📌 Antoniusgasse 5, 97904 Dorfprozelten - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 20:52
Très propre et agréable !
Le 10/03/2023 à 06:01
Bon motel, chambres très propres et modernes, boissons gratuites et service simple et sympathique
Le 17/02/2023 à 07:04
❤️💯🌞
Le 06/08/2022 à 15:07
Accueil sympathique de l'hôtesse. Mobilier moderne et minimaliste (dans un sens positif !). Un réfrigérateur et une machine à café étaient disponibles. La climatisation valait son pesant d'or compte tenu des températures extérieures. Petit déjeuner possible dans l'auberge voisine. Idéal comme étape pour les cyclistes ou les plaisanciers.
Le 28/06/2022 à 13:08
Chambres propres et neuves. Climatisation disponible. Le motel est dans un endroit calme. Il y a des restaurants au coin de la rue.
Le 16/06/2022 à 18:11
Un hôte avec un concept - tout ce dont vous avez besoin et un peu plus !!! Je reviendrai ici.
Le 12/03/2022 à 18:25
Parfait pour une nuit ou deux. Chambres modernes et propres avec climatisation. Salle de bain avec grande douche. Les lits avec sommier tapissier pourraient être un peu plus durs pour nous. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.
Le 26/02/2022 à 22:11
Très joli et propre !
Le 27/12/2021 à 14:11
Je peux entièrement recommander le Main Motel ! Il est propre, meublé de façon moderne et bien situé. Les serviettes, le linge de lit et le gel douche sont disponibles. Il y a de l'eau et du café dans une petite kitchenette bien équipée située dans l'entrée. Un petit sèche-cheveux dans la salle de bain serait bien, mais je ne peux rien dire d'autre. Nous reviendrons certainement au Main Motel !
Le 23/09/2021 à 18:16
Hébergement moderne pour cyclistes et vélos
Le 08/09/2021 à 19:03
Moderne et propre. Avec plaisir encore
💬 L'hôtel, la vue, les chambres et le personnel sont tout simplement géniaux, parfaits, gigantesques et époustouflants. Ça vaut vraiment le coup. Même les petites demandes de petit-déjeuner peuvent être adressées à la cuisine. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous y retournerons certainement au moins une fois. L'hôtel offre également une grande détente car il se trouve dans un endroit calme et le balcon de la chambre est protégé du vent. Le petit déjeuner est petit mais suffisant. Nous n'avons rien à redire.
💬
💬 Le service est très sympathique et gentil, je suis également étonné qu'une si bonne nourriture puisse être préparée dans une si petite cuisine, c'est aussi très joli.
💬 L'ensemble du repas était très savoureux. Un dessert complétait le menu à la fin. Le personnel est très sympathique et courtois. La vue depuis le café en plein air est magnifique. Au sous-sol, devant le miroir, chacun peut se servir gratuitement du panier s'il a besoin de quelque chose. 😀
💬 Très bon snack avec des plats délicieux. Les employés sont tous très sympathiques, la préparation de la collecte est rapide et ponctuelle et les prix sont équitables. Nous avons été enchantés par les délicieuses sauces schnitzel et les grandes portions. (février 2024)
💬 Service très agréable et rapide, un menu du jour à seulement 12,90€ en plein centre de Bonn, un plat bien servi et très bon je recommande!
💬 L'une de mes pires expériences dans un hôtel. Accueil très désagréable et peu attentionné. WIFI qui ne fonctionne pas dans les espaces communs alors que l'établissement se prétend Business. Il est indiqué "parking" sur leur profil Booking mais ce n'est qu'en arrivant qu'on vous indique que le parking est en fait payant donc en réalité le parking n'est pas inclus. A fuir.
💬 Nous avons mangé ici. La nourriture était super bonne, une vraie recommandation. Tout était fraîchement préparé.
💬 Le service, le café et les boissons sont excellents. Certaines parties de la viande étaient à peine cuites, à la limite immangeables.
💬 Des gens formidables et de la bonne nourriture !