Restauration rapide 🇩🇪

Orient Food Avis

📌 Sieversstraße 42, 25524 Itzehoe - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Orient Food à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur Orient Food à Itzehoe

Yannic..

Le 24/01/2024 à 20:39

5 / 5

Petit restaurant très sympa. La nourriture est délicieuse et fraîche - le prix est également correct. Ce fut un plaisir!

Matti.

Le 05/01/2024 à 16:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse et dessert gratuit avec thé et pâtisseries. Le bulani est très savoureux et les pâtisseries aussi. Presque tout est fait maison. Propriétaires super sympas. Bon conseil pour les fêtes, etc. Bon conseil à Itzehoe👍

Thomas.o

Le 26/08/2023 à 08:06

5 / 5

Nous venons de Hesse et étions en vacances à Itzehoe. La nourriture chez Orient Food est très bonne et copieuse. Le service et l'hospitalité sont remarquables. Le restaurant ne peut qu'être recommandé.

Laura.a

Le 10/08/2023 à 19:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaire très sympathique! J'adorerais revenir et je ne peux que recommander à tout le monde de préparer ici un délicieux repas traditionnel :-). Merci, la nourriture était délicieuse!

M.

Le 01/08/2023 à 19:35

5 / 5

Une entreprise familiale très sympathique avec une cuisine excellente ! J'ai hâte d'essayer les pâtisseries la prochaine fois ! Nous sommes ravis et serions ravis de revenir !

Rene.

Le 23/07/2023 à 18:40

5 / 5

Nourriture délicieuse et opérateurs très sympas! Fortement recommandé!

Buse.

Le 15/07/2023 à 12:41

5 / 5

Propriétaire très sympa, bons conseils et bons plans d'utilisation des produits, sélection petite mais fine et cuisine très savoureuse

Soleiman.o

Le 22/06/2023 à 20:51

5 / 5

Tout était super : la propreté, le personnel, la nourriture, les boissons et aussi les pâtisseries avec café ou thé après le délicieux repas.

11..1

Le 21/05/2023 à 14:18

4 / 5

Sélection de plats intéressante et le pain est A1, je peux le recommander.

Tasnim.o

Le 12/04/2023 à 12:37

5 / 5

Haut

Stefan.o

Le 23/02/2023 à 15:51

5 / 5

Délicieux! Personnel très sympa ! Cela vaut le détour.

  • 🏪 Restaurant Dioni (979 Avis)

  • 💬 Du grec (de type allemand, visiblement ils se sont adapté à leur différents pays hôtes ☺ ) de bonne qualité. Une belle carte qui propose pas mal d'assiettes variées, mais pas avariées. ☺


  • 🏪 Brasserie Chaussee (105 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce joli café avec ma famille, nous l'avons tous adoré ! L'intérieur est très confortable, mignon et bien décoré, et le personnel était très sympathique et serviable :) le café était bon et les gâteaux étaient incroyables ! Je suis amoureuse de leur présentoir à gâteaux, tellement alléchant 😂.


  • 🏪 Schlemmer Oase - Thorsten Przybyla (229 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Heidenschanze Dresden (86 Avis)

  • 💬 Très simple, mais propre et bon marché. A 10 minutes en voiture du centre ville. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Da Alessandro (140 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en livraison à Mettmann. La performance des prix est excellente. Les pizzas sont super grandes et pas trop chères. C'est aussi très bon. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Pizzeria Solino (129 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est en fait parfaite pour une faim rapide. L'emplacement est très bien pour les étudiants et les résidents et vous ne pouvez pas vous plaindre du goût ici. Malheureusement, quand on s'assoit ici, c'est plutôt un snack-bar. Le fait qu'une seule personne reprenne l'ensemble du restaurant est également à critiquer, car on peut s'attendre à des temps d'attente très longs en cas de plus grand nombre de clients. En dehors de cela, vous pouvez trouver une bonne pizza ici. Dans l'ensemble, je recommande cette pizzeria


  • 🏪 Fährmann´s Hus Stahlbrode (154 Avis)

  • 💬 C'est super. Excellent restaurant géré par le propriétaire avec maison d'hôtes. La nourriture était bonne!!!! Le service était plus que sympa. Nous reviendrons ⛵️⛵️⛵️⛵️ Si les chambres sont comme le reste vous ne serez pas déçu :)


  • 🏪 Hotel Hubertus (39 Avis)

  • 💬 Bonjour,un établissement tenu d une main de maître par son hôte.l hôtel est sympathique de l extérieur comme à l interieur ,les chambres sont confortable et très (propre) la literie est bonne (C est quelqu un qui souffre du dos qui vous le dit)😉,vous aurez droit à un petit déjeuner (buffet au choix)😋.tarif très intéressant pour les prestations. Miguel😎


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient très savoureux


  • 🏪 Hotel Aquino (508 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien, bien rénové. Les chambres sont spacieuses et toutes disposent de balcons, ce qui est assez rare pour le centre-ville. Chambres très propres et confortables. L'emplacement est tout simplement excellent, à 2 minutes à pied de l'arrêt de bus de/vers l'aéroport de Tegel, à 15 minutes d'Alexander Pratz, de la Potsdamer Platz et de la porte de Brandebourg. Il y a beaucoup de restaurants à proximité. J'ai tout aimé.