Les avis
Le 16/04/2024 à 15:46
Le kebab est vraiment petit pour 6 € et prend énormément de temps à préparer
Le 05/04/2024 à 17:29
Le prix est bon pour la taille 👍🏻
Le 03/02/2024 à 07:14
Après un long moment, nous y avons encore eu un kebab et c'était délicieux 👍🏼😊 personnel sympathique, bonne nourriture, que demander de plus 😊
Le 14/09/2023 à 17:28
Kebab très savoureux, légumes frais et viande savoureuse. La seule chose qui manque à la perfection, c'est un peu plus de sauce. Très belle prestation. Je le recommande chaleureusement
Le 24/08/2023 à 20:36
Kebab cher, petite portion. Goût OK. Le jeune homme était très hostile. Parfois, on attend une éternité car le personnel travaille très lentement.
Le 15/08/2023 à 17:19
Très bon kebab. Les légumes frais sont un gros plus. Très belle prestation. Je recommande!!!
Le 02/08/2023 à 15:59
Juste une brochette hachée, mais l'une ou la meilleure que j'ai jamais mangée. Les sauces sont très savoureuses et la brochette hachée a meilleur goût que toutes les autres bonnes affaires. Le pain plat et la salade étaient corrects, mais rien de spécial.
Le 16/07/2023 à 09:30
Arrivé peu après 20 heures. Le vendeur nous a quand même fait un kebab et nous a même fait une remise👍🏼. Le kebab est un très bon kebab standard, mais la viande était quand même très bonne et les légumes étaient frais. Seulement recommandé !! Je ne comprends pas pourquoi les avis 1 étoile sont si critiques envers le jeune vendeur. Nous lui avons parlé et c'est vraiment un gars formidable.
Le 25/05/2023 à 14:40
Non recommandé. Doner kebab à moitié vide, la viande n'avait aucun goût, la salade était fraîche, le pain sec, la sauce était correcte. Performance tarifaire non adaptée (5,50 €).
Le 16/04/2023 à 13:01
Meilleur kebab (...avec le kebab de Berlin) de tout Bayreuth et de ses environs. Conseil d'initié absolu, à l'air discret, mais au goût vraiment délicieux ! Grande recommandation
Le 06/03/2023 à 16:08
Le doner kebab a un goût horrible
Le 03/01/2023 à 17:13
C'est presque effronté de voir à quel point vous en avez pour votre argent ici. Absolument trop cher. Il y en a de bien meilleurs en ville, ce qui, certes, n'est pas trop difficile.
Le 24/11/2022 à 10:46
Le kebab n'avait pas bon goût du tout et c'était une impudence pour 5€
Le 19/11/2022 à 12:05
Le kebab est le plus cher de Bayreuth. Le goût est bon mais le prix n'est pas correct. Et puis le topping n'est pas un kebab mais un joyeux repas pour les enfants
Le 10/10/2022 à 11:08
Tout est fraîchement préparé et a très bon goût. Merci!
Le 22/08/2022 à 03:58
Employés sympas mais lents. Doner kebab toujours mauvais. Le pain est de qualité grillée. Sauce standard, légumes les plus simples. Le bœuf n'a pas le goût du bœuf. Je ne comprends pas comment ce kebab, qui fait presque tout de travers, peut actuellement avoir une note de 4,2 étoiles sur 5.
Le 28/06/2022 à 14:36
Grand parking à côté du magasin Kaufland, le rouleau de kebab est sympa mais cuit trop court et la deuxième erreur est qu'il faut mettre la sauce sur le rouleau, et ensuite seulement la viande et les légumes.
Le 21/06/2022 à 14:30
Tout va bien, a très bon goût et les deux propriétaires sont toujours sympathiques. Le prix et la taille du kebab sont clairs. La vitesse s’est également considérablement améliorée au fil des années. Aux heures de pointe, vous devez toujours prévoir un temps d'attente de 10 à 15 minutes.
Le 02/04/2022 à 11:41
Nous étions de passage de Berlin à Baden-Baden et voulions du kebab ! Les critiques concernaient le kebab et le service était modeste ! Je dois dire que c'est la raison pour laquelle nous y sommes allés ! Nous attendions déjà avec impatience le mauvais service... nous avons été déçus car le service était exceptionnel, c'était super sympa et nous avons même fait des blagues ! Maintenant, place au goût… la sauce à la viande de classe mondiale a un goût brutal ! La sauce chili est tellement savoureuse en bouche ! Si ce n'était pas 350 km, je serais souvent ici ! Merci pour cette expérience 1000% positive !
Le 31/12/2021 à 11:41
Le meilleur de Bayreuth. C'est délicieux et le service est très sympa !
Le 28/10/2021 à 16:04
De loin le meilleur kebab de la ville. Extrêmement discret de l'extérieur, mais il l'est aussi à l'intérieur. Performance des prix plus que juste👌🏻
Le 23/08/2021 à 15:37
Vendeur sympa et délicieux kebab
Le 10/06/2021 à 16:23
Je dis sans sauce à l'ail et qu'est-ce que je mets sur mon kebab, presque pas de viande et bien sûr de sauce à l'ail
Le 30/04/2021 à 13:37
Pour moi les meilleurs kebab de Bayreuth (même s'ils viennent de Hof) ! 😉😄
Le 28/04/2021 à 10:33
Personnel sympa et temps d'attente court. Mais 5 € pour le Dürüm n'est pas justifié - très peu de contenu et une sauce rouge au goût de ketchup au curry.
Le 19/04/2021 à 17:08
Haut
Le 06/12/2020 à 21:26
Je recommande un bon kebab à 5 euros
Le 09/11/2020 à 18:50
😁👍
Le 31/10/2020 à 12:41
Meilleur donateur de falafels
Le 12/08/2020 à 15:30
Délicieux kebab
Le 08/08/2020 à 21:04
meilleur kebab en salle de bain
Le 05/06/2020 à 16:18
Assez hostile. Propreté discutable. Le goût du kebab était bon.
Le 26/05/2020 à 09:10
On ne peut rien dire contre le kebab, c'est mon avis. le meilleur de Bayreuth. Le propriétaire est toujours gentil et sympathique, l'employé précédent va en fait bien, mais un peu de mauvaise humeur de temps en temps, mais il va mieux. ;) Il y a un autre employé depuis quelques semaines maintenant, il est aussi super sympa. Peut-être que vous donnerez une autre chance au magasin.
Le 18/12/2019 à 19:47
Probablement l'acheteur de kebab le plus arrogant et grossier de toute la région. Si le jeune homme ne veut pas du poste, il devrait libérer le poste pour quelqu'un qui a plus de compétences. C'est une totale impudence d'interrompre de manière aussi agressive une cliente jeune et polie simplement parce qu'elle passe une commande un peu plus importante et qu'il semble immédiatement dépassé par celle-ci. Le kebab devrait quand même être plutôt bon. Mais je n’ai jamais essayé car j’ai perdu l’appétit après avoir vu comment certains clients étaient traités. Cela ne semble pas être un cas isolé si vous lisez d'autres critiques ici.
Le 30/10/2019 à 13:28
Meilleur kebab
Le 05/10/2019 à 16:07
Je suis extrêmement insatisfait du SERVICE, si vous pouvez même appeler cela du service... le jeune homme ne fait preuve d'aucune compétence car il ne peut pas traiter avec les clients et devient immédiatement agressif et hostile envers vous. Apparemment, l'employé n'a rien entendu sur l'écoute alors qu'on ne peut même pas prendre une commande pour un petit et un grand kebab. Il comprend qu'un kebab normal signifie plus de viande et demande 5 €, alors que ce n'est pas ce qui a été commandé. Pour le petit kebab, il a simplement facturé un kebab normal pour 4 € et quand je lui ai parlé, il s'est immédiatement mis en colère et impoli parce que je n'avais pas commandé ça, etc. Le kebab était tout à fait correct mais sans plus. C'est la responsabilité de l'autre propriétaire du magasin. Je n'achèterai plus jamais de kebab là-bas. Si quelqu'un cherche un très bon kebab. Le kebab berlinois de Memo.
Le 05/10/2019 à 14:21
Juste une honte ! Jamais vu un service aussi mauvais. Si vous êtes trop incompétent pour accepter la commande, vous ne devriez pas occuper un tel travail. Le kebab est délicieux, sans aucun doute, mais c'était la dernière fois ! Vous commandez un petit kebab normal et vous en obtenez un normal et un avec de la viande supplémentaire, ce qui n'a jamais été mentionné😠😠😠
Le 08/08/2019 à 08:44
Le meilleur kebab de Bayreuth
Le 13/07/2019 à 11:21
Je ne connais pas de meilleur kebab que celui d'ici...
Le 19/06/2019 à 10:41
Très bon kebab :)
Le 18/02/2019 à 13:35
Un kebab top, super savoureux et le pain qui l'accompagnait a été découvert par hasard et la brochette de viande était très, très savoureuse. Je recommanderais à tout le monde d'y manger un kebab au moins une fois. Vraiment très bien 😋
Le 12/01/2019 à 17:15
De loin le meilleur kebab de Bayreuth ! J'ai grandi à Bayreuth, j'ai essayé presque tous les kebabs et je dois dire que le kebab Saray laisse tous les autres derrière lui. Le goût est non plus ultra. À mon avis, le meilleur pain et la meilleure viande accompagnés d'une combinaison de sauce au piment et aux herbes, fantastique ! Toujours heureux de venir, meilleurs vœux et continuez comme ça !
Le 13/02/2018 à 14:02
Le kebab en lui-même était bon, même si le pain était un peu brûlé car le téléphone portable était plus important. Le vendeur était la personne la plus grossière que j'ai jamais rencontrée. Cela n'avait rien à voir avec un comportement orienté client. Pendant que je commandais sur mon téléphone portable et puis avec insolence parce que j'avais modifié ma commande, on m'a demandé si je ne pouvais pas y penser dans les 10 minutes dont je disposais. C'était ma première fois là-bas et c'était aussi la dernière ou la seule fois.
Le 29/01/2017 à 17:47
Kebab super savoureux avec de la viande croustillante et une bonne sauce à l'ail. Une suggestion d'amélioration au propriétaire : Nous pensons que le pain plat est meilleur que les rouleaux de kebab. Peut-être que cela pourra être mis en œuvre à l’avenir.
💬 Très bien. Petit déjeuner, un peu léger pour le prix, Très bon mais pas énormément de choix. Chambre bien insonorisées, literie confortable Salle de bain propre, Parking un peu chère pour 1 nuit (18€).
💬 Hôtel absolument charmant ! La chambre était confortable et propre. Service amical et meilleur petit-déjeuner d'hôtel du voyage ! J'y retournerai quand je serai à nouveau en ville. Recommande fortement!
💬 Délicieuse saucisse au curry ! De très bonnes frites avec une mayonnaise aux truffes super savoureuse ! Cher mais abordable.
💬 La salade de pommes de terre était en fait la pire que j'ai jamais mangée dans un restaurant, la sauce holondaise collait au palais de manière farineuse en raison de son immense teneur en amidon et les pommes de terre devenaient rapidement blanches et n'avaient aucun goût. Nebeban, le chef se disputait avec un invité au sujet de sa plainte concernant la qualité de la viande et la serveuse nous a dit au revoir avec un « restez en bonne santé », qui ressemblait plus à une consigne qu'à un souhait sincère.
💬 Haut
💬 Nous avons mangé le cheeseburger, le burger Sucuk et les frites au fromage. Les hamburgers sont au-dessus de la moyenne, mais ne m'épatez pas. Je voulais essayer le burger au poulet, mais malheureusement il n'était pas au menu cette semaine. Visuellement très attrayant, les galettes étaient brisées et les petits pains étaient moelleux et bien choisis. Le personnel est très amical. En raison de la nouvelle ouverture, tous les hamburgers étaient disponibles pour 3 euros, une bonne affaire à essayer. Attention, quiconque pense pouvoir s'intégrer sera déçu ! Il n'y a que de la nourriture de rue et des tables de bar à l'extérieur. En raison du fait qu'il n'y a pas de places assises à l'intérieur ou à l'extérieur du magasin, ainsi que de la situation du stationnement, ce n'est pas un endroit où je me rendrais spécifiquement en voiture ou en train (je sais, la place du marché de Mannheim est toujours difficile. En fin de compte nous avons dû aller dans le parking) Si cela m'arrivait. Si je suis à Mannheim, je mangerais à nouveau un hamburger.
💬 Très bel endroit
💬 La nourriture est exceptionnellement bonne ! Si vous recherchez de la cuisine allemande, vous êtes au bon endroit. Le Gasthaus Stern propose des plats traditionnels. Les produits régionaux et la carte des vins sont également recommandés. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.
💬 Super soirée au Luca hier. Un accueil chaleureux, un service au top, une petite bouteille de Lugana et des pâtes en toute simplicité mais vraiment gourmandes. Une carte réduite mais dans laquelle vous devriez trouver votre bonheur. Les petits plaids et la vue sur le centre ville de Stade ont vraiment apporté un petit plus.
💬 C'est le meilleur restaurant indien que nous avons visité à Dresde. Très bonne variété de plats, de boissons, etc. Le goût était très très très bon. Le service est très gentil. Nous avons décidé de réserver une table car c'était vendredi et nous y étions environ 15 minutes avant et de toute façon, ils nous ont laissé utiliser une table. Mon mari était très heureux car finalement, il a trouvé ici un plat qu'il demande toujours dans tous les restaurants indiens que nous visitons et cette fois, c'était ce à quoi il s'attendait. Les prix sont également bons. Très recommandé! Nous reviendrons dans ce restaurant à 100%.