Chambre d'hôtes 🇩🇪

Mo's Bed&Breakfast Avis

📌 Johannisstraße 75, 50668 Cologne - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Mo's Bed&Breakfast à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Mo's Bed&Breakfast à Cologne

Lukas.a

Le 20/07/2023 à 20:41

5 / 5

Les œufs les plus chauds de CGN

Jenny.u

Le 27/12/2022 à 10:39

4 / 5

J'ai apprécié ma visite, les œufs étaient gros, mais je m'attendais à plus(re)...

Moritz.

Le 16/08/2022 à 20:05

5 / 5

C'était le rêve ! Merci Mo

Catriona.u

Le 12/08/2022 à 12:36

5 / 5

Je me suis senti très à l'aise ici et j'ai été accueilli à bras ouverts. J'ai l'impression d'être spécial ici. Je n’ai jamais dégusté des œufs aussi parfaits, fins et préparés avec amour qu’ici. J'aime venir, souvent et régulièrement.

  • 🏪 Le Bistro (350 Avis)

  • 💬 Très décevant Service pas très enthousiaste Très cher pour ce qui est proposé


  • 🏪 Zum Kutscherhaus (3 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances. Bon contact avec le propriétaire et le voisin. J'ai passé de très bonnes journées ici. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Hase Bock La Tarasi (222 Avis)

  • 💬 La dame qui a pris notre commande était gentille. Soupe de ventre, bonne. La soupe au poulet paysanne était bonne, mais c'était une soupe aux légumes paysanne avec de la poitrine de poulet ajoutée. Même si le pastrami de mouton et polenta était au menu, on nous a dit qu'il n'était pas disponible ce soir. Le cuisinier a dit qu'il préparait quelque chose avec du bœuf, du poulet et de l'agneau. On nous a apporté du pastrami de mouton, même s'ils n'en avaient pas... (on ne pouvait pas le couper avec un couteau !), de la viande d'agneau brûlée, de la viande de dinde salée (je n'en ai mangé qu'un morceau, c'était tellement salé !). Les pommes de terre paysannes n’étaient pas des pommes de terre paysannes. Deux personnes ont payé 71€ et nous n'avons mangé que le premier plat. J'ai laissé le deuxième plat entier et j'ai demandé au propriétaire du restaurant d'essayer de couper la viande... Honnêtement, je suis déçue : si notre petite fille avait été avec nous, elle n'aurait rien pu manger, car le deuxième plat n'a pas pu être mangé ! Nous nous sommes levés de table pour payer et repartir sans gâcher la soirée, et la réaction du chef et ce qu'il a dit... sans voix ! Il faudrait absolument changer de chef !


  • 🏪 Inzell Ferienwohnungen Gästehaus Böhm (22 Avis)

  • 💬 Cela vaut vraiment la peine de prendre des vacances ici. Ce couple est si doux et chaleureux. Ils ont toujours une oreille ouverte. Ayez de nombreux conseils et suggestions sur ce qu'il faut faire. Nous allons à la maison d'hôtes Böhm depuis plusieurs années maintenant. C'est devenu pour nous comme une deuxième maison. Les appartements sont propres et la vue est superbe. Chère famille Böhm, nous vous aimons beaucoup. Cordialement de l'Erzgebirge d'Ute et Ralph


  • 🏪 Asia Wok (418 Avis)

  • 💬 J'adore le canard grillé, je le commande toujours. Je ne peux pas en dire beaucoup sur le service et l'ambiance car je commande toujours des plats à emporter.


  • 🏪 Nordsee-Hotel Harlesiel (484 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec notre chien. Les employés étaient tous très sympathique et le petit déjeuner était copieux et savoureux. Nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuner avec notre chien sur la terrasse sous un beau soleil 👍 nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Enjoy Pizzeria (342 Avis)

  • 💬 Salami Barguet Méga geil


  • 🏪 Hüttenbrunnen Edenkoben (788 Avis)

  • 💬 Notre groupe de randonneurs vient de temps en temps au Hüttenbrunnen. Aujourd'hui, le mercredi des Cendres, c'était encore cette heure-là et après notre randonnée, nous nous sommes arrêtés. Chacun devrait juger la nourriture par lui-même, car les goûts de chacun sont différents 😇 Nous étions satisfaits.


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (145 Avis)

  • 💬 Super nourriture! Livraison rapide avec une délicieuse pizza délicieuse! Ils servent leurs clients avec beaucoup de soin !


  • 🏪 Gutsküche Gut Darß (763 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. Nous reviendrons car il y a beaucoup à faire avec les enfants. C'est propre et bien rangé et les animaux sont bien soignés. Je recommande cet endroit.