📌 Am bhf 9, 95632 Wunsiedel - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:25
Des portions très savoureuses et correctes. Les employés sont au top. Extrêmement sympathique. Chaque fois que je suis dans la région, une visite s'impose.
Le 04/05/2024 à 15:55
Pourquoi faut-il mentir aux clients ? En tant que végétarien, j'ai demandé si la viande était préparée chez le coiffeur. La réponse que j'ai eue était non Quand j'étais là-bas, on y préparait des escalopes Ouah Espoir perdu en l'humanité Pourquoi dois-tu faire quelque chose comme ça ?
Le 26/02/2024 à 12:10
Notre magasin de kebab habituel, tout était très savoureux. Personnel très sympathique.
Le 02/08/2023 à 04:36
Tout va bien à nouveau
Le 02/06/2023 à 14:27
Très sympathique et propre
Le 21/03/2023 à 19:26
Commandez toujours MaxiDöner, qui est en fait « Maxi », vous êtes vraiment rassasié. Le Doner a très bon goût, la viande ainsi que les différentes sauces. Personnel sympathique.
Le 08/09/2022 à 18:33
Le kebab est super....
💬 La nourriture était incroyablement délicieuse ! La commande est arrivée rapidement 👍🏻
💬 La soirée Bollywood a été absolument décevante. cela ressemble plus à un événement Punjabi Shaadi. c'est pour les Punjabis. sol rempli de garçons qui font de manière agressive la danse Bhangra. Les garçons ramassent les garçons sur l'épaule. Je ne recommanderais pas aux filles d'y aller.
💬 Nourriture très très savoureuse! Équipe sympathique, toujours très sympa et super polie.
💬 La première impression a été trompeuse, un sac de kebab à l'ail super savoureux avec une sauce spéciale. Service bon et amical. Avec plaisir encore !
💬 Le café est situé dans un centre commercial. Vous pouvez prendre une collation après le shopping. La nourriture dans de petites assiettes se déplace en cercle. Il est possible de payer un forfait horaire ou au nombre de plaques. Le choix est restreint : de la viande, des légumes, des petits pains et des friandises. Il existe des petits pains végétariens. Souvent, il n’y a pas de places libres, il faut attendre. Convient pour une collation rapide et peu coûteuse.
💬 Service très sympathique et la nourriture était excellente
💬 Très bonne adresse. Restaurant à l'écart..pizza.. Escalope très bonne. Cuisson des pâtes parfaite. Personnel sympathique... Un grand merci au patron de ce restaurant pour son accueil sa sympathie. Allez y les yeux fermés et ventre vide. C'est bon copieux...
💬 Attention : nous avons attendu nos pizzas pendant une heure trente alors que un dizaine de clients arrivaient et repartaient apres qurlques minutes avec des pizzas à emporter !!!
💬 Nous dînons régulièrement et commandons des plats à emporter dans ce restaurant. Toujours satisfait. Seules les meilleures recommandations !
💬 Très bon accueil, chambres spacieuses et ambiance familiale mais décoration vieillotte et mobilier un peu vétuste.