Restauration rapide 🇩🇪

Orient Food Avis

📌 Sieversstraße 42, 25524 Itzehoe - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Orient Food à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur Orient Food à Itzehoe

Yannic..

Le 24/01/2024 à 20:39

5 / 5

Petit restaurant très sympa. La nourriture est délicieuse et fraîche - le prix est également correct. Ce fut un plaisir!

Matti.

Le 05/01/2024 à 16:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse et dessert gratuit avec thé et pâtisseries. Le bulani est très savoureux et les pâtisseries aussi. Presque tout est fait maison. Propriétaires super sympas. Bon conseil pour les fêtes, etc. Bon conseil à Itzehoe👍

Thomas.o

Le 26/08/2023 à 08:06

5 / 5

Nous venons de Hesse et étions en vacances à Itzehoe. La nourriture chez Orient Food est très bonne et copieuse. Le service et l'hospitalité sont remarquables. Le restaurant ne peut qu'être recommandé.

Laura.a

Le 10/08/2023 à 19:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaire très sympathique! J'adorerais revenir et je ne peux que recommander à tout le monde de préparer ici un délicieux repas traditionnel :-). Merci, la nourriture était délicieuse!

M.

Le 01/08/2023 à 19:35

5 / 5

Une entreprise familiale très sympathique avec une cuisine excellente ! J'ai hâte d'essayer les pâtisseries la prochaine fois ! Nous sommes ravis et serions ravis de revenir !

Rene.

Le 23/07/2023 à 18:40

5 / 5

Nourriture délicieuse et opérateurs très sympas! Fortement recommandé!

Buse.

Le 15/07/2023 à 12:41

5 / 5

Propriétaire très sympa, bons conseils et bons plans d'utilisation des produits, sélection petite mais fine et cuisine très savoureuse

Soleiman.o

Le 22/06/2023 à 20:51

5 / 5

Tout était super : la propreté, le personnel, la nourriture, les boissons et aussi les pâtisseries avec café ou thé après le délicieux repas.

11..1

Le 21/05/2023 à 14:18

4 / 5

Sélection de plats intéressante et le pain est A1, je peux le recommander.

Tasnim.o

Le 12/04/2023 à 12:37

5 / 5

Haut

Stefan.o

Le 23/02/2023 à 15:51

5 / 5

Délicieux! Personnel très sympa ! Cela vaut le détour.

  • 🏪 Restaurant Ada (124 Avis)

  • 💬 Bon service et nourriture excellente


  • 🏪 Café Schroeder'S (596 Avis)

  • 💬 Super café si vous voulez changer. Nourriture très savoureuse et beaucoup de choix. On m'a bien expliqué comment faire un punch. 👍 Le seul inconvénient est qu'on ne peut pas manger sur place car il y a peu de place.


  • 🏪 Royal Döner (310 Avis)

  • 💬 Le personnel est poli et répond aux demandes ! Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables. Le magasin en lui-même est correct, mais vous pourriez en tirer beaucoup plus visuellement. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin et peut certainement être recommandé.


  • 🏪 Restaurant DEN (890 Avis)

  • 💬 J’ai goûté deux sortes de sushis spéciaux qui étaient géniaux ! La nourriture est très bien présentée et super fraîche. Je recommanderais certainement le plat Tataki et le restaurant.


  • 🏪 China Restaurant En Fu (647 Avis)

  • 💬 Buffet à volonté. Beaucoup de saveurs Rapport qualité prix rien à redire Je recommande


  • 🏪 Istanbul Grillhaus (218 Avis)

  • 💬 Quelle expérience culinaire incroyable! Absolument délicieux et le service client est excellent ! Je recommanderai sûrement mes amis.


  • 🏪 Paulaner Botschaft (1066 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux ! Tout ce que nous avons commandé était très savoureux, de bonnes portions, un personnel très attentif, ils communiquent avec chaque client, ils font attention à tout le monde, ils se demandent s'ils ont aimé ou non le plat, ils font très bien leur travail. Je le recommande à tout le monde. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Café Sagenhaft (1 Avis)

  • 💬 Le restaurant Café Sagenhaft, ici dans la jardinerie Plant Mauk, à Lauffen am Neckar, est un très bon restaurant pour toute la famille. Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour le petit-déjeuner, mais je viendrai bientôt ici pour le déjeuner. Les prix sont corrects, le choix est bon aussi. Vous pouvez composer ici votre propre petit-déjeuner ou choisir parmi un menu, par exemple le « petit-déjeuner gastronomique » ou le « petit-déjeuner au fromage ». Tout était très savoureux et c'est aussi très beau ici. La plupart des employés ici sont très sympathiques. Dans l'ensemble, ce restaurant est fortement recommandé, que vous combiniez la visite avec du shopping au Plant Mauk ou que vous veniez simplement ici pour manger. ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Pizzeria Raimondo (138 Avis)

  • 💬 Malheureusement, décevant - la pâte à pizza avait un arrière-goût étrange et la salade ne devait pas être mangée avec les yeux. L’estomac grommela à mi-chemin de manger les deux plats.


  • 🏪 City Döner (2019 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est le seul ouvert la nuit, très pratique à proximité de la gare. Les vendeurs étaient sympathiques !