Hôtel 🇩🇪

Main Motel Avis

📌 Antoniusgasse 5, 97904 Dorfprozelten - Allemagne

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Main Motel à Dorfprozelten

Les avis

Les dernier avis sur Main Motel à Dorfprozelten

Mana.o

Le 19/05/2023 à 20:52

5 / 5

Très propre et agréable !

Mario.o

Le 10/03/2023 à 06:01

5 / 5

Bon motel, chambres très propres et modernes, boissons gratuites et service simple et sympathique

Suciu.o

Le 17/02/2023 à 07:04

5 / 5

❤️💯🌞

Gerald.r

Le 06/08/2022 à 15:07

5 / 5

Accueil sympathique de l'hôtesse. Mobilier moderne et minimaliste (dans un sens positif !). Un réfrigérateur et une machine à café étaient disponibles. La climatisation valait son pesant d'or compte tenu des températures extérieures. Petit déjeuner possible dans l'auberge voisine. Idéal comme étape pour les cyclistes ou les plaisanciers.

Marcus.

Le 28/06/2022 à 13:08

4 / 5

Chambres propres et neuves. Climatisation disponible. Le motel est dans un endroit calme. Il y a des restaurants au coin de la rue.

Jörg.u

Le 16/06/2022 à 18:11

5 / 5

Un hôte avec un concept - tout ce dont vous avez besoin et un peu plus !!! Je reviendrai ici.

Jörg.r

Le 12/03/2022 à 18:25

5 / 5

Parfait pour une nuit ou deux. Chambres modernes et propres avec climatisation. Salle de bain avec grande douche. Les lits avec sommier tapissier pourraient être un peu plus durs pour nous. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.

Daniela.a

Le 26/02/2022 à 22:11

4 / 5

Très joli et propre !

Marco.l

Le 27/12/2021 à 14:11

5 / 5

Je peux entièrement recommander le Main Motel ! Il est propre, meublé de façon moderne et bien situé. Les serviettes, le linge de lit et le gel douche sont disponibles. Il y a de l'eau et du café dans une petite kitchenette bien équipée située dans l'entrée. Un petit sèche-cheveux dans la salle de bain serait bien, mais je ne peux rien dire d'autre. Nous reviendrons certainement au Main Motel !

Reinhold.o

Le 23/09/2021 à 18:16

5 / 5

Hébergement moderne pour cyclistes et vélos

Olleg.

Le 08/09/2021 à 19:03

5 / 5

Moderne et propre. Avec plaisir encore

  • 🏪 Gerhard Wagemann (31 Avis)

  • 💬 C'est une très jolie auberge de village avec une excellente cuisine. Malheureusement, il n'est pas toujours ouvert et vous ne pouvez pas y manger.


  • 🏪 Pizza Milano (164 Avis)

  • 💬 Je me demande toujours comment le magasin peut survivre, avec des ingrédients bon marché Qualité bon marché. Hald a le goût d'une pizza bon marché, le plus positif est que le prix continue d'augmenter. Je n'y suis pas allé depuis un an, peut-être que quelque chose a changé


  • 🏪 Café zum Schafstall (330 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, très bel emplacement.


  • 🏪 Big Baba Achern (861 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich, pain maison fait à la minute, sauce maison, ingrédients frais et de qualité. Rien à redire, nous reviendrons avec plaisir maintenant que nous avons découvert cet endroit par hasard. Nous avons adoré !


  • 🏪 Zum goldenen Löwen Gaststätte (27 Avis)

  • 💬 Le restaurant est plutôt bon, l'ambiance n'est pas terrible, le service est correct et la nourriture est très savoureuse 😋.


  • 🏪 La Bufala (35 Avis)

  • 💬 Bien! 👍


  • 🏪 Pizza-King (135 Avis)

  • 💬 Nourriture très abordable et le propriétaire est très gentil


  • 🏪 Best Western Hotel The K (909 Avis)

  • 💬 Le K est un hôtel de classe affaires vraiment agréable et confortable, situé non loin du centre-ville de Munich (environ 20 minutes en voiture). C'est vraiment recommandé pour un court séjour de quelques jours, comme je l'ai fait lors de mon voyage d'affaires. Très bon petit déjeuner avec disponibilité de plats frais et savoureux, y compris différentes boissons, thés et bien sûr du café. La chambre était très belle et propre, wifi gratuit disponible et avec une très bonne connexion même au 5ème étage.


  • 🏪 Antalya Kebaphaus (679 Avis)

  • 💬 savoureux et pas cher


  • 🏪 Restaurant Macaroni (1321 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Italien. Très bon accueil. Superbe déco style art nouveau. Y étant allé plusieurs fois, je conseille les pâtes fraîches ainsi que le vitello tonnato. Les pizzas sont sympas, mais pas mémorables.