📌 Nibelungenstraße 87, 64678 Lindenfels - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:23
Les kebabs Doner sont vraiment bons avec beaucoup de viande. La pizza est imbattable en goût. je ne peux que recommander
Le 18/10/2023 à 16:03
Kebab normal des champs, des forêts et des prairies. Pas forcément le meilleur mais rien à redire non plus. Rapport qualité-prix ok.
Le 12/10/2023 à 17:01
Toujours super savoureux !
Le 02/09/2023 à 07:25
Nourriture délicieuse..bons opérateurs..👍
Le 29/08/2023 à 16:16
Nourriture donc service médiocre mais à cause de nombreuses précommandes il y a une longue attente dans le magasin
Le 10/07/2023 à 17:01
Il y a encore 10 ans, ce n'était pas un bon kebab et ce n'est certainement pas un bon magasin aujourd'hui. Nous avons des mondes meilleurs autour de nous
Le 08/02/2023 à 22:06
Intestin
Le 31/01/2023 à 15:02
Dessus de pizza. Doner kebab sauf pour la viande aussi. Ce qui est toujours un peu bancal. Bon opérateur et service. A côté, petite salle à manger.
Le 22/11/2022 à 06:51
Mon kebab préféré. Préparé avec amour. Sentiment familial. Mehmet, très savoureux et toujours bon. Continuez simplement à le faire.
Le 25/10/2022 à 19:49
Moule
Le 04/06/2022 à 16:50
Meilleur kebab d'Allemagne et pizza géniale meilleure que celle italienne
Le 21/05/2022 à 09:44
Le goût n'était pas vraiment bon, je devais chercher de la viande et le pain ressemblait à du pain grillé détrempé. Triste. Je retournerai à mon kebab habituel
Le 31/10/2021 à 17:20
Chez Mehmet, c'est toujours savoureux.
Le 24/08/2021 à 07:35
cool
Le 05/08/2021 à 18:37
bien
Le 03/08/2021 à 20:10
Service rapide, délicieux kebab Yufka.
Le 26/06/2021 à 15:50
La maîtrise. Ils font les meilleures pizzas de tous les temps 😁
Le 26/05/2021 à 22:40
Très savoureux, bon service
Le 13/05/2021 à 18:48
Très bon propriétaire
Le 01/05/2021 à 15:39
3€ pour une bouteille d'eau minérale, c'est une honte.
Le 23/01/2021 à 13:34
Délicieux kebab. Le pain était très bon ainsi que la sauce. Étaient très satisfaits.
Le 20/12/2020 à 09:57
Le kebab était plus que bienvenu après une balade à vélo. Le temps d'attente n'était pas trop long et le service était sympathique.
Le 11/09/2020 à 17:21
On peut parfois faire de la bonne nourriture👌
Le 29/08/2020 à 12:04
Chez menet c'est toujours super délicieux👌😋😋
Le 23/08/2020 à 04:50
Il se peut que le kebab et le lahmachun soient bons ici, mais le schnitzel ne l'était clairement pas. C'était comme une nugget de poulet géante. Malheureusement, je ne pouvais pas manger. Ma forte recommandation aux opérateurs est de servir de vrais escalopes. Mais au moins la serveuse était gentille et bien intentionnée.
Le 17/08/2020 à 14:21
La qualité de la nourriture est excellente et dans l'ensemble très savoureuse, malheureusement je pense que le prix est un peu trop élevé.
Le 15/08/2020 à 12:26
Très bon kebab et pizza
Le 15/06/2020 à 20:38
La nourriture est moyenne, le lahmacun était plutôt monotone, il lui manque juste sa touche personnelle. La viande elle-même était bonne, la salade et la sauce étaient correctes. Les frites étaient légèrement assaisonnées et plutôt fades. Les prix étant assez élevés, on aurait pu s'attendre à une meilleure qualité.
Le 23/04/2020 à 11:38
C'est le kebab en qui j'ai confiance. Pendant très longtemps, nous avons toujours été cohérents et amicaux. Mon premier choix au coin de Lautertal et Lindenfels. Ici, même une goutte de sauce supplémentaire n’augmente pas immédiatement le prix.
Le 25/03/2020 à 15:10
J'ai toujours été ici quand j'étais enfant, le magasin existe depuis des lustres et la qualité de la nourriture est toujours excellente. La viande en particulier présente un certain mélange d'épices qui rend le tout plus unique les uns que les autres. La performance des prix est correcte.
Le 13/11/2019 à 13:02
C'est bien de prendre un kebab rapidement...
Le 06/11/2019 à 20:58
Je suis toujours venu ici quand j'étais enfant, la qualité et la nourriture sont toujours excellentes même après toutes ces années
Le 01/11/2019 à 08:05
Pas bon
Le 07/10/2019 à 20:40
La viande est dégoûtante
Le 31/07/2019 à 13:37
Bon et pas cher. Il se passe toujours quelque chose. Une visite vaut le coup 😉
Le 12/06/2019 à 04:37
Meilleurs kebabs
Le 14/01/2019 à 09:14
Toujours bon quand on a faim ou de la morue
Le 27/12/2018 à 23:02
Nourriture super savoureuse. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix ne correspond pas tout à fait. C'est dommage, c'était différent avant.
Le 03/10/2018 à 17:45
J'ai acheté de l'eau pour 2 €.
Le 21/09/2018 à 06:23
Savoureux Je recommande
Le 06/07/2018 à 03:57
On peut s'attendre ici à des temps d'attente importants... Trop peu de personnel le soir... Mais la nourriture était vraiment bonne et savoureuse ! La salle à manger semblait très ancienne mais propre, un peu dans le style d'un pub de village. Si vous ne vous sentez pas dérangé par la fumée de cigarette des autres invités pendant que vous mangez, c'est un endroit idéal pour une collation rapide entre les deux...
Le 18/06/2018 à 13:23
Super doner kebab
Le 25/05/2018 à 10:54
Nous ne pouvons que recommander la maison kebab
Le 12/05/2018 à 08:22
Très bien 👍
Le 07/12/2017 à 14:11
Toujours un plaisir, une très bonne viande et un personnel sympathique, voilà ce que représente le Döner Haus à Lindenfels.
Le 20/08/2017 à 00:25
Très bon goût et portions généreuses.
Le 17/08/2017 à 08:08
Bon café glacé
Le 01/10/2016 à 13:48
Super pizza, bière fraîche et toilettes propres.
💬 Nous y sommes allés pour dîner et c'était très sympa. Ambiance très cosy. La nourriture était excellente. Le service est extrêmement gentil et courtois et prend grand soin des invités. Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement. Une réservation de table est un avantage. Recommandation claire de notre part.👍
💬 Le propriétaire de cette pension est seul, mais tout est parfait, accueil très chaleureux, logement très agréable literie, sanitaire et surtout le petit déjeuner qui est remarquable. Quand le temps le permet, c'est sur la terrasse avec vu sur le jardin et surtout TOUT est fait maison. Délicieux pain ( plusieurs sortes) viennoiseries, yogourt, confitures, fromage, charcuterie, oeuf frais, fruits. C'est copieux, bien présenté et vraiment très très bon. Le seul bémol c 'est qu'il faut s'y prendre pour réserver bien à l'avance, car c'est très vite plein.j'ai mis 5 étoiles, ça mérité. Der Besitzer dieser Pension ist allein, aber alles ist perfekt, sehr herzlicher Empfang, sehr angenehme Unterkunft, Betten, Sanitäranlagen und vor allem das Frühstück, das bemerkenswert ist. Bei schönem Wetter auf der Terrasse mit Blick in den Garten und vor allem ALLES hausgemacht. Leckeres Brot (verschiedene Sorten), Gebäck, Joghurt, Marmelade, Käse, Wurstwaren, frische Eier, Obst. Es ist herzhaft, gut präsentiert und wirklich sehr, sehr gut. Der einzige Nachteil ist, dass man lange im Voraus buchen muss, da es sehr schnell voll ist. Ich habe 5 Sterne gegeben, es hat es verdient.
💬 Bon restaurant grec terre-à-terre. Le menu propose le standard bien connu des plaques de grillades. Intérieur très confortable et la nourriture est excellente, avec un bon sens des proportions en ce qui concerne les portions. Service extrêmement sympathique et vous avez même été chaleureusement accueilli même si le déjeuner était presque terminé, ce que nous ne savions pas au début. Les prix sont très justes ! Le restaurant est vraiment recommandé.
💬 Restaurant typiquement Allemand, portions généreuses et personnels sympathiques.
💬 Personnel sympathique, bons hamburgers et prix intéressants. Toujours mon plaisir. Fléchettes, baby-foot et pour les fous de football Sky et DAZN.
💬 Vous êtes très bien soigné. Les chambres sont propres.
💬 Calme qualité un peu loin du centre de Dusseldorf
💬 La pire saucisse au curry de tous les temps ! Les sauces étaient rances et où était le curry avec les saucisses ?! La graisse des frites avait un goût vieux ! Pas une expérience gastronomique
💬 Nos avons passer un excellent moment dans ce restaurant. On y sert de la cuisine traditionnelle allemande mais on y fait ça très bien. Les produits sont frais et très bien cuisinés. Les Klöße étaient préparés et le canard parfaitement cuit. La carte n'est pas grande mais on y trouve son compte Cependant l'ambiance de restaurant est peut être un peu froide et personne (même pas le chef) ne savait nous dire d'où venait le poisson que l'on nous servait. Le style musique n'est pas très pertinent non plus pour un restaurant.
💬 La maison d'hôtes est bon marché mais il ne faut pas en attendre trop. Il est nettoyé tous les jours. Certaines chambres pourraient utiliser de la couleur. Les opérateurs sont gentils et laissent les gens vous parler. Ce que je n'aime pas, c'est payer à l'avance. Les environs ne sont pas vraiment spectaculaires, mais si vous êtes un travailleur qui souhaite juste passer la nuit, vous serez heureux.