📌 Goethestraße 5, 25451 Quickborn - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 20:42
Le chauffage ne fonctionnait pas
Le 21/05/2023 à 17:49
Absolument parfait pour les installateurs. Vous vous sentez entre de bonnes mains et Dirk et Uschi forment une équipe parfaite. Salutations Manni d'Emsland
Le 08/06/2020 à 21:00
Super ambiance, tout était super !!!
Le 09/12/2019 à 19:58
Ambiance très chaleureuse et gens très sympas. Nous nous sommes amusés!!!
Le 07/12/2019 à 17:07
De délicieuses frites, du football BL et un schnaps à la fin ! Nous serions ravis d'être à nouveau des invités !
Le 31/10/2019 à 11:10
Toujours heureux.
Le 27/06/2019 à 14:29
Grande pension. Opérateur pratique, propre et sympathique. Merci
Le 03/12/2018 à 15:08
Chambres propres et grandes, ambiance familiale, avec plaisir encore
Le 06/11/2018 à 19:55
Le dernier à descendre. Douche et WC dans le couloir, salle de broderie. Un équipement comme 1960 !
Le 15/09/2018 à 13:04
Nouveau service avec plaisir.
Le 12/04/2018 à 22:12
Hôtel bon et pas cher. Ambiance détendue et sociable. Idéal pour les installateurs et les vendeurs ambulants. Cuisine avec des plats délicieux et copieux.
Le 13/03/2018 à 17:50
Sale, malodorant, etc. Et puis je veux aussi 30 € ! J'aurais accepté 10 € pour le flophouse !!!
Le 28/12/2017 à 17:41
Maison d'hôtes simple mais tout va bien. J'y suis allé plusieurs fois et encore et encore
Le 16/11/2017 à 17:09
Des gens sympas, propres et bien rangés, excellent petit déjeuner.
Le 30/10/2017 à 20:15
Il faut savoir ce qu'on a à offrir... L'hôtel est certainement plus destiné aux installateurs et non à un week-end romantique... Mais on ne peut pas s'attendre à cela pour le prix. ..Le pub est très, très propre (quiconque trouve quelque chose de différent le dit au propriétaire et les problèmes seront résolus immédiatement) les prix sont raisonnables... Le public est principalement composé de résidents locaux/habitués..Le Hamburger Hof est un sky bar - le HSV est affiché (lorsque le club joue) et tous les autres jeux Sky sont une question de négociation
Le 30/03/2017 à 17:05
Service super sympa, bon emplacement, familial et convivial
Le 25/07/2016 à 05:39
👍Le meilleur que Quickborn a à offrir.
Le 07/07/2016 à 08:24
Très bel hôtel
💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. Les bagels étaient frais et délicieusement préparés. Le café est fort et bon stimulant. Les bagels sont brièvement cuits et servis chauds. Les prix étaient encore corrects pour une station-service autoroutière. Au fait : l'aire de repos elle-même n'est pas particulièrement propre.
💬 Hé, super bien ici ! Cuisine maison, bière délicieuse, prix très modérés. Facile d'accès avec le RE3. Sortez simplement à 11 heures pour déjeuner, manger et prendre le prochain train.
💬 Tout était parfait.
💬 Nous avons passé un super séjour ici. La vue est incroyable, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est juste, famille très sympathique, toujours des places de parking devant la porte, à distance de marche du centre, ... Absolument recommandé.
💬 Je n’aime dénigrer personne ici et les goûts diffèrent. Ce n'était pas le mien et j'ai été invité à un événement ici. Allez-y vous-même et faites-vous votre propre opinion 😉
💬 Le réveillon du Nouvel An de cette année a été mal préparé. Les repas sont délicieux. Pas d'éclairage disco DJ. L'ambiance était bonne, le réveillon du Nouvel An 2023/2024 était moyen. L’année dernière a été géniale, surtout l’éclairage disco. Et l'ambiance était au top. Cette année est mauvaise 🫨 L'intérieur est super pour nous.. Nous allons souvent prendre un café et des boissons.
💬 Bon rapport qualité prix pour l'hôtel et la brasserie, accueil de l'hôtel impersonnel et service lent, tout cela rattrapé par le petit-déjeuner servi lui de manière professionnelle, un effort serait le bienvenu car la halte est sympa,
💬 Famille de 6 personnes. J'y suis allé ce soir. Mélanie était merveilleuse. Gentil. Et attentif. J'ai vraiment apprécié notre dîner.
💬 En fait, nous deux et notre chien étions juste là pour prendre une tasse de café. La serveuse était très attentionnée et sympathique et nous avons donc décidé de manger quelque chose. Le restaurant a l'air bavarois à l'intérieur, très simple. Les toilettes auraient été récemment rénovées et, avec leurs carreaux verts, donnaient une impression moderne mais surtout très propre. Nous avons opté pour le spaetzle au fromage et l'agneau. On réfléchit un instant aux prix (29 euros pour l'agneau) mais ça vaut vraiment le coup !!! Nous avons voulu en savoir plus et avons commandé une boulette de levure pour deux personnes. Je devrais ici déduire une demi-étoile car il y a eu une petite erreur dans la préparation du plat. Mais la barre est placée assez haute, il est donc facile de l’ignorer. Nous aimerions revenir. Ne peut être que recommandé !!
💬 Cadre très agréable, nourriture delicieuse et service impeccable. À tester absolument