Restaurant 🇩🇪

Döner & Feinkost Avis

📌 Dittelbrunner Str. 24, 97422 Schweinfurt - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Döner & Feinkost à Schweinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Döner & Feinkost à Schweinfurt

Fabian.

Le 15/07/2019 à 18:15

2 / 5

Avant, c'était très bon, j'ai maintenant mangé un kebab deux fois, malheureusement le pain n'était pas frais (probablement de la veille) et la viande était froide et avait probablement été coupée il y a longtemps sinon du la veille voire le samedi (le döner kebab était mangé le lundi, comme il aurait dû l'être) en fait il devrait être frais puisqu'il est fermé le dimanche.... Quel dommage 🙄

  • 🏪 LYNCHBURG (238 Avis)

  • 💬 Merci pour cette merveilleuse soirée et pour le fait que nous avons pu manger chez vous dans un délai très court, c'était super délicieux et nous arrivons.


  • 🏪 Mariana's Rezeptstube (21 Avis)

  • 💬 Mariana est une très bonne hôtesse. Leur nourriture est très savoureuse, les prix sont plus que corrects et les portions sont copieuses. Nous sommes très heureux qu'elle ait relancé le restaurant et serions ravis de revenir !


  • 🏪 Croque House Buxtehude (215 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois donner une étoile pour écrire cette critique. La star revient au cola, car c'était de loin le meilleur de toute la commande ! Le croque n'avait aucun goût et on avait l'impression que le pain avait quelques jours. Je ne m'attaquerai même pas au reste de la nourriture (nuggets, frites et burgers). Nous ne commanderons donc plus !


  • 🏪 Apart Hotel Gera (732 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel est sympa. Mais les installations hôtelières sont définitivement très médiocres. Pas de WIFI du tout comme cela a été mentionné dans la réservation, le petit déjeuner est très médiocre, pas de choix, vous devez donc vous occuper de manger vous-même en chemin, les chambres sont correctes mais vous pouvez quand même sentir la poussière. Je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Genusskutter "Free Willy" (406 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour un repas rapide dans un cadre agréable et avec vue sur l'océanarium. Un menu placé dans un endroit visible vous laisse également le temps de réfléchir. La nourriture est correcte (mais avouons-le, ce n'est pas un restaurant chic). Temps d'attente court pour la commande. C'est propre partout.


  • 🏪 Eiscafé Sharell De L'Amour (387 Avis)

  • 💬 Les glaces étaient très très délicieux. Le personnel est très accueillant. Le café et toilettes sont très propre. Vous devez absolument passer par ici.


  • 🏪 Ristorante Roma 2 (306 Avis)

  • 💬 Comme je n'y ai pas mangé, je ne peux donner aucune étoile pour le service et l'ambiance. La nourriture est excellente, cela ne fait aucun doute. Cependant, lorsque vous commandez du pain à pizza, que l'on trouve sous la salade, vous devez écrire : « à l'ail ? » lorsqu'on vous le demande au téléphone. mentionnez que cela coûte un supplément. Malheureusement c'est dommage pour la qualité. Mentionnez peut-être dans la question que cela coûte un supplément ou incluez-le dans le menu des pizzas.


  • 🏪 Hafenkneipe Heiligenhafen GbR (236 Avis)

  • 💬 J'ai passé une bonne soirée avec mes collègues. Très cosy, beaucoup de vieilles photos de Heiligenhafen sur les murs. Il y avait un siège près de la fenêtre avec vue sur le port. Il fait bon quand il pleut et qu'il y a du vent dehors, mais on est confortablement assis à l'intérieur. Nous avions déjà mangé auparavant, ce qui était dommage...


  • 🏪 IBO Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi


  • 🏪 Hotel Lanig (300 Avis)

  • 💬 Notre hôtel préféré pour des vacances d'hiver ! Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous nous sentons toujours très à l'aise. La région est un rêve, il y a de magnifiques sentiers de randonnée et pistes. La nourriture, les chambres et l'espace spa sont tout simplement fantastiques. La famille Lanig et l'équipe sont gentilles et arrangeantes. D’ailleurs, il est également fortement recommandé en été !