait pour vous. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Marx Imbiss (119 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, prix inhabituellement terre-à-terre malgré l'inflation, bref : un super magasin de frites.


  • 🏪 Das Schokoladenhotel (1608 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, sympathique et professionnel, excellent hôtel pour les familles et même comme nous avec un chien Excellent restaurant Nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Villaggio Italiano (240 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas, malheureusement toutes tièdes. De plus, elles ressemblaient à des pizzas surgelées sorties du four trop tôt. Je ne sais pas si le fromage est devenu beaucoup plus cher, mais il était très maigre sur toutes les pizzas. Eh bien, nous y sommes en fait plus habitués et avons été super déçus cette fois


  • 🏪 Thessaloniki (409 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants grecs que je connaisse. Des assiettes délicieuses pour un prix très raisonnable servies par des gens sympathiques