Pizzeria 🇩🇪

Pizzastube Loreto Avis

📌 Schloßstraße 14, 91257 Pegnitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Pizzastube Loreto à Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur Pizzastube Loreto à Pegnitz

Olaf.r

Le 01/05/2024 à 15:00

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente et a un goût vraiment délicieux. Ramassez toujours

Markus.r

Le 01/04/2024 à 00:35

5 / 5

Bonne nourriture, comme indiqué sur le menu

Deadra.y

Le 31/03/2024 à 13:23

5 / 5

Meilleure pizza en Haute-Franconie! PERFETTO👨‍🍳👌

Axel.e

Le 24/02/2024 à 15:47

5 / 5

Meilleure pizza du coin 💙💙de loin !

michael.r

Le 12/02/2024 à 20:00

4 / 5

Prix/offre : Très bien

Alexander.d

Le 21/11/2023 à 10:22

5 / 5

Tout simplement exceptionnel et absolument recommandé 👍💯👍💯

Stefan.a

Le 17/11/2023 à 17:39

5 / 5

La meilleure pizza de Pegnitz à des prix raisonnables. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.

Sirpa.

Le 14/11/2023 à 19:00

5 / 5

La meilleure pizza de toute la ville.

The.i

Le 17/09/2023 à 16:12

1 / 5

Trop stupide pour passer des appels, j'ai appelé 100 fois et j'étais toujours occupé, tout simplement horrible

Anna.a

Le 14/09/2023 à 11:00

5 / 5

Très très bonne pizza🤌🏻

Satshi.

Le 08/08/2023 à 13:45

5 / 5

Loreto est un vétéran à Pegnitz Il fait partie intégrante ici

Günter.i

Le 30/06/2023 à 16:57

4 / 5

Je viens de prendre un verre rapide

Christian.n

Le 29/05/2023 à 16:28

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses à des prix incroyablement bons. Avec plaisir encore !

Nadine.t

Le 26/02/2023 à 16:23

5 / 5

Super savoureux et super amusant 🙌🏽

Martin.c

Le 20/01/2023 à 14:07

5 / 5

Toujours génial... Salutations Martin Leupoldstein

Matthias.e

Le 05/01/2023 à 08:58

1 / 5

À mon avis, le goût de cette pizza (si vous voulez l’appeler ainsi) est à des kilomètres d’une bonne pizza italienne au feu de bois. Pâte spongieuse et molle, totalement surchargée. Je ne comprends pas les bonnes critiques. Est-ce que tant de gens à Pegnitz souffrent de mauvais goût ?

Dominik.�

Le 14/12/2022 à 13:32

5 / 5

Meilleure pizzeria à Pegnitz

DN.

Le 11/12/2022 à 17:01

1 / 5

Malheureusement très hostile...

Lukas.e

Le 23/09/2022 à 18:59

3 / 5

Donc la pizza était super, les dumplings semblaient faits maison. Mais je n'ai pas compris la sauce car on ne peut pas se tromper avec de la crème et du gorgonzola. Mais apparemment, c'était une sorte de mélange de bouillie. Vraiment dommage... vraiment ! Je ne l'ai pas mangé. Mais j'aime toujours la pizza.

Photo n°1 de l'avis de Lukas.e fait le 23/09/2022 à 18:59 sur le  Pizzastube Loreto à Pegnitz
V.

Le 06/09/2022 à 18:02

5 / 5

Délicieux!

Heinrich.a

Le 24/07/2022 à 20:49

4 / 5

Les pizzas sont vraiment excellentes, nous n'avons pas encore essayé les pâtes.

Jürgen.t

Le 16/07/2022 à 19:22

5 / 5

Très bonnes pizzas 👍👍

Markus.u

Le 26/05/2022 à 16:51

4 / 5

Bonne pizza, mais encore quelques améliorations à apporter.

moviechris_83.

Le 13/03/2022 à 10:58

3 / 5

On ne peut rien dire contre le rapport prix/performance. Haut!! Cependant, la convivialité lors de la commande ou du retrait laisse beaucoup à désirer. Même en donnant un pourboire, vous n’avez même pas reçu un « simple » merci. Peut-être devriez-vous envisager de commander dans une autre pizzeria la prochaine fois… Il y en a assez à Pegnitz

Thomas..

Le 15/02/2022 à 23:09

5 / 5

Très sympathique, bien préparé et bon goût. Avec plaisir encore.

Dominik.a

Le 09/02/2022 à 17:37

1 / 5

Si ça ne brûle pas, c'est bon. Malheureusement, les choses brûlent souvent...

Photo n°1 de l'avis de Dominik.a fait le 09/02/2022 à 17:37 sur le  Pizzastube Loreto à Pegnitz
Oliver.e

Le 15/12/2021 à 22:05

5 / 5

La meilleure pizza de toute la ville. Seulement recommandé !

starfury.e

Le 13/12/2021 à 08:52

5 / 5

Pizza très, très savoureuse. Toujours rapide et pas cher. Merci Lorette !

Christian.u

Le 09/12/2021 à 12:43

4 / 5

Toujours mon plaisir

K.

Le 30/09/2021 à 18:38

5 / 5

Génial comme toujours. 🍕🍝🥗

Rene.d

Le 05/09/2021 à 19:13

1 / 5

Je voulais y commander deux fois, en attendant à chaque fois 75 minutes pour une seule pizza, même si j'avais appelé 10 minutes avant l'ouverture du magasin. Malheureusement, les gens vous traitent également de manière hostile au téléphone. Dommage.

Robin.u

Le 24/08/2021 à 07:22

4 / 5

5 étoiles pour la pizza, mais malheureusement le personnel est toujours très désagréable aussi bien au téléphone que sur place...

Heike.r

Le 17/08/2021 à 20:35

5 / 5

Toujours délicieux !

Reinhold.o

Le 12/06/2021 à 23:41

5 / 5

Service agréable et bonne nourriture

Dre.

Le 28/05/2021 à 19:30

1 / 5

Bonne pizza mais malheureusement extrêmement antipathique. Quand il se passe beaucoup de choses, personne ne répond au téléphone. Une heure avant la fermeture, la porte est simplement verrouillée et les clients sont ignorés. La convivialité et le service sont différents... heureusement, il y a d'autres bons Italiens à Pegnitz !

Sabbalodd.

Le 12/05/2021 à 18:50

5 / 5

Très bonne pizza

Bernd.a

Le 21/04/2021 à 11:09

5 / 5

L'un des meilleurs depuis des années.

Felix.a

Le 02/02/2021 à 09:27

5 / 5

Nourriture très bonne

Anja.a

Le 12/01/2021 à 10:48

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je n'ai jamais été fan de pizza. Mais la pizza de Loretto peut créer une dépendance. 👍👍👍

Fritz.e

Le 11/11/2020 à 09:24

5 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Fritz.e fait le 11/11/2020 à 09:24 sur le  Pizzastube Loreto à Pegnitz
Dr..t

Le 10/10/2020 à 15:48

5 / 5

La meilleure pizza de tout Pegnitz. En fait, le meilleur que je connaisse. Malheureusement pas de livraison, juste un retrait. Les prix sont également excellents et bon marché pour ce que vous obtenez.

der.e

Le 04/07/2020 à 20:10

3 / 5

Pizza ok, et sympathique lors de la commande au téléphone et lors du retrait.

Julian.o

Le 23/05/2020 à 16:08

5 / 5

Meilleure pizza en ville 😍. Beaucoup de garnitures, préparation rapide et excellent service !

Red.a

Le 19/04/2020 à 23:05

5 / 5

Meilleure pizza

Christine.c

Le 28/02/2020 à 21:35

5 / 5

Très bonne pizza et salade

Andreas.f

Le 16/02/2020 à 17:20

5 / 5

Dépasse toutes les attentes !!!

Andy.e

Le 01/02/2020 à 16:17

5 / 5

C'est aussi une étape importante dans la culture de la pizza depuis 30 ans !!

Learner.

Le 16/12/2019 à 18:04

5 / 5

Vraiment savoureux et suffisamment contenu pour remplir votre ventre ! Je reviendrai et je suggère à tout le monde d'essayer !

Antonio.e

Le 27/11/2019 à 16:11

5 / 5

Super pizza

Günther.e

Le 31/10/2019 à 04:36

5 / 5

Performance au meilleur prix.

Marco.i

Le 25/08/2019 à 15:41

5 / 5

Excellente pizza le meilleur excellent service et bon accueil

Tim.a

Le 08/07/2019 à 08:21

4 / 5

Ok pour le prix

Mario.o

Le 22/06/2019 à 19:29

5 / 5

La meilleure pizza du monde.

Stefan.

Le 16/06/2019 à 07:31

5 / 5

Meilleure pizza à Pegnitz. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas vraiment de places assises. Performance prix imbattable

Engo.

Le 02/04/2019 à 16:06

5 / 5

Meilleures pizzas 🍕 je ne peux que recommander

Patryk.r

Le 22/02/2019 à 18:15

5 / 5

Le meilleur livreur de pizza de Pegnitz

Photo n°1 de l'avis de Patryk.r fait le 22/02/2019 à 18:15 sur le  Pizzastube Loreto à Pegnitz
Markus.i

Le 15/01/2019 à 18:33

5 / 5

Bonne nourriture

michael.i

Le 21/11/2018 à 14:46

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le goût est excellent, que demander de plus

Protze.o

Le 12/11/2018 à 18:58

5 / 5

Absolument ravi. Petit endroit avec des pizzas de classe mondiale. Lorsqu'elle emporte des pizzas, Loreto met du papier aluminium dans la boîte pour que la base reste croustillante. Et tout cela pour un prix raisonnable. Au moins une fois par semaine, je fais un détour de 20 km juste pour voir Loreto. Mais attention...il est souvent fermé aussi. Alors rien ne m'attirera à Pegnitz.

Karola.n

Le 08/09/2018 à 06:53

4 / 5

Beaucoup de garnitures et bon goût

bosbral.

Le 14/07/2018 à 14:57

4 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, bons prix

hunz.r

Le 25/06/2018 à 18:35

5 / 5

La pizza a bon goût et sörvis rapidement😏😏😏

Antonio.e

Le 27/05/2018 à 20:16

5 / 5

Très bien

Kevin.o

Le 07/03/2018 à 11:13

5 / 5

Le meilleur pizzaïolo depuis des années car je sais tout, super savoureux et pas cher, le seul point négatif c'est pas de service de livraison mais avec ces prix là on peut l'ignorer ! Continue comme ça Loreto

Peter.r

Le 24/02/2018 à 05:50

5 / 5

Service rapide, très bonne nourriture

Ingrid.u

Le 19/12/2017 à 02:30

5 / 5

Meilleure pizzeria à Pegnitz. Ambiance amicale. Tout simplement top 👍👍👍

Peter.

Le 15/11/2017 à 18:04

1 / 5

Excellente pizza continue comme ça

christian.i

Le 26/09/2017 à 19:34

5 / 5

Super pizza et pâtes maison pour peu d'argent

gnumpf.n

Le 07/08/2017 à 10:49

5 / 5

Pour moi, la meilleure pizza à emporter de PEG.

Klaus.t

Le 20/07/2017 à 22:20

4 / 5

Bonne cuisine, bon rapport qualité prix, spécialiste des commandes de pizzas à emporter

Zornio.l

Le 01/05/2017 à 04:02

5 / 5

Parce que la pizza est délicieuse,

Michael.o

Le 18/03/2016 à 16:11

5 / 5

Je suis client depuis plus de 20 ans et je suis toujours impressionné par la qualité.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Di Vino Höhr-Grenzhausen (395 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza ! Je suis un véritable amateur de pizza et j'en ai beaucoup testé, mais la pizza de Di Vino est vraiment ma préférée et, à mon avis, parfaite. Si je n'habitais pas si loin, je serais ici chaque semaine. Merci pour cette excellente soirée et la nourriture fantastique.


  • 🏪 Gastwirtschaft & Hotel Hallescher Anger (469 Avis)

  • 💬 Emplacement de Tollé


  • 🏪 Vesperstube Vogtsmichelhof - Marianne Frey (389 Avis)

  • 💬 Bel endroit, gens extraordinaires, vues incroyables sur la tradition souabe très accueillante, belle vue sur un grand champ d'herbe avec des chèvres et peut-être plus d'animaux de ferme juste à côté d'un parc pour enfants qui, au centre, a son célèbre restaurant de culture souabe juste à côté d'un petit hôtel qui peut recevoir du monde pour les vacances je n'y suis pas resté moi-même mais on m'a dit qu'il y en avait un, mais tout était beau et accueillant bonne température en été aussi 💕


  • 🏪 Kebab Brothers (34 Avis)

  • 💬 La pide était exceptionnelle !! La portion de frites également et très importante, les frites n'étaient pas détrempées 💪😅 c'est exactement comme ça qu'il faut ! Le chauffeur était vraiment très gentil et le délai de livraison était excellent, environ 25-30 minutes (la commande a été passée vers 15 heures), ce qui est tout à fait correct. J'espère que le montant minimum de commande de 15€ restera et bien sûr la qualité aussi 😎


  • 🏪 Promis Restaurant (226 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le pain servi au début était incroyablement sec. Pour couronner le tout, j'ai également trouvé un cheveu cuit dans le pain du dernier morceau. Le plat principal était correct. L'emplacement est top sur la place du marché, le personnel très sympathique, l'espace plutôt petit.


  • 🏪 Restaurant Bodega (337 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans ce bar. Nous avons été "accueillis" par Roberto. Pas de bonjour ni un sourire, juste il nous préviens qu'ils ferment dans 1h. Au moment de commander la deuxième tournée (30 minutes avant la fin), on lui demande de rajouter un verre. Celui-ci refuse et dis qu'on n'avait qu'a être "plus réactif quand on lui a passé la deuxième commande" et n'est même pas capable de regarder dans les yeux en souriant et en partant sur la terrasse. Peut être faudrait il changer Roberto d'établissement et le mettre dans une attraction où il aura moins à sourire et où les horaires seront peut être plus adaptés à ses envies. Nous souhaitions manger par la suite dans le restaurant mais au vu de cette expérience, nous avons choisi de manger en dehors du parc.


  • 🏪 SAM'S PIZZA (38 Avis)

  • 💬 Ce n’est plus ce que c’était. Nous étions toujours heureux, mais maintenant ? La livraison était bien trop tardive, la pâte à pizza n'était pas bien cuite et la pizza n'avait pas bon goût dans l'ensemble, il manquait la croûte de fromage et la boisson n'était pas incluse. J'ai dépensé de l'argent pour rien. Nous ne commanderons plus là-bas.


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (146 Avis)

  • 💬 J'avais des cheveux longs cuits dans ma pizza et malheureusement, l'assiette gyroscopique est vraiment une blague. Petite portion et pas savoureuse du tout. Désolé La pizza est délicieuse sans cheveux et le beurre aux herbes aussi


  • 🏪 Ristorante Da Nico (533 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et bonne ambiance


  • 🏪 Berlin Döner (263 Avis)

  • 💬 Vous serez égaré de l’extérieur et de l’espace. Je ne voulais pas y aller et je mange régulièrement du kebab à Hanovre, mais celui-ci est de loin un très bon kebab ! 🥙 J'ai attendu un peu, mais ça vaut le coup !