📌 Brohltalstraße 49, 56659 Burgbrohl - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:33
La nourriture est bonne mais la commande a été prise presque complètement de manière incorrecte même si j'avais tout décrit très clairement.
Le 08/04/2024 à 15:53
Cuisine toujours conviviale et délicieuse 👍👍
Le 04/03/2024 à 14:50
Je ne comprends pas comment les gens peuvent qualifier cela de confortable quand il faut manger sous des lumières vacillantes... puisqu'ils n'ont pas pu échanger une ampoule depuis des mois... pour accompagner la pizza... eh bien. ... tout le monde n'en a pas aujourd'hui Apparemment, il reste plus de temps... tu regardes dans le four 30 fois, tu retires la pizza du plateau et tu la remets... eh bien, il y a du fromage noir au fond, une partie encore cru.... Si c'est une bonne pizza, je ne sais pas. De plus, l'employé porte des gants en caoutchouc, qui se désagrègent généralement... Qu'apportent-ils alors ?
Le 02/02/2024 à 06:04
Ambiance sympa, service très sympa.
Le 28/01/2024 à 16:17
La nourriture en elle-même est bonne mais je suis resté là pendant une demi-heure et je voulais commander mais personne ne m'a parlé de manière irrespectueuse
Le 19/01/2024 à 22:17
Bonne nourriture, service très sympathique, prix raisonnables!
Le 15/01/2024 à 16:23
Top il n'y a rien à redire ici, la livraison est toujours rapide, les fournisseurs sympathiques et la nourriture super savoureuse, quand on commande ici
Le 13/01/2024 à 23:58
Personnel très sympa, patron sympathique !, très bonne assiette de lahmacun et il y a plein de bonnes choses dessus !
Le 01/01/2024 à 16:04
Le meilleur restaurant kebab du coin, les prix raisonnables, le service très sympa et l'ambiance donne envie de s'attabler et de manger et boire sur place. Non seulement les plats de kebab sont délicieux, mais les pizzas et les pâtes sont également fortement recommandées. Le service de livraison est très sympathique.
Le 26/12/2023 à 17:15
Un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et un service super sympathique et sympa. Un enrichissement pour Burgbrohl et ses environs. Nous y avons été invités à plusieurs reprises et avons toujours été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture est très savoureuse et abondante, le choix est immense et il y en a pour tous les goûts. Du kebab à la pizza, en passant par les pâtes et les escalopes, si vous ne trouvez rien ici, alors je ne sais pas. Nous aimons venir ici que ce soit pour emporter des plats ou pour y dîner.
Le 26/12/2023 à 14:43
Le meilleur kebab depuis longtemps ! Bon goût, personnel sympathique et arrangeant !
Le 09/12/2023 à 20:46
Excellent kebab shop 🤩👍 Apportez certainement votre faim car les portions sont vraiment bonnes ! Le rapport qualité/prix est vraiment excellent ! Les plats à emporter fonctionnent également très bien ! Commandé deux fois et les deux fois, il était prêt à être récupéré à l'heure commandée 👍👌 Je croise les doigts pour que vous « surviviez » à Burgbrohl, car vous êtes un grand atout pour Burgbrohl ! PS : Le paiement par carte est possible !
Le 25/11/2023 à 04:34
Nous sommes très satisfaits de la qualité. Les portions sont très correctes. Le personnel est très sympathique et parle allemand, ce qui n'est plus une évidence. Nous recommandons toujours le restaurant.
Le 23/11/2023 à 14:08
Tout était super, service au top, bonne nourriture. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible, cela doit être modifié de toute urgence.
Le 30/10/2023 à 20:52
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique!
Le 29/10/2023 à 17:46
Bien mieux que Podolski. Très bonne portion et très bon goût. Simplement génial!!!
Le 21/10/2023 à 18:11
Nourriture très savoureuse et fraîche. Les portions sont méga. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger ici. Malheureusement, nous vivons trop loin. Nous recommandons. Merci pour la bonne nourriture. Mérite certainement plus de 5 étoiles :-).
Le 09/10/2023 à 19:20
Nous l'avons fait livrer à nos domiciles à plusieurs reprises et aujourd'hui nous y étions avec un total de huit personnes. Nous sommes tous excités. Cuisine très conviviale, très savoureuse et riche. Ça ne peut pas être mieux. Un enrichissement pour Burgbrohl. Merci !!!!
Le 29/09/2023 à 05:45
Grand choix de plats, tout délicieusement préparé, prix abordables et livraison rapide. Tout simplement génial et ça vaut toujours le coup.
Le 25/09/2023 à 15:14
Tout va bien et en ordre 👍 👍
Le 13/09/2023 à 13:45
Le meilleur service de livraison à Brohltal ! La nourriture est très savoureuse (y compris un excellent kebab, pizza, etc.) et de grandes portions, la livraison a toujours été rapide et chaude, une équipe sympa. Malheureusement, pas sans barrières, je ne peux donc que commander et ne pas manger au restaurant... toujours 5 ⭐ pour tout
Le 01/09/2023 à 20:04
Meilleur kebab à Brohltal 😀
Le 29/08/2023 à 07:22
Malheureusement, le «doner kebab» n'était que de la viande rôtie. Le pain est ok.
Le 19/08/2023 à 17:30
Nourriture excellente et service de livraison très agréable. D’autres kebabs du quartier peuvent agir !
Le 07/08/2023 à 19:08
Nourriture très savoureuse. Très adapté aux enfants. Vous pouvez vous asseoir agréablement sur la terrasse. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/08/2023 à 13:02
On y mange bien, la carte est vaste mais je ne peux rien dire de négatif sur la qualité pour l'instant. Il y a 2 types de viande et toujours de la salade et des légumes frais. Sur demande, le chou rouge était même inclus au programme (j'espère que d'autres en mangeront :) ) service très sympa, ils sont toujours ponctuels et travailleurs. Vous pouvez également vous y asseoir et manger sur place. C'est joliment présenté et les portions sont bonnes. Je suis heureux de revenir encore et encore, qu'il s'agisse de kebab, de plats de chili, de pizza ou de pâtes, pour l'instant je ne peux que le recommander !
Le 11/07/2023 à 15:09
J'y suis allé 3 fois. Je dois dire que la pizza turque et le kebab classique sont très savoureux et sauront certainement vous rassasier. À mon avis, de loin le meilleur kebab de Brohltal 👍. Le personnel est très amical. Vous pouvez sentir l'hospitalité. Continuez comme ça👍
Le 07/07/2023 à 20:43
Le hamburger était vraiment savoureux, malheureusement je n'aime pas trop les steaks frites. Mais c'est une question de préférence personnelle. Le personnel était très sympathique et arrangeant ! Merci aussi pour la pastèque en cette chaude journée 🥰
Le 29/06/2023 à 18:45
Nous avons mangé du kebab et de la pizza avec de la viande hollandaise de maïs. Méga méga savoureux, service très sympathique. Jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits et demain les citoyens l'essayeront.
Le 25/06/2023 à 18:49
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je me suis fait livrer. La livraison a été un peu lente, au lieu de 45 minutes maximum, elle a pris 70 minutes. Cependant, la nourriture était vraiment bonne et savoureuse. Portions trop grandes. Je commanderai certainement plus souvent à partir de maintenant.
Le 19/06/2023 à 10:46
Très bonne qualité, bonne nourriture, merci
Le 17/06/2023 à 18:43
S'il vous plaît, continuez à tout faire correctement 😉 La commande téléphonique s'est déroulée sans aucun problème de communication ni barrière linguistique. Le plat de pâtes était exactement comme on pourrait imaginer des rigatoni gratinés. La salade était fraîche, croquante et variée. La vinaigrette servie séparément est suffisante. Nous étions plus que rassasiés des portions. Avec plaisir encore. (Nous ne pouvons pas évaluer l'ambiance car nous avons utilisé le service de livraison).
Le 16/06/2023 à 11:40
J'ai mangé la meilleure pizza turque hier. très très savoureux assaisonné, fraîchement préparé et généreux ! La livraison a également été rapide.
Le 14/06/2023 à 15:57
TOP kebab, la viande est très bonne, les salades sont fraîches et joliment préparées. Pizza tout aussi délicieuse. Mon préféré est le kebab ou la pizza au chili et au fromage. C'est tout simplement délicieux !!! L'équipe a été très arrangeante et rapide. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a également de nombreuses places de parking. Au total, il mérite 5 étoiles sur 5. Continue ainsi et bonne chance.
Le 11/06/2023 à 12:58
Nous y avons commandé un menu de burgers, une pizza turque et un kebab. Au lieu des 30 à 40 minutes estimées, la nourriture était là après 20 minutes. L'employé et le fournisseur ont été très sympathiques et ont demandé à appeler immédiatement s'il y avait des plaintes (qui n'existaient pas) afin de les résoudre. La viande du kebab est très bonne, ni trop croustillante, ni trop molle, la pizza turque était généreusement garnie et assaisonnée comme on peut s'y attendre dans les bons magasins. Le double cheeseburger était un peu difficile à manger, mais c'est quelque chose à prévoir lors de la commande d'un double 😅😅 Recommandation très claire.
Le 08/06/2023 à 12:41
La nourriture était bonne! Les portions étaient très grandes ! Seulement la salade n'était pas trop mon truc dans l'assiette de kebab mais c'est aussi une question de goût !
Le 07/06/2023 à 18:05
Les frites étaient détrempées et les citoyens étaient tous froids. Les boissons ont été oubliées avec les menus. La seule bonne chose était le sandwich rôti. Donc malheureusement pas recommandé pour le prix !!
Le 04/06/2023 à 13:49
Donc 2€ de frais de livraison, c'est fou, tout le monde dans le coin livre gratuitement.
Le 01/06/2023 à 10:16
Le doner kebab et la pizza étaient très savoureux - merci beaucoup !
💬 Livraison retardée de près de 30 minutes
💬 J’ai rarement été accueilli et traité aussi chaleureusement et amicalement qu’ici ! Bonne nourriture, limonade maison, ambiance agréable - un vrai délice culinaire à des prix raisonnables. J'adorerais revenir! :) Le chevreuil rôti m'a donné la force d'affronter la prochaine montagne. Merci!
💬 Je me suis senti très à l'aise ici et j'ai été accueilli à bras ouverts. J'ai l'impression d'être spécial ici. Je n’ai jamais dégusté des œufs aussi parfaits, fins et préparés avec amour qu’ici. J'aime venir, souvent et régulièrement.
💬 J'étais ici pour le déjeuner. Avoir un filet et de la salade de chou. C'est sûr qu'il ne faut pas y aller pour économiser de l'argent ;) Le steak était super. 200g, filet, moyen. Croustillant à l'extérieur avec une belle saveur fumée, à l'intérieur très tendre. L'emplacement en lui-même est vraiment cool. D'une manière ou d'une autre, il fait assez sombre quand on n'est pas assis à côté des fenêtres, mais on s'y sent bien. Le service était rapide. Le parking est juste en face du restaurant. Continuez comme ça ! Merci!
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui et nous ne pouvons pas nous plaindre. Le service est attentionné et rapide, nous avons commandé des assiettes de poulet rôti. Les portions sont assez grandes et sont très savoureuses. Nous aimons aussi beaucoup la sauce (tzatziki), nous reviendrons certainement.
💬 Le pire poulet que j'ai jamais goûté. À mon avis, c'était au moins le deuxième jour à la broche. Sec, brûlé, coriace, immangeable. Même le chien n’en voulait pas.
💬 Service très sympathique et la nourriture était délicieuse. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, je peux vraiment le recommander ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Délicieux café, il y a un jeu sur écran tactile pour les enfants dans la chambre. Vous pouvez vous distraire avec eux et jouer en attendant votre commande. Il y a un supermarché Penny à proximité
💬 L'ambiance était vraiment sympa et on se sent comme à la maison. Les gens étaient vraiment très gentils et très serviables dans leurs recommandations. Nous avons commandé la nourriture et nous l'avons reçue en peu de temps. Le service était excellent. Les prix étaient standard et le goût était également très bon. Je le recommanderais. Vous pouvez même demander quelque chose qui ne figure pas dans le menu. Ils donnent même une sorte de jus de fruits ! C'était aussi savoureux. (Gratuit)
💬 C'est ma première mais doit être la dernière fois à rejoindre cet hôtel. Nous avons réservé l'hôtel à un prix élevé et nous pensons qu'il devrait y avoir une piscine et d'autres installations, mais quand nous sommes arrivés, ils m'ont dit qu'ils étaient tous fermés. Au cours de la soirée, nous avons constaté que le bas organisait une fête et super bruyant après 22h00, nous ne pouvons pas bien dormir même fermer toutes les fenêtres ! Le deuxième matin, quand ma famille va prendre le petit déjeuner, la dame de cet hôtel nous surveille toujours, elle m'a dit que mon bébé (moins de 3 ans) ne paie pas le petit déjeuner, donc, mon bébé ne peut pas manger !! Ensuite, si moi ou ma femme allons prendre du pain, etc., elle nous surveille toujours, comme un Schutzstaffel, nous nous sentons extrêmement mal à l'aise dans l'hôtel. Pour ne rien arranger, la dame a arrêté notre carte de chambre et nous ne pouvons pas ouvrir notre chambre. Heureusement, nous avons découvert qu'il s'agissait d'une femme de ménage et elle a ouvert notre chambre. Des expériences super horribles pour toute ma famille !! nous nous sentons vraiment trompés et avons l'impression de vivre à Konzentrationslager, mais nous avons payé le prix fort !!!