Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Imbiss Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Platz 5, 08523 Plauen - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Döner Imbiss à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Döner Imbiss à Plauen

Der.o

Le 15/11/2023 à 12:38

5 / 5

Les PNJ qui ne donnent pas 5 étoiles n'avaient que des détritus à manger quand ils étaient enfants. Le kebab est un véritable chef d'oeuvre, surtout la sauce piquante est de loin la meilleure du moment et ce sont des faits.

Robert.r

Le 29/10/2023 à 08:10

1 / 5

L'échec, c'est de la merde... vous savez quoi. La première et la dernière fois. Tout était froid et j'attendais en personne qu'on vienne me chercher

Heike.�

Le 27/04/2023 à 11:18

3 / 5

Le kebab est un kebab moyen... vous pouvez le manger mais ce n'est pas obligatoire. Il y en a de bien meilleurs. Il y a souvent une odeur très étrange dans cet endroit, les sauces n'ont pas vraiment bon goût et le pain est très détrempé. Les prix ne sont plus convaincants non plus ! Le propriétaire est très sympathique, mais il a l'air très négligé. Je n'y vais plus !

Hozan.c

Le 15/02/2023 à 20:32

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebab de toute l'Allemagne. La viande est généralement presque parfaite, tout comme les accompagnements. Salutations à l'homme de kebab le plus sympathique, Azad👍🏿

Fabian.e

Le 15/02/2023 à 19:17

5 / 5

Depuis que nous vivons à Plauen, nous n'y avons commandé que là-bas. La nourriture est bonne, préparée rapidement, le propriétaire est sympathique et les prix ne sont pas trop chers. Jusqu’à présent, personne d’autre ne s’en est approché. 5/5 étoiles

Michael.r

Le 21/01/2023 à 15:23

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de la ville !!

Anja.e

Le 19/10/2022 à 16:43

1 / 5

Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. La viande était froide, même si nous n'avions que 3 minutes à pied pour rentrer chez nous et avons mangé dès notre arrivée. Le pain est détrempé. Pendant que nous attendions nos kebabs, nous avons remarqué une odeur de rance provenant de l'étal.

Ka.e

Le 12/09/2022 à 11:19

5 / 5

Rapport qualité-prix au top ! Portion énorme et très savoureuse préparée. Si vous proposiez encore des brochettes de poulet, vous seriez imbattable. 👍😘

Evelin.

Le 01/08/2022 à 18:14

5 / 5

Vous ne trouverez pas de meilleur kebab à Plauen

Ko.i

Le 16/06/2022 à 11:45

5 / 5

Sympathique, savoureux et bon prix. Continuez comme ça

averxvia.

Le 05/04/2022 à 18:28

5 / 5

Je suis un client régulier depuis 5 ans et pour moi c'est le meilleur kebab de Plauen, je n'ai jamais été déçu par le kebab.

Samr.e

Le 06/06/2021 à 12:22

5 / 5

Très bons goûts et chef Azad également poli

Yusof.h

Le 29/03/2021 à 12:59

5 / 5

Le meilleur kebab du monde❤️

Mustafa.u

Le 09/03/2021 à 18:30

5 / 5

Très savoureux 😋 et convivial😉

Anna.e

Le 15/02/2021 à 15:36

5 / 5

Très bon kebab. Pour votre argent, vous obtenez un dîner kebab avec tous les accompagnements. Peut juste être recommandé

Annanas.n

Le 15/02/2021 à 15:17

5 / 5

Super savoureux, prix solides et propriétaires sympathiques👍🏼 Honnêtement, le meilleur kebab

Nifin.b

Le 13/02/2021 à 21:29

5 / 5

Délicieux. Hautement recommandé!

lol.o

Le 11/02/2021 à 15:47

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Plauen😁👍

Kristalle.�

Le 27/04/2019 à 23:06

5 / 5

C'était un très bon kebab

emidio.i

Le 02/08/2018 à 12:59

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Pizza Time (95 Avis)

  • 💬 Livraison très savoureuse et rapide. Le chauffeur était sympathique et poli, la nourriture était délicieuse. Il y avait une salade avec la pizza et la calzone, j'ai mangé ça pour le déjeuner le lendemain, c'était croquant et frais, savoureux et joliment préparé, nous serions ravis de la commander à nouveau ! Je peux fortement le recommander.


  • 🏪 Gaststätte Forellenstuben (229 Avis)

  • 💬 Serveuse très sympathique. Très bon. Tarif correct. Très bien servi. Tour des étangs de culture possible à pied; simplement continuer la route depuis le parking. Compter 30min de marche après manger (tranquillement...😅) . Pas de réseau téléphonique.


  • 🏪 Abthaus (328 Avis)

  • 💬 Quiconque visite la belle petite ville hanséatique de Buxtehude devrait absolument s'arrêter à l'Abthof. Excellent service, bonne nourriture dans une atmosphère très spéciale - tout simplement un MUST. Personnel et propriétaire très arrangeants et super sympathiques. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Leinenhof GmbH & Co KG (574 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine tout est frais et très bon. Les plats sont bien servis, la déco est typique. Si vous passez dans le coin arrêtez vous pour y déjeuner vous ne serez pas déçus !


  • 🏪 Main Motel (16 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique de l'hôtesse. Mobilier moderne et minimaliste (dans un sens positif !). Un réfrigérateur et une machine à café étaient disponibles. La climatisation valait son pesant d'or compte tenu des températures extérieures. Petit déjeuner possible dans l'auberge voisine. Idéal comme étape pour les cyclistes ou les plaisanciers.


  • 🏪 Gasthaus Schmidt (17 Avis)

  • 💬 Une cuisine absolument délicieuse à base d'ingrédients régionaux et une famille super sympathique. Avec plaisir encore et encore !


  • 🏪 Sportheim VfB Eichenbühl (11 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique. Service super sympa et compétent, nourriture très savoureuse et riche. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci


  • 🏪 Bauer's Hofstübchen (135 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux!


  • 🏪 Luna Mare (29 Avis)

  • 💬 Nous ne comprenons donc pas les mauvaises critiques, mais nous avons récupéré nos pizzas fraîches et ne les avons pas fait livrer. Peut-être que c'était ça aussi. Les pizzas étaient excellentes, avec beaucoup de garnitures, des bords croustillants et une excellente base. Les points ne sont déduits que pour une collecte ultérieure, car ils n'étaient prêts que 30 minutes plus tard car le four n'était pas encore chaud. Mais à la maison, la pizza était la même qu'au restaurant. Commandé et payé via Lieferando.


  • 🏪 Gasthof zur Post (181 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le rôti d'oignons était frit à la perfection. Le filet de porc avec spaetzle était bon, mais les champions frais auraient été meilleurs que ceux d'une boîte/verre, ce qui le rendait un peu liquide. Le service était excellent, tout le monde était super. Mais nous serions ravis de revenir.