📌 Schloßstraße 14, 91257 Pegnitz - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:00
La nourriture est tout simplement excellente et a un goût vraiment délicieux. Ramassez toujours
Le 01/04/2024 à 00:35
Bonne nourriture, comme indiqué sur le menu
Le 31/03/2024 à 13:23
Meilleure pizza en Haute-Franconie! PERFETTO👨🍳👌
Le 24/02/2024 à 15:47
Meilleure pizza du coin 💙💙de loin !
Le 12/02/2024 à 20:00
Prix/offre : Très bien
Le 21/11/2023 à 10:22
Tout simplement exceptionnel et absolument recommandé 👍💯👍💯
Le 17/11/2023 à 17:39
La meilleure pizza de Pegnitz à des prix raisonnables. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.
Le 14/11/2023 à 19:00
La meilleure pizza de toute la ville.
Le 17/09/2023 à 16:12
Trop stupide pour passer des appels, j'ai appelé 100 fois et j'étais toujours occupé, tout simplement horrible
Le 14/09/2023 à 11:00
Très très bonne pizza🤌🏻
Le 08/08/2023 à 13:45
Loreto est un vétéran à Pegnitz Il fait partie intégrante ici
Le 30/06/2023 à 16:57
Je viens de prendre un verre rapide
Le 29/05/2023 à 16:28
Des pizzas vraiment délicieuses à des prix incroyablement bons. Avec plaisir encore !
Le 26/02/2023 à 16:23
Super savoureux et super amusant 🙌🏽
Le 20/01/2023 à 14:07
Toujours génial... Salutations Martin Leupoldstein
Le 05/01/2023 à 08:58
À mon avis, le goût de cette pizza (si vous voulez l’appeler ainsi) est à des kilomètres d’une bonne pizza italienne au feu de bois. Pâte spongieuse et molle, totalement surchargée. Je ne comprends pas les bonnes critiques. Est-ce que tant de gens à Pegnitz souffrent de mauvais goût ?
Le 14/12/2022 à 13:32
Meilleure pizzeria à Pegnitz
Le 11/12/2022 à 17:01
Malheureusement très hostile...
Le 23/09/2022 à 18:59
Donc la pizza était super, les dumplings semblaient faits maison. Mais je n'ai pas compris la sauce car on ne peut pas se tromper avec de la crème et du gorgonzola. Mais apparemment, c'était une sorte de mélange de bouillie. Vraiment dommage... vraiment ! Je ne l'ai pas mangé. Mais j'aime toujours la pizza.
Le 06/09/2022 à 18:02
Délicieux!
Le 24/07/2022 à 20:49
Les pizzas sont vraiment excellentes, nous n'avons pas encore essayé les pâtes.
Le 16/07/2022 à 19:22
Très bonnes pizzas 👍👍
Le 26/05/2022 à 16:51
Bonne pizza, mais encore quelques améliorations à apporter.
Le 13/03/2022 à 10:58
On ne peut rien dire contre le rapport prix/performance. Haut!! Cependant, la convivialité lors de la commande ou du retrait laisse beaucoup à désirer. Même en donnant un pourboire, vous n’avez même pas reçu un « simple » merci. Peut-être devriez-vous envisager de commander dans une autre pizzeria la prochaine fois… Il y en a assez à Pegnitz
Le 15/02/2022 à 23:09
Très sympathique, bien préparé et bon goût. Avec plaisir encore.
Le 09/02/2022 à 17:37
Si ça ne brûle pas, c'est bon. Malheureusement, les choses brûlent souvent...
Le 15/12/2021 à 22:05
La meilleure pizza de toute la ville. Seulement recommandé !
Le 13/12/2021 à 08:52
Pizza très, très savoureuse. Toujours rapide et pas cher. Merci Lorette !
Le 09/12/2021 à 12:43
Toujours mon plaisir
Le 30/09/2021 à 18:38
Génial comme toujours. 🍕🍝🥗
Le 05/09/2021 à 19:13
Je voulais y commander deux fois, en attendant à chaque fois 75 minutes pour une seule pizza, même si j'avais appelé 10 minutes avant l'ouverture du magasin. Malheureusement, les gens vous traitent également de manière hostile au téléphone. Dommage.
Le 24/08/2021 à 07:22
5 étoiles pour la pizza, mais malheureusement le personnel est toujours très désagréable aussi bien au téléphone que sur place...
Le 17/08/2021 à 20:35
Toujours délicieux !
Le 12/06/2021 à 23:41
Service agréable et bonne nourriture
Le 28/05/2021 à 19:30
Bonne pizza mais malheureusement extrêmement antipathique. Quand il se passe beaucoup de choses, personne ne répond au téléphone. Une heure avant la fermeture, la porte est simplement verrouillée et les clients sont ignorés. La convivialité et le service sont différents... heureusement, il y a d'autres bons Italiens à Pegnitz !
Le 12/05/2021 à 18:50
Très bonne pizza
Le 21/04/2021 à 11:09
L'un des meilleurs depuis des années.
Le 02/02/2021 à 09:27
Nourriture très bonne
Le 12/01/2021 à 10:48
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je n'ai jamais été fan de pizza. Mais la pizza de Loretto peut créer une dépendance. 👍👍👍
Le 11/11/2020 à 09:24
Bonne nourriture
Le 10/10/2020 à 15:48
La meilleure pizza de tout Pegnitz. En fait, le meilleur que je connaisse. Malheureusement pas de livraison, juste un retrait. Les prix sont également excellents et bon marché pour ce que vous obtenez.
Le 04/07/2020 à 20:10
Pizza ok, et sympathique lors de la commande au téléphone et lors du retrait.
Le 23/05/2020 à 16:08
Meilleure pizza en ville 😍. Beaucoup de garnitures, préparation rapide et excellent service !
Le 19/04/2020 à 23:05
Meilleure pizza
Le 28/02/2020 à 21:35
Très bonne pizza et salade
Le 16/02/2020 à 17:20
Dépasse toutes les attentes !!!
Le 01/02/2020 à 16:17
C'est aussi une étape importante dans la culture de la pizza depuis 30 ans !!
Le 16/12/2019 à 18:04
Vraiment savoureux et suffisamment contenu pour remplir votre ventre ! Je reviendrai et je suggère à tout le monde d'essayer !
Le 27/11/2019 à 16:11
Super pizza
Le 31/10/2019 à 04:36
Performance au meilleur prix.
Le 25/08/2019 à 15:41
Excellente pizza le meilleur excellent service et bon accueil
Le 08/07/2019 à 08:21
Ok pour le prix
Le 22/06/2019 à 19:29
La meilleure pizza du monde.
Le 16/06/2019 à 07:31
Meilleure pizza à Pegnitz. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas vraiment de places assises. Performance prix imbattable
Le 02/04/2019 à 16:06
Meilleures pizzas 🍕 je ne peux que recommander
Le 22/02/2019 à 18:15
Le meilleur livreur de pizza de Pegnitz
Le 15/01/2019 à 18:33
Bonne nourriture
Le 21/11/2018 à 14:46
Excellent rapport qualité/prix. Le goût est excellent, que demander de plus
Le 12/11/2018 à 18:58
Absolument ravi. Petit endroit avec des pizzas de classe mondiale. Lorsqu'elle emporte des pizzas, Loreto met du papier aluminium dans la boîte pour que la base reste croustillante. Et tout cela pour un prix raisonnable. Au moins une fois par semaine, je fais un détour de 20 km juste pour voir Loreto. Mais attention...il est souvent fermé aussi. Alors rien ne m'attirera à Pegnitz.
Le 08/09/2018 à 06:53
Beaucoup de garnitures et bon goût
Le 14/07/2018 à 14:57
Bonne nourriture, grandes portions, bons prix
Le 25/06/2018 à 18:35
La pizza a bon goût et sörvis rapidement😏😏😏
Le 27/05/2018 à 20:16
Très bien
Le 07/03/2018 à 11:13
Le meilleur pizzaïolo depuis des années car je sais tout, super savoureux et pas cher, le seul point négatif c'est pas de service de livraison mais avec ces prix là on peut l'ignorer ! Continue comme ça Loreto
Le 24/02/2018 à 05:50
Service rapide, très bonne nourriture
Le 19/12/2017 à 02:30
Meilleure pizzeria à Pegnitz. Ambiance amicale. Tout simplement top 👍👍👍
Le 15/11/2017 à 18:04
Excellente pizza continue comme ça
Le 26/09/2017 à 19:34
Super pizza et pâtes maison pour peu d'argent
Le 07/08/2017 à 10:49
Pour moi, la meilleure pizza à emporter de PEG.
Le 20/07/2017 à 22:20
Bonne cuisine, bon rapport qualité prix, spécialiste des commandes de pizzas à emporter
Le 01/05/2017 à 04:02
Parce que la pizza est délicieuse,
Le 18/03/2016 à 16:11
Je suis client depuis plus de 20 ans et je suis toujours impressionné par la qualité.
💬 Tout est très savoureux, toujours frais et bon service
💬 La glace est incroyablement savoureuse, avec des saveurs inhabituelles. Ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est qu'il existe des variétés sans lactose et végétaliennes.
💬 Un très bel appartement de vacances. Les propriétaires sont très sympathiques et l'endroit est calme. Dans l'ensemble, vous pouvez bien vous détendre ici. Tous les sites touristiques à une courte distance de marche. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture est délicieuse, j'adore les fruits de mer 😋
💬 Un endroit fantastique pour profiter de gens formidables, de bonne nourriture et d'une belle ambiance. Nous venons ici régulièrement depuis 2010 (notre mariage) depuis près de Nuremberg pour manger ou faire la fête. La fête du Nouvel An y était et reste également un moment fort. Un excellent service et une ambiance chaleureuse que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Le rapport qualité/prix est toujours correct ! Ici, le client est choyé du début à la fin. Les grandes chambres (récemment repensées) parlent d'elles-mêmes. Ici, le patron cuisine toujours lui-même et c'est tellement délicieux. Il n’y a pas eu un jour où nous avons été déçus. Ni dans la nourriture ni dans le service. Nous sommes reconnaissants d'avoir découvert par hasard cette merveilleuse auberge de campagne et de pouvoir en profiter encore et encore. Une recommandation claire !!!
💬 Véritable pizza italienne authentique. Les amateurs de cuisine italienne doivent absolument visiter cet endroit. Bonne nourriture avec de la bonne musique. Les propriétaires de la pizzeria sont vraiment bons ☺️ et sympathiques. Je dirais que le chef a de la magie entre les mains ♥️.
💬 Tous les employés étaient sympathiques et arrangeants L'ambiance ici est vraiment géniale, on a l'impression d'être au Far West La nourriture est également délicieuse Je reviens certainement ici Je ne peux que qualifier le rapport qualité/prix de très bon
💬 Toujours frais et savoureux ! Il est facile d'être en bonne santé, la seule difficulté est de savoir quoi choisir, tant d'options incroyables !! Le personnel est super aussi et j'adore le système qui consiste à choisir ce que vous voulez, à payer et à prendre une table.
💬 J'ai séjourné dans la maison d'hôtes pendant une nuit avec ma fille. La chambre était très confortablement meublée, excellent rapport qualité-prix, le lit dispose d'un excellent matelas. La salle de bain était propre et également très agréable. Il y a une petite cuisine où vous pouvez emprunter des plats pour le petit-déjeuner ou un petit dîner. Il y a une machine à café en bas au rez-de-chaussée, le café est vraiment bon pour 1 euro. Il y a de nombreux bons restaurants dans les environs et une boulangerie où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner. La seule chose qui est un peu gênante, c'est la rue, qui peut être entendue assez fort la nuit. Nous serions ravis de revenir, c'est rare de trouver une petite maison d'hôtes aussi sympa avec des chambres aussi confortables pour ce prix.
💬 Petite station service. Il y a des toilettes, des douches et un bon éclairage dans tout le complexe. Il y a une zone d'activités pour les enfants et un petit café. Les prix sont un peu élevés.