Snack 🇩🇪

Damascus Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 30, 77694 Kehl - Allemagne

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Damascus Imbiss à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Damascus Imbiss à Kehl

Zwackel33.

Le 21/03/2024 à 15:03

5 / 5

La meilleure baguette Merguez du monde

amine75hk.

Le 29/02/2024 à 18:34

1 / 5

Le propriétaire est très avare avec les portions de poulet shawarma. Si vous lui demandez un supplément de viande, il vous facturera 1,5 € supplémentaire mais n'ajoutera plus de viande. Je suis allé deux fois dans ce plat à emporter et j'ai vécu la même situation la deuxième fois. Une fois que je lui ai demandé pourquoi il ne pouvait pas y mettre plus de viande, il a répondu parce que je ne pouvais pas plier le pain s'il était trop plein d'ingrédients. . Alors pourquoi dois-je facturer 1,5 € de plus ? Même si vous y allez après 18 heures, il vous servira la viande disponible. Même s'il a prédécoupé le shawarma et l'a mis sur la cuisinière, il n'a pas coupé la viande du gril juste devant vous, la deuxième fois, le poulet avait un drôle de goût et était froid. J'ai commandé trois fois chez ce plat à emporter et cela ne se reproduira plus, surtout compte tenu de l'avarice du propriétaire avec la portion de sandwich kebab. Pour seulement 6 €, j'ai mangé des kebabs bien plus savoureux et généreux à Strasbourg et à Francfort.

Art.a

Le 22/02/2024 à 05:01

5 / 5

Si vous voulez manger de la nourriture syrienne comme du rôti, vous pouvez aller ici. C'est un beau restaurant populaire, avec une belle vue, et écouter la voix du chanteur Fayrouz vous rappellera des souvenirs de votre pays, la Syrie.

Frank.

Le 01/02/2024 à 13:03

5 / 5

C'était un merveilleux repas un jour d'été avec un hôte très sympathique.

Farahdiba.a

Le 07/11/2023 à 11:43

5 / 5

Je continue d'aller de Strasbourg à Kehl chaque semaine juste pour manger ici. J'adore la fraîcheur des frites avec l'assaisonnement, et la viande de kebab est jusqu'à présent la meilleure que j'ai eue en Europe, tout simplement délicieuse, succulente et savoureuse. Le caissier et la boîte de shawarma sont mes préférés jusqu'à présent.

Melka.e

Le 30/08/2023 à 18:35

5 / 5

Super bon snack falafel avec de la viande fraîche faite maison, si vous êtes a kehl ou les environs de Strasbourg , c’est l’endroit ou il faut manger contrairement au autres kebab congelé Degeulasse et les propriétaires sont super gentil , je recommande .

Kitty.u

Le 24/08/2023 à 11:29

1 / 5

m'a arnaqué pour 50 centimes même si j'y étais souvent...

L’avis.u

Le 18/08/2023 à 20:23

5 / 5

Meilleurs adresse de Kehl ! Broche de viande de poulet faite maison délicieuse et sauce a l’ail vraiment très bonne ! Le patron et sa femme sont très gentils et professionnels. Nous sommes des touristes et nous avons manger deux soirs chez eux et vraiment je vous recommande cette adresse a 100%.

Muhannad.u

Le 15/08/2023 à 21:01

5 / 5

La nourriture est délicieuse, excellent service Employés très gentils et gentils. Le prix est raisonnable

G...

Le 22/06/2023 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Hokku.o

Le 15/05/2023 à 18:43

5 / 5

Je mets une note mais c'est pour une question , c'est halal ? Même si c'est syrien y a syrien et syrien quoi .. je voudrais être sur !

L...

Le 15/04/2023 à 16:18

5 / 5

Délicieux !

ahmad.a

Le 12/02/2023 à 12:41

5 / 5

Le chéri, Abu Hamad, a bon cœur et mange bien

lesoiseaux.e

Le 10/01/2023 à 22:59

5 / 5

Propre et calme. Personnel très gentil

Carl.t

Le 17/12/2022 à 18:45

5 / 5

Les meilleurs falafels du coin ! Je viens de Strasbourg juste pour manger ici. Personnel super sympa, la meilleure expérience à Kehl

Muhammad.a

Le 30/07/2022 à 16:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et service super sympa

Medhi..

Le 25/05/2022 à 21:08

4 / 5

Très bien 👌

Ameen.L

Le 07/05/2022 à 15:20

4 / 5

Le goût est délicieux Il n'y aura aucun retard dans la réception de la candidature avec succès

Photo n°1 de l'avis de Ameen.L fait le 07/05/2022 à 15:20 sur le  Damascus Imbiss à Kehl
Michael.b

Le 22/04/2022 à 12:03

1 / 5

J'ai acheté 2 shawarma à emporter. Je l'ai jeté à la poubelle après la première bouchée à la maison. C'était vraiment mauvais, glacé et sans goût

Yessine.A

Le 27/03/2022 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et savoureuse que je recommande 👌.

Henry.o

Le 14/03/2022 à 11:45

5 / 5

Meilleur falafenl à Kehl 👌🏻

Ella.o

Le 17/11/2021 à 11:56

5 / 5

Ce snack-bar est une belle surprise dans un Kehl autrement plutôt gérable. Un petit magasin discret, mais la nourriture est vraiment excellente. Magnifique falafel, très délicat. Et un service amical aussi. Essayez-le certainement!

Darko.a

Le 04/11/2021 à 22:19

5 / 5

Nourriture savoureuse

Júlio.r

Le 20/10/2021 à 11:18

5 / 5

Endroit simple, nourriture super délicieuse. Très bon marché.

Nader.t

Le 17/10/2021 à 11:23

1 / 5

J'ai parcouru 20 km supplémentaires dimanche et il était fermé même s'il était indiqué ouvert sur Internet.

Chahine.e

Le 13/10/2021 à 12:00

3 / 5

Correct, shawarma fait sur place, pain pita pas terrible sec et dur. Contenu trop léger et préciser ne pas vouloir de cornichons ça a un peu gâché mon expérience. Je ne savais qu'on en mettait par défaut

Martin.

Le 28/08/2021 à 09:44

5 / 5

Le gentil propriétaire nous a fait essayer des falafels, qui étaient également délicieux. Il a tendance à exagérer la musique

Anas.w

Le 20/08/2021 à 16:49

5 / 5

Bon service et délicieuse cuisine syrienne

Eskiya.s

Le 11/08/2021 à 01:32

1 / 5

Comme ça

Naoual.a

Le 23/06/2021 à 17:48

5 / 5

Sehr lecker 😍 le meilleur a kehl

Omar.l

Le 06/08/2020 à 12:02

5 / 5

Bon adresse en Kahel ..

AbdelAureliaAmmaria.e

Le 05/01/2020 à 09:42

4 / 5

Corrections

arthur.e

Le 18/09/2019 à 14:43

5 / 5

super bon

Manel.m

Le 10/08/2019 à 12:03

5 / 5

Le meilleur restaurant de tous les temps ! Savoureux je recommande 💯 % va prendre les falafels, essaie n'importe quoi, c'est tellement délicieux 😋 d'habitude je suis très difficile mais les propriétaires sont de bons cuisiniers et vraiment gentils.

Piotr.z

Le 27/07/2019 à 15:22

5 / 5

Endroit cool, bon Yufka

Horst.i

Le 10/07/2019 à 10:25

4 / 5

bon rapport qualité prix. Hautement recommandé.

nicolas.a

Le 07/07/2019 à 16:12

5 / 5

Un bon restaurant syrien qui propose des plats en menus ou à l'unité qui sont excellents

Wajdi.l

Le 01/06/2019 à 15:24

5 / 5

Mon resto préféré à Kehl ! J’adore

raphael.o

Le 09/05/2019 à 10:50

5 / 5

Au top bon et très bon marché.

Malika..

Le 22/04/2019 à 13:17

5 / 5

Des gens très sympas et c'est toujours savoureux

Bastian.

Le 18/04/2019 à 12:14

5 / 5

Très savoureux, propriétaires sympathiques, très bon rapport qualité/prix. Seulement recommandé !

Ki.

Le 29/03/2019 à 12:32

5 / 5

Snack préféré dans la région. Très bon marché et les falafels sont super

Birger.

Le 18/09/2018 à 11:00

5 / 5

Très sympathique, pas cher et savoureux. Répond à toutes les attentes

David.e

Le 25/07/2018 à 18:03

5 / 5

Nourriture super savoureuse et prix très raisonnables pour la région. Je ne peux que dire des choses positives à propos de la nourriture, mais les falafels sont au sommet de tout ;)

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 25/07/2018 à 18:03 sur le  Damascus Imbiss à Kehl
Photo n°2 de l'avis de David.e fait le 25/07/2018 à 18:03 sur le  Damascus Imbiss à Kehl
Photo n°3 de l'avis de David.e fait le 25/07/2018 à 18:03 sur le  Damascus Imbiss à Kehl

  • 🏪 Hotel Reckweilerhof (276 Avis)

  • 💬 C'est mon prefere. restaurant dans le coin. Le menu est petit comparé à d'autres restaurants, mais la qualité est élevée.


  • 🏪 Restaurant 1922 (52 Avis)

  • 💬 Très bien dans l'ensemble, comparé aux restaurants environnants. Nous avons pris deux repas de 3 plats et chaque plat était parfait. L'espresso était également très bon.


  • 🏪 Hotel Sea You (28 Avis)

  • 💬 Très sympathique, tout le personnel. Très utile. Les chambres sont tout simplement wow 👍 La nourriture est très savoureuse et les yeux mangent aussi. Bien situé et parking juste devant la porte. Très amical avec les chiens. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.


  • 🏪 China Restaurant Bambuspalast (2704 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le restaurant !!! Nourriture, service, intérieur, ambiance ! Viande, poisson, fruits de mer, légumes, fruits - pour tous les goûts !! Pour un montant forfaitaire, vous êtes votre propre directeur de votre propre table !! A la carte peut également être dégusté ..mais on a quand même essayé un peu de tout...et le dessert


  • 🏪 Haus am Kurpark (169 Avis)

  • 💬 Gentil accueil. Jolie chambre aérée.


  • 🏪 Goji (1038 Avis)

  • 💬 J'avais visité Goji trois fois dans le passé, pendant la période COVID. C'était absolument génial, donc cette fois que j'étais à Berlin, ça valait vraiment le détour. Et cette fois-ci, cela n'a pas non plus été décevant. Plats délicieux, portions généreuses, rapport qualité prix et service excellent. 5/5 étoiles ; cela vaut vraiment votre visite.


  • 🏪 Pension Gästehaus Erika (39 Avis)

  • 💬 Les chambres regorgent de tous les aménagements nécessaires et les propriétaires des lieux sont incroyablement sympathiques. Également une vue imprenable depuis toutes les chambres si vous vous arrêtez à Inzell, c'est l'endroit où séjourner.


  • 🏪 Pizza New Yorker's (4 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons régulièrement des burgers, le personnel et les propriétaires sont toujours super sympas, même s'il y a un stress constant. Chaque demande supplémentaire est mise en œuvre dans la mesure du possible, même les détails ne sont pas oubliés. Les burgers sont un poème et toujours garnis d'ingrédients frais, Nous sommes à chaque fois entièrement satisfaits, continuez comme ça !


  • 🏪 Bavarian Castle Hotel & Winery (8 Avis)

  • 💬 Super, très bien, excellent service, je le recommande vivement 😊


  • 🏪 Al Castello Bistro (6 Avis)

  • 💬 Je me suis assis confortablement et j'ai mangé et bu quelque chose. Opérateur très sympa.