Restaurant 🇩🇪

Döner & Feinkost Avis

📌 Dittelbrunner Str. 24, 97422 Schweinfurt - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Döner & Feinkost à Schweinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Döner & Feinkost à Schweinfurt

Fabian.

Le 15/07/2019 à 18:15

2 / 5

Avant, c'était très bon, j'ai maintenant mangé un kebab deux fois, malheureusement le pain n'était pas frais (probablement de la veille) et la viande était froide et avait probablement été coupée il y a longtemps sinon du la veille voire le samedi (le döner kebab était mangé le lundi, comme il aurait dû l'être) en fait il devrait être frais puisqu'il est fermé le dimanche.... Quel dommage 🙄

  • 🏪 Bodensee Hotel Kreuz (494 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Très bon restaurant. Chambre correcte Petit soucis les matelas sont bien mous.... Et la salle de bain est minuscule. Personnel en revanche très très sympathique toi aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.


  • 🏪 Crispy Food (Halal) (297 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les meilleurs burgers de la ville !


  • 🏪 Restaurant im Hotel Fischer am See (48 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance d'avoir une table avec une vue magnifique sur le lac avant l'arrivée du grand rush du soir. Tout le reste était déjà réservé. Le service était très sympathique et attentionné. En plat principal, j'avais un plateau de poisson extrêmement délicat. Mes compliments au chef. Les prix sont tout à fait normaux pour le Hopfensee. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pizzeria da Liliana (206 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza, Pizza Carciofi et Chef ainsi que Melanzane ripiene étaient excellents comme toujours 🙂 Pour célébrer le jour où nous avons commandé un plateau d'antipasti végétariens - notre point culminant absolu ! Merci beaucoup Liliana 👍 À la prochaine fois 👋


  • 🏪 Ristorante Tricolore (439 Avis)

  • 💬 Par où commencer et où finir ? Donc depuis le début. Nous venons de nous présenter au restaurant ce soir-là sans prévenir. L'accueil a été chaleureux et convivial, comme si nous y étions déjà allés dîner plusieurs fois. Peu de temps après, la carte fut apportée. Pas 100 plats différents à la carte, ça commence bien. Nous avons rapidement opté pour une entrée, un plat principal et des boissons. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture était parfaitement chronométrée. Après environ 10 minutes les entrées. Et quand nous avons fini le plat principal. Pas de chevauchement, pas de temps d'attente. Optimal. Les repas étaient fraîchement préparés. Je pouvais même regarder mon carpaccio se faire depuis mon siège. Du bœuf fraîchement tranché et, à mon avis, de grande qualité qui s'est effondré à la vue de la fourchette et a littéralement fondu dans la bouche. La pizza sortait tout juste du four et était également très, très savoureuse. Une excellente pâte maison avec des ingrédients frais, pas surchargée de fromage et des goûts au plus haut niveau. Pendant que nous mangions, nous avons observé un peu les environs et réalisé que cette entreprise familiale gérée par son propriétaire est une véritable oasis pour chaque visiteur. Merci beaucoup pour votre grande hospitalité et continuez ainsi.


  • 🏪 House by the sea (80 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, chaleureux et confortable, avec des propriétaires sympathiques et une bonne ambiance. Nous avons réservé à la dernière minute sans aucun problème et nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était propre et le petit déjeuner du lendemain matin était fantastique. Nous recommandons cette maison d'hôtes à tout le monde. L'emplacement est également parfait, agréable et calme et proche de nombreux endroits charmants.


  • 🏪 Bühlhofschänke (89 Avis)

  • 💬 C'est un très bel endroit pour se reposer lors d'une belle promenade dans une région incroyablement étonnante ! La nourriture est très simple, mais vous pouvez facilement manger avec vos doigts. Les gens sont gentils et amicaux. Les roses autour m'ont rendu jaloux de leur beauté, les propriétaires en prennent très bien soin. Très propre. Très savoureux... Très très très :-) J'ai hâte d'y revenir en novembre !


  • 🏪 Asia Imbiss (67 Avis)

  • 💬 Commandé n°50 avec des crevettes. Délicieux. Performance des prix correcte. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gaststätte Stadt Gransee (66 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance (N)ostalgie, pub vraiment rustique - propriétaire, chef, invités tout va bien - ça ne pourrait pas être mieux, je n'ai pas aussi bien mangé dans une atmosphère agréablement authentique et j'ai passé une soirée agréable ! Continuez ainsi 👍🏻. Nous aimerions certainement revenir 👌🏻.


  • 🏪 Restaurant Beim Ivan (574 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture sans fioritures. Tout est de style familial.