📌 Schloßstraße 14, 91257 Pegnitz - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:00
La nourriture est tout simplement excellente et a un goût vraiment délicieux. Ramassez toujours
Le 01/04/2024 à 00:35
Bonne nourriture, comme indiqué sur le menu
Le 31/03/2024 à 13:23
Meilleure pizza en Haute-Franconie! PERFETTO👨🍳👌
Le 24/02/2024 à 15:47
Meilleure pizza du coin 💙💙de loin !
Le 12/02/2024 à 20:00
Prix/offre : Très bien
Le 21/11/2023 à 10:22
Tout simplement exceptionnel et absolument recommandé 👍💯👍💯
Le 17/11/2023 à 17:39
La meilleure pizza de Pegnitz à des prix raisonnables. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.
Le 14/11/2023 à 19:00
La meilleure pizza de toute la ville.
Le 17/09/2023 à 16:12
Trop stupide pour passer des appels, j'ai appelé 100 fois et j'étais toujours occupé, tout simplement horrible
Le 14/09/2023 à 11:00
Très très bonne pizza🤌🏻
Le 08/08/2023 à 13:45
Loreto est un vétéran à Pegnitz Il fait partie intégrante ici
Le 30/06/2023 à 16:57
Je viens de prendre un verre rapide
Le 29/05/2023 à 16:28
Des pizzas vraiment délicieuses à des prix incroyablement bons. Avec plaisir encore !
Le 26/02/2023 à 16:23
Super savoureux et super amusant 🙌🏽
Le 20/01/2023 à 14:07
Toujours génial... Salutations Martin Leupoldstein
Le 05/01/2023 à 08:58
À mon avis, le goût de cette pizza (si vous voulez l’appeler ainsi) est à des kilomètres d’une bonne pizza italienne au feu de bois. Pâte spongieuse et molle, totalement surchargée. Je ne comprends pas les bonnes critiques. Est-ce que tant de gens à Pegnitz souffrent de mauvais goût ?
Le 14/12/2022 à 13:32
Meilleure pizzeria à Pegnitz
Le 11/12/2022 à 17:01
Malheureusement très hostile...
Le 23/09/2022 à 18:59
Donc la pizza était super, les dumplings semblaient faits maison. Mais je n'ai pas compris la sauce car on ne peut pas se tromper avec de la crème et du gorgonzola. Mais apparemment, c'était une sorte de mélange de bouillie. Vraiment dommage... vraiment ! Je ne l'ai pas mangé. Mais j'aime toujours la pizza.
Le 06/09/2022 à 18:02
Délicieux!
Le 24/07/2022 à 20:49
Les pizzas sont vraiment excellentes, nous n'avons pas encore essayé les pâtes.
Le 16/07/2022 à 19:22
Très bonnes pizzas 👍👍
Le 26/05/2022 à 16:51
Bonne pizza, mais encore quelques améliorations à apporter.
Le 13/03/2022 à 10:58
On ne peut rien dire contre le rapport prix/performance. Haut!! Cependant, la convivialité lors de la commande ou du retrait laisse beaucoup à désirer. Même en donnant un pourboire, vous n’avez même pas reçu un « simple » merci. Peut-être devriez-vous envisager de commander dans une autre pizzeria la prochaine fois… Il y en a assez à Pegnitz
Le 15/02/2022 à 23:09
Très sympathique, bien préparé et bon goût. Avec plaisir encore.
Le 09/02/2022 à 17:37
Si ça ne brûle pas, c'est bon. Malheureusement, les choses brûlent souvent...
Le 15/12/2021 à 22:05
La meilleure pizza de toute la ville. Seulement recommandé !
Le 13/12/2021 à 08:52
Pizza très, très savoureuse. Toujours rapide et pas cher. Merci Lorette !
Le 09/12/2021 à 12:43
Toujours mon plaisir
Le 30/09/2021 à 18:38
Génial comme toujours. 🍕🍝🥗
Le 05/09/2021 à 19:13
Je voulais y commander deux fois, en attendant à chaque fois 75 minutes pour une seule pizza, même si j'avais appelé 10 minutes avant l'ouverture du magasin. Malheureusement, les gens vous traitent également de manière hostile au téléphone. Dommage.
Le 24/08/2021 à 07:22
5 étoiles pour la pizza, mais malheureusement le personnel est toujours très désagréable aussi bien au téléphone que sur place...
Le 17/08/2021 à 20:35
Toujours délicieux !
Le 12/06/2021 à 23:41
Service agréable et bonne nourriture
Le 28/05/2021 à 19:30
Bonne pizza mais malheureusement extrêmement antipathique. Quand il se passe beaucoup de choses, personne ne répond au téléphone. Une heure avant la fermeture, la porte est simplement verrouillée et les clients sont ignorés. La convivialité et le service sont différents... heureusement, il y a d'autres bons Italiens à Pegnitz !
Le 12/05/2021 à 18:50
Très bonne pizza
Le 21/04/2021 à 11:09
L'un des meilleurs depuis des années.
Le 02/02/2021 à 09:27
Nourriture très bonne
Le 12/01/2021 à 10:48
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je n'ai jamais été fan de pizza. Mais la pizza de Loretto peut créer une dépendance. 👍👍👍
Le 11/11/2020 à 09:24
Bonne nourriture
Le 10/10/2020 à 15:48
La meilleure pizza de tout Pegnitz. En fait, le meilleur que je connaisse. Malheureusement pas de livraison, juste un retrait. Les prix sont également excellents et bon marché pour ce que vous obtenez.
Le 04/07/2020 à 20:10
Pizza ok, et sympathique lors de la commande au téléphone et lors du retrait.
Le 23/05/2020 à 16:08
Meilleure pizza en ville 😍. Beaucoup de garnitures, préparation rapide et excellent service !
Le 19/04/2020 à 23:05
Meilleure pizza
Le 28/02/2020 à 21:35
Très bonne pizza et salade
Le 16/02/2020 à 17:20
Dépasse toutes les attentes !!!
Le 01/02/2020 à 16:17
C'est aussi une étape importante dans la culture de la pizza depuis 30 ans !!
Le 16/12/2019 à 18:04
Vraiment savoureux et suffisamment contenu pour remplir votre ventre ! Je reviendrai et je suggère à tout le monde d'essayer !
Le 27/11/2019 à 16:11
Super pizza
Le 31/10/2019 à 04:36
Performance au meilleur prix.
Le 25/08/2019 à 15:41
Excellente pizza le meilleur excellent service et bon accueil
Le 08/07/2019 à 08:21
Ok pour le prix
Le 22/06/2019 à 19:29
La meilleure pizza du monde.
Le 16/06/2019 à 07:31
Meilleure pizza à Pegnitz. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas vraiment de places assises. Performance prix imbattable
Le 02/04/2019 à 16:06
Meilleures pizzas 🍕 je ne peux que recommander
Le 22/02/2019 à 18:15
Le meilleur livreur de pizza de Pegnitz
Le 15/01/2019 à 18:33
Bonne nourriture
Le 21/11/2018 à 14:46
Excellent rapport qualité/prix. Le goût est excellent, que demander de plus
Le 12/11/2018 à 18:58
Absolument ravi. Petit endroit avec des pizzas de classe mondiale. Lorsqu'elle emporte des pizzas, Loreto met du papier aluminium dans la boîte pour que la base reste croustillante. Et tout cela pour un prix raisonnable. Au moins une fois par semaine, je fais un détour de 20 km juste pour voir Loreto. Mais attention...il est souvent fermé aussi. Alors rien ne m'attirera à Pegnitz.
Le 08/09/2018 à 06:53
Beaucoup de garnitures et bon goût
Le 14/07/2018 à 14:57
Bonne nourriture, grandes portions, bons prix
Le 25/06/2018 à 18:35
La pizza a bon goût et sörvis rapidement😏😏😏
Le 27/05/2018 à 20:16
Très bien
Le 07/03/2018 à 11:13
Le meilleur pizzaïolo depuis des années car je sais tout, super savoureux et pas cher, le seul point négatif c'est pas de service de livraison mais avec ces prix là on peut l'ignorer ! Continue comme ça Loreto
Le 24/02/2018 à 05:50
Service rapide, très bonne nourriture
Le 19/12/2017 à 02:30
Meilleure pizzeria à Pegnitz. Ambiance amicale. Tout simplement top 👍👍👍
Le 15/11/2017 à 18:04
Excellente pizza continue comme ça
Le 26/09/2017 à 19:34
Super pizza et pâtes maison pour peu d'argent
Le 07/08/2017 à 10:49
Pour moi, la meilleure pizza à emporter de PEG.
Le 20/07/2017 à 22:20
Bonne cuisine, bon rapport qualité prix, spécialiste des commandes de pizzas à emporter
Le 01/05/2017 à 04:02
Parce que la pizza est délicieuse,
Le 18/03/2016 à 16:11
Je suis client depuis plus de 20 ans et je suis toujours impressionné par la qualité.
💬 Très bon accueil, garage à vélo, chambre spacieuse avec un grand balcon. Excellente restauration locale sur place, et copieux petit déjeuner.
💬 Un petit menu ne peut signifier qu’une chose : l’amour de la nourriture. Nous avons commandé deux plats principaux et les deux étaient très bons. Bonnes saveurs et bonne taille des portions. Nous n'avions pas d'argent liquide mais heureusement, ils nous ont proposé de nous envoyer la facture par courrier électronique.
💬 Notre groupe a utilisé l'Aktiv Enjoy Hotel la semaine dernière. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes bien amusés avec Kitty, Ineke, Erwin le cuisinier et tous les autres employés. Les chambres étaient belles et propres et les lits dormaient bien. La nourriture était parfaite pour nous et le repas surprise a été une réussite. Bref, fortement recommandé. Nous remercions tout le monde à l'Aktiv Hotel, ils ont rendu notre sortie inoubliable. Salutations de la part d'Irma et des autres de notre groupe TCR / Businext
💬 Merci de rester avec vous et surtout pour l'excellent service. Nous avons été accueillis avec un sourire sincère à chaque instant et à chaque fois. Le petit déjeuner est fortement recommandé. Il ne m'a fallu que 15 minutes pour arriver à la foire. Cela ne va pas mieux. Nous reviendrons certainement au prochain salon.
💬 La semaine dernière, nous avons eu une bonne collation au Baden Baden Kurhaus. On entre dans le restaurant dans un beau cadre classique ancien. Personnel sympa. Nous avons opté pour la salade de saucisses typiquement allemande servie par des toasts chauds beurrés. Une petite expérience culinaire. A essayer, recommandé
💬 Plats délicieux, fait maison, portions très généreuses, super rapport qualité/prix et très gentilles
💬 Nourriture très savoureuse, fortement recommandée. Les sushis étaient également très savoureux. Et pour les enfants, ils nous ont préparé de délicieuses lanières de poitrine de poulet cuites au four avec du riz. On se sent très à l'aise dans le restaurant. L'ambiance est bonne et le personnel est très sympathique. Nous reviendrons certainement et sommes heureux qu'il existe désormais un restaurant asiatique aussi délicieux à Klecken. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et beaucoup de popularité.
💬 Malheureusement ouvert seulement à partir de 17h. De l'extérieur, cette pizzeria fait une assez bonne impression. Mais cette entreprise est très petite. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais vous devez vous contenter de la circulation automobile à ce carrefour en T. Deux places de parking différentes sont disponibles. Vous pouvez également commander les plats à emporter par téléphone.
💬 Je suis invité à Endlers depuis 2014. La grange aménagée offre de belles pièces. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre une sélection pour tous les goûts. Les propriétaires sont très gentils et attentifs et donnent d'excellents conseils de randonnées dans les montagnes de grès de l'Elbe. Des cartes de randonnées sont également disponibles. Juste au coin se trouve le restaurant Erbgericht avec une très bonne cuisine maison.
💬 Je voulais commander des pizzas pour notre entreprise. Horaires d'ouverture du lundi au jeudi à partir de 11h00 Malheureusement, après 30 minutes, il n'y avait toujours personne pour répondre au téléphone et nos collègues ont dû aller chercher de la nourriture ailleurs. Je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture car il n'y a pas eu de livraison. Dommage