📌 Hausstätte 30, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:24
Petit café en plein air confortable au bord du canal. Idéal pour les cyclistes. Service amical, bière fraîche, avec plaisir encore !
Le 30/08/2023 à 19:12
Rustique et une belle destination pour un tour en mobylette !
Le 01/08/2023 à 14:24
Cuisine maison, petite carte, les plats sont délicieux. Le restaurant est magnifiquement situé à proximité du port de plaisance de Lübbecke - idéal pour faire une halte lors d'un voyage régional à vélo...
Le 18/07/2023 à 19:51
Aubergiste super sympa. Je reviendrai certainement.
Le 10/07/2023 à 12:04
J'imaginais qu'une escalope au paprika était quelque chose de différent. La moitié de l'escalope était garnie de pepperoni du pot, pas bon à cause du liquide qui ramollit la panure et les frites, l'autre moitié était décorée de poivrons. Je ne le ferai plus. Le café en plein air est très agréable cependant.
Le 25/05/2023 à 08:45
J'y étais avec un ami, on s'invite toujours pour nos anniversaires 🥳, c'était délicieux et terre-à-terre, service sympa
Le 18/05/2023 à 16:19
Qu'est-ce que c'était ici aujourd'hui ? Vous saviez que la fête des pères était célébrée. Hausstätte a toujours été l'endroit où aller. Les gens étaient venus de partout. Malheureusement, ils n'avaient pas réussi à préparer cet événement. Fidèle à la devise : installez un chariot à bière et un grill, le reste sera trouvé !!! Un mot au nouvel exploitant : cela fait un an que je prends la relève et je n'ai même pas trouvé le temps de tondre la pelouse ou d'installer des sièges... Pas étonnant que les invités soient partis. Mais tu es mal organisé... Ça aurait été l'ÉVÉNEMENT aujourd'hui à montrer 👉 Le Hausstätte, c'est de retour----> Fête totale !!!! Ça ne marchera pas comme ça... Et avec les marques d’aliments et de boissons, qui veut ça ????? Je pense que la gastronomie s'apprend ici... C'est dommage, je le connais différemment !!!
Le 04/05/2023 à 21:36
Petit restaurant sympa où l'on peut déguster une délicieuse cuisine maison. Les escalopes sont tout simplement délicieuses.
Le 20/01/2023 à 20:12
Nourriture super savoureuse fortement recommandée, service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/11/2022 à 16:02
Cuisine délicieuse, service agréable et attentionné, j'y suis allé plusieurs fois et je ne peux que recommander le restaurant.
Le 29/08/2022 à 10:49
Si vous connaissez les anciens propriétaires, le coup de sifflet final manque désormais lorsqu'il s'agit de manger. C'est maintenant aussi savoureux mais plus standard
Le 11/08/2022 à 18:18
Dommage !!!!!!!
Le 04/08/2022 à 18:05
C'est bon, le service a encore besoin d'être amélioré, un peu chaotique pour le moment.
Le 30/07/2022 à 21:39
Vraiment sympa et rustique, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur 👍 Ça vaut le coup d'y revenir 🙃
Le 23/07/2022 à 19:59
Personnel très sympathique, bons sièges à l'extérieur, très bonne nourriture à des prix raisonnables. Ma première mais certainement pas ma dernière visite 👍
Le 08/07/2022 à 08:20
Nous sommes venus sans pré-commande, avons été autorisés à nous asseoir immédiatement, avons reçu nos boissons et la nourriture très, très savoureuse très rapidement. Service, service, rapport qualité prix ici c'est top.
Le 16/06/2022 à 17:57
Tout était super. Service sympathique. La nourriture était à 1 heure du matin. Répète
Le 15/05/2022 à 14:26
Le restaurant est un peu caché, mais c'est sympa, les escalopes ont bon goût, mais s'il y a beaucoup de monde, il faut prendre du temps avec soi, peut-être qu'ils doivent encore y travailler un peu.
💬 Vraiment un super restaurant asiatique, cadre décoré avec goût, cuisine et produits Vraiment top, un peu bruyant lors de notre repas mais ok
💬 Un endroit très cosy. Bon petit déjeuner et belle vue depuis la fenêtre. Internet stable et gens de service sympas.
💬 Nourriture délicieuse! Bière locale incroyable! Personnel formidable ! C'était un peu cher (mon snitzel coûtait 21,60 € mais la qualité était vraiment top). Je le recommande vivement
💬 La pizza et le kebab sont très savoureux, je n'ai jamais rien essayé de plus savoureux. C’est cool qu’ils cuisinent cette délicieuse nourriture directement dans mon village.
💬 La nourriture est arrivée tiède, les gyroscopes étaient secs et durs, le tzatziki n'était que du fromage blanc aux herbes, la nourriture était préparée avec négligence. Cela peut être mieux fait !
💬 1983 à 1988 très bien
💬 Les chambres sont relativement neuves et les lits sont confortables. L'emplacement n'est pas terrible car il est difficile d'y accéder sans voiture et il est à côté de l'autoroute, donc si vous ouvrez la fenêtre, c'est bruyant. Il y a un grand réfrigérateur mais pas de cuisine. Douche mais pas de baignoire.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel. Un patron d'hôtel très sympathique et compétent, une chambre avec terrasse agréable et propre avec salle de douche et un très bon petit déjeuner nous ont permis de profiter pleinement de nos vacances. Malheureusement, il faisait très froid - mais Dieu merci, nous ne pouvons rien faire contre la météo😉. La piscine, le solarium et le sauna sont disponibles, mais nous ne les avons pas utilisés. C'était également génial qu'il y ait une option pour ranger nos vélos. Conclusion : nous aimerions revenir 😊
💬 Pizza - enfin, assez bonne pour vous rassasier, mais rien de plus. Je décrirais la « grande » pizza comme étant petite à normale. Les épinards n'étaient pas frais, mais fibreux et pâteux = épinards surgelés. Ce n'est pas possible pour un restaurant. Quand je sors manger, j’attends des ingrédients frais. Le service est médiocre et très lent.
💬 Une maison gérée avec beaucoup d'amour. Des hôtes formidables avec des conseils matinaux pour des randonnées intéressantes. Belles chambres, très propres et calmes. L'emplacement est excellent. Le buffet du petit-déjeuner et le service ne laissent rien à désirer. L'espace sauna est également spacieux et très attrayant. Nous serions ravis de revenir.