Les avis
Le 15/07/2019 à 18:15
Avant, c'était très bon, j'ai maintenant mangé un kebab deux fois, malheureusement le pain n'était pas frais (probablement de la veille) et la viande était froide et avait probablement été coupée il y a longtemps sinon du la veille voire le samedi (le döner kebab était mangé le lundi, comme il aurait dû l'être) en fait il devrait être frais puisqu'il est fermé le dimanche.... Quel dommage 🙄
💬 Un très bon restaurant vraiment. Nous y étions en petit groupe. Le personnel était super sympa et attentionné. La nourriture était préparée rapidement et fraîchement. Le goût est vraiment génial. Une soirée totalement réussie et satisfaisante. Recommandation très claire
💬 J'ai acheté des pizzas ici 2 à 3 fois, elles étaient plutôt bonnes à chaque fois et le temps de préparation était très rapide. J'ai aimé le numéro 8, "Pizza Brasserie Spezial". Le gars qui travaille là-bas est très serviable, nous parvenons à communiquer même si je ne parle pas allemand et il ne parle pas beaucoup anglais :D Je ne comprends pas certaines critiques à faible note. Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, c'est une pizzeria et je pense que la pizza est plutôt correcte.
💬 J'ai commandé à emporter et j'ai eu le poulet et les légumes au lait de coco et au curcuma et c'était plutôt bon mais je n'aime pas cet emballage car je pense que le plastique s'infiltre dans les aliments et en change la saveur.
💬 Ce n'est plus un hôtel. Il a été vendu et rénové. Des retraités joyeux vivent ici. Un magnifique complexe, avec de jolis appartements et des espaces communs. Le bar vaut le détour. L'emplacement central et la bonne connexion avec le bus sont excellents.
💬 La nourriture est tout simplement excellente et a un goût vraiment délicieux. Ramassez toujours
💬 J'ai eu une assiette de kebab très savoureuse ici. La viande était bonne et tendre et les frites en dessous n'étaient ni détrempées ni pâteuses. La salade est fraîche et juteuse.
💬 Le kiosque alimentaire doit être modifié pour permettre le retrait de tout ce que le client veut, par exemple le gros savoureux contient des oignons, mais le kiosque ne permet pas le retrait
💬 Mon Francfort n'est pas loin de l'appartement de notre fils, à seulement 5 minutes à pied. Il vient souvent ici et nous y a donc emmenés le jour de notre arrivée du Royaume-Uni. Le serveur était super sympa car il connaissait mon fils. Nous avons eu un excellent service tout au long du repas et des boissons. Mon Pfefferspeiss a été réalisé à la perfection. Délicieux et succulent. Ma femme avait la Duroc Kotolette qui était également incroyable. 5 sur 5 pour la nourriture. Si bon. L'ambiance était géniale. Bourdonnement. Beaucoup de gens s'habillaient bien pour leur repas (malheureusement contrairement au Royaume-Uni). Le seul point négatif que je dirais, c'est que la musique « moderne » était trop forte pour un restaurant. .. il y avait aussi des jeunes femmes un peu ennuyeuses à la table à côté de nous qui n'arrêtaient pas de se lever et d'aller quelque part toutes les quelques minutes, au moins 10 à 12 fois ! La nourriture était excellente. fortement recommandé.
💬 Nous avions tous des pizzas différentes et nous étions satisfaits de la nourriture. Le restaurant est très agréable, propre et spacieux. J'avais vu au moins deux serveurs. Malheureusement, aucun d’eux n’était très sympathique.
💬 De beaux abat-jour ! Je n'ai jamais mangé de bon sandwich aux escalopes de thon aujourd'hui.