Restaurant 🇩🇪

Pizza Elida Avis

📌 Hauptstraße 32, 96163 Gundelsheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pizza Elida à Gundelsheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Elida à Gundelsheim

Reiner.e

Le 28/04/2024 à 17:41

4 / 5

Je suis satisfait jusqu'à présent. Ses plats sont bons. Seulement de temps en temps, j'ai l'impression qu'il consomme trop de sel. Mais les goûts sont différents. Je peux aussi me tromper.

Julia.a

Le 09/03/2024 à 06:59

5 / 5

Pizzas et pâtes très savoureuses. C'est un camion à pizza. Donc uniquement à emporter ou en livraison. Les propriétaires sont super sympas.

major.

Le 28/02/2024 à 14:54

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps. Ingredients frais. Qualité supérieure à un prix équitable. Rappelez même si la ligne est surchargée.

Felix.r

Le 26/12/2023 à 17:12

5 / 5

La pizza est délicieuse !! 👍

Heike.o

Le 01/11/2023 à 18:37

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Toujours savoureux. Le personnel a toujours un dicton amusant. Peut juste être recommandé !

SiyahFN.

Le 28/08/2023 à 19:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et imbattable. Il n'y a pas de meilleure pizza/pâtes/salade dans la région. Toujours heureux tous les dimanches. 👌

William.e

Le 15/08/2023 à 15:54

5 / 5

Bonne pizza.

Hanni.h

Le 24/06/2023 à 16:06

5 / 5

Meilleure pizza du quartier - malheureusement uniquement à emporter. Des gens super sympas et fini très vite. Grand parking directement à la sortie.

BBCBamberg.

Le 23/03/2023 à 16:16

5 / 5

Pizza super savoureuse. Toujours bon. Recommandation. Salutations, Uwe Meisel.

Sabine.

Le 14/03/2023 à 04:48

5 / 5

pas cher, ponctuel et vraiment savoureux !

Patrik..

Le 14/02/2023 à 17:31

5 / 5

Rapport qualité-prix imbattable le jour de la pizza ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Berisha.

Le 29/01/2023 à 11:07

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et livrée rapidement. Les employés sont également très sympathiques et gentils. Pizzeria absolument préférée, j'aime y commander chaque semaine.

I.e

Le 28/01/2023 à 22:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse👍et livraison rapide

j.e

Le 28/01/2023 à 22:41

5 / 5

La meilleure pizza de tout Bamberg! Personnel très sympa et pizzas super savoureuses et fraîches (ainsi que salade et pâtes) ! Toujours mon plaisir ! Je ne peux que recommander :)

Manuela.c

Le 05/01/2023 à 11:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide, tous les employés sont toujours très sympathiques.

Carmen.�

Le 10/11/2022 à 17:52

5 / 5

Excellente pizza, à l'heure et toujours chaude. Tout le monde est très sympathique. Il n'y a absolument rien à redire. Nous attendons avec impatience notre journée pizza chaque semaine. Continuez ainsi !!!!👌🏼👍🏻

Christian..

Le 27/10/2022 à 18:01

5 / 5

Une pizza très savoureuse et bien garnie à un prix plus que correct 👍 Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:01 sur le  Pizza Elida à Gundelsheim
Photo n°2 de l'avis de Christian.. fait le 27/10/2022 à 18:01 sur le  Pizza Elida à Gundelsheim
Jonas.h

Le 12/10/2022 à 17:41

1 / 5

Ne respecte pas une heure convenue. A attendu plus d'une heure devant son stand. Sans fond

M.

Le 05/10/2022 à 11:21

4 / 5

La pizza est bonne Livraison très rapide Le fournisseur est toujours très sympathique Les prix sont bons aussi Seules les nouilles ne sont pas si géniales 👎🏼 La crème de jambon tortellini n'est en réalité qu'une tasse de crème et une tranche de jambon déchiré🤨 Pas d'épices et le jambon pourrait au moins être tranché et frit un peu Malheureusement c'est pareil avec la carbonara Pizza oui 👍🏻 pâtes non 👎🏼

Thomas.i

Le 14/09/2022 à 16:31

5 / 5

Les meilleures pizzas 🍕 qualité constante et prix avantageux continuez comme ça 👍

Björn.a

Le 17/07/2022 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture! Et des gens super sympas !

shqipe.4

Le 01/04/2022 à 15:18

5 / 5

Pizza très savoureuse!

Mirco.r

Le 17/11/2021 à 16:14

5 / 5

Délicieux! :)

Hausverwaltung.

Le 12/09/2021 à 08:31

5 / 5

Comme toujours, les pizzas et les glaces étaient délicieuses. Ne peut être que recommandé. Qualité de la nourriture 5 étoiles

marcel.i

Le 04/06/2021 à 19:21

5 / 5

Meilleure pizza !!!

Nick.o

Le 03/01/2021 à 19:23

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux et le personnel est très sympathique.

Martin.e

Le 23/10/2020 à 14:47

5 / 5

Livraison très rapide, personnel sympa, nourriture délicieuse, prix abordable - que demander de plus ?

Pascal.c

Le 03/08/2020 à 15:53

5 / 5

Vallah bonne pizza

harry.e

Le 25/07/2020 à 12:07

5 / 5

La meilleure pizza de la région est commandée chaque semaine à Gundelsheim, très très savoureuse... n'hésitez pas à revenir le mercredi à Gundelsheim au Nahkauf :-)

Michael.c

Le 02/06/2020 à 15:15

5 / 5

Très bonne nourriture et toujours sympathique, les tortellini ala Chef doivent essayer.👍👍

Tobias.a

Le 10/11/2019 à 15:54

5 / 5

Meilleure pizza de toute la région ! Tout le monde est toujours très sympathique et poli, je ne peux que les recommander

Steven.o

Le 25/08/2019 à 14:52

5 / 5

Les meilleures pizzas de la région.

An.e

Le 09/05/2019 à 16:06

5 / 5

Délicieux plats de pizza et de pâtes.

Magnus.a

Le 17/04/2019 à 13:25

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaires très sympas. Veuillez noter que le mercredi est le jour de la pizza. Ensuite cela prend beaucoup de temps, environ 45 minutes. Sinon livraison très rapide.

Renate.a

Le 05/04/2019 à 17:03

1 / 5

Délai de livraison trop long, service médiocre, nourriture tiède plus jamais

Daniel.e

Le 22/02/2019 à 10:50

5 / 5

Excellentes pizzas et pâtes ! Très bon rapport qualité/prix et propriétaires sympathiques.

Der!.a

Le 14/02/2019 à 21:22

5 / 5

Meilleur service de livraison !!! Les seuls plats de pâtes que l'on peut manger à tout moment !!! Salutations Matze! :)

Silke.r

Le 21/01/2019 à 20:42

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé

Andreas.�

Le 04/01/2019 à 16:58

5 / 5

Pizza FRAÎCHE absolument délicieuse avec un grand choix, des temps d'attente courts et un personnel super sympathique et sympathique. Hautement recommandé

T...

Le 09/12/2018 à 16:34

5 / 5

Super sympa et délicieux 😋

Besim.s

Le 18/09/2018 à 18:39

5 / 5

Fortement recommandé Super!

  • 🏪 Gaststätte Adler Inh. Eberhard Lutz (170 Avis)

  • 💬 A mi-chemin entre restaurant traditionnel et moderne. Belle bâtisse traditionnelle. Le couple de propriétaires travaille toujours lui-même et est un peuple sympathique et accueillant. La nourriture et les prix sont corrects.


  • 🏪 Burgerhaus (753 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour qui a besoin de faire une pause entre deux bières. L'équipe est sympathique et la nourriture honnête.


  • 🏪 Gaststätte am Hauserbach (234 Avis)

  • 💬 Quartier agréable et les toilettes sont très propres ! L'équipage est adorable avec les voyageurs à vélo !


  • 🏪 Hotel Goldener Hecht (190 Avis)

  • 💬 Belle pension mais chambre bruyante et petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.


  • 🏪 Kiosk (1 Avis)

  • 💬 Le petit kiosque « Bibers Imbiss » situé dans la piscine extérieure de Steinau a tout pour satisfaire votre faim de piscine. En plus des classiques comme les frites, les nuggets de poulet (en différentes tailles et aussi en combos), les boissons gazeuses et les burgers, vous pourrez également trouver des spécialités turques comme le Sucuk, le Dürüm (végé 😇) et les boissons turques. Mais l'envie de sucreries n'est pas non plus négligée... le kiosque propose des glaces, des cornets de bonbons, voire même des gaufres occasionnelles pour ses invités, petits et grands, et à des prix tout à fait raisonnables. Les opérateurs sont super accueillants et tout le monde est le bienvenu. Que ce soit jeune, vieux, avec ou sans handicap. J'aime être ici avec mes clients en été et mon conseil d'initié est le Veggi Dürüm, surtout lorsque le patron le prépare. 🥳 Dans l'ensemble, une visite au snack-bar complète parfaitement une visite à la piscine extérieure. Mes clients et moi espérons encore de nombreux étés avec le snack et son équipe.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nido (546 Avis)

  • 💬 Conception chic. Et bien sûr, la cuisine italienne, ainsi que la langue italienne unique. Juste une pomme. Café particulièrement délicieux.


  • 🏪 Serways Raststätte Hollenstedt (2322 Avis)

  • 💬 Un bonne aire de repos, on peut y manger froid ou chaud et c'est plutôt bon et pas trop cher. La machine à café dans le self-service délivre un café qui doit être aux goût allemand, impossible pour moi de le boire, après chacun ses goûts. J'ai beaucoup de respect pour la cuisine allemande, mais là c'est pas possible. Il y a sur le côté ds le mm bâtiment un petit salon où l'on sert du café italien, bon et bien préparé. Le personnel est courtois et efficace.


  • 🏪 DUA HOTEL (69 Avis)

  • 💬 Si vous n’avez aucune idée du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, vous devriez probablement le faire. laisse tomber! Que se passait-il ! Les saucisses et le fromage les moins chers de Netto de l'autre côté de la rue étaient disponibles pour le petit-déjeuner ! Personne à la réception ne parlait allemand, donc le gars a dû appeler quelqu'un et bavarder en turc, ce que je n'ai pas compris de toute façon, la télévision ne fonctionnait pas et il n'y avait ni serviettes ni draps propres ! Ça sentait aussi les moufles et les cigarettes ! Dans l’ensemble, c’était comme une décharge ! Il n'y avait presque jamais personne à qui parler, à la place il y avait plein de caméras partout où il y avait encore des bruits qui sortaient !!!! Plus jamais.


  • 🏪 City 47 Döner Pizza House (181 Avis)

  • 💬 La viande du Döner est très savoureuse mais malheureusement le pain du Döner est trop fin et caoutchouteux pour moi. La sauce kräuter est assez différente des autres que j'ai essayées et elle est très délicieuse. Les prix sont également assez bon marché, combinés aux offres quotidiennes, je pense que cela vaut le prix.


  • 🏪 Pizzamobil Gustavo Gusto (54 Avis)

  • 💬 Bonjour M. Gabler, Merci encore d'avoir participé à notre fête d'été. Nous avons vraiment apprécié la dynamique créée par le food truck. Les pizzas étaient incroyablement délicieuses - quelle expérience de four en pierre de pouvoir les déguster fraîchement sorties d'un four à pizza. Y serez-vous encore l'année prochaine ? C'est nous - des palmes dessus !