📌 Am bhf 9, 95632 Wunsiedel - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:25
Des portions très savoureuses et correctes. Les employés sont au top. Extrêmement sympathique. Chaque fois que je suis dans la région, une visite s'impose.
Le 04/05/2024 à 15:55
Pourquoi faut-il mentir aux clients ? En tant que végétarien, j'ai demandé si la viande était préparée chez le coiffeur. La réponse que j'ai eue était non Quand j'étais là-bas, on y préparait des escalopes Ouah Espoir perdu en l'humanité Pourquoi dois-tu faire quelque chose comme ça ?
Le 26/02/2024 à 12:10
Notre magasin de kebab habituel, tout était très savoureux. Personnel très sympathique.
Le 02/08/2023 à 04:36
Tout va bien à nouveau
Le 02/06/2023 à 14:27
Très sympathique et propre
Le 21/03/2023 à 19:26
Commandez toujours MaxiDöner, qui est en fait « Maxi », vous êtes vraiment rassasié. Le Doner a très bon goût, la viande ainsi que les différentes sauces. Personnel sympathique.
Le 08/09/2022 à 18:33
Le kebab est super....
💬 Nourriture de très haute qualité avec de nombreuses options régionales Ambiance joliment décorée et relaxante Assez chic, mais pas trop haut de gamme. (Photos d'une occasion spéciale, mais je vais à Blihmentahl depuis des années)
💬 Lorsque cet établissement a ouvert ses portes, moi et mon entourage étions très enthousiasmés par ce nouveau restaurant de qualité supérieure situé à Dorsten ! (Image d'octobre 2021) Avec des options de viande différentes et toujours de bonne qualité, une bonne offre végétarienne et une bonne ambiance, vous pouvez vous attendre à ce que nous soyons là régulièrement sur une longue période. Pour diverses raisons, une augmentation des prix est compréhensible, mais malheureusement pas si elle dure depuis plus d'un an (le sentiment est donc... Les hamburgers sont de plus en plus petits, le personnel n'est pas sympathique et les prix augmentent. Dans l'ensemble, je dois malheureusement dire que les visites dans ce restaurant sont devenues une exception dans tout le quartier - même si je ne peux que recommander l'endroit du point de vue de la qualité.
💬
💬 Ok, bon déjeuner.
💬 L'un des savoureux restaurants asiatiques où nous sommes allés aussi. L'ambiance est vraiment bonne et aussi la décoration donc on se sent heureux après être entré. De plus, la serveuse, bien qu'elle soit seule aujourd'hui, travaillait efficacement et saluait tout le monde avec un large sourire. Nous avions beaucoup de plats végétariens et la nourriture était très bonne. Je recommanderais spécialement leurs limonades faites maison. J'ai essayé la menthe fraise et j'ai adoré.
💬 J'ai commandé 2 pizzas 50/50 en ligne lors de l'offre d'achat 1, obtenez 1. Les pizzas étaient vraiment délicieuses et il n'y avait aucun compromis sur la qualité. Mes amis en sont même devenus accros et ont commandé au cours des jours suivants. Sans offre, je dis que cela pourrait être un peu trop cher.
💬 Excellent service personnel très sympathique nourriture excellente fortement recommandé
💬 Nous y avons dîné avec ma mère de 89 ans. Nous avons pu nous asseoir dehors agréablement. Les portions étaient très grandes. Ma mère avait d'énormes escalopes qu'elle ne pouvait pas finir. Les restes ont été emballés pour nous. L'assiette de poisson était super. Compliments à la cuisine. L'entrée est accessible aux personnes handicapées ainsi que les toilettes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel agréable et simple. Les chambres sont confortables et calmes, le petit déjeuner correct. Le dîner est très agréable. Le seul problème est la réception qui n'est ouverte qu'à partir de 16 heures. J'ai demandé à l'hôtel de me réserver un taxi, ce qui n'a malheureusement pas fonctionné...
💬 Service vraiment sympa, fille sympathique et large gamme de plats.