Les avis
Le 15/07/2019 à 18:15
Avant, c'était très bon, j'ai maintenant mangé un kebab deux fois, malheureusement le pain n'était pas frais (probablement de la veille) et la viande était froide et avait probablement été coupée il y a longtemps sinon du la veille voire le samedi (le döner kebab était mangé le lundi, comme il aurait dû l'être) en fait il devrait être frais puisqu'il est fermé le dimanche.... Quel dommage 🙄
💬 Nous avons réservé Sven et son équipe pour notre mariage sur recommandation d'amis et c'était super ! Nous avons reçu tellement de commentaires positifs sur la nourriture de la part de nos invités et, en tant que mariée, je n'ai même pas remarqué une petite panne de courant sur place - cela a été parfaitement géré. Je réserverais à nouveau comme ça à tout moment 😊
💬 Comme en Italie
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse et elle a tout simplement un très bon goût. Je demanderais au cuisinier de cuisiner tous les midis et la femme qui la livre arrive à l'heure. Tout le monde est très gentil et sympathique et je suis satisfait.
💬 La nourriture était très bonne mais le temps d'attente était un peu long. Le service était également très bien.
💬 La meilleure pizzeria et un homme très gentil C'est un homme très bon et sa pizza est très délicieuse. J'appelle tout le monde à venir manger une pizza et profiter de l'hospitalité de cet homme ❤️❤️❤️❤️🇸🇾🇦🇫
💬 Excellent hôtel ! À première vue, cela ressemble à une maison d'hôtes, mais très moderne et située dans un endroit pittoresque. De la terrasse de certaines chambres, on a une belle vue sur les montagnes. Très confortable, il y a tout ce dont vous avez besoin !
💬 Bonne boulangerie toute la journée avec des produits originaux et très bons. Parking et accès très pratique.
💬 Ultra sympa
💬 Un restaurant bavarois très cosy et accueillant, avec de la bière fraîche et une très bonne cuisine.
💬 Merci beaucoup pour la super bonne et délicieuse conversation lors de notre fête qui a eu lieu le week-end dernier. Salutations Katrin et Thomas