📌 Nibelungenstraße 87, 64678 Lindenfels - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:23
Les kebabs Doner sont vraiment bons avec beaucoup de viande. La pizza est imbattable en goût. je ne peux que recommander
Le 18/10/2023 à 16:03
Kebab normal des champs, des forêts et des prairies. Pas forcément le meilleur mais rien à redire non plus. Rapport qualité-prix ok.
Le 12/10/2023 à 17:01
Toujours super savoureux !
Le 02/09/2023 à 07:25
Nourriture délicieuse..bons opérateurs..👍
Le 29/08/2023 à 16:16
Nourriture donc service médiocre mais à cause de nombreuses précommandes il y a une longue attente dans le magasin
Le 10/07/2023 à 17:01
Il y a encore 10 ans, ce n'était pas un bon kebab et ce n'est certainement pas un bon magasin aujourd'hui. Nous avons des mondes meilleurs autour de nous
Le 08/02/2023 à 22:06
Intestin
Le 31/01/2023 à 15:02
Dessus de pizza. Doner kebab sauf pour la viande aussi. Ce qui est toujours un peu bancal. Bon opérateur et service. A côté, petite salle à manger.
Le 22/11/2022 à 06:51
Mon kebab préféré. Préparé avec amour. Sentiment familial. Mehmet, très savoureux et toujours bon. Continuez simplement à le faire.
Le 25/10/2022 à 19:49
Moule
Le 04/06/2022 à 16:50
Meilleur kebab d'Allemagne et pizza géniale meilleure que celle italienne
Le 21/05/2022 à 09:44
Le goût n'était pas vraiment bon, je devais chercher de la viande et le pain ressemblait à du pain grillé détrempé. Triste. Je retournerai à mon kebab habituel
Le 31/10/2021 à 17:20
Chez Mehmet, c'est toujours savoureux.
Le 24/08/2021 à 07:35
cool
Le 05/08/2021 à 18:37
bien
Le 03/08/2021 à 20:10
Service rapide, délicieux kebab Yufka.
Le 26/06/2021 à 15:50
La maîtrise. Ils font les meilleures pizzas de tous les temps 😁
Le 26/05/2021 à 22:40
Très savoureux, bon service
Le 13/05/2021 à 18:48
Très bon propriétaire
Le 01/05/2021 à 15:39
3€ pour une bouteille d'eau minérale, c'est une honte.
Le 23/01/2021 à 13:34
Délicieux kebab. Le pain était très bon ainsi que la sauce. Étaient très satisfaits.
Le 20/12/2020 à 09:57
Le kebab était plus que bienvenu après une balade à vélo. Le temps d'attente n'était pas trop long et le service était sympathique.
Le 11/09/2020 à 17:21
On peut parfois faire de la bonne nourriture👌
Le 29/08/2020 à 12:04
Chez menet c'est toujours super délicieux👌😋😋
Le 23/08/2020 à 04:50
Il se peut que le kebab et le lahmachun soient bons ici, mais le schnitzel ne l'était clairement pas. C'était comme une nugget de poulet géante. Malheureusement, je ne pouvais pas manger. Ma forte recommandation aux opérateurs est de servir de vrais escalopes. Mais au moins la serveuse était gentille et bien intentionnée.
Le 17/08/2020 à 14:21
La qualité de la nourriture est excellente et dans l'ensemble très savoureuse, malheureusement je pense que le prix est un peu trop élevé.
Le 15/08/2020 à 12:26
Très bon kebab et pizza
Le 15/06/2020 à 20:38
La nourriture est moyenne, le lahmacun était plutôt monotone, il lui manque juste sa touche personnelle. La viande elle-même était bonne, la salade et la sauce étaient correctes. Les frites étaient légèrement assaisonnées et plutôt fades. Les prix étant assez élevés, on aurait pu s'attendre à une meilleure qualité.
Le 23/04/2020 à 11:38
C'est le kebab en qui j'ai confiance. Pendant très longtemps, nous avons toujours été cohérents et amicaux. Mon premier choix au coin de Lautertal et Lindenfels. Ici, même une goutte de sauce supplémentaire n’augmente pas immédiatement le prix.
Le 25/03/2020 à 15:10
J'ai toujours été ici quand j'étais enfant, le magasin existe depuis des lustres et la qualité de la nourriture est toujours excellente. La viande en particulier présente un certain mélange d'épices qui rend le tout plus unique les uns que les autres. La performance des prix est correcte.
Le 13/11/2019 à 13:02
C'est bien de prendre un kebab rapidement...
Le 06/11/2019 à 20:58
Je suis toujours venu ici quand j'étais enfant, la qualité et la nourriture sont toujours excellentes même après toutes ces années
Le 01/11/2019 à 08:05
Pas bon
Le 07/10/2019 à 20:40
La viande est dégoûtante
Le 31/07/2019 à 13:37
Bon et pas cher. Il se passe toujours quelque chose. Une visite vaut le coup 😉
Le 12/06/2019 à 04:37
Meilleurs kebabs
Le 14/01/2019 à 09:14
Toujours bon quand on a faim ou de la morue
Le 27/12/2018 à 23:02
Nourriture super savoureuse. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix ne correspond pas tout à fait. C'est dommage, c'était différent avant.
Le 03/10/2018 à 17:45
J'ai acheté de l'eau pour 2 €.
Le 21/09/2018 à 06:23
Savoureux Je recommande
Le 06/07/2018 à 03:57
On peut s'attendre ici à des temps d'attente importants... Trop peu de personnel le soir... Mais la nourriture était vraiment bonne et savoureuse ! La salle à manger semblait très ancienne mais propre, un peu dans le style d'un pub de village. Si vous ne vous sentez pas dérangé par la fumée de cigarette des autres invités pendant que vous mangez, c'est un endroit idéal pour une collation rapide entre les deux...
Le 18/06/2018 à 13:23
Super doner kebab
Le 25/05/2018 à 10:54
Nous ne pouvons que recommander la maison kebab
Le 12/05/2018 à 08:22
Très bien 👍
Le 07/12/2017 à 14:11
Toujours un plaisir, une très bonne viande et un personnel sympathique, voilà ce que représente le Döner Haus à Lindenfels.
Le 20/08/2017 à 00:25
Très bon goût et portions généreuses.
Le 17/08/2017 à 08:08
Bon café glacé
Le 01/10/2016 à 13:48
Super pizza, bière fraîche et toilettes propres.
💬 Attention délicieuse. Chambre très confortable. Bons repas. Excellent emplacement.5 étoiles
💬 Alors, commençons. Le magasin de l'extérieur est tout simplement défraîchi. De l’intérieur, la situation semble tout simplement pire que partout ailleurs sur terre. La nourriture était un désastre absolu. La viande était froide dans mon burger, c'était de la viande qui pouvait être redéfinie (ne ressemblait pas à de la viande et ne sentait pas la viande non plus) Personnel antipathique Niveau 100. Non recommandé. Résumé. Minable Tu dois savoir.
💬 Samedi soir, resto plein et un peu d'attente, mais personnel souriant et sympa ! Les nouilles étaient excellentes
💬 Bonjour, Privé.
💬 Eh bien, je ne sais pas où a mangé la personne qui n'a donné qu'une étoile. De toute façon, cela ne pouvait pas être avec Heiko. Je n'ai jamais vu un snack-bar d'aussi haute qualité que Heiko's Finetime ! Enfin quelqu'un qui valorise la sélection des ingrédients et propose TOUT en qualité bio Demeter. Même l’huile pour les frites belges est de l’huile de colza et non de l’huile de tournesol bon marché. La nourriture est tout simplement fantastique et il y a un nouveau spécial chaque semaine. Plus d'exploitants de snack-bars devraient penser comme Heiko, afin que nous n'ayons plus autant de personnes malades et en surpoids en Allemagne.
💬 C'est un restaurant qui est indiqué sur les guides de voyage comme le Lonely Planet. Il ne faut pas exagérer, la salle de restauration est quelconque dans un style fast food sans décoration particulière et la cuisine ne mérite pas le détour. Un restaurant qui a l'avantage d'être végan, mais qui n'a strictement rien à faire dans un guide de voyage.
💬 Presque impossible à trouver, mais cela valait la peine de chercher. Très savoureux et une bonne portion. Personnel sympathique. Recommandé
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture là-bas. L'ambiance a été récemment rénovée et est magnifique car agréable et lumineuse. Le service était très attentionné et demandait souvent si tout allait bien. Je ne peux que recommander👍🏻
💬 L'emplacement est absolument parfait ! A quelques minutes de la gare à laquelle vous pourrez accéder directement depuis l'aéroport. C'est au milieu des quartiers et des choses que nous voulions visiter, tous accessibles à pied. Le personnel était serviable et gentil. Nous sommes allés au bar de l'hôtel quelques soirs pour prendre notre dernier verre. Bonne variété pour le petit déjeuner. Je n'ai pas utilisé la piscine mais mon partenaire l'a fait tous les matins et il l'a apprécié avec le hammam. Les lits étaient très confortables et c'est super d'avoir du café dans la chambre, un réfrigérateur et un coffre-fort ! Le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est que c'est un immense hôtel et qu'il y avait beaucoup de monde le week-end. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais nous avons vu qu'il y avait une sorte de conférence donc c'est peut-être la raison. Ce serait bien s'ils avaient de grands lits doubles/king size au lieu de 2 réunis. Mais le matelas et les oreillers étaient très confortables.
💬 Ma famille a passé des vacances d'automne ici, l'auberge était confortable, la chambre était propre, le petit déjeuner était délicieux avec de nombreuses options et l'hôte était très sympathique. De plus, vous pouvez y boire du café ou du thé avec des gâteaux toute la journée. Hautement recommandé.