📌 Parkstraße 14, 99735 Bleicherode - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 16:32
Silence, silence et bon repos
Le 04/04/2023 à 20:14
Chambre joliment meublée, moderne et spacieuse avec de beaux éléments architecturaux anciens. Entrée indépendante, pour ne déranger personne lorsque vous rentrez tard chez vous. Vous ne pouvez entendre que le trafic dans la rue.
Le 17/10/2021 à 10:14
Très jolie petite maison d'hôtes B&B. Chambres/installations super. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux et nous a également préparé un excellent petit-déjeuner. Réservation et paiement simples. Avec plaisir encore.
Le 26/07/2020 à 16:17
Maison d'hôtes très agréable et calme, design soigné, petit déjeuner délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le recommandons à 100% !!!
Le 29/05/2020 à 08:01
Très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 15/03/2020 à 07:14
Avec plaisir encore 😊
Le 08/10/2019 à 20:56
Ambiance tout simplement merveilleuse, propre et agréable
Le 17/08/2019 à 06:53
Petite halte sur la route vers le nord. Un très bon logement. Une grande pièce avec tout ce dont vous avez besoin. Endroit agréable et calme, le détour de l'autoroute en vaut la peine. Certainement également recommandé pour les séjours plus longs. Un grand merci à l'hôtesse.
Le 11/07/2019 à 05:26
Chambre joliment meublée, excellent petit-déjeuner... un autre conseil d'initié
Le 24/03/2019 à 11:02
Belle chambre propre, meublée avec amour. Surtout la bibliothèque cachée et l'idée que vous puissiez emporter un livre avec vous - génial. Salle de bain également propre, joliment décorée. Le petit-déjeuner est également recommandé. Il vous sera livré sur un plateau préparé avec amour à l'heure souhaitée. J'aurais aimé rester plus longtemps.
Le 01/01/2019 à 16:40
Étaient-ils là pour le réveillon du Nouvel An (week-end). Chambre très joliment meublée, environnement calme et toujours proche des attractions, parfaite pour des vacances douillettes entre randonnée et nature. Un petit-déjeuner était également proposé, avec des petits pains frais et tout ce qui allait avec. En bref, une maison d'hôtes confortable et géniale :)
Le 20/05/2018 à 14:59
Nous avons été très satisfaits de la chambre et le petit déjeuner était délicieux et copieux. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
Le 06/02/2018 à 08:33
Tellement confortable et merveilleusement meublé. Nous étions de passage, Elise serait une raison pour rester plus longtemps. Prix - performances au top !
Le 05/02/2018 à 19:34
Chambre confortable et joliment meublée ! Nous avons été chaleureusement accueillis et nous n'avons manqué de rien ! De là, nous avons rapidement atteint toutes nos destinations d’excursion. Nous serons de retour!
Le 26/01/2018 à 14:02
très bel endroit où séjourner près de Nordhausen, ce n'est pas loin des montagnes du Harz, des hôtes très sympathiques, je serais heureux de revenir :-)
💬 Offre des sièges confortables avec son propre charme - vous avez l'impression d'être dans la chambre de grand-mère. À l'Hôtel Krone, vous pourrez vous détendre et prendre un café tout en lisant un journal. La gérante du restaurant, une jeune femme aux cheveux blonds, était très arrangeante. Il est rare de nos jours de trouver du bon personnel, mais on en trouve encore à l'hôtel Krone. L'hôtel est également équipé de quelques meubles du Vitra Campus, ce qui le rend encore plus intéressant. Toujours mon plaisir !
💬 Tout est tout simplement parfait, surtout les aliments ! Cela vaut chaque centime et le service est également très correct et sympathique. J'adorerais revenir ici et je recommanderais ce restaurant à tout le monde. Tous les plats sont très délicieux et cela laisse du bon goût à tous les plats dans ma bouche.
💬 Notre endroit italien préféré. La nourriture est vraiment délicieuse et les gens sont super sympas. Leurs pâtes au pesto sont très authentiques et nos préférées. La lasagne au saumon était pleine de saveur et délicieuse. Il est recommandé de réserver une place avant de partir car il y aurait toujours du monde. Les pizzas étaient également bonnes, la pizza Nutella de la table voisine avait l'air délicieuse même si nous avions du tiramisu et de la Panna Cotta toutes deux délicieuses.
💬 L'ambiance était sympa, j'ai aimé leurs cafés. Le personnel était poli. Et je pense que le serveur le plus mignon du pays travaille ici.
💬 Super agencement des pièces, tout ce dont vous avez besoin et très joliment meublé, propriétaires sympas et nature pure tout autour :) si le WiFi est également proposé, c'est absolument parfait :)
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à la fête de cuisine au Nordlicht près du Dodenhof. Nos attentes ont été largement dépassées ici. L'équipe a fait un excellent travail et a prouvé qu'elle savait très bien cuisiner et offrir un service parfait, attentionné et sympathique. Merci beaucoup pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai visité Cemals Döner pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Très facile d'accès car situé juste sur la route principale. Un kebab a été commandé et je le recommande vivement. Le veau est légèrement croustillant et savoureux. Le pain est également très bon et se marie bien avec la viande. Simplement génial. Le personnel est très amical. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Pizza turque au poulet, c'était vraiment savoureux, je n'ai pas aussi bien mangé de kebab depuis longtemps, c'était super rapide, la viande était vraiment savoureuse, tout était parfait, si je reviens dans le coin, je' je reviendrai pour manger... Le seul inconvénient... la photo avec Merkel m'a presque fait aller ailleurs...
💬 Commençons par le fait que l'hôtel est magnifique, le cadre est stylé. Cela se termine bien. Le directeur est très hostile, grossier. Les conditions de vie sont insupportables. La nourriture est horrible. Je ne recommande pas aux enfants, car l'attitude est très mauvaise. Vous ne pouvez pas utiliser le téléphone, vous ne serez pas autorisé à entrer dans l'hôtel après 21 heures. Le régime est comme dans les établissements correctionnels. Mais c'est compréhensible, car le propriétaire de l'hôtel est russe.
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter à la maison. Un coup de téléphone très sympathique, la livraison a été rapide et la nourriture est croustillante, chaude et délicieuse. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.