Restauration rapide 🇩🇪

Döner Ecke Avis

📌 Mühlstraße 43, 71394 Kernen - Allemagne

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Döner Ecke à Kernen

Les avis

Les dernier avis sur Döner Ecke à Kernen

Marcel.

Le 15/05/2024 à 20:10

3 / 5

Quand le patron est là à midi tout se passe bien, dès que l'indien est seul il n'arrive plus à rien. Il n'écoute pas, il porte toujours des écouteurs et est au téléphone avec quelqu'un. Ensuite, vous lui dites que vous voulez votre kebab de telle ou telle façon, puis il a l'air ennuyé et ne le fait toujours pas comme vous le souhaitez. Nous ne voulons même pas commencer par son hygiène.

Heike.e

Le 01/05/2024 à 17:10

5 / 5

Kebab très savoureux avec des accompagnements frais. Peu de places. Une table dans la rue

Stephanie.e

Le 13/04/2024 à 16:33

5 / 5

Le magasin a été magnifiquement rénové et a désormais l'air très moderne. Le kebab et tous les autres plats sont incroyablement savoureux et certainement les meilleurs de la région.

Kaptain.u

Le 18/03/2024 à 18:31

5 / 5

Délicieux. Peu coûteux. Amical. Avec plaisir encore

Dani.

Le 02/02/2024 à 11:39

1 / 5

Après avoir pensé que le kebab était bon la première fois, j'ai été complètement déçu par la suite. 2ème visite : 45 minutes avant la fermeture (20h15) plus de kebab 3ème visite 1h30 avant la fermeture (19h30) Spit est toujours suspendu, mais n'est plus vendu. Raison : Il refroidit depuis 1 heure donc il peut encore être vendu demain. 4ème visite : Les hamburgers sont annoncés sur les panneaux publicitaires. Lorsque j'essaie de commander un burger à 12h30, on me dit qu'il n'est pas disponible. Publicité déroutante sur la vitrine, publicité « Eck Burger ». Malheureusement visité 3 fois de suite gratuitement. Malheureusement, j'en tirerai des conclusions et je ne viendrai plus.

Lotti.

Le 23/01/2024 à 12:33

5 / 5

Kebab très savoureux pour la deuxième fois consécutive

sunny.a

Le 17/12/2023 à 09:36

3 / 5

Les bons moments après la rénovation sont à nouveau terminés. Malheureusement. Il est clair que sans investissement, l’ambiance en souffrira. Il n'est pas nécessaire de le rénover tous les mois. Mais cela ne me procure plus un sentiment inconditionnellement bon. Le service est plutôt médiocre. Et la qualité de la nourriture dans le coffret kebab est correcte. Au moins, je n'ai toujours pas vraiment aimé ça. Je ne reviendrai pas. C'est dommage en fait.

Sharon.n

Le 25/10/2023 à 17:05

5 / 5

Kebab très savoureux!

Jakob.

Le 17/10/2023 à 20:36

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Le personnel est sympathique et le magasin a l'air sympa. A 6€, le kebab est aussi le moins cher par rapport aux autres de la région, donc tout est super

MICHAEL.H

Le 30/09/2023 à 09:55

5 / 5

Super.

Kevin.�

Le 10/07/2023 à 11:51

1 / 5

Nourriture trop chère, portions trop petites et prix élevé pour la viande de kebab la moins chère du marché, il ne manque que la salade et le pain fait maison, c'est vrai pour Dan ❗❗

David..

Le 21/06/2023 à 10:10

5 / 5

Le meilleur kebab que Stetten ait jamais mangé !

Hamza.u

Le 12/05/2023 à 18:05

5 / 5

💗

Mar.u

Le 10/05/2023 à 10:54

4 / 5

Le goût du kebab s'est amélioré depuis ma dernière visite. Aucune idée de ce qu'ils font différemment ?!

Albert.a

Le 13/04/2023 à 08:50

1 / 5

Le magasin était bien au début. maintenant mauvais. Les nouveaux employés n'ont aucune idée de leur travail et celui-ci n'a plus bon goût. Il coupe des morceaux de viande épais au lieu de très fins et il ne comprend pas les demandes particulières.

Now_.i

Le 04/04/2023 à 17:27

5 / 5

Baba Donateur

tractor.

Le 22/02/2023 à 12:04

5 / 5

Bien mieux que son prédécesseur ! :) (plus de pepperoni rance, plus de sel supplémentaire, maintenant plus convivial et surtout plus rapide (!)...) Très satisfait. Pour adoucir l'attente, des friandises gratuites sont disponibles au comptoir. :) Bien sûr, le prix a augmenté, mais ce n’est certainement pas par enrichissement. Tout devient de plus en plus cher en ce moment !

Sven.l

Le 24/12/2022 à 09:31

5 / 5

Kebab très solide, surtout le pain est très savoureux

N..a

Le 15/12/2022 à 16:06

5 / 5

Délicieux. Service amical. Je reviendrai. :)

Tim_golnar.

Le 04/12/2022 à 16:56

2 / 5

Des temps d'attente éternels

Alexander.e

Le 12/10/2022 à 18:29

5 / 5

Après avoir été un peu déçu à l'ouverture, le kebab est désormais excellent. Je peux recommander les kebabs halloumi et falafel en toute conscience. Je reviendrai avec plaisir :)

Stephan.e

Le 02/10/2022 à 23:34

5 / 5

Le meilleur kebab de loin. Tout est fraîchement préparé. Service sympathique au top. Recommandation 👍

Steffen.c

Le 15/09/2022 à 10:45

4 / 5

La pizza est recommandée. Délicieuse base croustillante. Les champignons sont également frais, et non en pot comme c'est souvent le cas.

Silas.e

Le 11/09/2022 à 16:07

2 / 5

La salade est excellente mais la viande est de la viande hachée bon marché qui n'a qu'un goût de gras.

Elly.l

Le 25/08/2022 à 17:28

5 / 5

Superbe décoration, bonne bouffe et très grand choix

N..o

Le 16/08/2022 à 12:20

5 / 5

L'assiette Doner, Yufka et lahmacun étaient très bonnes. Lahmacun et Yufka étaient fraîchement préparés.

Tatjana.a

Le 08/08/2022 à 20:40

1 / 5

Notre kebab a produit une surprise inattendue lors des bouchées finales. Une pièce de 50 centimes - dans un kebab.

R...

Le 28/07/2022 à 12:46

4 / 5

Magnifiquement rénové, le pain est un point fort, fait maison avec du sésame dessus, vraiment génial. Assiettes très attrayantes, table pour s'asseoir dehors. La viande était comme partout ailleurs, ici j'aimerais une meilleure qualité (plus chère) ou du poulet. Edit : ils ont maintenant du poulet, qui a très bon goût. Les portions sont un peu petites mais très savoureuses. Le magasin est toujours propre et tous les ingrédients au comptoir sont frais et appétissants.

Oliver.r

Le 21/07/2022 à 14:53

3 / 5

Reconstruit différemment, ça a l'air mieux maintenant. Le personnel ou les opérateurs font une impression quelque peu apathique, peu d'orientation client mais vous obtenez ce que vous commandez. Le chignon du kebab, rien de spécial, pourrait être croisé, tient le tout ensemble. La viande n'est pas un point fort, mais bon, elle pourrait être mieux assaisonnée. Les ingrédients sont bons et ok, pourraient être mieux assaisonnés, tout n'est que kebab. Le prix de 5,50 € est trop élevé pour ici et pas suffisant pour cela. Même à Stuttgart, le Gül Döner ne coûte que 5,00 €, donc un seul vous rassasie... ici, j'en ai besoin de deux pour être rassasié. Il y a un besoin d’amélioration. Je serais heureux si c'était mieux lors de ma deuxième visite. Surprends-moi.....

Patrick.m

Le 05/07/2022 à 13:13

2 / 5

De la viande bon marché provenant de producteurs de masse... Quel dommage, faites votre propre viande ou achetez quelque chose de bonne qualité et elle aura aussi bon goût

Erik.

Le 28/06/2022 à 10:11

4 / 5

Doner kebab solide

AP.U

Le 26/06/2022 à 14:05

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux. 😋 Le magasin est bien rangé et propre, les vendeurs sont sympas et les ingrédients sont frais !

  • 🏪 Stümpelstal (477 Avis)

  • 💬 Joli hôtel familial bien tenue. Chambres spacieuses et joliement aménagés mais un peu poussières. La literie est moyenne mais c'est le seul défaut de cet établissement. Le restaurant est succulent et le petit déjeuner offre un buffet de qualité pour tous les goûts. Seulement à 7km de Marburg.


  • 🏪 L'Osteria Rostock (3827 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique !, excellents cocktails !. Le personnel a gentiment proposé un service et un menu en anglais. On nous a demandé d'attendre au bar environ 5 minutes avant de trouver une table.


  • 🏪 Beachhouse Mosel (447 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel pour groupe de motard. Bon accueil sympa. Deuxième année que nous y venons et toujours avec plaisir. Plein de belles balades à faire dans la région.


  • 🏪 Pizzeria Da Filippo Gondelsheim (158 Avis)

  • 💬 Super pizza, des gens adorables


  • 🏪 Piccolino (512 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Le service client est bon. Nous pouvions commander en anglais et tout allait bien. La pizza est délicieuse, croûte fine et garnitures délicieuses. La burrata était bonne aussi. Le dessert était tout simplement normal, mais compte tenu de tout, c'est un endroit que je recommande vivement et que je donne 5 étoiles. Je vais y revenir à coup sûr.


  • 🏪 Restaurant im Schloss (30 Avis)

  • 💬 J'y suis allé seul pour un déjeuner rapide lors d'un voyage d'affaires à Kiel (en milieu de semaine). J'y suis allé tôt (~ 12h00). Ce n’était pas très plein, en fait il était presque complètement vide à mon arrivée. Le service était exceptionnel, exactement comme on peut s'y attendre dans un endroit aussi raffiné. La qualité de la nourriture était excellente et les prix étaient très bon marché. Je peux fortement recommander cet endroit.


  • 🏪 Pizza Elida (58 Avis)

  • 💬 Je suis satisfait jusqu'à présent. Ses plats sont bons. Seulement de temps en temps, j'ai l'impression qu'il consomme trop de sel. Mais les goûts sont différents. Je peux aussi me tromper.


  • 🏪 Strandhotel Garni Fehmarn (29 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Les chambres sont super, enfin pas de moquette.👍👍👍 Petit déjeuner très bon. Employés très sympathiques. Nous attendons avec impatience les prochaines vacances.


  • 🏪 Kessel Gourmet (1 Avis)

  • 💬 Divers ragoûts délicieux fraîchement préparés. Grandes portions, service sympathique.


  • 🏪 Schnitzel Express (6 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons commandé une saucisse au curry, une escalope et un Kaiserschmarren. Malheureusement, la saucisse au curry n'avait plus de sauce car elle était étalée dans le sac en papier et malheureusement les frites manquaient également. Le schnitzel et le Kaiserschmarren étaient bons. C'était la currywurst la plus chère que j'ai jamais mangée (sans frites ni sauce) Malheureusement, personne n'a pu être joint par téléphone et ma demande de rappel n'a reçu aucune réponse. Malheureusement, je ne commanderais plus.