📌 Parkstraße 56, 16792 Zehdenick - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:54
Accueil très chaleureux...ambiance absolument géniale...super camping, sanitaires propres...juste des soins complets...
Le 04/05/2024 à 08:40
Opérateur très sympa et service au top
Le 17/03/2024 à 17:37
C'était censé être quelque chose de spécial pour notre 5e anniversaire de mariage, c'est pourquoi nous avons découvert l'impressionnant château d'eau de Zehdenick. J'ai rapidement demandé à « Muddi » Dagmar si 2 nuits seraient possibles. Bon ! Que pouvez-vous dire, vraiment un super endroit pour passer la nuit. Pour couronner le tout, un menu de 3 plats a été concocté pour l'anniversaire de mariage. Super. Pour un petit groupe de 40 personnes maximum, vous pourrez y organiser une merveilleuse célébration de mariage. A bientôt et succès continu.
Le 19/10/2023 à 17:52
C'était une soirée très agréable, la nourriture était vraiment savoureuse. Continuez comme ça. Avec plaisir encore.
Le 08/10/2023 à 19:30
Nourriture super délicieuse 🤤. N'oubliez pas de visiter le château d'eau !
Le 02/10/2023 à 18:40
Super
Le 19/08/2023 à 16:56
Un grand merci au Turmmuddi... J'ai eu un très bon brunch avec ma famille aujourd'hui, y compris l'ascension de la tour Je ne peux que recommander.
Le 11/08/2023 à 18:51
Très bien situé, délicieux gâteaux, bonnes glaces et les boissons sont également délicieuses et pas trop chères. Il y a aussi le dîner.
Le 27/07/2023 à 16:22
Nous avons passé une nuit au camping lors de notre tour à vélo. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Les toilettes/douches étaient propres et Muddi était vraiment sympa ! Avec plaisir encore !
Le 08/07/2023 à 13:05
Je tiens à remercier beaucoup Dagi, le Muddi de la tour. J'ai reçu un accueil très chaleureux lors de mon tour à vélo. Vous vous êtes immédiatement senti à l'aise. Les sanitaires étaient très propres. Malgré la fermeture de la journée, il était possible de prendre un verre pour la soirée. Je peux vous recommander le café pour l'après-midi, où vous pourrez déguster des gâteaux au fromage blanc faits maison, des glaces et d'autres spécialités. À partir de 17 heures, il y avait un dîner fraîchement préparé et très savoureux. L'ascension de la tour le soir était impressionnante. Merci, je serai heureux de revenir. PS : La communication par email et par téléphone a parfaitement fonctionné et a été très conviviale.
Le 29/06/2023 à 14:13
Tout était bien
Le 17/06/2023 à 18:47
Chaleureux, hospitalier, authentique, serviable et tout simplement sympa ! Merci pour ce court mais super séjour parmi vous malgré toutes les adversités (météo, santé). Il est difficilement possible de se sentir davantage comme à la maison à Muddi dans un camping ! Nous serions heureux de revenir vers vous et de vous apporter un délicieux gâteau en guise de remerciement. Cordialement, Jenni et Martin
Le 11/06/2023 à 20:25
Grande cave voûtée pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes, très jolie et attractive, on peut monter au château d'eau, impressionnant et superbe vue à 45 m au dessus de Zehdenick
Le 07/06/2023 à 13:35
Un endroit idyllique où séjourner.
Le 18/05/2023 à 22:50
Endroit idyllique et calme dans la forêt
Le 18/12/2022 à 15:19
Nous sommes allés à ce très petit marché de Noël tranquille au château d’eau. C'était agréable et le café proposait une bonne sélection de plats. Super.
Le 18/12/2022 à 08:30
Très bel endroit. Situé en pleine nature. Avec beaucoup de forêt autour.
Le 06/11/2022 à 18:51
Petit camping simple ouvert toute l'année mais avec tout ce qu'il faut, douche chaude, toilettes. Les motocyclistes sont les bienvenus 👍🏻 Personnel/opérateurs très sympathiques et serviables. J'ai aussi aimé le petit menu du bistro plein d'ambiance et le burger était bon.
Le 29/10/2022 à 13:04
Bonne équipe! Emplacement vraiment cool ! Fortement recommandé ✅😋
Le 17/09/2022 à 13:22
Très bel endroit idyllique pour boire du café. Le gâteau crumble fait maison était un rêve. Cela vaut également la peine de gravir le château d'eau. Superbe vue sur Zehdenick et les forêts.
Le 09/09/2022 à 12:43
Un endroit calme et peu fréquenté avec des délices joliment disposés. Idéal pour discuter tranquillement...
Le 04/09/2022 à 18:52
Ici, vous êtes servi avec cœur, les gâteaux sont super délicieux, il faut visiter la tour, la vue est incroyable, merci beaucoup - nous serons heureux de revenir👋😊
Le 01/09/2022 à 09:48
Il n'est ouvert que depuis peu de temps. Nous espérions un hamburger, qui n'était pas disponible. Il existe deux types de hot-dogs, Strammer Max, un plateau de saucisses, un plateau de fromages, du pain est servi et une salade de tomates mozzarella. La qualité de la nourriture était bonne, malheureusement il n'y a pas de plats principaux, mais plutôt des entrées. Il n'y avait pas de menu et donc pas de liste de prix. Il n'y avait aucune information sur les différents types de fromages, ce qui était difficile pour les personnes souffrant d'allergies ou d'intolérances. En résumé, un snack-bar proposant de délicieuses collations haut de gamme.
Le 29/08/2022 à 19:45
Super bonne ambiance
Le 29/08/2022 à 15:55
Très déçu, pas de menu et pas de facture ! 5 plats sur demande, plateau de fromages et plateau de saucisses très clairs pour les petites faims. Nous avons eu 2 variantes de hot-dogs et une assiette de mozzarella. Nous sommes sortis de la ferme affamés et avec quelques thalers en moins.
Le 18/08/2022 à 13:08
Tout est parfait. Nous avons passé un bel après-midi de détente ici.
Le 16/08/2022 à 11:11
Encore beaucoup de travail !!!
Le 05/08/2022 à 13:49
Très savoureux dans un cadre magnifique. Hautement recommandé!
Le 29/07/2022 à 21:14
Bonne atmosphère. Nous y sommes allés manger une glace et nous n'avons pas été déçus. Grande qualité. Le service était sympa et s'occupait également des enfants. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 24/07/2022 à 20:24
Endroit agréable et historiquement intéressant. Une visite vaut le détour, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, ambiance agréable avec boissons et petite collation. Si vous le souhaitez, vous pouvez gravir les 166 marches jusqu'au toit et être récompensé par une belle vue sur Zehdenick, la Havelland et la pinède de Brandebourg.
Le 23/07/2022 à 19:30
Endroit parfait pour une halte sur la piste cyclable Berlin - Copenhague si vous voyagez uniquement avec une tente : endroit sympa, petit camping sympa et équipe sympa !
Le 23/07/2022 à 11:10
Bon service. Très bonne nourriture et délicieuses glaces. Tout simplement une grande classe. Nous serons de retour.
Le 20/07/2022 à 15:09
C'était une autre visite intéressante et la nourriture était délicieuse
Le 19/07/2022 à 08:13
Camping sympa et propriétaire très sympa.
Le 13/07/2022 à 08:31
Célébré une fête d'anniversaire au château d'eau. L'emplacement avait tout pour petits et grands, nous pouvions donc passer du temps à l'intérieur et à l'extérieur - de nombreux sièges et une superbe aire de jeux. Le service des boissons a également fonctionné à merveille !
Le 13/07/2022 à 07:04
Je suis resté au camping une nuit. L'endroit n'est pas grand, mais il y a tout ce qu'il faut : une aire de jeux, des sièges et un petit bloc sanitaire. Propriétaire très sympathique et je ne peux que recommander le petit-déjeuner. L'endroit est très calme. Fortement recommandé aux vacanciers avec vélos et tentes !
Le 05/08/2020 à 07:04
Délicieuses glaces, service sympathique.
Le 29/07/2020 à 11:17
Super petit café dans les bâtiments historiques près du vieux château d'eau. Nous avons mangé de délicieuses glaces et bu du café ici, dans le magnifique espace extérieur bien entretenu.
Le 12/10/2019 à 14:30
Café parfait
Le 30/08/2018 à 17:29
Zédénik
Le 01/07/2018 à 12:27
Mr Bean m mrrrrrr das mmrr,nbj e.mmmeeènern
Le 16/04/2018 à 12:41
Personnel attentionné, petits plats faits maison et délicieux.
Le 24/02/2018 à 11:58
Vous avez dû l'être. Situé sur la piste cyclable
Le 09/11/2017 à 07:29
Vraiment un très bel endroit, qui vaut vraiment le détour. Gâteaux très savoureux et opérateurs extrêmement gentils. !!!
Le 16/10/2017 à 14:23
Ambiance cosy et détendue. Très beaux espaces extérieurs. Aire de jeux pour enfants. Bistrot et musée au rez-de-chaussée. Café en bas d'un escalier en fer. Visite du château d'eau possible. Montée avec deux aires de repos. Propriétaire très sympa.
Le 16/08/2017 à 08:58
Café conçu avec beaucoup d'amour
Le 12/08/2017 à 23:16
Bonne musique
Le 31/07/2017 à 17:59
Bon personnel et ambiance agréable
Le 19/07/2017 à 05:35
Hautement recommandé! Le château d'eau vaut le détour. C'est une expérience unique pour monter dans la tour et parcourir l'immense réservoir en acier. La vue est superbe. Tout a été bien restauré et restauré avec amour. Dans le café, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a du gâteau et aussi de la nourriture.
Le 16/07/2017 à 12:38
Très sympa, la nourriture est bonne et l'environnement agréable. Nous recommandons
Le 10/11/2016 à 17:06
Très sympa, bon service et ensemble intéressant.
💬 Malheureusement, la pizza était froide et pas très savoureuse ! Les fonds de pizza prêts à l'emploi sont utilisés et sont secs et durs à la livraison (après 1h30 d'attente). C'est dommage, je m'attendais à mieux
💬 Cuisine très décontractée et copieuse. Tout le temps en train de changer. Bon et frais partout. Préparé avec amour. Très joli contenant pour s'asseoir au chaud ou simplement profiter du soleil dehors. Un excellent rapport qualité-prix, des portions généreuses et des secondes portions ne posent aucun problème. Pas zéro huit cinquante. Manger comme à la maison où ça a bon goût et où on se sent bien. J'aime venir ici.
💬 Ce n'est pas le mien mais c'est mon seul avis
💬 Joli petit hôtel de campagne confortable à la périphérie de Münster, à un peu moins de 15 minutes en voiture du centre-ville. Maison neuve à colombages comprenant 7 chambres doubles, spacieuses et disposant chacune d'une salle de bain avec douche, certaines disposent également d'une baignoire. Chaque chambre dispose d'une télévision, certaines disposent également d'un réfrigérateur ou même d'une petite cuisine. Vous pouvez très bien dormir grâce à un matelas Bodyguard avec surmatelas. Le buffet du petit-déjeuner est petit, mais il y en a pour tous les goûts : saucisses, fromage, fromage blanc, confiture, œufs, muesli, jus d'orange, petits pains,... Les jeunes propriétaires sont très gentils et sympathiques ! Les chiens sont également autorisés et le WiFi est disponible. Dans l’ensemble, un séjour ici est fortement recommandé ! 👍
💬 Nous sommes allés en Illyrie pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne, le service était attentionné, poli et courtois. Fortement recommandé!
💬 Les dévergondés et la soupe étaient super. Cependant, le plat principal ne m’a pas semblé très savoureux. Ce n’est pas non plus ce à quoi je m’attendais. J'avais l'impression d'avoir des nuggets de poulet flottant dans une soupe de légumes avec du riz. Le service était excellent, tout comme l'ambiance. La nourriture était également préparée rapidement.
💬 Votre nourriture est bonne, mais vous, en tant qu'employés, avez été tout simplement insensibles aujourd'hui. J'ai été refusé et reporté 3 fois au cours de votre horaire de travail. et pourquoi ? parce que vous preniez tous les 4 ou 5 votre petit-déjeuner pendant les heures de travail. Je vous souhaite autant de clients qu'aujourd'hui à 10 heures. Ne passe pas une bonne journée !
💬 Découvrir ce joyau nouvellement ouvert a été une délicieuse surprise ! Dès l’instant où je suis entré, l’arôme des délices fraîchement cuisinés a rempli l’air, ouvrant la voie à une expérience culinaire inoubliable. Les biryanis étaient vraiment remarquables, débordants de saveur et de grains de riz parfaitement cuits. Le poulet au curry était riche et indulgent, me laissant envie de plus à chaque bouchée. Et n'oublions pas la pizza, une version unique d'un plat classique qui a dépassé toutes les attentes. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est leur engagement envers la fraîcheur. Chaque plat est préparé sur commande, garantissant que chaque bouchée soit pleine de saveur et d'authenticité. Et si vous êtes un passionné d'épices, n'hésitez pas à demander un petit plus : ils se feront un plaisir de vous accueillir ! Pour terminer le repas, je me suis laissé tenter par leur lassi à la rose et leur rasmalai, qui étaient tous deux l'équilibre parfait entre douceur et rafraîchissement. Dans l’ensemble, ce restaurant est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et délicieuse. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage leur menu alléchant !
💬 Nous avons déjeuné et dans l'ensemble nous n'avons pas été convaincus par la qualité. Les pommes de terre n'étaient pas complètement cuites et la truite n'était pas très croustillante. La salade de concombre était délicieuse. Dans l'ensemble, il manquait la cerise sur le gâteau en ce qui concerne la nourriture, ou bien : le rapport qualité/prix n'était pas tout à fait correct. L'ambiance est tout simplement magnifique.
💬 De l’accueil au dessert tout est parfait. Nous avons adoré manger dans ce restaurant de grande qualité, aux mets raffinés, et au calme, sans musique… bravo et merci