📌 Poststraße 4, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:19
J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de raison de me plaindre de la nourriture. Le prix est également bon.
Le 03/02/2024 à 18:28
Tout était vraiment bon et pas cher
Le 07/12/2023 à 11:21
Savoureux et propre. Un homme de kebab n'a pas besoin d'être ou d'être capable de faire autre chose que ça
Le 17/11/2023 à 13:34
Je viens de manger un sachet de falafel pour seulement 5 €, ça coûte au moins 7 € ailleurs et n'a pas meilleur goût, donc ça mérite 5 étoiles. Le sac de falafel était très savoureux.😋
Le 13/08/2023 à 20:13
Petit kebab, on peut y aller pour grignoter, mais il y a aussi d'autres coins ici dans la ville.
Le 06/08/2023 à 10:57
Salade toujours fraîche, viande parfois de la veille. Les sauces sont délicieuses.
Le 16/07/2023 à 20:15
Malheureusement non recommandé…….
Le 09/07/2023 à 18:07
Aujourd'hui, le 9 juillet 2023, j'ai commandé un cheeseburger. Il était 13 heures et je ne pouvais pas le manger car la viande était crue à l'intérieur. J'ai appelé 4 fois depuis 13h30 et ils ont toujours dit qu'ils en recevraient un nouveau immédiatement. Il est maintenant 20h04 et nous n'en avons toujours pas reçu. C'est la première et dernière fois que j'y commande !!!!! C'est une immense honte
Le 17/03/2023 à 20:40
J'ai commandé une pizza au poulet. C'était bon avec des épices légères. Ça vaut le coup.
Le 22/02/2023 à 18:41
J'ai commandé un méga kebab et je n'ai reçu qu'un kebab normal et on m'a facturé le prix du méga kebab. En plus, le kebab était tout petit et ne contenait presque rien, comme si je ne mangeais que du pain ! Je ne le recommanderais à personne
💬 La nourriture était géniale ! J'ai demandé un menu végétalien et un excellent plat m'a été concocté. Mes parents mangeaient de la viande et du poisson et ils l’adoraient tous les deux aussi. Ambiance et décoration très sympa ! Nous serions ravis de revenir :)
💬 Très bonne nourriture et une sélection délicieuse, ainsi qu'un personnel sympathique et sympathique. Nourriture bon marché et peut certainement être recommandée. Rapide et toujours à l'heure.
💬 Dîner au Luce d'Oro, c'est découvrir une cuisine fusion raffinée fortement influencée par des éléments japonais. Le menu 6 services est une expérience unique qui restera longtemps gravée dans mon esprit. La combinaison de nouvelles saveurs m'a impressionné positivement et m'a permis de me rapprocher de la cuisine japonaise que je ne connaissais pas avant ce soir-là. J'ai également apprécié la façon dont les cours m'ont été présentés par les serveurs. 2 étoiles Michelin absolument méritées, à mon avis.
💬 Hier, j'ai eu une réunion de classe chez Pflaumbaum. Comme toujours, l'ambiance était géniale, le service était excellent et la nourriture était excellente !
💬 Le meilleur kebab de Fürth. C'est délicieux. J'avais un gros kebab à 7 €, qui contenait beaucoup de viande. Plus une demi-bière pour 2,50 €. Personnel sympathique.
💬 J'ai commandé aujourd'hui pour la 1ère fois. La commande est arrivée très vite, le steak était méga délicieux et encore chaud. Si c'était plus de gramme, ce serait excellent.
💬 J'ai commandé 2 kebabs ici en personne pour la première fois, tout a été fait exactement comme demandé. -Il y a beaucoup de viande dessus -Il y a 2 sauces piquantes, j'ai choisi la plus « épicée ». Malheureusement, elle n’a même pas eu l’occasion de trouver de la moutarde moyennement piquante à laquelle la comparer. Le «Tzaziki» était plutôt une sauce à l'ail et à l'aneth. Malheureusement, cette saveur d’aneth ne s’accordait pas avec un kebab ! Honorez les crevettes ou le poisson
💬 Ici, vous pourrez également vous détendre et prendre un bon repas l'après-midi. Service amical et attentionné. Plat principal savoureux et dessert insolite. Recommandé!
💬 Nous y avons dîné avec une famille de 6 personnes. La nourriture était très savoureuse, préparée de manière appétissante et fraîche. Le service était rapide et courtois. Nous avons été chaleureusement accueillis par le nouveau propriétaire. La performance des prix est tout à fait correcte Je ne peux que recommander le restaurant
💬 Bonjour, nous séjournons ici depuis un an maintenant, propriétaires très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne peux que recommander Bernd