Les avis
Le 15/11/2023 à 12:38
Les PNJ qui ne donnent pas 5 étoiles n'avaient que des détritus à manger quand ils étaient enfants. Le kebab est un véritable chef d'oeuvre, surtout la sauce piquante est de loin la meilleure du moment et ce sont des faits.
Le 29/10/2023 à 08:10
L'échec, c'est de la merde... vous savez quoi. La première et la dernière fois. Tout était froid et j'attendais en personne qu'on vienne me chercher
Le 27/04/2023 à 11:18
Le kebab est un kebab moyen... vous pouvez le manger mais ce n'est pas obligatoire. Il y en a de bien meilleurs. Il y a souvent une odeur très étrange dans cet endroit, les sauces n'ont pas vraiment bon goût et le pain est très détrempé. Les prix ne sont plus convaincants non plus ! Le propriétaire est très sympathique, mais il a l'air très négligé. Je n'y vais plus !
Le 15/02/2023 à 20:32
C'est le meilleur magasin de kebab de toute l'Allemagne. La viande est généralement presque parfaite, tout comme les accompagnements. Salutations à l'homme de kebab le plus sympathique, Azad👍🏿
Le 15/02/2023 à 19:17
Depuis que nous vivons à Plauen, nous n'y avons commandé que là-bas. La nourriture est bonne, préparée rapidement, le propriétaire est sympathique et les prix ne sont pas trop chers. Jusqu’à présent, personne d’autre ne s’en est approché. 5/5 étoiles
Le 21/01/2023 à 15:23
Pour moi le meilleur kebab de la ville !!
Le 19/10/2022 à 16:43
Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. La viande était froide, même si nous n'avions que 3 minutes à pied pour rentrer chez nous et avons mangé dès notre arrivée. Le pain est détrempé. Pendant que nous attendions nos kebabs, nous avons remarqué une odeur de rance provenant de l'étal.
Le 12/09/2022 à 11:19
Rapport qualité-prix au top ! Portion énorme et très savoureuse préparée. Si vous proposiez encore des brochettes de poulet, vous seriez imbattable. 👍😘
Le 01/08/2022 à 18:14
Vous ne trouverez pas de meilleur kebab à Plauen
Le 16/06/2022 à 11:45
Sympathique, savoureux et bon prix. Continuez comme ça
Le 05/04/2022 à 18:28
Je suis un client régulier depuis 5 ans et pour moi c'est le meilleur kebab de Plauen, je n'ai jamais été déçu par le kebab.
Le 06/06/2021 à 12:22
Très bons goûts et chef Azad également poli
Le 29/03/2021 à 12:59
Le meilleur kebab du monde❤️
Le 09/03/2021 à 18:30
Très savoureux 😋 et convivial😉
Le 15/02/2021 à 15:36
Très bon kebab. Pour votre argent, vous obtenez un dîner kebab avec tous les accompagnements. Peut juste être recommandé
Le 15/02/2021 à 15:17
Super savoureux, prix solides et propriétaires sympathiques👍🏼 Honnêtement, le meilleur kebab
Le 13/02/2021 à 21:29
Délicieux. Hautement recommandé!
Le 11/02/2021 à 15:47
Le meilleur kebab de tout Plauen😁👍
Le 27/04/2019 à 23:06
C'était un très bon kebab
Le 02/08/2018 à 12:59
Délicieux
💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard , le patron est exceptionnel de gentillesse , et la cuisine exceptionnelle étant d'origine italienne cela fait des années que je n'ai pas mangé une pizza aussi savoureuse 👍👍👍👍 tout est absolument parfait , même l'ambiance avec les habitués qui jouent au carte on se sent comme à la maison , nous étions jaloux de ne pas avoir un restaurant comme cela près de chez nous. Vraiment bravo !!!!
💬 Un vaste choix à des prix attractifs, la commande par téléphone a fonctionné parfaitement et l'enlèvement dans les délais impartis a également fonctionné. Les trois plats commandés, de grandes portions, super frais et vraiment savoureux. Nous avons été absolument satisfaits, merci beaucoup !
💬 La nourriture n'est pas recommandée, nous avions du porc effiloché avec des frites recouvertes de chedder. Le supposé chedder n'avait aucun goût, le porc effiloché était submergé par la sauce. C'est dommage car l'ambiance est plutôt sympa. Le personnel est très sympathique, mais ne se soucie pas particulièrement des invités. Un employé a donné à un invité un chiffon pour sécher les chaises mouillées au lieu de se précipiter dehors et de le faire systématiquement pour les invités. Cela ne fonctionnera pas comme ça. Pas de papier toilette dans les toilettes, etc. Ce qui manque ici, c'est la passion et la nourriture délicieuse, un véritable engagement gastronomique.
💬 Nous y étions pour le déjeuner, la table était joliment et simplement dressée. Le personnel était très sympathique et rapide. J'ai eu un canard qui était super savoureux et croustillant. La salade d'accompagnement avait également une vinaigrette très savoureuse. Il y a aussi des plats d'agneau de notre propre ferme. Très bonne cuisine bavaroise moderne !
💬 Séjour d'une nuit rapide en raison du travail dans la région. la dame d'accueil était super. le lit était confortable et la douche était puissante. le petit déjeuner est basique mais a bien commencé la journée
💬 Ambiance cosy, classique vert/acajou. Service très sympathique et compétent. Tous les souhaits ont été exaucés. La nourriture était très savoureuse et de haute qualité. En termes de prix également très bon. Schnitzel avec frites 15,90 euros Sinon très bien entretenu et propre. Les places de stationnement sont disponibles moyennant un supplément et sont probablement limitées dans le temps. Le parking public le plus proche se trouve sur l'Obere Bahnhofstrasse et est adjacent à la gare de Backnanger. Voici les horaires de stationnement payants : du lundi au vendredi : de 7h à 19h, le samedi : de 7h à 16h, les dimanches et jours fériés : gratuit et vous pouvez vous garer ici gratuitement pendant les trois premières heures.
💬 La performance des prix est correcte et la nourriture est bonne. Il y a des portions suffisantes. Les gens sont très gentils.
💬 Hôtel sur une route très fréquentée, vieux et extrêmement négligé. Cela a l'air confortable, mais ce n'est pas le cas. J'y ai passé trois nuits et je n'ai pas bien dormi à cause de la circulation, des adolescents turbulents (les trois nuits) et des voisins qui ronflaient (murs fins). Je l'ai trouvé trop cher pour le prix, l'emplacement et l'état.
💬 Un restaurant de qualité, cadre familial, on si sent comme a la maison ,un très grand choix, toujours tres bien accueilli service irréprochable. Et comme on se régal à chaque fois. Un grand merci au patron. Et à bientôt
💬 La pizza était plus petite que celle annoncée et comparable à une pizza surgelée.