Les avis
Le 16/03/2024 à 11:26
Arrêté pour un déjeuner rapide lors d'une visite du château, joli coin salon en retrait de la route. Bons prix pour un endroit très touristique. Je me sentais bien mieux que certains des autres snack-bars
💬 C'était très propre et tout simplement parfait ! Le petit déjeuner était excellent et c'est un emplacement pratique. ils ont aussi un restaurant là-bas et la nourriture est excellente. Je suis très difficile et ma chambre était extrêmement propre et j'avais beaucoup d'espace. J'y retournerai lors de ma visite à Weingarten, en Allemagne.
💬 Parfait 😘
💬 Ambiance très agréable, la nourriture était très savoureuse et servie de manière très attrayante. Ne peut être que recommandé.
💬 Ce snack offre des sandwiches essentiellement libanais mais la viande est préparée à la façon turque, donc bien loin du style libanais. Les prix sont tout à fait modestes et le personnel est très sympathique. L’endroit est propre.
💬
💬 Toujours bon pour des petits pains frais le samedi - et une halte après le vélo... :-)
💬 Bel endroit. Les plats sont grands ! Quand les gars ont appris que nous venions d'Ukraine, ils nous ont offert des boissons gratuites. Cela a beaucoup aidé lors de ces journées difficiles :) Nous reviendrons bientôt pour une pizza !
💬 Méga
💬 Mon endroit préféré à Enger pour une cuisine allemande fraîche, avec quelques notes méditerranéennes. Ils ont toujours des surprises ! Joli Biergarten et plein d'Engeraners locaux.
💬 Le livre est sur le table, et je l'ai mangé une baguette un jour.