Kebab 🇩🇪

Döner Haus Avis

📌 Nibelungenstraße 87, 64678 Lindenfels - Allemagne

4.2 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Döner Haus à Lindenfels

Les avis

Les dernier avis sur Döner Haus à Lindenfels

Andreas.i

Le 17/04/2024 à 12:23

5 / 5

Les kebabs Doner sont vraiment bons avec beaucoup de viande. La pizza est imbattable en goût. je ne peux que recommander

Kurt.e

Le 18/10/2023 à 16:03

3 / 5

Kebab normal des champs, des forêts et des prairies. Pas forcément le meilleur mais rien à redire non plus. Rapport qualité-prix ok.

Benni.r

Le 12/10/2023 à 17:01

5 / 5

Toujours super savoureux !

Elvira.i

Le 02/09/2023 à 07:25

5 / 5

Nourriture délicieuse..bons opérateurs..👍

Jaa.i

Le 29/08/2023 à 16:16

3 / 5

Nourriture donc service médiocre mais à cause de nombreuses précommandes il y a une longue attente dans le magasin

Der.e

Le 10/07/2023 à 17:01

1 / 5

Il y a encore 10 ans, ce n'était pas un bon kebab et ce n'est certainement pas un bon magasin aujourd'hui. Nous avons des mondes meilleurs autour de nous

Mohammda.l

Le 08/02/2023 à 22:06

5 / 5

Intestin

Hans.u

Le 31/01/2023 à 15:02

3 / 5

Dessus de pizza. Doner kebab sauf pour la viande aussi. Ce qui est toujours un peu bancal. Bon opérateur et service. A côté, petite salle à manger.

Michael.e

Le 22/11/2022 à 06:51

5 / 5

Mon kebab préféré. Préparé avec amour. Sentiment familial. Mehmet, très savoureux et toujours bon. Continuez simplement à le faire.

Nicolas.r

Le 25/10/2022 à 19:49

1 / 5

Moule

Gerhard.o

Le 04/06/2022 à 16:50

5 / 5

Meilleur kebab d'Allemagne et pizza géniale meilleure que celle italienne

Produkttester.4

Le 21/05/2022 à 09:44

1 / 5

Le goût n'était pas vraiment bon, je devais chercher de la viande et le pain ressemblait à du pain grillé détrempé. Triste. Je retournerai à mon kebab habituel

Ralf.a

Le 31/10/2021 à 17:20

5 / 5

Chez Mehmet, c'est toujours savoureux.

M.

Le 24/08/2021 à 07:35

5 / 5

cool

Abdalmohsen.L

Le 05/08/2021 à 18:37

5 / 5

bien

Manuel.o

Le 03/08/2021 à 20:10

4 / 5

Service rapide, délicieux kebab Yufka.

Lukas.r

Le 26/06/2021 à 15:50

5 / 5

La maîtrise. Ils font les meilleures pizzas de tous les temps 😁

Dunja.l

Le 26/05/2021 à 22:40

5 / 5

Très savoureux, bon service

Voker.�

Le 13/05/2021 à 18:48

5 / 5

Très bon propriétaire

Jochen.a

Le 01/05/2021 à 15:39

1 / 5

3€ pour une bouteille d'eau minérale, c'est une honte.

Andrea..

Le 23/01/2021 à 13:34

5 / 5

Délicieux kebab. Le pain était très bon ainsi que la sauce. Étaient très satisfaits.

cicielia9.

Le 20/12/2020 à 09:57

4 / 5

Le kebab était plus que bienvenu après une balade à vélo. Le temps d'attente n'était pas trop long et le service était sympathique.

S.a

Le 11/09/2020 à 17:21

4 / 5

On peut parfois faire de la bonne nourriture👌

Kerstin.c

Le 29/08/2020 à 12:04

5 / 5

Chez menet c'est toujours super délicieux👌😋😋

Alexander.i

Le 23/08/2020 à 04:50

3 / 5

Il se peut que le kebab et le lahmachun soient bons ici, mais le schnitzel ne l'était clairement pas. C'était comme une nugget de poulet géante. Malheureusement, je ne pouvais pas manger. Ma forte recommandation aux opérateurs est de servir de vrais escalopes. Mais au moins la serveuse était gentille et bien intentionnée.

awmedia91.

Le 17/08/2020 à 14:21

4 / 5

La qualité de la nourriture est excellente et dans l'ensemble très savoureuse, malheureusement je pense que le prix est un peu trop élevé.

Celik.a

Le 15/08/2020 à 12:26

5 / 5

Très bon kebab et pizza

Hombre.

Le 15/06/2020 à 20:38

3 / 5

La nourriture est moyenne, le lahmacun était plutôt monotone, il lui manque juste sa touche personnelle. La viande elle-même était bonne, la salade et la sauce étaient correctes. Les frites étaient légèrement assaisonnées et plutôt fades. Les prix étant assez élevés, on aurait pu s'attendre à une meilleure qualité.

Unnerndorf.n

Le 23/04/2020 à 11:38

5 / 5

C'est le kebab en qui j'ai confiance. Pendant très longtemps, nous avons toujours été cohérents et amicaux. Mon premier choix au coin de Lautertal et Lindenfels. Ici, même une goutte de sauce supplémentaire n’augmente pas immédiatement le prix.

TheJayDe.

Le 25/03/2020 à 15:10

4 / 5

J'ai toujours été ici quand j'étais enfant, le magasin existe depuis des lustres et la qualité de la nourriture est toujours excellente. La viande en particulier présente un certain mélange d'épices qui rend le tout plus unique les uns que les autres. La performance des prix est correcte.

Ourewäller.u

Le 13/11/2019 à 13:02

3 / 5

C'est bien de prendre un kebab rapidement...

Andre.i

Le 06/11/2019 à 20:58

5 / 5

Je suis toujours venu ici quand j'étais enfant, la qualité et la nourriture sont toujours excellentes même après toutes ces années

Borstel.0

Le 01/11/2019 à 08:05

1 / 5

Pas bon

Jens.r

Le 07/10/2019 à 20:40

1 / 5

La viande est dégoûtante

De.u

Le 31/07/2019 à 13:37

5 / 5

Bon et pas cher. Il se passe toujours quelque chose. Une visite vaut le coup 😉

Rene.a

Le 12/06/2019 à 04:37

5 / 5

Meilleurs kebabs

Thomas.r

Le 14/01/2019 à 09:14

4 / 5

Toujours bon quand on a faim ou de la morue

Tamara.�

Le 27/12/2018 à 23:02

3 / 5

Nourriture super savoureuse. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix ne correspond pas tout à fait. C'est dommage, c'était différent avant.

peoplesplace.

Le 03/10/2018 à 17:45

3 / 5

J'ai acheté de l'eau pour 2 €.

Monika.a

Le 21/09/2018 à 06:23

4 / 5

Savoureux Je recommande

Stephan.a

Le 06/07/2018 à 03:57

3 / 5

On peut s'attendre ici à des temps d'attente importants... Trop peu de personnel le soir... Mais la nourriture était vraiment bonne et savoureuse ! La salle à manger semblait très ancienne mais propre, un peu dans le style d'un pub de village. Si vous ne vous sentez pas dérangé par la fumée de cigarette des autres invités pendant que vous mangez, c'est un endroit idéal pour une collation rapide entre les deux...

Peter.e

Le 18/06/2018 à 13:23

4 / 5

Super doner kebab

Walter.l

Le 25/05/2018 à 10:54

4 / 5

Nous ne pouvons que recommander la maison kebab

manuela.e

Le 12/05/2018 à 08:22

4 / 5

Très bien 👍

Ace.a

Le 07/12/2017 à 14:11

5 / 5

Toujours un plaisir, une très bonne viande et un personnel sympathique, voilà ce que représente le Döner Haus à Lindenfels.

Noreddine.h

Le 20/08/2017 à 00:25

4 / 5

Très bon goût et portions généreuses.

Sandra.i

Le 17/08/2017 à 08:08

3 / 5

Bon café glacé

Sven.r

Le 01/10/2016 à 13:48

5 / 5

Super pizza, bière fraîche et toilettes propres.

  • 🏪 Göllheimer Häuschen (354 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et typique du Palatinat, en harmonie avec l'ambiance. Très adapté pour faire une halte après des randonnées. La Schlachtplatte du Palatinat est également fortement recommandée. Les opérateurs sont très accueillants. Avec plaisir encore, merci beaucoup !


  • 🏪 Damascus Imbiss (66 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger de la nourriture syrienne comme du rôti, vous pouvez aller ici. C'est un beau restaurant populaire, avec une belle vue, et écouter la voix du chanteur Fayrouz vous rappellera des souvenirs de votre pays, la Syrie.


  • 🏪 Pizzeria Pronto (272 Avis)

  • 💬 La pizza était tout simplement incroyablement délicieuse !! Je ne peux pas du tout me plaindre. Le service était très sympathique et le prix était également raisonnable. Un incontournable pour tout amateur de pizza.


  • 🏪 Fotiou (225 Avis)

  • 💬 La cuisine grecque comme vous la souhaitez : délicieusement préparée, joliment présentée, bien proportionnée et servie avec le sourire dans un environnement calme et à des prix équitables - avec plaisir encore ! Même les demandes spéciales sont satisfaites dans la mesure du possible, jusqu'à présent cela a toujours fonctionné, merci pour cela.


  • 🏪 Cafe Böhnchen (49 Avis)

  • 💬 Petit café décoré avec amour. Le petit éclairage extérieur avec quelques tables est conçu avec goût, mais il y a de la circulation par le portail de la cour. Les gâteaux faits maison sont très délicieux. Cela vaut vraiment le coup d'une, deux ou même plusieurs visites.


  • 🏪 Tavan Südländische Spezialitäten (167 Avis)

  • 💬 Le doner kebab à 6 € est actuellement bon marché, la portion est assez grande, la qualité est plutôt médiocre, je l'ai trouvé un peu trop gras, les employés du magasin sont très, très sympathiques et serviables, le magasin est propre et bien rangé


  • 🏪 Thai Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine thaïlandaise mais avec un léger obstacle. Il faut sonner pour commander quelque chose. A part ça, je suis incroyablement heureux. Les portions sont grandes, les plats sont frais et cuits devant vous. Ils préparent même leurs propres rouleaux de printemps. Excellente cuisine thaïlandaise avec un petit obstacle à franchir. Il faut sonner à côté de la porte pour faire sortir les cuisiniers de leur immeuble. Mais tout le reste est génial. Les portions sont excellentes pour le prix, tout était fraîchement et délicieusement préparé sous mes yeux. Ici même les rouleaux de printemps sont faits maison.


  • 🏪 Ali-Baba-Imbiss (256 Avis)

  • 💬 Café calme et romantique. Gens amicaux.


  • 🏪 Struppshof (69 Avis)

  • 💬 Insectes dans mon lit, trace jaune sur la planche des toilettes, cacao payant dans un petit déjeuner inclut, couette minuscule, coussin trompeur...


  • 🏪 Restaurant Meerblick (85 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné tous les deux dans l'hôtel attenant de la mer du Nord pendant 5 jours. En fait, tout était satisfaisant. Le service était extrêmement arrangeant. Ce qui nous attriste vraiment, et je tiens à souligner que ce n'est pas la faute du restaurant, c'est que nous avons payé à l'hôtel 64 euros par personne et par jour en demi-pension, soit le petit-déjeuner et un repas à 3 plats. Le restaurant en a reçu 10 euros pour le petit-déjeuner et seulement 18 euros pour le menu à 3 plats. Que deviennent les 36 euros ? Le restaurant a vraiment très bien livré pour 18 euros. Et s’ils recevaient l’intégralité de l’argent ? Merci pour la grande hospitalité et les grands éloges à l'équipe du restaurant. Vous avez tout fait à merveille.