📌 Rosa-Luxemburg-Platz 7, 08523 Plauen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:19
C'est très beau là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est savoureuse. Prix raisonnables. J'espère que ça restera ainsi.
Le 10/11/2023 à 11:10
Seulement EC mais pas de paiement par carte de crédit, dame impolie à la caisse
Le 17/08/2022 à 11:49
Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture, la nourriture est chère et sans goût, je ne la recommande pas😩
Le 22/04/2022 à 12:48
Vu la nourriture, je ne suis pas surpris qu'ils soient encore fermés ! Trop cher et sans goût ! Tout le monde est également ouvert – pourquoi pas Biller entre autres ? Biller sent toujours la fumée de cigarette !
Le 22/06/2021 à 16:24
Malheureusement, le restaurant est fermé, quelle que soit la raison pour laquelle les autres restaurants ont, on peut s'y étaler à merveille car il est très grand, je ne comprends pas ce que cela a à voir avec la situation actuelle, triste en fait c'était toujours sympa là-bas, la nourriture il a fallu un certain temps pour s'y habituer mais sinon nous avons vraiment apprécié d'être seuls là-bas, la vue serait sympa si la publicité disait que c'était fermé et que tout le monde n'avait pas internet
Le 04/12/2018 à 16:35
La vue sur Plauen est bonne...
Le 10/10/2018 à 10:54
Certains plats étaient froids
Le 29/04/2018 à 18:21
très bien
💬 L'un des meilleurs endroits où aller dans le centre-ville d'Offenbach, juste en face du centre commercial KOMM sur la place du marché. Je mange ici régulièrement depuis 4 ans. Pas cher, tout simplement bon, très bonne qualité des bratwursts. Excellente qualité de service. TOP super classe ! :D Ils proposent même les saucisses de bœuf les plus chères au supermarché, par exemple chez tegut, à un prix raisonnable. Les menus économiques avec bratwurst (currywurst, bratwurst de bœuf ou bratwurst polonaise), des frites, des petits pains et une boisson sont fortement recommandés car vous économisez de l'argent par rapport à leur achat individuel. :)))
💬 Absolument magnifique. La nourriture est délicieuse et le service est très bon. J'y vais rarement mais j'apprécie vraiment.
💬 Super mais un peu cher
💬 Très bon resto. Service amical 👍😃 La nourriture était très bonne, nous avions de la salade, des lasagnes et du calzone. Prix et performances parfaits. Toilettes 🚽 propres 👍 Mon chien a également été autorisé à entrer et a reçu de l'eau avec amour 🐕
💬 Nous avons commandé une assiette froide, une assiette chaude et du pain pita à partager. La nourriture était délicieuse et délicieuse avec de la bière. Nous avons terminé avec de l'ouzu. Nous sommes venus dimanche soir et à 19 heures, c'est complet. Mieux vaut RSVP.
💬 Petit restaurant meublé avec beaucoup de style, proposant principalement au menu des plats de viande typiques comme du steak, des hamburgers et des escalopes. Une petite influence arabe sur le menu distingue le restaurant des autres du genre. L'intérieur n'offre de l'espace que pour quelques invités, mais est moderne et meublé avec goût. La nourriture était absolument délicieuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Le service était courtois mais pas intrusif. Si vous aimez la cuisine riche, cet endroit est fait pour vous. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture très savoureuse, prix inhabituellement terre-à-terre malgré l'inflation, bref : un super magasin de frites.
💬 Personnel aimable, sympathique et professionnel, excellent hôtel pour les familles et même comme nous avec un chien Excellent restaurant Nous reviendrons avec plaisir
💬 J'ai commandé 3 pizzas, malheureusement toutes tièdes. De plus, elles ressemblaient à des pizzas surgelées sorties du four trop tôt. Je ne sais pas si le fromage est devenu beaucoup plus cher, mais il était très maigre sur toutes les pizzas. Eh bien, nous y sommes en fait plus habitués et avons été super déçus cette fois
💬 L'un des meilleurs restaurants grecs que je connaisse. Des assiettes délicieuses pour un prix très raisonnable servies par des gens sympathiques