📌 Parkstraße 14, 99735 Bleicherode - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 16:32
Silence, silence et bon repos
Le 04/04/2023 à 20:14
Chambre joliment meublée, moderne et spacieuse avec de beaux éléments architecturaux anciens. Entrée indépendante, pour ne déranger personne lorsque vous rentrez tard chez vous. Vous ne pouvez entendre que le trafic dans la rue.
Le 17/10/2021 à 10:14
Très jolie petite maison d'hôtes B&B. Chambres/installations super. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux et nous a également préparé un excellent petit-déjeuner. Réservation et paiement simples. Avec plaisir encore.
Le 26/07/2020 à 16:17
Maison d'hôtes très agréable et calme, design soigné, petit déjeuner délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le recommandons à 100% !!!
Le 29/05/2020 à 08:01
Très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 15/03/2020 à 07:14
Avec plaisir encore 😊
Le 08/10/2019 à 20:56
Ambiance tout simplement merveilleuse, propre et agréable
Le 17/08/2019 à 06:53
Petite halte sur la route vers le nord. Un très bon logement. Une grande pièce avec tout ce dont vous avez besoin. Endroit agréable et calme, le détour de l'autoroute en vaut la peine. Certainement également recommandé pour les séjours plus longs. Un grand merci à l'hôtesse.
Le 11/07/2019 à 05:26
Chambre joliment meublée, excellent petit-déjeuner... un autre conseil d'initié
Le 24/03/2019 à 11:02
Belle chambre propre, meublée avec amour. Surtout la bibliothèque cachée et l'idée que vous puissiez emporter un livre avec vous - génial. Salle de bain également propre, joliment décorée. Le petit-déjeuner est également recommandé. Il vous sera livré sur un plateau préparé avec amour à l'heure souhaitée. J'aurais aimé rester plus longtemps.
Le 01/01/2019 à 16:40
Étaient-ils là pour le réveillon du Nouvel An (week-end). Chambre très joliment meublée, environnement calme et toujours proche des attractions, parfaite pour des vacances douillettes entre randonnée et nature. Un petit-déjeuner était également proposé, avec des petits pains frais et tout ce qui allait avec. En bref, une maison d'hôtes confortable et géniale :)
Le 20/05/2018 à 14:59
Nous avons été très satisfaits de la chambre et le petit déjeuner était délicieux et copieux. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
Le 06/02/2018 à 08:33
Tellement confortable et merveilleusement meublé. Nous étions de passage, Elise serait une raison pour rester plus longtemps. Prix - performances au top !
Le 05/02/2018 à 19:34
Chambre confortable et joliment meublée ! Nous avons été chaleureusement accueillis et nous n'avons manqué de rien ! De là, nous avons rapidement atteint toutes nos destinations d’excursion. Nous serons de retour!
Le 26/01/2018 à 14:02
très bel endroit où séjourner près de Nordhausen, ce n'est pas loin des montagnes du Harz, des hôtes très sympathiques, je serais heureux de revenir :-)
💬 Haute cuisine dans un bel hôtel très charmant
💬 Service au restaurant de très grande qualité : attentionné et accueillant. Nous avons adoré toute notre nourriture, en particulier le schnitzel et le keiserschmarrn.
💬 J'ai mangé des asperges avec des escalopes et des pommes de terre. La nourriture était super savoureuse et plus que suffisante. La salade d'asperges aux fraises est un poème. Le soufflé au chocolat avec un centre liquide blanc était un excellent complément. Cher Franzi, nous avons été si bien traités que nous reviendrons certainement ! Nous avons passé une soirée parfaite avec vous.
💬 Rien à redire. Chambres spacieuses et propres. Services exceptionnel. Un hôtel très calme. Tout simplement à conseiller et à vivre.
💬 Sehr leckere Rollen and Sushi, fast jede Art wird Sie nicht gleichgültig lassen. Manchmal sehr viele Leute im Restaurant, so dass die Gefahr besteht, dass man ohne vorherige Reservierung keinen Sitzplatz bekommt. Manchmal wird nur Barzahlung akzeptiert, an der Tür hängt ein vorbereitetes Schild mit cesem Hinweis, the sollte man im Hinterkopf behalten. Das Geschirr im Restaurant ist immer miserabel: Bei jedem unserer Besuche bekommen wir Teller, bei denen die Kanten abgeplatzt sind. Beim letzten Malwaren 2 von 3 Tellern beschädigt. Des petits pains et des sushis très savoureux, presque tous ne vous laisseront pas indifférent. Parfois, il y a beaucoup de monde dans l'établissement, il y a donc un risque qu'il n'y ait nulle part où s'asseoir à l'intérieur sans réservation préalable. Parfois, seuls les espèces sont acceptées et il y a un panneau préparé sur la porte avec cet avis, alors soyez-en conscient. Les plats du restaurant sont toujours horribles : à chaque visite, ils nous donnent des assiettes aux bords cassés. La dernière fois, 2 plaques sur 3 étaient endommagées.
💬 Magnifique! L'emplacement est merveilleux. Agréable pour se promener et déguster une délicieuse part de tarte.
💬 Appartement de vacances meublé avec beaucoup de goût.
💬 Haut👍👍👍
💬 Haut
💬 à la bonne heure Jonge!!!