Restauration rapide 🇩🇪

DÖNER HAUS Avis

📌 Pappelhain 18, 15378 Rüdersdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur DÖNER HAUS à Rüdersdorf

Les avis

Les dernier avis sur DÖNER HAUS à Rüdersdorf

Ansgar.t

Le 16/04/2024 à 15:11

5 / 5

Des maîtres du kebab très, très savoureux et cool au début

Christiane.c

Le 31/03/2024 à 18:36

3 / 5

Nous y sommes allés beaucoup jusqu'à récemment et avons tout acheté, du kebab aux falafels en passant par les cheeseburgers. Parce que c'était bon. Nous avons toujours été accueillis très amicalement et nous savions que nous (mon mari) voulions que tout soit un peu plus sombre que « normal ». Après ma dernière visite et une annonce supplémentaire indiquant qu'il devrait faire plus sombre qu'un simple passage rapide devant le grill. (Voici à quoi ressemblait la viande.) La brochette a été retournée encore et encore pour qu'un seul côté de la brochette soit chaud. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre. J'ai dit que c'était « assez ». Après avoir été interrogé 4 à 5 fois. La viande avait un brunissement normal. Pour mon kebab, il n'y avait que le « passé précipité ». Mais le point culminant a été la déclaration selon laquelle je devrais payer pour le couteau à 50 € la prochaine fois. Parce que soi-disant, il se brise lorsqu'il coupe la viande. Eh bien, il n'y en a pas eu et il n'y en aura pas la prochaine fois !

Mario.a

Le 03/03/2024 à 20:45

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement, il y en avait beaucoup et je suis également ravie du prix ! Je ne peux que recommander !

NEOVERSA.0

Le 29/01/2024 à 19:04

5 / 5

Personnel super sympa, la nourriture est très bonne ! Ça ne va pas mieux

Saad.a

Le 17/01/2024 à 19:05

5 / 5

La nourriture est excellente, et le plus délicieux, ce sont les gens qui le servent, et le plus délicieux, c'est le traitement que le propriétaire du magasin réserve aux clients, ce qui les invite à visiter constamment ce magasin. Je demande à Dieu Tout-Puissant de leur accorder le succès. , bénis-les et fais-les aller du bien au meilleur.

keller.�

Le 05/12/2023 à 16:35

5 / 5

Très bon kebab et bon service

Andreas.a

Le 18/11/2023 à 11:19

5 / 5

Toujours délicieux et pas une arnaque.

Saskia.r

Le 01/11/2023 à 19:07

1 / 5

Hier, j'ai dû constamment courir aux toilettes après avoir commandé l'assiette à kebab, c'est donc la faute de la nourriture. La sauce ou la viande ne peuvent pas être bonnes si elles sont consommées d'emblée par des personnes indépendantes les unes des autres. Et je trouve également très audacieux que chaque mauvaise critique soit un mensonge. Il n’y a probablement aucun moyen de simplement répondre aux critiques et de tout vérifier, afin que les deux puissent être bien combinés.

Elias.l

Le 01/11/2023 à 08:06

1 / 5

J'ai eu de terribles problèmes gastro-intestinaux après avoir commandé chez vous. Vous devez envoyer le service de santé sur place. J'ai couru aux toilettes tout le temps de 17 heures jusqu'au lendemain matin.

Aga..

Le 28/10/2023 à 12:20

5 / 5

Délicieux kebab, salades fraîches, bonnes sauces. Bon service. Je reviendrai certainement dans cet endroit.💙

Tom.i

Le 15/10/2023 à 16:15

5 / 5

Il y avait 2 hamburgers et 1 pizza turque. Les deux étaient très savoureux et le prix était tout à fait raisonnable en fonction de ce que vous aviez. Ni trop, ni trop peu. C'est très bon et frais aussi. Bon délai de livraison et service amical. Je vais certainement commander plus souvent et essayer les autres plats.

YashinTekinaHito.

Le 12/08/2023 à 16:10

5 / 5

Très bon.👑 Mais malheureusement les prix sont de plus en plus élevés, 1 escalope kebab coûte déjà 7€ ce qui est beaucoup pour 1 petite escalope avec du pain. Sinon TOP😬

Stephanie.c

Le 23/07/2023 à 17:37

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique

Jule..

Le 01/07/2023 à 17:59

3 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé le doner kebab, c'était délicieux jusqu'à présent, mais la commande n'a pas été exécutée correctement, les bâtonnets de mozzarella étaient sur le point de brûler et il n'y avait pas de fromage dedans. Malheureusement, ils ont tous dû être jetés. Malheureusement, nous avons également dû attendre 2 heures pour manger. Aller directement au magasin, c'est mieux

Laura.

Le 09/06/2023 à 18:09

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture est également excellente👌🏼 Je ne peux que le recommander.

Henriette.a

Le 08/06/2023 à 17:46

5 / 5

Je dîne régulièrement ici pour la famille. Tout le monde l’apprécie toujours. Le Dürüm au fromage est particulièrement délicieux.

Jeannett.a

Le 05/06/2023 à 10:28

5 / 5

Je viens d'acheter une petite boîte de kebab avec du fromage de brebis et deux sauces différentes. Super savoureux 😋

Frau.u

Le 27/05/2023 à 15:20

4 / 5

Bonne nourriture. Bon service. C'est quelque chose pour nous !

Stefan.i

Le 01/05/2023 à 13:43

5 / 5

Très bien Le Döner House à Hennickendorf

Ronny.o

Le 24/04/2023 à 18:49

5 / 5

La meilleure nourriture a toujours bon goût... continuez comme ça...

Kevin.r

Le 24/04/2023 à 18:19

5 / 5

Je suis heureux d'y commander des plats très savoureux👍🏻continuez comme ça

black.n

Le 16/03/2023 à 19:28

5 / 5

Kebab très savoureux, service très sympa, je ne peux que le recommander

Ratchet.0

Le 15/03/2023 à 14:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable

Sybille.c

Le 12/03/2023 à 16:51

2 / 5

La nourriture était chaude et raisonnable pour le prix. Malheureusement, le chauffeur n'a pas rendu la monnaie à mon mari (il ne connaissait pas le montant exact car j'avais commandé), malgré le pourboire. Il n'y avait pas non plus de facture, juste un bon de livraison. Un gars très étrange, pas particulièrement sympathique, enfin, plus nous.

Jennys.e

Le 23/01/2023 à 12:37

5 / 5

Équipe super sympa et super savoureuse. La performance des prix est définitivement correcte. La box enfant en particulier est très bien accueillie par nos souris. La livraison est également rapide. Je ne peux que signaler de bonnes choses.

janina.

Le 20/01/2023 à 16:49

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et il était écrit assiette dönner, donc ce n'était pas comme ça, la livraison est arrivée au bout d'une heure, il faisait chaud mais ce que j'ai vu puis j'ai raté la nourriture, elle est venue avec un kebab d'escalopes au lieu d'une assiette d'escalopes comme il était en fait indiqué dans l'application : les ailes de poulet étaient à moitié brûlées et pourtant à moitié crues et épicées, ce qui n'était pas mentionné, les frites étaient collantes et le hamburger n'était pas agréable, la viande était à moitié mauvaise. Les boulettes de viande étaient tranchées et non assaisonnées. Tout simplement dégoûtant et je pensais pouvoir rendre ma famille heureuse avec la nourriture.

Basak.a

Le 10/01/2023 à 22:03

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, la nourriture est excellente, je suis très heureux.

Michi.c

Le 27/12/2022 à 18:23

5 / 5

Les fournisseurs étaient super sympas et surtout ponctuels. Nourriture très savoureuse et surtout chaude 👍👍👍10 points ou étoiles... 🥰

Ach.r

Le 21/12/2022 à 15:55

4 / 5

Des hommes sympas, sympathiques et serviables, j'aime y aller, j'aime beaucoup leur nourriture et surtout le prix n'a pas beaucoup changé 😇

Steven.e

Le 20/12/2022 à 02:25

1 / 5

Comme on ne peut pas noter deux fois avec une adresse email... c'est vrai, je n'ai pas commandé... mais ma femme a commandé et si vous pouvez lire les noms de famille, il s'avère qu'elle a aussi commandé pour moi... et c'était juste écoeurant... si ça ne s'améliore pas demain, il faut appeler le service de santé

Einfachh.i

Le 20/12/2022 à 02:19

1 / 5

Éloignez-vous du kebab, cela vous retournera l'estomac. La nourriture arrive froide et prend une éternité. Si vous appelez, vous n'obtiendrez qu'une réponse pâteuse. Plus jamais la tentative n'a littéralement échoué

Steven.e

Le 20/12/2022 à 00:17

1 / 5

De préférence 0 étoile... Commandé à 15h35, il était censé être là à 16h30, la nourriture était là à 17h30... on vous appelle au téléphone uniquement parce que vous demandez où après 1h30 la nourriture reste... Je garderai des photos de l'expérience des toilettes depuis le repas... Si vous aimez vous accrocher au-dessus des toilettes, vous pouvez y commander, sinon ce n'est pas recommandé...

Nils.r

Le 01/12/2022 à 09:31

5 / 5

C'est toujours délicieux, personnellement, je ne pense pas que le prix soit trop cher, le personnel est sympa. Ça vaut le détour et voyez par vous-même que c'est bon

Revisor.

Le 15/11/2022 à 09:44

5 / 5

Le doner était savoureux 👍🏻

Nico.i

Le 25/10/2022 à 14:56

5 / 5

Très savoureux, arrivé chaud malgré le long trajet de livraison... Les chauffeurs étaient très sympathiques... Le délai de livraison était tout à fait correct et comme indiqué précédemment... La portion est vraiment copieuse

dustin.a

Le 22/09/2022 à 14:53

5 / 5

Super kebab et personnel sympa 👍

Justin.c

Le 22/09/2022 à 14:52

5 / 5

C'était très bon Bon et bon service Ne peut être que recommandé !👌👌

Fabi.i

Le 22/09/2022 à 14:52

5 / 5

Super kebab et personnel sympathique

Valentin.i

Le 22/09/2022 à 09:05

5 / 5

Très bonne interaction avec les clients, toujours sympathique, la nourriture est très bonne, je ne peux pas me plaindre et je ne peux que le recommander !!!

Andreas.o

Le 05/08/2022 à 09:39

5 / 5

La nourriture était bonne et le service était sympathique aussi.

Till.e

Le 30/07/2022 à 19:52

5 / 5

Commandé via Lieferando. Délai respecté. Chauffeur très sympathique. La nourriture était fraîche, chaude et très savoureuse.

Hannah.y

Le 26/07/2022 à 19:17

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du monde, toujours délicieux !

Wolfnightmare.

Le 21/07/2022 à 20:43

5 / 5

Nourriture délicieuse à bons prix

Celina.a

Le 19/07/2022 à 18:24

1 / 5

j'avais un fil dans mon falafel !!

Herr.o

Le 15/07/2022 à 17:51

5 / 5

Ajout de Schmegger 🥸

Vivica.a

Le 08/07/2022 à 14:12

4 / 5

La nourriture a été livrée très rapidement, mais malheureusement la boisson que nous avons commandée n'était pas incluse. Un peu ennuyeux

Kevin.c

Le 07/07/2022 à 17:54

5 / 5

C'est toujours bon et le prix est correct et le personnel est toujours sympathique

Jenz.e

Le 02/06/2022 à 18:44

5 / 5

Toujours savoureux, grandes portions, prix raisonnable et toujours sympathique

bella.a

Le 02/06/2022 à 13:02

5 / 5

Endroit très propre avec une ambiance agréable. Hautement recommandé!

Marcel.e

Le 02/06/2022 à 13:01

5 / 5

Des gens super sympas, le kebab n'est pas si cher et a vraiment bon goût, je reviendrai certainement.

Sebastian.e

Le 30/05/2022 à 15:39

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa

Max.�

Le 30/05/2022 à 11:17

5 / 5

Toujours délicieux et frais. Les garçons font de gros efforts et ça se sent ! Continuez comme ça !

Hasan.�

Le 26/05/2022 à 16:04

5 / 5

Très bon magasin, continuez comme ça

Erik.�

Le 21/05/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture de bonne qualité.

jerome.o

Le 19/05/2022 à 17:20

5 / 5

Toujours gentil et sympathique et la nourriture est délicieuse aussi

Krass.l

Le 18/05/2022 à 19:18

5 / 5

Personnel très cool et sympathique. La nourriture était vraiment bonne et les prix étaient très raisonnables. Endroit frais! 👍✌

Florian.u

Le 18/05/2022 à 19:15

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé Les prix sont très justes Le personnel est vraiment correct Tout simplement le meilleur kebab du quartier de Hennickendorf 👌🏼👌🏼

worrier.1

Le 18/05/2022 à 19:12

5 / 5

Personnel sympathique et aimable Nourriture très savoureuse Les prix sont raisonnables pour la nourriture

Edgar.

Le 18/05/2022 à 18:42

5 / 5

Très bon goût du kebab... Le hamburger est le meilleur choix La pizza turque est également recommandée... Prix ​​modérés....

Beatrice.r

Le 17/05/2022 à 13:35

5 / 5

Je l'ai testé pour la première fois hier et je suis ravie, l'assiette kebab est absolument délicieuse... même si je ne la mange pas vraiment ☝🏻 et surtout, le personnel très sympa 👍🏻

Emin.a

Le 29/04/2022 à 11:57

5 / 5

Meilleur kebab

Patrick.r

Le 08/02/2022 à 18:24

5 / 5

Toujours très sympa et les portions sont également très copieuses, je ne peux que le recommander

Jör.i

Le 23/11/2021 à 10:21

5 / 5

Meilleur kebab du coin et toujours sympathique.

Christine..

Le 12/08/2021 à 10:33

3 / 5

En 2022 Les sauces sont délicieuses et la salade est fraîche. Cependant, deux points sont déduits car je n'étais pas satisfait du rapport qualité/prix. Grande box kebab avec salade à 6 € et alors seulement 460g. Contenu. Petite box kebab avec salade à 4€ et seulement 290g. Contenu. Malheureusement, les prix indiqués sur le flyer ne correspondent pas à ceux affichés sur place. Les plats proposés sur place sont 0,50 € plus chers. J'ai eu de bien meilleurs résultats avec la concurrence. Moins d'argent payé mais un contenu plus délicieux. Cela doit être amélioré. MISE À JOUR 26/04/23 Malheureusement le contenu des cartons n'a pas changé ! Aujourd'hui 2 boites moyennes à 6,50€ pièce, la première boite contenait 378gr. Contenu et la deuxième boîte 390gr.Contenu. Malheureusement, je pense que c'est un peu petit pour une boîte de viande et de salade.

Merida.i

Le 10/08/2021 à 11:08

5 / 5

Excellent! Très joli, qualité A, rapport qualité-prix correct, encore une fois avec plaisir... Et très adapté aux enfants

Patrick.o

Le 30/07/2021 à 19:15

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Het Frietje (628 Avis)

  • 💬 excellent 👍


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Poppenbüttel (3 Avis)

  • 💬 ATTENTION - DANGER DE MORT ! Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Le plus gros désastre que j'ai jamais connu avec les sushis. Les petits rouleaux étaient tous complètement ouverts et donc difficilement comestibles. Avec les Inside Outs, j'ai senti un petit grain extrêmement dur lorsque j'ai mordu dans le deuxième rouleau, même si je pensais qu'il s'agissait de riz non cuit. Quand j'ai mordu dans le deuxième rouleau, quelque chose m'a soudainement coupé la langue. Il y avait de petits morceaux de plastique blancs et pointus dans le rouleau. Un mauvais contrôle qualité m’a rarement laissé sans voix. Ici tu prends des risques Manger, cependant, semble être sa vie. Puisque je n’ai aucun intérêt à m’ouvrir l’œsophage de l’intérieur en mangeant, plus jamais.


  • 🏪 PIONIER Hotel Hamburg- Ludin Hotels GmbH (139 Avis)

  • 💬 Verre dans la chambre pas lavé avec tâches suspectes au fond Douches qui s'écoule mal (cheveux dans la bonde) avec une barre de douche qui ne tient pas. Personne à l'accueil sympathique mais pas présente tout le temps


  • 🏪 Gasthaus Bären (1577 Avis)

  • 💬 C’était un très bon restaurant, j’ai mangé des très bonnes spécialités allemandes et le serveur grand avec les cheveux longs et en début de calvitie. Etais vraiment très très très très très sympa sympa j’ai pu goûter diverses saucisses j’en avais plein la bouche. J’ai vraiment déguster chaque saucisse allemande de taille et de goût différent. La choucroute était mon coup de cœur de la soirée et les cocktails sont concocté avec une très grande maîtrise des ingrédients. Et franchement le personnel est trop sympa même si j’étais français


  • 🏪 Gasthaus Rhön Adler (204 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 An der Sonne (111 Avis)

  • 💬 J'ai mangé très savoureux. Le dessert (crème vanille) est à tomber par terre. Prudence! LA NOURRITURE EST 🔥 🤣🥰 Le patron est très gentil. "J'avais" un problème et c'était la porte ouverte qui l'a fait pour moi un peu inconfortable, mais ce n'était que ma propre impression.


  • 🏪 Dicker Hund im Zunftkeller (305 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre une délicieuse pizza et des boissons. Personnel très poli et sympathique. Leur collection de whisky est incroyable. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Pizzeria Caffeteria Torino (99 Avis)

  • 💬 Meilleurs pizzeria de freiburg !!!! Pizza délicieuse, employés très accueillant et chaleureux. Je conseille fortement.


  • 🏪 Cafe-Bistro 1601 (160 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et patron très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé. Astuce : si vous souhaitez manger grec, demandez au chef, il propose toujours des plats délicieux qui ne sont pas à la carte.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Würzburg Süd (24 Avis)

  • 💬 L'une des rares options pour manger sur l'autoroute. Et puis un jour ouvrable, on ne se lève qu’à 11h. Comme ça....