📌 Betty-Impertro-Straße 5, 67067 Ludwigshafen - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:11
Kebab très savoureux
Le 18/04/2024 à 08:26
La viande Donner est délicieuse, le pain est fait maison, un gros plus selon moi. La salade, etc. était toujours fraîche. Les employés sont super sympas. Conclusion : le meilleur kebab peut être recommandé sans hésitation.
Le 03/03/2024 à 12:18
Le pire kebab dégoûtant du monde. Je ne pense pas avoir jamais mangé quelque chose d'aussi horrible et trop cher. La viande est dure sans demander et occupe simplement une place qu'il faut absolument fermer
Le 22/02/2024 à 12:43
C'est très savoureux et le propriétaire est super sympa
Le 07/02/2024 à 17:40
Très savoureux, super sympa, rapide et fiable ! Vraiment recommandé !
Le 19/12/2023 à 11:37
Par où commencer 🤦🏽♀️ - Amabilité égale à 0 (rarement rencontré des propriétaires/employés aussi antipathiques)👎🏻👎🏻 - Malheureusement, le goût de la nourriture n'était pas bon non plus👎🏻 - Prix élevés 😏 (rapport qualité prix 👎🏻) - Ambiance : c'est un petit kebab / rien de spécial Conclusion : Une fois et plus jamais😕
Le 16/12/2023 à 13:31
Un Yufka, un kebab et une pizza Margherita ont été commandés. C'était la première fois que je mangeais du kebab à Ludwigshafen. Quand je suis arrivé, la musique était beaucoup trop forte. Vous n'avez pas été accueilli, juste regardé jusqu'à ce que vous commandiez quelque chose. L'odeur rappelait celle des klotaps. Le pain plat de Yufka était collé sur la feuille d'aluminium. Le Yufkas lui-même était beaucoup trop maigre, au bout d'une demi-heure on avait mal au ventre, La viande n'était même pas chaude et était très sèche. La salade était très chaude, ce qui lui donnait un goût détrempé. Les prix étaient épouvantables pour ce que vous avez eu. La prochaine fois que je visiterai Ludwigshafen, je ne mangerai pas de kebab ici et je le déconseille à tous ceux qui y réfléchissent.
Le 13/12/2023 à 13:00
💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Le 22/11/2023 à 20:58
J'y ai commandé plusieurs fois. Seuls les prix augmentent et les portions sont de plus en plus petites. Mieux vaut aller ailleurs.
Le 05/11/2023 à 20:08
Des gens très sympathiques.
Le 15/10/2023 à 15:31
Très bien
Le 12/09/2023 à 14:45
La viande du kebab était rance ou pourrie.
Le 21/08/2023 à 15:13
C'était bien. Yufka n'était pas correctement enroulée et perdait donc beaucoup de sauce. Non seulement ennuyeux, mais aussi en désordre. Il n'y avait pas d'oignons pour le yufka.
Le 03/08/2023 à 09:30
Arrêtez-vous dans un kebab proposant de la bonne nourriture. Convient 👍
Le 11/07/2023 à 20:06
L'employé était totalement antipathique. Je voulais commander des falafels et des spaghettis parce que c'est ce qu'ils proposent... mais le collègue a simplement dit non, je ne le ferais pas et je mangerais un kebab.
Le 29/06/2023 à 12:51
J'ai mangé et j'avais même mal au ventre. Le service est mauvais
Le 28/05/2023 à 20:27
En fait, je suis la dernière personne à avoir pris la peine d'écrire une critique, mais ce que j'ai eu ici était vraiment génial. Un collègue et moi voulions manger un Yufka avec désinvolture, mais nous nous sommes reposés du magasin pendant environ 20 minutes et sommes finalement entrés dans J'ai vu ce qui se passait, et j'ai vu que le kebab venait d'étaler la pâte pour Yufka et de la mettre au four, puis je me suis dit, OK, un peu plus de patience est encore possible, mais quand j'ai finalement eu Yufka, C'était une catastrophe, j'ai ouvert la feuille d'aluminium et le Yufka avait une fissure complète sur le côté, je voulais juste le soulever et il s'est complètement effondré. Eh bien, j'ai attendu 30 minutes inutilement pour un Yufka que j'ai même dû récupérer. Même si j'en aurais peut-être acheté un nouveau si je l'avais mentionné, je n'avais pas envie d'entrer, de me plaindre et d'attendre à nouveau à la fin. Et tout cela même si rien ne se passait réellement.👎🏼😮💨
Le 28/05/2023 à 20:23
J'ai commandé une jufka, le pain ressemblait plus à de la pâte feuilletée et s'est complètement effondré. La seule chose qui était bonne dans le magasin était le désaltérant, qui avait le même goût partout
Le 02/04/2023 à 16:36
Comme toujours, livraison rapide, délicieux kebab.
Le 13/03/2023 à 07:28
Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 13/03/2023 à 06:55
Pas de salade dans la box kebab 😕😕😕
Le 30/01/2023 à 17:24
gros prix, peu dans l'assiette. J'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. Service assez antipathique. je ne pense pas que ce soit recommandé
Le 17/01/2023 à 17:55
J'ai commandé de la nourriture mais je n'ai jamais été livré ! Malheureusement, une consultation téléphonique après plus d'une heure n'a pas été possible en raison de la barrière de la langue.
Le 23/12/2022 à 20:34
délicieux
Le 11/12/2022 à 18:45
Le goût est plutôt bon, comme partout ailleurs, mais c'est vraiment scandaleux de demander 3 euros pour une sauce supplémentaire. C'est une arnaque, malheureusement
Le 11/10/2022 à 15:36
LA NOURRITURE EST TRÈS DÉLICIEUSE Mmmmmm c'est vraiment vrai
Le 17/09/2022 à 20:45
Il y a quelques critiques négatives ici, alors voici mon évaluation en tant que client régulier. Je mange ici environ une fois par semaine parce que je travaille principalement à domicile et que je ne peux ou ne veux pas cuisiner tous les jours. Premièrement, j'ai reçu un service amical dès le début, pas seulement en tant que client régulier. Je pense que tous les plats sont de qualité supérieure et savoureux. Mes préférés sont le pide, surtout la pâte est tout simplement géniale. J'aime aussi beaucoup l'assiette kebab. Les enfants mangent souvent des pizzas, qui sont également bonnes. Oui, les prix sont élevés maintenant, pensais-je aussi. Mais c’est malheureusement le cas partout désormais…
Le 26/08/2022 à 10:51
Doner allait bien.
Le 27/07/2022 à 17:08
Le meilleur kebab du coin !
Le 13/03/2022 à 09:46
Depuis le changement de propriétaire, la nourriture est devenue de moins en moins abondante. Je comprends qu'à cause de la situation, tout devient de plus en plus cher. Mais si cela devient plus cher, puis extrêmement moindre, alors à un moment donné, cela suffira.
Le 05/03/2022 à 11:46
Très bon témoin
Le 27/11/2021 à 21:43
Très savoureux, service sympathique, mais un peu cher à 5 euros.
Le 25/11/2021 à 19:37
Dégoûtant
Le 19/11/2021 à 18:50
La commande a été annulée par le chauffeur Lieferando 1 heure après la confirmation de la commande ! Raison : Vous avez trop de pain sur la planche ! Apparemment, vous ne le savez qu’une heure après la confirmation de la commande ! 1 étoile c'est donc déjà trop !!!
Le 15/10/2021 à 20:58
Patron sympathique. De délicieuses frites !
Le 18/09/2021 à 12:31
B
Le 03/09/2021 à 17:00
Oui, que peux-tu dire, le doner kebab était bien et le gars n'était pas vraiment sympathique
Le 01/09/2021 à 12:16
Méga savoureux et de qualité supérieure !
Le 30/08/2021 à 15:57
Le kebab de Marien Döner & Pizza est en fait très bon car on y trouve de la dinde et du veau, que j'aime manger de toute façon. J'y achetais aussi un kebab de temps en temps. Aujourd'hui, c'était la dernière fois. Le grand kebab y coûte désormais la modique somme de 5 euros, ce qui ne poserait pas de problème s'il avait été correctement rempli. Je n'ai JAMAIS eu un doner kebab aussi mal garni à Ludwigshafen. Presque pas de viande, presque pas de salade et tout cela pour la modique somme de 5 euros. Impudence! Avant, c'était bien mieux. Apparemment, les gens n'aiment pas les Almans, car le client devant moi avait au moins deux fois plus de contenu dans son pain plat. Ensuite, à l’avenir, nous reviendrons simplement à la compétition. J'en ai fini avec cette collation 😉.
Le 25/08/2021 à 17:25
1. La viande était très grasse et presque froide. La sauce était rare avec la viande et la salade. Les frites n'étaient pas bonnes non plus. Nous y avons reçu une assiette de kebab pour la première fois aujourd'hui et elle restera la même cette première fois. Malheureusement, notre kebab d'Antalya est en vacances. Maintenant, nous apprécions encore plus sa nourriture ❤
Le 03/07/2021 à 01:59
Le propriétaire a proposé un excellent kebab composé de viande de veau et de dinde à essayer, très savoureux et bien servi à l'extérieur. Le meilleur kebab depuis longtemps👍
Le 12/05/2021 à 17:29
Bon service et bonne nourriture.
Le 24/03/2021 à 16:52
Nourriture froide et viande de kebab de mauvaise qualité ! On a l'impression d'habiter à 10 minutes du magasin et que la nourriture arrive quand même froide, ça ne devrait pas être le cas. Pas recommandable !
Le 21/01/2021 à 11:51
Très bien!
Le 15/01/2021 à 08:52
Méga pizza😋😋😋😋
Le 08/12/2020 à 18:43
Bien
Le 02/12/2020 à 21:56
La nourriture est très savoureuse et les employés/propriétaires et ses enfants sont très gentils et bavards. Vous vous sentez absolument le bienvenu.
Le 30/09/2020 à 14:04
La nourriture est très savoureuse et est toujours livrée à temps. Je recommande de manger ici à chaque fois.
Le 19/09/2020 à 12:34
Brudddal
Le 12/09/2020 à 10:57
Le donateur a bon goût
Le 06/08/2020 à 12:25
Service très sympathique, bons kebabs et bonne ambiance
Le 06/07/2020 à 13:42
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 18/02/2020 à 22:43
Marien Döner Pizza est une petite mais très, très bonne astuce pour manger quelque chose de bon et toujours à base d'aliments absolument frais, rapides à préparer et vraiment bons. Le propriétaire et sa famille sont extrêmement populaires auprès de la clientèle ainsi que dans le secteur de la restauration rapide. La famille est hospitalière, polie, très professionnelle et propre et propose également un service de livraison, souvent utilisé. Même le personnel et les patients de l'hôpital Marien utilisent constamment le service de livraison Marien DönerPizza.
Le 12/02/2020 à 18:44
Alors... par où commencer ? Nous avions envie de commander à nouveau quelque chose et sommes tombés sur le magasin. Après tous les commentaires, ma femme et moi avons pensé y commander 2 types de pizzas. Absolument aucun des mauvais commentaires qui ont été faits ici n'est vrai !! Les pizzas n'étaient pas trop froides quand elles ont été livrées mais très chaudes et pas trop chaudes non plus.. la pizza mexicaine était aussi épicée qu'on pourrait l'imaginer.. le service était excellent, la nourriture était délicieuse et le délai de livraison était également à l'heure car déclaré.. Toujours heureux
Le 09/02/2020 à 12:51
C'était plutôt bien...
Le 02/02/2020 à 15:58
La viande est sèche et la pizza est trop chère
Le 13/01/2020 à 21:14
Livraison rapide et bonne nourriture.
Le 12/01/2020 à 18:08
Très savoureux et les ouvriers sont très sympathiques
Le 19/10/2019 à 21:29
Doner et pizzas très savoureuses!😜😊
Le 18/10/2019 à 06:03
Super
Le 08/09/2019 à 20:04
Pizza Marien Kebab
Le 20/08/2019 à 13:51
Rien de spécial. Offre normale et habituelle. Vous pouvez manger ici.
Le 08/08/2019 à 05:22
Délicieux
Le 29/05/2019 à 19:53
Nous avons commandé deux pizzas aujourd'hui, dont une, pour être honnête, était de 4/5 étoiles et la végétarienne était si bonne que nous avons fait cuire une pizza surgelée avec de la viande au four. Ces avis 5 étoiles sont un mystère pour moi... J'ai été induit en erreur et j'ai encore faim ! L'ambiance était super !
Le 22/05/2019 à 13:46
Le kebab commandé la dernière fois était très bon.
Le 28/03/2019 à 07:47
Délicieux
💬 L'emplacement était plutôt agréable et calme au milieu d'un quartier résidentiel et de bureaux. J'ai pris des pâtes au citron et au gamberi, c'était particulier mais ok. La pizza était également ok
💬 Nous avons séjourné au Landhotel Wila pour un court séjour car nous rendions visite à de la famille. L'hôtel se trouve dans une zone plutôt rurale et dispose de nombreuses places de parking dans la cour. Un ascenseur est disponible. Nous avions une chambre à 3 lits au 1er étage. La chambre en elle-même était propre mais un peu vieille. Il offrait encore suffisamment d'espace pour 2 1/2 personnes avec un chien pendant notre séjour. La communication préalable a fonctionné sans aucun problème. Nous avons pris le petit-déjeuner avec nous, ce qui était tout à fait suffisant et très savoureux. Junior avait du cacao et il y avait aussi des œufs durs. Sinon fruits, légumes, saucisson, fromage, yaourt, muesli, petits pains et surtout confiture maison. Nous en avons même eu un pot à emporter à la maison. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et réserverions à nouveau une chambre si jamais nous revenions dans la région.
💬 Depuis que nous avons appris que le nouveau restaurant « Der Hof » allait voir le jour dans l'ancien « Olivenhof », nous suivons son évolution avec curiosité. Intéressé car Marius Sprenger est censé être responsable du plaisir aux fourneaux avec les expériences « Ox & Klee » et « Pottkind ». Première visite le dimanche de Pâques, menu de Pâques. Un menu de 3 ou 4 plats était proposé dans une ambiance sophistiquée et magnifique et un service courtois et amical. Notre décision : le menu 4 plats (sans accompagnement de vin), en détail : Entrée : truite des fjords fumée | Asperges vertes | Sauce Jens Grüner, plat intermédiaire : soupe de pommes de terre | Beurre de noix | Plat principal de livèche : carré d'agneau & joue | Pois chiche | Champignons | Dessert à l'ail des ours : mousse mascarpone | Nectarine | Chocolat | Avoine Nous avons également dégusté un merveilleux vin rouge espagnol ouvert qui accompagnait très bien l'agneau. Côté goût, les plats étaient parfaitement assaisonnés et assaisonnés et joliment présentés ; La petite soupe d'asperges en guise de « salutation de la cuisine » contenait un peu trop de sel. Conclusion : Ma famille et moi étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. Le restaurant est encore « flambant neuf », l'équipe de cuisine n'est probablement pas encore au complet, il faut donc certainement s'attendre à de nouvelles augmentations. C'est bien que cette catégorie contribue à la revitalisation de la scène gastronomique de Bergisch Gladbach.
💬 Nous avons passé 5 jours merveilleux dans l'appartement de vacances Borkum. L'appartement était d'une propreté éclatante et décoré avec beaucoup de goût. Ce qui nous a particulièrement plu, c'est que nous avons pu emmener notre chien avec nous. Il se sentait également à l’aise en tant que « caniche ». Le complexe est calme et pourtant situé au centre. Le centre-ville ou le parc thermal n'est qu'à environ 800 m à pied. Nous serons de retour!
💬 J'ai eu une pizza froide et la cocotte avait un goût étrange. La nuit, tout a commencé avec les douleurs du chantier... Faites votre travail correctement ou faites autre chose qui vous convient. Je vais passer la journée à l'hôpital aujourd'hui, merci pour ça.
💬 Merci beaucoup,repas parfait, très amicale et accueillant. Recommandé 👍
💬 Complexe de vacances très calme et propre. Idéal pour se détendre ou avec de jeunes enfants. Une courte promenade et vous êtes sur la plage. C'est très plat et principalement sablonneux. Il y a des terrains de jeux, un minigolf, des bars de plage, un Ital. Restaurant. La ville la plus proche, le centre-ville de Glücksburg, se trouve à 15 minutes maximum. En voiture. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour survivre. Flensbourg est à 30 minutes. En voiture. Depuis Glücksburg, vous pouvez également prendre un bateau pour Flensburg, ce qui prend environ 1 heure. Ce n'est pas si bon marché mais vous êtes en plein centre. Le séjour est complété par des activités de loisirs comme la randonnée, le vélo, le surf, etc.
💬 Sortez du quotidien et entrez dans la nature. Nous avons passé 11 jours merveilleux dans le manoir de Granzow. En guise de bienvenue, il y avait une bouteille de vin et une corbeille de fruits. Nous vivions à l’étage supérieur et nous nous y sentions comme chez nous. Entouré par la beauté du paysage de Prignitz, vous pouvez encore découvrir ici un petit bout de terre intact. Nos propres vélos vous permettent d'explorer et d'explorer de manière détendue Le bateau à rames du manoir situé dans le hangar à bateaux du Kyritzer Untersee n'a pas manqué de côté sportif ;). Nous nous sommes assis à la lumière des bols à feu et des bougies jusque tard dans la nuit et avons passé un bon moment. Nous avons apprécié chaque jour ! Le manoir correspondait exactement à la description. C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la paix et la détente. Notre conclusion : avec plaisir encore !
💬 Personnel sympa et pizza chaude et fraîche.
💬 Nous avons très bien mangé et de qualité. La carte est variée, notamment pour les plats de viande ou de poulet. J'ai mangé un grand et merveilleux cordon Bleu accompagné d'une salade de fenouil et de graines de tournesol accompagnée d'une sorte de pâtes allemandes. . En guise d'apéritif, nous avons eu un délicieux rôti de pommes de terre. Mon copain a commandé un filet de bœuf. Je reviendrai