📌 Ernst-Lehmann-Straße 19, 88045 Friedrichshafen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 19:09
Endroit absolument magnifique!
Le 03/08/2021 à 07:22
Beau loft dans un emplacement central à Friedrichshafen. La promenade de la plage n'est qu'à quelques minutes à pied de l'hébergement. Le loft est très propre, meublé de façon moderne et très confortable. Vous vous sentez très à l'aise en quelques minutes. Vous y avez également accès à Netflix et pouvez utiliser Amazon Echo. Celui-ci assure également l'accompagnement musical. Le salon vous invite à vous attarder et vous pouvez vous asseoir très confortablement. La climatisation et le Dyson, qui assurent un climat ambiant agréable, sont également positifs. Malheureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous aimerions certainement revenir. Le loft est également un succès en termes de prix. Vous pouvez certainement y passer plus de temps.
Le 15/07/2021 à 19:43
Très bel endroit
Le 05/07/2021 à 09:31
Petit appartement super sympa ! Très joliment meublé et tout est à jour. Merci pour le logement et avec plaisir encore 👍
Le 03/04/2021 à 12:39
Appartement agréable
Le 03/03/2021 à 16:00
Notre préféré absolu dans cette ville. Le loft a un charme très particulier. Les meubles sont de très haute qualité et élégants. Dans l’ensemble, l’appartement dégage une merveilleuse légèreté. Nous reviendrons certainement bientôt! ;-)
Le 12/06/2020 à 08:20
Mobilier très moderne, avec Alexa et Netflix à son meilleur. Bon emplacement par rapport au lac et au centre.
Le 02/11/2019 à 20:59
Ma copine et moi avons séjourné dans ce superbe logement Airbnb pendant 5 jours cette semaine. Nous avons trouvé l'appartement dans un très bon état et propre. Le mobilier est moderne. La cuisine est équipée du matériel de base dont vous avez besoin pour cuisiner simplement. Dans le salon, directement dans la chambre, nous avons trouvé des jeux de société adaptés aux petits et aux grands, ainsi que des livres pour enfants. Si vous avez des enfants, ce logement est parfait. Il y a une chaise haute. Vous avez la possibilité de faire la lessive. A l'arrière de la maison il y a une place de parking supplémentaire pour les invités de la propriété. Le Wi-Fi est également disponible. Il faut environ 5 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville et la promenade. Nous réserverions à nouveau cet hébergement à tout moment.
Le 11/10/2019 à 18:50
Tout est disponible, juste un excellent emplacement
💬 Chez Ali c'est toujours délicieux. Nous avons essayé le kebab d'agneau, mais ce n'était pas comestible. Plein de cartilage. Et le fromage a été oublié mais pris en compte. Le kebab au poulet est toujours délicieux, mais malheureusement nous ne commanderons plus de bœuf ni d'agneau. Livraison toujours rapide et chauffeurs sympathiques.
💬 J'ai passé la nuit avec ma femme, chambre au 1er étage juste en face de l'un des feux de sortie vers Bad Harzburg - donc il n'y avait pas vraiment de calme et de tranquillité. Vous pouvez dire qu'il s'agit d'une vieille maison en bois grâce aux escaliers et aux revêtements de sol grinçants. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner dans la chambre d'amis avec un bar à bière, rempli de fumée de la veille au soir, une expérience pour les non-fumeurs ! Peu importe le prix, nous ne reviendrons plus jamais ici.
💬 Nous avons commandé 2 hamburgers, le cheeseburger et le burger au poulet croustillant avec double galette. Le hamburger au poulet a causé d'horribles problèmes d'estomac toute la journée du lendemain. Douleurs et sorties aux toilettes. Soit le poulet n'était pas assez cuit, soit il était déjà mauvais. De plus, la quantité de sauce sur le burger au poulet était folle. C'était plutôt un burger en sauce, après être tombé malade, je me demande s'ils essayaient de le recouvrir de domination en sauce. Ne commandez plus jamais d'ici.
💬 Service : Personnel super sympa. Répondez à tous les souhaits. Gérez proprement localement. Ambiance : à mon avis, le meilleur a été mis en valeur par le lieu. C'est juste une collation. Nourriture : variée et fraîche, il y en a pour tous les goûts. Exactement ce qu'on attend d'une cuisine orientale, épicée et variée. Visité en privé et récemment réservé pour une célébration. Toujours mon plaisir
💬 Service parfait avec une nourriture parfaite. Merci beaucoup pour l'expérience 5 étoiles.
💬 Wow, quel régal. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Spécial poulet, c'est à dire du poulet avec du fromage blanc et une sauce à l'ail et un mélange de légumes pour 5,50 €. Tellement délicieux.
💬 Savoureux. Mais ils ont oublié d'apporter un plat
💬 La maison était tout à fait suffisante pour 10 jours. Nous avions deux appartements, qui conviennent mieux à deux personnes sans petit enfant car le lit est très près du mur et il n'y a qu'un couloir étroit à droite et à gauche. La cuisine est également tout à fait suffisante. La salle de bain était bien aussi. Nous avions une petite terrasse équipée de 4 chaises et d'une table. Il y avait un petit congélateur séparé dans le débarras Petit bémol on entend les autres conduites d'eau. Le boulanger est à Edeka ou au coin de la rue (Hinrichs ou quelque chose comme ça). Mais vous devez vous procurer une carte (carte wiki) auprès de Viktobur le boulanger d'Edeka et la recharger puis vous obtenez 10 rouleaux pour le prix de 3,50 euros et non les 5,10 euros habituels. Tout est accessible à pied.
💬 Buffets merveilleusement préparés et extrêmement savoureux, chacun des plats. Hautement recommandé!
💬 La nourriture n'était pas très bonne. Le paprika dans la pizza était aigre. La boîte de döner ne contenait que du pommeau avec du poulet et pas de salade. Le service était bon.