📌 Antoniusgasse 5, 97904 Dorfprozelten - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 20:52
Très propre et agréable !
Le 10/03/2023 à 06:01
Bon motel, chambres très propres et modernes, boissons gratuites et service simple et sympathique
Le 17/02/2023 à 07:04
❤️💯🌞
Le 06/08/2022 à 15:07
Accueil sympathique de l'hôtesse. Mobilier moderne et minimaliste (dans un sens positif !). Un réfrigérateur et une machine à café étaient disponibles. La climatisation valait son pesant d'or compte tenu des températures extérieures. Petit déjeuner possible dans l'auberge voisine. Idéal comme étape pour les cyclistes ou les plaisanciers.
Le 28/06/2022 à 13:08
Chambres propres et neuves. Climatisation disponible. Le motel est dans un endroit calme. Il y a des restaurants au coin de la rue.
Le 16/06/2022 à 18:11
Un hôte avec un concept - tout ce dont vous avez besoin et un peu plus !!! Je reviendrai ici.
Le 12/03/2022 à 18:25
Parfait pour une nuit ou deux. Chambres modernes et propres avec climatisation. Salle de bain avec grande douche. Les lits avec sommier tapissier pourraient être un peu plus durs pour nous. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.
Le 26/02/2022 à 22:11
Très joli et propre !
Le 27/12/2021 à 14:11
Je peux entièrement recommander le Main Motel ! Il est propre, meublé de façon moderne et bien situé. Les serviettes, le linge de lit et le gel douche sont disponibles. Il y a de l'eau et du café dans une petite kitchenette bien équipée située dans l'entrée. Un petit sèche-cheveux dans la salle de bain serait bien, mais je ne peux rien dire d'autre. Nous reviendrons certainement au Main Motel !
Le 23/09/2021 à 18:16
Hébergement moderne pour cyclistes et vélos
Le 08/09/2021 à 19:03
Moderne et propre. Avec plaisir encore
💬 Très bien J'y étais avec mon compagnon un jeudi soir (17h30). Nous avions fait une réservation, mais ce n'était pas nécessaire ce jour-là. Il y a suffisamment de places de parking à côté et derrière le restaurant. Le restaurant est vraiment joliment décoré. Meubles de haute qualité, souci du détail également. Le service était attentionné et sympathique, on nous a donc également demandé si le volume de la musique était correct, etc. La nourriture était bonne, les boissons et les plats étaient également joliment présentés. Les prix sont également corrects pour ce qui est proposé. J'aimerais revenir, j'imagine bien par ex. B. pour y réserver un repas familial plus copieux.
💬 Leckz
💬 C'est une oasis de bien-être, une cuisine délicieuse et vous êtes toujours bien accueilli et servi. Nous adorons ce café🥰👍
💬 Le restaurant est excellent, très bonne cuisine indienne, un régal pour un prix tout à fait raisonnable ! L'hôtel est bien placé, vue sur les montagnes, un check-in rapide et efficace, on y a très bien dormis. Choix du petit dej suffisant. Bon endroit pour y passer quelques nuits.
💬 Ouah!!! Le filet d'agneau était grillé à la perfection. Mon mari avait du schnitzel et c'était incroyable !!! Le service était excellent et nous avons même eu un bon moment de café avec le propriétaire. Ça vaut le coup de revenir !!! Hautement recommandé
💬 A 15 minutes à pied de europa-park. Pension très agréable, confortable. Parking gratuit. Très bon petit déjeuner. La gérante est très sympathique
💬 Le coin est magnifique, vous trouverez de beaux sentiers pour marcher dans les environs. La route d'accès un peu étroite quand deux véhicules se croisent. Grand parking, belle terrasse et restau avec des tables assez espacées pour s'y sentir à l'aise. Là cuisine est basique et pas mauvaise. Le buffet du petit déjeuner bien garni et très frais. L'équipe est assez à l'écoute et sert avec le sourire. Les chambres sont un peu vétustes et petites pour certaines. Avec petit balcon ou terrasse, ce qui permet d'agrandir l'espace par beau temps. Tapis dans certaines chambres.
💬 L'une des meilleures glaces molles au yaourt que j'ai jamais mangées - on peut dire qu'elle est faite maison et non produite industriellement comme d'habitude (qui rappelle le yaourt glacé). Tout était magnifiquement préparé. Grand choix de soft serve, glaces, gaufres et beaux gâteaux. Hôte sympa, la nourriture est également arrivée rapidement. (Il n'y a pas de lait d'avoine ;))
💬 Une catastrophe, on sent l'urine en entrant, la chambre sentait le tabac, il y avait quelques cafards dans la douche et du noir totalement sale, les toilettes puaient, je ne recommande même pas pour 1 nuit. J'ai changé 50 logements en Allemagne, mais c'est le pire que j'ai personnellement vu.
💬 Super 👍