Restaurant 🇩🇪

Panorama Restaurant Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Platz 7, 08523 Plauen - Allemagne

3.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Panorama Restaurant à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Restaurant à Plauen

S..

Le 16/04/2024 à 13:19

5 / 5

C'est très beau là-bas. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est savoureuse. Prix ​​raisonnables. J'espère que ça restera ainsi.

Sebastian.u

Le 10/11/2023 à 11:10

1 / 5

Seulement EC mais pas de paiement par carte de crédit, dame impolie à la caisse

Matej.i

Le 17/08/2022 à 11:49

1 / 5

Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture, la nourriture est chère et sans goût, je ne la recommande pas😩

Ronald.o

Le 22/04/2022 à 12:48

1 / 5

Vu la nourriture, je ne suis pas surpris qu'ils soient encore fermés ! Trop cher et sans goût ! Tout le monde est également ouvert – pourquoi pas Biller entre autres ? Biller sent toujours la fumée de cigarette !

Romy.i

Le 22/06/2021 à 16:24

1 / 5

Malheureusement, le restaurant est fermé, quelle que soit la raison pour laquelle les autres restaurants ont, on peut s'y étaler à merveille car il est très grand, je ne comprends pas ce que cela a à voir avec la situation actuelle, triste en fait c'était toujours sympa là-bas, la nourriture il a fallu un certain temps pour s'y habituer mais sinon nous avons vraiment apprécié d'être seuls là-bas, la vue serait sympa si la publicité disait que c'était fermé et que tout le monde n'avait pas internet

Harald.a

Le 04/12/2018 à 16:35

4 / 5

La vue sur Plauen est bonne...

Susanne.o

Le 10/10/2018 à 10:54

1 / 5

Certains plats étaient froids

Susanne.e

Le 29/04/2018 à 18:21

5 / 5

très bien

  • 🏪 Lina Hotel GmbH (2 Avis)

  • 💬 👍✌️ très bon service, personnel super sympa au petit déjeuner


  • 🏪 Opera Hotel Köln (642 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, très bien situé. La seule chose qui cloche justement, c'est l'insonorisation : l'on entend les voisins. Murs en papier filtre. Le petit déjeuner est de bon goût, bien présenté et cuisiné, s'il n'y a pas une musique de fond trop fort, ce qui fut une fois le cas, et son baissé, suite à une touriste qui l'a demandé. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.


  • 🏪 Hardal ToGo Neumünster (23 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le personnel et l'hospitalité très sympathiques


  • 🏪 Osteria Forio - Königs Wusterhausen (898 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons bénéficié d’un excellent service dans une atmosphère merveilleuse. La nourriture était super savoureuse. Absolument recommandé 👌🏻


  • 🏪 Adventure House (Abenteuerferienhaus) (3 Avis)

  • 💬 Une véritable aventure pour tous ceux qui veulent être transportés à l'époque de la RDA ou qui souhaitent vivre cela. Tout est bien entretenu et les couchages sont aux standards actuels. Le mobilier a un look années 70. L'environnement est bien sûr exceptionnel. Les Monts Métallifères. Il existe d'innombrables possibilités de randonnées et d'excursions. Une superbe station de sports d'hiver avec quelques locations de skis et une superbe piste de ski avec ascenseur. Je suis venu ici plusieurs fois, y compris en hiver.


  • 🏪 Zum Fürst'n (405 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes/ferme bavaroise traditionnelle offrant des conditions idéales pour les familles avec de jeunes enfants… tout y est. Le petit déjeuner mérite une note particulière, tout est fraîchement et délicieusement préparé. Manger de la viande est un peu ennuyeux. Les choses se compliquent pour les végétariens. Le personnel est chaleureux, l'emplacement est aux portes du parc national.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (416 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Il était spontanément possible pour 13 personnes avec 2 chiens de manger ensemble. Temps d'attente court pour que les tables soient dressées en un rien de temps et c'est parti. La nourriture arrivait en même temps pour tout le monde, était excellente et il y en avait plein dans l'assiette. Fortement recommandé, une propriétaire avec cœur et passion ❣️


  • 🏪 RESTAURANT MINOAS (370 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas grec... Ambiance : Il y a de l'amour ici. Vous êtes magnifiquement assis. La nourriture : La nourriture ici est fraîchement préparée et il n'y a rien de cornue. Les olives sont absolument incroyables. J'ai mangé du filet d'agneau (malheureusement j'ai oublié de prendre une photo tellement j'étais excité 🙄). Les portions sont copieuses. Le menu offre certainement quelque chose pour tout le monde et ce n'est pas le menu grec typique que propose chaque grec éprouvette. J'ai aussi trouvé quelque chose sur la carte des boissons (vin) que je n'ai vu nulle part ailleurs (grand vin rouge). Les prix : Compte tenu de la nourriture fraîchement préparée - en particulier la viande est de grande qualité et ne vient certainement pas d'un supermarché - les prix ne sont pas exorbitants et sont absolument justifiés. Autre : Le restaurant et les toilettes sont d'une propreté éclatante. Enfin : ici, vous vous retrouvez sur un pied d'égalité, chaque invité est traité de la même manière, que vous vous présentiez en T-shirt et tongs ou en costume et cravate. Si vous êtes dans le coin, jetez un oeil là-bas, l'endroit est fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Gasthof am See (849 Avis)

  • 💬 Arrêté pour le déjeuner. Ils proposent une grande variété de gâteaux et de desserts à un prix très abordable. Le personnel est très sympathique et serviable. Très bien situé avec vue et accès au lac.


  • 🏪 Hütte am Turm Deilingen-Delkhofen (117 Avis)

  • 💬 Joli parcours circulaire autour de la tour, si le temps est ensoleillé, n'oubliez pas de passer ensuite au refuge. La terrasse confortable et la belle pelouse avec cheminée et bancs en bois vous invitent à la flânerie. Le vin chaud était super !