Restaurant 🇩🇪

Döner Ecke Avis

📌 Poststraße 4, 38440 Wolfsburg - Allemagne

3.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Döner Ecke à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner Ecke à Wolfsburg

Abdurahman.a

Le 23/03/2024 à 22:19

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de raison de me plaindre de la nourriture. Le prix est également bon.

Frau.a

Le 03/02/2024 à 18:28

5 / 5

Tout était vraiment bon et pas cher

Mark.

Le 07/12/2023 à 11:21

5 / 5

Savoureux et propre. Un homme de kebab n'a pas besoin d'être ou d'être capable de faire autre chose que ça

Scooter.�

Le 17/11/2023 à 13:34

5 / 5

Je viens de manger un sachet de falafel pour seulement 5 €, ça coûte au moins 7 € ailleurs et n'a pas meilleur goût, donc ça mérite 5 étoiles. Le sac de falafel était très savoureux.😋

Michael.e

Le 13/08/2023 à 20:13

3 / 5

Petit kebab, on peut y aller pour grignoter, mais il y a aussi d'autres coins ici dans la ville.

Chris.i

Le 06/08/2023 à 10:57

4 / 5

Salade toujours fraîche, viande parfois de la veille. Les sauces sont délicieuses.

Tim.n

Le 16/07/2023 à 20:15

1 / 5

Malheureusement non recommandé…….

Vanessa.r

Le 09/07/2023 à 18:07

1 / 5

Aujourd'hui, le 9 juillet 2023, j'ai commandé un cheeseburger. Il était 13 heures et je ne pouvais pas le manger car la viande était crue à l'intérieur. J'ai appelé 4 fois depuis 13h30 et ils ont toujours dit qu'ils en recevraient un nouveau immédiatement. Il est maintenant 20h04 et nous n'en avons toujours pas reçu. C'est la première et dernière fois que j'y commande !!!!! C'est une immense honte

Usha.o

Le 17/03/2023 à 20:40

4 / 5

J'ai commandé une pizza au poulet. C'était bon avec des épices légères. Ça vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de Usha.o fait le 17/03/2023 à 20:40 sur le  Döner Ecke à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Usha.o fait le 17/03/2023 à 20:40 sur le  Döner Ecke à Wolfsburg
Isha.o

Le 22/02/2023 à 18:41

1 / 5

J'ai commandé un méga kebab et je n'ai reçu qu'un kebab normal et on m'a facturé le prix du méga kebab. En plus, le kebab était tout petit et ne contenait presque rien, comme si je ne mangeais que du pain ! Je ne le recommanderais à personne

  • 🏪 Njoy Burger & Pizza Munster (131 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner 0 étoile car ils ne méritent même pas celle-là. Vous ne pouvez pas appeler des gyros gyros s'il n'y avait que des morceaux de bébé dessus sans rien. Froid. Tzatziki une goutte comme si elle crachait. Burger froid avec encore moins de mayonnaise que le tzatziki avec des gyroscopes, donc si vous n'avez pas envie de faire votre travail ou quelque chose comme ça, vous devriez simplement le laisser. Si j’y travaillais ou même si j’étais propriétaire du magasin, j’aurais vraiment honte. Et puis les prix sont tellement élevés pour la qualité, ce qui est gênant


  • 🏪 Mauritius Grill (53 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de tous les temps ! Attention, les salariés ne se lavent pas les mains après avoir fumé. Le kebab est très petit et ne contient pratiquement pas de viande. Alors si vous voulez jeter votre argent, vous êtes au bon endroit


  • 🏪 Bonito (393 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Brasserie Kehl (76 Avis)

  • 💬 J’ai organiser une soirée tarte flambée avec 17 personnes de ma famille pour fêter mon anniversaire est les serveurs étaient au top la cuisine aussi super bonne merci beaucoup pour votre accueil 🙂🙂


  • 🏪 L'Osteria Herne (2776 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et bonne ambiance


  • 🏪 Sakura Sushi (559 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Personnel très sympa. Nous sommes arrivés avec un grand groupe d'enfants tard dans la soirée, ils ont essayé de nous trouver une place et ont rapproché les tables. Le sushi lui-même n'est que de l'espace. Je le recommande aussi bien pour une soirée familiale que romantique.


  • 🏪 Mito Restaurant (384 Avis)

  • 💬 Des repas délicieux pourraient jouer un peu sur les prix et le parking.


  • 🏪 Heidenheim an der Brenz (5 Avis)

  • 💬 Le commerce de détail a définitivement besoin de plus de qualité dans les forces de sécurité et les entreprises qui travaillent.


  • 🏪 Tre Colori (216 Avis)

  • 💬 Nous y étions la semaine dernière et j'étais vraiment satisfait de tout. l'ambiance était chaleureuse Le personnel était super sympa et généreux, la nourriture était tout simplement excellente. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes et les portions étaient plus que suffisantes pour une personne. En plus de cela, nous avons eu un expresso gratuit.


  • 🏪 Restaurant Haus Diepes (105 Avis)

  • 💬 Très bien accueillis à 20h (après 3 refus de resto voisins pour heure trop tard) la propriétaire s'est remis aux fourneaux pour nous deux seuls! Bravo, bien que français on s'est compris. Merci frau Diepes