Snack 🇩🇪

Damascus Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 30, 77694 Kehl - Allemagne

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Damascus Imbiss à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Damascus Imbiss à Kehl

Zwackel33.

Le 21/03/2024 à 15:03

5 / 5

La meilleure baguette Merguez du monde

amine75hk.

Le 29/02/2024 à 18:34

1 / 5

Le propriétaire est très avare avec les portions de poulet shawarma. Si vous lui demandez un supplément de viande, il vous facturera 1,5 € supplémentaire mais n'ajoutera plus de viande. Je suis allé deux fois dans ce plat à emporter et j'ai vécu la même situation la deuxième fois. Une fois que je lui ai demandé pourquoi il ne pouvait pas y mettre plus de viande, il a répondu parce que je ne pouvais pas plier le pain s'il était trop plein d'ingrédients. . Alors pourquoi dois-je facturer 1,5 € de plus ? Même si vous y allez après 18 heures, il vous servira la viande disponible. Même s'il a prédécoupé le shawarma et l'a mis sur la cuisinière, il n'a pas coupé la viande du gril juste devant vous, la deuxième fois, le poulet avait un drôle de goût et était froid. J'ai commandé trois fois chez ce plat à emporter et cela ne se reproduira plus, surtout compte tenu de l'avarice du propriétaire avec la portion de sandwich kebab. Pour seulement 6 €, j'ai mangé des kebabs bien plus savoureux et généreux à Strasbourg et à Francfort.

Art.a

Le 22/02/2024 à 05:01

5 / 5

Si vous voulez manger de la nourriture syrienne comme du rôti, vous pouvez aller ici. C'est un beau restaurant populaire, avec une belle vue, et écouter la voix du chanteur Fayrouz vous rappellera des souvenirs de votre pays, la Syrie.

Frank.

Le 01/02/2024 à 13:03

5 / 5

C'était un merveilleux repas un jour d'été avec un hôte très sympathique.

Farahdiba.a

Le 07/11/2023 à 11:43

5 / 5

Je continue d'aller de Strasbourg à Kehl chaque semaine juste pour manger ici. J'adore la fraîcheur des frites avec l'assaisonnement, et la viande de kebab est jusqu'à présent la meilleure que j'ai eue en Europe, tout simplement délicieuse, succulente et savoureuse. Le caissier et la boîte de shawarma sont mes préférés jusqu'à présent.

Melka.e

Le 30/08/2023 à 18:35

5 / 5

Super bon snack falafel avec de la viande fraîche faite maison, si vous êtes a kehl ou les environs de Strasbourg , c’est l’endroit ou il faut manger contrairement au autres kebab congelé Degeulasse et les propriétaires sont super gentil , je recommande .

Kitty.u

Le 24/08/2023 à 11:29

1 / 5

m'a arnaqué pour 50 centimes même si j'y étais souvent...

L’avis.u

Le 18/08/2023 à 20:23

5 / 5

Meilleurs adresse de Kehl ! Broche de viande de poulet faite maison délicieuse et sauce a l’ail vraiment très bonne ! Le patron et sa femme sont très gentils et professionnels. Nous sommes des touristes et nous avons manger deux soirs chez eux et vraiment je vous recommande cette adresse a 100%.

Muhannad.u

Le 15/08/2023 à 21:01

5 / 5

La nourriture est délicieuse, excellent service Employés très gentils et gentils. Le prix est raisonnable

G...

Le 22/06/2023 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Hokku.o

Le 15/05/2023 à 18:43

5 / 5

Je mets une note mais c'est pour une question , c'est halal ? Même si c'est syrien y a syrien et syrien quoi .. je voudrais être sur !

L...

Le 15/04/2023 à 16:18

5 / 5

Délicieux !

ahmad.a

Le 12/02/2023 à 12:41

5 / 5

Le chéri, Abu Hamad, a bon cœur et mange bien

lesoiseaux.e

Le 10/01/2023 à 22:59

5 / 5

Propre et calme. Personnel très gentil

Carl.t

Le 17/12/2022 à 18:45

5 / 5

Les meilleurs falafels du coin ! Je viens de Strasbourg juste pour manger ici. Personnel super sympa, la meilleure expérience à Kehl

Muhammad.a

Le 30/07/2022 à 16:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et service super sympa

Medhi..

Le 25/05/2022 à 21:08

4 / 5

Très bien 👌

Ameen.L

Le 07/05/2022 à 15:20

4 / 5

Le goût est délicieux Il n'y aura aucun retard dans la réception de la candidature avec succès

Photo n°1 de l'avis de Ameen.L fait le 07/05/2022 à 15:20 sur le  Damascus Imbiss à Kehl
Michael.b

Le 22/04/2022 à 12:03

1 / 5

J'ai acheté 2 shawarma à emporter. Je l'ai jeté à la poubelle après la première bouchée à la maison. C'était vraiment mauvais, glacé et sans goût

Yessine.A

Le 27/03/2022 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et savoureuse que je recommande 👌.

Henry.o

Le 14/03/2022 à 11:45

5 / 5

Meilleur falafenl à Kehl 👌🏻

Ella.o

Le 17/11/2021 à 11:56

5 / 5

Ce snack-bar est une belle surprise dans un Kehl autrement plutôt gérable. Un petit magasin discret, mais la nourriture est vraiment excellente. Magnifique falafel, très délicat. Et un service amical aussi. Essayez-le certainement!

Darko.a

Le 04/11/2021 à 22:19

5 / 5

Nourriture savoureuse

Júlio.r

Le 20/10/2021 à 11:18

5 / 5

Endroit simple, nourriture super délicieuse. Très bon marché.

Nader.t

Le 17/10/2021 à 11:23

1 / 5

J'ai parcouru 20 km supplémentaires dimanche et il était fermé même s'il était indiqué ouvert sur Internet.

Chahine.e

Le 13/10/2021 à 12:00

3 / 5

Correct, shawarma fait sur place, pain pita pas terrible sec et dur. Contenu trop léger et préciser ne pas vouloir de cornichons ça a un peu gâché mon expérience. Je ne savais qu'on en mettait par défaut

Martin.

Le 28/08/2021 à 09:44

5 / 5

Le gentil propriétaire nous a fait essayer des falafels, qui étaient également délicieux. Il a tendance à exagérer la musique

Anas.w

Le 20/08/2021 à 16:49

5 / 5

Bon service et délicieuse cuisine syrienne

Eskiya.s

Le 11/08/2021 à 01:32

1 / 5

Comme ça

Naoual.a

Le 23/06/2021 à 17:48

5 / 5

Sehr lecker 😍 le meilleur a kehl

Omar.l

Le 06/08/2020 à 12:02

5 / 5

Bon adresse en Kahel ..

AbdelAureliaAmmaria.e

Le 05/01/2020 à 09:42

4 / 5

Corrections

arthur.e

Le 18/09/2019 à 14:43

5 / 5

super bon

Manel.m

Le 10/08/2019 à 12:03

5 / 5

Le meilleur restaurant de tous les temps ! Savoureux je recommande 💯 % va prendre les falafels, essaie n'importe quoi, c'est tellement délicieux 😋 d'habitude je suis très difficile mais les propriétaires sont de bons cuisiniers et vraiment gentils.

Piotr.z

Le 27/07/2019 à 15:22

5 / 5

Endroit cool, bon Yufka

Horst.i

Le 10/07/2019 à 10:25

4 / 5

bon rapport qualité prix. Hautement recommandé.

nicolas.a

Le 07/07/2019 à 16:12

5 / 5

Un bon restaurant syrien qui propose des plats en menus ou à l'unité qui sont excellents

Wajdi.l

Le 01/06/2019 à 15:24

5 / 5

Mon resto préféré à Kehl ! J’adore

raphael.o

Le 09/05/2019 à 10:50

5 / 5

Au top bon et très bon marché.

Malika..

Le 22/04/2019 à 13:17

5 / 5

Des gens très sympas et c'est toujours savoureux

Bastian.

Le 18/04/2019 à 12:14

5 / 5

Très savoureux, propriétaires sympathiques, très bon rapport qualité/prix. Seulement recommandé !

Ki.

Le 29/03/2019 à 12:32

5 / 5

Snack préféré dans la région. Très bon marché et les falafels sont super

Birger.

Le 18/09/2018 à 11:00

5 / 5

Très sympathique, pas cher et savoureux. Répond à toutes les attentes

David.e

Le 25/07/2018 à 18:03

5 / 5

Nourriture super savoureuse et prix très raisonnables pour la région. Je ne peux que dire des choses positives à propos de la nourriture, mais les falafels sont au sommet de tout ;)

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 25/07/2018 à 18:03 sur le  Damascus Imbiss à Kehl
Photo n°2 de l'avis de David.e fait le 25/07/2018 à 18:03 sur le  Damascus Imbiss à Kehl
Photo n°3 de l'avis de David.e fait le 25/07/2018 à 18:03 sur le  Damascus Imbiss à Kehl

  • 🏪 Schloss Lautrach | Hotel (418 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, me chambre était très récente et en parfait état... la propreté était irréprochable et le personnel tout à fait sympathique


  • 🏪 Huong Que (84 Avis)

  • 💬 Nous y étions encore pour le dîner aujourd'hui. Il n'y a que des mots d'éloge. Comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis. Notre nourriture (salade de mangue au poulet, soupe de Pékin, curry de mangue au poulet cuit au four et nouilles udon au canard cuit au four) était également excellente, comme toujours. Tout était parfaitement assaisonné à notre goût et les légumes étaient toujours bons et croquants. Les portions parlent également d'elles-mêmes. Merci beaucoup pour cette belle soirée et bien sûr nous reviendrons.


  • 🏪 Hauri GmbH Hotel Krone (4 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à la maison... vaut toujours une visite pendant de nombreuses années !


  • 🏪 Bellini Restaurant (162 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, superbe carte où chacun peut trouver son bonheur. des plats frais et des plats super savoureux. Une touche particulière qu'on ne trouve pas partout. Nous sommes absolument ravis de cet endroit. Ici, le propriétaire se sert lui-même, qui est en plus super sympa. Nos amis sont également absolument ravis du Bellini et ne peuvent que le recommander ! Meilleur emplacement 👍


  • 🏪 Landgasthaus Zum Reichenberg (284 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, atmosphère chaleureuse mais années 1980, bel emplacement, nombreux parkings gratuits réservés aux clients du restaurant.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Erholung Moneke GmbH (291 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas exceptionnelle, mais bonne. Le service est un désastre. Le personnel n'est pas sympathique et ne sait rien de la nourriture qu'il sert.


  • 🏪 Asiapfanne (121 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service sympathique et arrangeant, prix imbattables.


  • 🏪 Goldener Drache (515 Avis)

  • 💬 Excellent !


  • 🏪 BreLuBa (286 Avis)

  • 💬 Au début j'ai été accueilli par un jeune homme très sympathique qui m'a tout de suite proposé un QR code pour accéder au menu. Pourtant je n'ai pas reçu le mot de passe du wifi qui se dit libre. Ensuite sur le menu il n'y avait pas tout. J'aurais préféré recevoir le menu format papier mais ce n'est qu'au moment de payer que j'ai su qu'il existait en ce format. Dommage, j'aurais probablement consommé plus si j'avais eu accès à cette information. Vers la fin aussi j'ai su qu'on pouvait confortablement s'assoir à l'intérieur mais cela n'était spécifié nulle part. Lorsque j'ai commencé à faire des photos du lieu, j'ai tout d'un coup senti un service client mais c'était trop tard. Je pense que je n'ai juste pas eu de chance ou que j'ai été victime d'un manque d'organisation de l'équipe. L'endroit est néanmoins très beau et décoré avec goût. Il faut réserver de préférence. Ils sont disponibles sur internet également. Je réessayerai et je compléterai cette première information.


  • 🏪 What a Döner (209 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le rouleau mexicain. C'était super, mes amis m'ont dit que les doners avaient bon goût, par rapport aux autres.