Les avis
Le 13/01/2024 à 10:12
A chaque fois que j'y suis, c'est délicieux, même quand le kebab est froid, c'est bon 🥰
Le 01/10/2023 à 18:58
Kebabs et hamburgers très savoureux, le service était très sympathique.
Le 26/06/2023 à 12:09
Grande portion, mais pas bonne en goût. La propreté laisse un peu à désirer.
Le 21/05/2023 à 19:12
Kebab super savoureux et service très sympathique.
Le 12/04/2023 à 14:44
La pizza 🍕 a très bon goût.
💬 J'essaie d'appeler depuis environ une heure. Personne ne répond au téléphone. Nous recherchons maintenant un autre service de livraison.
💬 Bravo à la cuisine et au service également. Tout le monde était très sympathique, nous reviendrons quand nous serons à proximité.
💬 Les gens sont vraiment très géniaux, je suis là tous les jours, super pub, super prix, très drôle, je me suis fait de meilleurs amis, ils méritent beaucoup d'éloges pour avoir pu organiser quelque chose d'aussi génial. Je ne le sais pas encore, viens le voir, tu peux très bien chanter. Tout simplement génial, tu ne peux pas le mettre en mots.
💬 Nourriture dégoûtante. J'ai commandé 4 types de sushi différents, ils en ont préparé 28 !!! des rouleaux identiques, au lieu du saumon, il y avait des bâtonnets de crabe, du concombre et du riz pressé à l'intérieur. Il est impossible de manger, plusieurs petits pains ont également été endommagés dans le restaurant. Dégoûtant!!!
💬 Hotel a taille humaine, très bien entrenu, calme, entouré de forêt. En plus de l'exceptionnel petit déjeuner (entre autre, confiture et pain maison.....). Outre l'excellent accueil, les conseils de Marianne (en français pour nous) nous ont permis de découvrir de merveilleux endroits et un tres bon restaurant à Gernsbach. Nous nous sommes sentis comme chez des amis, nous recommandons vivement. Encore merci à nos hôtes.
💬 Chambres très propres et bien entretenues, appartement entièrement équipé, propriétaires sympathiques, internet après connexion. Je le recommande à tous ceux qui apprécient le calme et la tranquillité.
💬 Hôtel avec restaurant aménagé avec amour et très calme. J'avais une belle et grande chambre (appartement). Les plats du restaurant sont très savoureux et valent vraiment le coup. C'est dommage que le restaurant soit si peu fréquenté. Cependant, le petit-déjeuner présente encore un potentiel d'amélioration. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander ce joyau et je serais heureux de revenir.
💬 Le meilleur restaurant avec une cuisine balkanique dans cette région d'Allemagne. Le propriétaire Željko est très amical, il vient nous voir et nous demande "est-ce que tout va bien avec la nourriture" ? , on ne voit pas souvent toutes les recommandations et nous reviendrons ici toujours avec plaisir.
💬 Nourriture très savoureuse, avec un rapport qualité/prix exceptionnel et un service très attentionné et sympathique ! Hautement recommandé!
💬 Belle réunion, toujours publique et bonne glace