📌 Sieversstraße 42, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 20:39
Petit restaurant très sympa. La nourriture est délicieuse et fraîche - le prix est également correct. Ce fut un plaisir!
Le 05/01/2024 à 16:27
Nourriture super délicieuse et dessert gratuit avec thé et pâtisseries. Le bulani est très savoureux et les pâtisseries aussi. Presque tout est fait maison. Propriétaires super sympas. Bon conseil pour les fêtes, etc. Bon conseil à Itzehoe👍
Le 26/08/2023 à 08:06
Nous venons de Hesse et étions en vacances à Itzehoe. La nourriture chez Orient Food est très bonne et copieuse. Le service et l'hospitalité sont remarquables. Le restaurant ne peut qu'être recommandé.
Le 10/08/2023 à 19:46
Nourriture super délicieuse et propriétaire très sympathique! J'adorerais revenir et je ne peux que recommander à tout le monde de préparer ici un délicieux repas traditionnel :-). Merci, la nourriture était délicieuse!
Le 01/08/2023 à 19:35
Une entreprise familiale très sympathique avec une cuisine excellente ! J'ai hâte d'essayer les pâtisseries la prochaine fois ! Nous sommes ravis et serions ravis de revenir !
Le 23/07/2023 à 18:40
Nourriture délicieuse et opérateurs très sympas! Fortement recommandé!
Le 15/07/2023 à 12:41
Propriétaire très sympa, bons conseils et bons plans d'utilisation des produits, sélection petite mais fine et cuisine très savoureuse
Le 22/06/2023 à 20:51
Tout était super : la propreté, le personnel, la nourriture, les boissons et aussi les pâtisseries avec café ou thé après le délicieux repas.
Le 21/05/2023 à 14:18
Sélection de plats intéressante et le pain est A1, je peux le recommander.
Le 12/04/2023 à 12:37
Haut
Le 23/02/2023 à 15:51
Délicieux! Personnel très sympa ! Cela vaut le détour.
💬 Personelle trop long les frites trop môles et surtout le ketchup n'était pas bon
💬 Joli petit hôtel situé au bord de l'eau, depuis le restaurant vous avez une vue magnifique sur le petit lac. Il y a beaucoup de places de parking, les chambres sont propres et très calmes, il pourrait y avoir quelques prises supplémentaires. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et très attentionné. Le buffet du petit déjeuner est copieux et savoureux, le restaurant est également fortement recommandé, la carte est un peu petite mais il y a un plat du jour en plus... tout le monde sera rassasié. Nous reviendrions ici à tout moment et pouvons le recommander sans hésitation.
💬 Le meilleur restaurant de la région. Sélection de repas excellente et variée, personnel très sympathique, belle ambiance. Beaucoup de places de parc gratuites, des distributeurs automatiques de cigarettes, une salle de sport à côté... tout ce que vous pouvez trouver est là.
💬 Astrein
💬 Pittoresque, rustique, terre-à-terre… du poisson à la main au cutter.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois et avons été vraiment agréablement surpris. De la commande en ligne très simple (directement via leur propre site Web !) au chauffeur vraiment sympa en passant par les très bons hamburgers. La nourriture était super fraîche, très chaude (les hamburgers sont d'abord mis dans la boîte à hamburger puis enveloppés dans du papier aluminium - bonne idée 👍) et les frites étaient bonnes et croustillantes. Nous avons tous beaucoup apprécié. Ce ne sera pas la dernière commande. 😊
💬 Notre commande a été passée à la machine et payée au comptoir. Le caissier est venu nous voir rapidement après avoir informé le personnel que nous voulions payer en espèces. La nourriture est également arrivée rapidement ; il a fallu moins de 5 minutes pour le mettre sur notre table. Les frites étaient malheureusement un peu chaudes donc ce n'était pas très bon. Les hamburgers étaient corrects et le café bon. J'ai préféré l'Apfeltasche.
💬 Nous sommes des clients réguliers. Commandé à nouveau directement par téléphone aujourd'hui. Le chauffeur très sympathique était avec nous après 15 minutes. La nourriture était chaude et fraîche. Soupe wonton bien assaisonnée avec beaucoup de légumes, poulet épicé du Sichuan, délicieuse sauce aux cacahuètes. Des portions généreuses. Les prix sont justes. Quiconque se plaint ici doit trouver un meilleur service de livraison asiatique dans le nord de Hambourg.
💬 Très bonne nourriture, directement d'Autriche. Meilleur Wiener Schnitzel au nord de Donau. Carte des vins solide, avec un mélange de vins autrichiens et mosellans et une section spéciale pour les vins bio. Soyez patient, les serveurs prennent/ont besoin de leur temps. Réservez une table à l'avance et restez dehors si le temps le permet. La vue sur l'autre côté de la Moselle est superbe.
💬 Le menu proposait une grande variété de plats incroyables, même du baghlava. Le service était incroyable et le restaurant était également très propre, ils ont même une cuisine ouverte pour que vous puissiez voir le processus de cuisson !