Restaurant 🇩🇪

Özi's Bistro Avis

📌 Am bhf 9, 95632 Wunsiedel - Allemagne

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Özi's Bistro à Wunsiedel

Les avis

Les dernier avis sur Özi's Bistro à Wunsiedel

Travellouis.

Le 13/05/2024 à 14:25

5 / 5

Des portions très savoureuses et correctes. Les employés sont au top. Extrêmement sympathique. Chaque fois que je suis dans la région, une visite s'impose.

Daniel.i

Le 04/05/2024 à 15:55

1 / 5

Pourquoi faut-il mentir aux clients ? En tant que végétarien, j'ai demandé si la viande était préparée chez le coiffeur. La réponse que j'ai eue était non Quand j'étais là-bas, on y préparait des escalopes Ouah Espoir perdu en l'humanité Pourquoi dois-tu faire quelque chose comme ça ?

Christina.e

Le 26/02/2024 à 12:10

5 / 5

Notre magasin de kebab habituel, tout était très savoureux. Personnel très sympathique.

Michael.�

Le 02/08/2023 à 04:36

5 / 5

Tout va bien à nouveau

Roswitha.a

Le 02/06/2023 à 14:27

5 / 5

Très sympathique et propre

Hein.i

Le 21/03/2023 à 19:26

5 / 5

Commandez toujours MaxiDöner, qui est en fait « Maxi », vous êtes vraiment rassasié. Le Doner a très bon goût, la viande ainsi que les différentes sauces. Personnel sympathique.

Peter.

Le 08/09/2022 à 18:33

5 / 5

Le kebab est super....

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 08/09/2022 à 18:33 sur le  Özi's Bistro à Wunsiedel

  • 🏪 Pizza Live Uerdingen Krefeld (234 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons également constaté que la qualité s'est considérablement détériorée. La nourriture n'était plus vraiment chaude et la cocotte de pommes de terre était légèrement trop salée. Ce n'était pas le cas avant ! Dans le plat Ku-Lu-Ju, la viande n'était plus dans la sauce mais était en extra, ce qui m'a bien plu. Le délai de livraison d'un peu moins de 25 minutes était imbattable et le chauffeur était très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Milano (266 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 City Food (34 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, nourriture fraîche et délicieuse dans une atmosphère détendue et propre - parfait pour le kebab de témoignage et serait heureux de revenir bientôt ! La plus belle assiette de kebab de tous les temps ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Gästezimmer / Ferienwohnung Weiß (11 Avis)

  • 💬 Nous étions 3 adultes et 2 enfants âgés de 2 et 4 ans, à Pâques du Vendredi Saint au Lundi de Pâques un accueil très chaleureux, propre et tout ce dont vous avez besoin. Les poubelles sont sorties régulièrement et une famille vraiment sympa. Nous avions une chambre simple et une chambre double. Et le lapin de Pâques était également parmi nous hier. Nous aimerions revenir bientôt. Seulement recommandé. Même avec des enfants.


  • 🏪 Weißes Kreuz (43 Avis)

  • 💬 La critique fait référence au restaurant. Ici, on peut déguster une très bonne cuisine « maison », notamment des spécialités locales. Mon père mange ici avec des partenaires commerciaux français qui aiment aussi la cuisine. J'ai récemment mangé une soupe de cerfeuil en entrée et une omelette rhénane avec pommes de terre sautées en plat principal. Tout était impeccable et délicieux. Les salades sont délicieusement préparées. A l'intérieur c'est cosy, nostalgique, certains diront "rétro". L'ambiance correspond à la nourriture. Le service est extrêmement sympathique.


  • 🏪 Wüstenrose (305 Avis)

  • 💬 Restaurant très joliment décoré et le propriétaire était très sympathique. La nourriture était incroyablement savoureuse, je n'avais pas mangé quelque chose de aussi délicieux depuis longtemps. J'adorerais revenir ici. La nourriture était également magnifiquement préparée avec beaucoup d'amour.


  • 🏪 Mastan Döner Haus (317 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. La viande est piquante, les sauces sont délicieuses. Le prix est tout à fait correct. Vous pouvez vous asseoir et manger. Certains magasins peuvent-ils suivre l’exemple ?


  • 🏪 SB-Gaststätte "Uwe" (253 Avis)

  • 💬 Grand choix, nourriture faite à la main, bons prix et c'était bon aussi.


  • 🏪 American Food Service Kamen (172 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec 4 membres de la famille et nous avons tous commandé des pizzas différentes et goûté celles de chacun, en appréciant chacune d'elles. En tant qu'Américain ayant mangé ici, j'ai trouvé la pizza délicieuse et très comparable à certaines pizzerias aux États-Unis. J'ai également commandé les tortellini Carbonara qui étaient si délicieux que je voulais continuer à les manger après avoir été déjà très rassasié. Les prix sont super - je pensais vraiment que j'allais avoir beaucoup moins de nourriture en raison des prix bas ! Au lieu de cela, j'en ai eu assez pour au moins 2 repas ! La rapidité du service était très bonne compte tenu de notre grosse commande et les propriétaires étaient extrêmement gentils et arrangeants avec nous lors de notre visite. Je ferai de ce restaurant un arrêt régulier pour les repas !


  • 🏪 Domino's Pizza Pirna (165 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, une pizza toujours parfaite !