Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Imbiss Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Platz 5, 08523 Plauen - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Döner Imbiss à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Döner Imbiss à Plauen

Der.o

Le 15/11/2023 à 12:38

5 / 5

Les PNJ qui ne donnent pas 5 étoiles n'avaient que des détritus à manger quand ils étaient enfants. Le kebab est un véritable chef d'oeuvre, surtout la sauce piquante est de loin la meilleure du moment et ce sont des faits.

Robert.r

Le 29/10/2023 à 08:10

1 / 5

L'échec, c'est de la merde... vous savez quoi. La première et la dernière fois. Tout était froid et j'attendais en personne qu'on vienne me chercher

Heike.�

Le 27/04/2023 à 11:18

3 / 5

Le kebab est un kebab moyen... vous pouvez le manger mais ce n'est pas obligatoire. Il y en a de bien meilleurs. Il y a souvent une odeur très étrange dans cet endroit, les sauces n'ont pas vraiment bon goût et le pain est très détrempé. Les prix ne sont plus convaincants non plus ! Le propriétaire est très sympathique, mais il a l'air très négligé. Je n'y vais plus !

Hozan.c

Le 15/02/2023 à 20:32

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebab de toute l'Allemagne. La viande est généralement presque parfaite, tout comme les accompagnements. Salutations à l'homme de kebab le plus sympathique, Azad👍🏿

Fabian.e

Le 15/02/2023 à 19:17

5 / 5

Depuis que nous vivons à Plauen, nous n'y avons commandé que là-bas. La nourriture est bonne, préparée rapidement, le propriétaire est sympathique et les prix ne sont pas trop chers. Jusqu’à présent, personne d’autre ne s’en est approché. 5/5 étoiles

Michael.r

Le 21/01/2023 à 15:23

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de la ville !!

Anja.e

Le 19/10/2022 à 16:43

1 / 5

Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. La viande était froide, même si nous n'avions que 3 minutes à pied pour rentrer chez nous et avons mangé dès notre arrivée. Le pain est détrempé. Pendant que nous attendions nos kebabs, nous avons remarqué une odeur de rance provenant de l'étal.

Ka.e

Le 12/09/2022 à 11:19

5 / 5

Rapport qualité-prix au top ! Portion énorme et très savoureuse préparée. Si vous proposiez encore des brochettes de poulet, vous seriez imbattable. 👍😘

Evelin.

Le 01/08/2022 à 18:14

5 / 5

Vous ne trouverez pas de meilleur kebab à Plauen

Ko.i

Le 16/06/2022 à 11:45

5 / 5

Sympathique, savoureux et bon prix. Continuez comme ça

averxvia.

Le 05/04/2022 à 18:28

5 / 5

Je suis un client régulier depuis 5 ans et pour moi c'est le meilleur kebab de Plauen, je n'ai jamais été déçu par le kebab.

Samr.e

Le 06/06/2021 à 12:22

5 / 5

Très bons goûts et chef Azad également poli

Yusof.h

Le 29/03/2021 à 12:59

5 / 5

Le meilleur kebab du monde❤️

Mustafa.u

Le 09/03/2021 à 18:30

5 / 5

Très savoureux 😋 et convivial😉

Anna.e

Le 15/02/2021 à 15:36

5 / 5

Très bon kebab. Pour votre argent, vous obtenez un dîner kebab avec tous les accompagnements. Peut juste être recommandé

Annanas.n

Le 15/02/2021 à 15:17

5 / 5

Super savoureux, prix solides et propriétaires sympathiques👍🏼 Honnêtement, le meilleur kebab

Nifin.b

Le 13/02/2021 à 21:29

5 / 5

Délicieux. Hautement recommandé!

lol.o

Le 11/02/2021 à 15:47

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Plauen😁👍

Kristalle.�

Le 27/04/2019 à 23:06

5 / 5

C'était un très bon kebab

emidio.i

Le 02/08/2018 à 12:59

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Landhafen Boot & Mehr (792 Avis)

  • 💬 Le service est long, mais les prix sont raisonnables pour le quartier et il y a un bon choix


  • 🏪 Zum Anker Schankwirtschaft Heike Niel (10 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique. Des prix équitables.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Falkenhagener Feld (123 Avis)

  • 💬 Soyez prudent en commandant de la nourriture ici. Deux fois de suite, nous avions "livré" dans le tracker, mais le coursier n'est jamais arrivé. Service dégoûtant.


  • 🏪 Seegarten (609 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici uniquement pour le café, donc pas pour la nourriture. Le service à table faisait défaut et nous avons dû entrer pour passer notre commande. Café servi dans une tasse énorme et lourde et infusé beaucoup trop fort. C'était agréable de voir le lac à proximité mais l'endroit manquait d'une atmosphère agréable.


  • 🏪 Wolf Wurstshop mit Heisser Wolf Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Mon avis a été perçu comme une atteinte aux droits personnels. Cependant, je n'ai commenté que les prix et une saucisse. Maintenant, j'ai supprimé mon ancien avis et je lui donne 1 étoile pour Mundtod.


  • 🏪 Messewohnung Buchforst (9 Avis)

  • 💬 Pas une mauvaise auberge à louer


  • 🏪 Eis Casal e.K. (740 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de wurselen


  • 🏪 Restaurant ROTER HAHN by Maximilian Schmidt (80 Avis)

  • 💬 Cuisine de première classe, bon goût et excellent service. Un menu au Roter Hahn vaut toujours son prix. Tout simplement magnifique. Bien sûr, cela a un prix. L'explication de la nourriture était toujours bonne. La seule chose qui, à mon avis, entraîne une déduction est l'obscurité dans le restaurant. Il faut faire un effort pour reconnaître la nourriture. Pourtant, c'était génial.


  • 🏪 Hotel Eninger Hof (193 Avis)

  • 💬 Hotellerie très belle prestation (l'ensemble est très soigné). -Réception :Acceuil charmant et très professionnel (pour les étrangés langue anglaise uniquement aux vues de mon expérience). -Chambre: bien équipée, très soignée, bien insonorisée.La literie est de bonne qualité, mon seul bémol sera la taille de la couette de lit qui ne fait que la surface exacte du lit.Si on aime dormir dans un lit bien bordé c'est un peu génant. -Sanitaires irréprochables et spacieux , équipés :douche, wc ,lavabo, sèche-serviettes radiateur et sèche-cheveux , linge de toilette impécable. -l'hotel dispose d'une belle terrasse sur l'arrière donnant sur un jardin (avec jeux pour les enfants) très agréable. Restauration très belle prestation. _Salle de petit déjeuné acceuillante et soignée , dans laquelle vous trouverez un buffet complet pour bien démarrer la journée, la presse du jour s'y trouve à disposition. Aucune attente, attention immédiate du personnel de salle : les boissons chaudes vous sont préparées individuellement afin que vous ne dégustiez pas votre thé ou café tiède. -Restaurant très belle salle spacieuse,ambiance de la salle agréable, service impécable et surtout le chef mériterai bien quelques étoiles. Ici encore tout est fait pour que le convive passe un excellent moment. Très belle maison , merci à la famille Pötter.


  • 🏪 Uludag Pizza Grill (285 Avis)

  • 💬 La nourriture était très fraîche et savoureuse. Les propriétaires étaient très arrangeants et sympathiques. Comme j'aime rester tranquille pendant que je mange, j'étais également très heureux des belles peintures murales et du fait que je n'étais pas distrait par les téléviseurs plasma pendant que je mangeais. Je n'hésiterais donc pas à y manger quelque chose avec mon enfant, je ne me sentirais pas mal à l'aise et je recommanderais le restaurant. Avec plaisir encore.