Kebab 🇩🇪

Döner Kebap Avis

📌 Freihofstraße 7, 70439 Stuttgart - Allemagne

4.1 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Döner Kebap à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Döner Kebap à Stuttgart

Ömer.k

Le 06/05/2024 à 15:45

1 / 5

Le pire et le plus petit kebab de Stuttgart, n'y mange jamais.

Robert.i

Le 21/04/2024 à 12:06

1 / 5

Faible

Matthias.r

Le 19/04/2024 à 01:57

4 / 5

Très bonne qualité

MICHAEL.H

Le 18/03/2024 à 15:52

5 / 5

Délicieux!

Die.o

Le 23/02/2024 à 15:19

5 / 5

Nourriture délicieuse

Leonie.u

Le 10/02/2024 à 18:06

1 / 5

Le propriétaire insulte les clients

Ensar.u

Le 07/02/2024 à 15:42

5 / 5

Meilleur kebab

Moo.

Le 30/01/2024 à 21:39

5 / 5

Yilli toujours bon et sympathique. Homme de kebab de confiance 👍

Juergen.a

Le 26/12/2023 à 20:45

5 / 5

Beaucoup de choix et très bon goût.

Markus.e

Le 23/12/2023 à 07:24

4 / 5

Les gars font un excellent travail, la nourriture est toujours excellente

Nurten.l

Le 13/12/2023 à 01:27

4 / 5

Délicieux

Nadia.e

Le 16/11/2023 à 21:02

5 / 5

Sympathique, rapide, propre. Kebab - pas à son meilleur… mais très correct

Oliver.1

Le 04/10/2023 à 07:29

2 / 5

Avant, la nourriture était bonne, mais c'est révolu. Les frites étaient détrempées, la viande de kebab était assaisonnée de manière désagréable (plutôt intolérable), de sorte que plusieurs personnes de notre groupe avaient de violents grognements d'estomac. La nourriture est au mieux tiède, plutôt froide (une fois récupérée). Je ne peux certainement pas le recommander.

Christopher.i

Le 03/09/2023 à 11:01

4 / 5

Doner était bon.

Jan.i

Le 31/08/2023 à 11:36

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et comparée aux autres magasins de kebab, elle est moins chère ici

Salim.i

Le 26/08/2023 à 18:53

5 / 5

👌👌

Nikita.n

Le 09/08/2023 à 13:53

1 / 5

Quand tu pars en vacances ça change aussi sur Google Maps

Laith.u

Le 29/07/2023 à 20:08

5 / 5

Excellent restaurant avec des prix bas

Majk-.o

Le 23/07/2023 à 11:18

5 / 5

La nourriture a toujours été fraîche et savoureuse, je le recommande donc vivement.

Hischam.a

Le 27/04/2023 à 17:04

4 / 5

Frais, de bonne qualité, la seule chose que je n'ai pas aimée c'est le temps d'attente ce jour-là. Mais c'était très savoureux !

Patrick.r

Le 11/03/2023 à 22:24

4 / 5

Simple mais convivial. Falafel est moyen.

Zoltán.�

Le 28/02/2023 à 11:16

5 / 5

super

Jon.y

Le 20/09/2022 à 07:49

4 / 5

La pizza était assez bonne, mais surtout les prix ici restent tout à fait raisonnables.

Boris.a

Le 26/06/2022 à 20:56

5 / 5

C'était vraiment sympa et la nourriture était bonne comme toujours

Jans.i

Le 18/06/2022 à 09:43

1 / 5

J'étais aux toilettes toute la nuit après

Eri.o

Le 04/04/2022 à 19:48

5 / 5

C'était très frais et délicieux. Mais attention, vous ne pouvez payer qu'en espèces en magasin !

Photo n°1 de l'avis de Eri.o fait le 04/04/2022 à 19:48 sur le  Döner Kebap à Stuttgart
Der.a

Le 21/10/2021 à 08:42

1 / 5

catastrophe

Nicklas.�

Le 05/09/2021 à 13:58

5 / 5

Délicieux. Pain plat et garniture faits maison.

pipi.a

Le 05/09/2021 à 13:58

5 / 5

Table de jus. Non, c'était vraiment délicieux.

Dieter.r

Le 26/08/2021 à 22:04

3 / 5

👍🏽

Gabija.

Le 14/07/2021 à 12:00

3 / 5

Mais tu peux manger un peu de viande et beaucoup de salade

Chiranth.

Le 23/05/2021 à 14:22

5 / 5

J'ai mangé un Classic Döner 🥙 aujourd'hui avec mes amis. En raison de la pandémie, seuls les plats à emporter sont désormais possibles et seuls 2 à 3 clients peuvent être à l'intérieur à la fois. Döner était délicieux, la sauce chili était particulièrement bonne ainsi que le pain. Cet endroit sert également du Döner avec de la viande de poulet. Le personnel est poli.

Paul.u

Le 25/03/2021 à 19:35

1 / 5

Aucune norme d'hygiène n'est respectée. Personne ne porte de masque, la nourriture est appréciée et toussée, et la nourriture est touchée par le caissier. En fait, une affaire pour le ministère de la Santé.

Fabian.

Le 17/02/2021 à 11:30

5 / 5

Faites un bon kebab👍🏻

Rudolf.o

Le 19/08/2020 à 13:20

2 / 5

Pas mon cas

Miklos.o

Le 28/10/2019 à 18:31

5 / 5

Bel endroit familial avec de la bonne nourriture, j'adore !

Stefan.a

Le 03/09/2019 à 11:23

4 / 5

Snack-bar propre, bonne nourriture, pas cher ! 👍

Vitor.o

Le 19/05/2019 à 10:27

4 / 5

Bien

Angela.a

Le 09/05/2019 à 20:10

5 / 5

Personnel sympa

Olan.e

Le 09/10/2018 à 23:42

5 / 5

Très bon donateur, très bon goût

Alexander.n

Le 05/08/2018 à 17:30

3 / 5

Malheureusement avec la sauce mayo

  • 🏪 Ristorante La Taverna (923 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique nourriture excellente et prix raisonnable cela mériterait au moins 6 étoiles


  • 🏪 McDonald's (1999 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas de prendre une douche chez Mac ! Très sale, tout est vieux, apparemment jamais mis à jour après construction ! A besoin de réparations esthétiques ! Les conducteurs méritent de meilleures conditions. PS : le soir même ils ont fermé pour travaux jusqu'au 13/02/20


  • 🏪 SNACK CON AMORE (80 Avis)

  • 💬 La nourriture ici n'a pas meilleur goût qu'ailleurs. L'hygiène n'est pas respectée lors du service. Ils servent de la nourriture sans gants, immédiatement après avoir pris l'argent avec leurs mains. Ce n'est ni hygiénique ni beau. P.S. Point de propagation du virus Corona.


  • 🏪 Restaurant Sophistication (699 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une cuisine délicieuse et une version contemporaine des classiques allemands. Essayez les Flammenkuchen, ils sont délicieux. L’endroit offre également une vue magnifique sur la rivière Mulde, c’est parfait pour l’été lorsque vous pouvez vous asseoir dehors et avoir une vue directe sur la rivière. Déf. essayez cet endroit.


  • 🏪 Ludwigs Edenkoben (227 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne, le prix et la qualité correspondent. Le service est excellent et sympathique.


  • 🏪 Balkan-Eck (33 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour les amateurs de cuisine balkanique, les kebabs sont un parfait 10 ! Les prix sont plus que favorables. Nous reviendrons certainement🙂👌


  • 🏪 Kleine Freiheit (395 Avis)

  • 💬 Mec, oh mec !! Je suis assez avare avec les 5 étoiles, mais cet endroit le mérite !! Les salades sont immenses et délicieuses. Les crêpes et pâtes sont au rendez-vous !! Ils proposent des pizzas, des pâtes italiennes et des crêpes à gogo (sucrées et à la viande). Le personnel est formidable et bilingue et a toléré nos tentatives d'allemand. Le Biergarten est dans une impasse avec une immense aire de jeux pour les enfants. C’est le genre d’endroit où « rien ne mène à quelque chose ! » Aller!!


  • 🏪 Hotel Strobel - Garni (68 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est une excellente option bon marché pour Maisach : les chambres sont adéquates, le personnel est très sympathique et le service est immédiat. C'est un petit hôtel, donc lorsque vous avez besoin de quelque chose, vous bénéficiez d'un service personnalisé et pouvez parler directement au propriétaire ou à sa femme. Ce sont des personnes flexibles et prêtes à travailler avec vous pour rendre votre séjour meilleur. Au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Il convient de noter que les chambres doivent être payées en espèces, alors n'espérez pas simplement le mettre sur la carte.


  • 🏪 Melissa's Pizza & Dönerhaus (349 Avis)

  • 💬 Le meilleur Dönnerhaus près de chez moi, des trucs sympathiques, ils livrent aussi chez vous.


  • 🏪 Subway (160 Avis)

  • 💬 Ambiance très calme et chaleureuse. J'ai à peine trouvé des files d'attente. Les préposés sont multilingues.