📌 Selhofer Str. 42, 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:15
Une ambiance rustique que l’on ne retrouve que dans un musée à ciel ouvert.
Le 09/02/2024 à 08:28
Je ne peux donc rien dire sur la nourriture et le service, mais l'ensemble de l'établissement est un désastre. Tout le monde devrait être content s'il ferme bientôt.
Le 15/10/2023 à 20:35
Bar traditionnel, très ancien, servi directement par le propriétaire, très agréable !!!
Le 22/08/2023 à 17:26
C'est un restaurant rustique, comme nous le connaissons autrefois. On adore ça là-bas.
Le 16/12/2022 à 15:25
Kaiser à Sehlof est un vieux restaurant qui est quand même plus sympa pour moi 😉
Le 06/12/2022 à 10:55
L'ancien bar à bière vieillissant a un statut culte et, espérons-le, le conservera longtemps.
Le 16/11/2022 à 16:16
Pittoresque, dernier pub de Selhof. Bouilloire parfaite comme toujours.
Le 03/09/2022 à 16:38
Très historique, l'aura des événements carnavalesques légendaires du passé est dans l'air. Aimer et profiter de la joie de vivre rhénane. Espérons un avenir radieux !
Le 10/02/2022 à 20:57
La plus ancienne salle et pub du quartier idyllique du Selhof à Bad Honnef. Populaire auprès des clubs locaux. La chef « Mia » et son équipe concoctent toujours de bons plats locaux.
Le 06/12/2021 à 18:21
J'étais ici spontanément. Service super sympa, très familier, juste un vrai vieux pub. La nourriture est excellente aussi !
Le 23/05/2020 à 06:47
Urig
Le 13/11/2019 à 20:17
Encore un vrai vieux restaurant, j'y vais chaque année pour manger des puttes, tellement délicieux.
Le 10/10/2019 à 14:40
Salle pas si belle, service sympa, bonne ambiance
Le 28/04/2019 à 09:16
Confortable, familier, simple. J'étais ici spontanément après une promenade avec le chien. Nous avons été chaleureusement accueillis et bien servis. Heureux de revenir!
Le 15/04/2019 à 07:16
Une grande salle peut être louée pour des événements. Devant, il y a un petit pub rustique où l'on peut dire que rien n'a changé ici depuis 70 ans...
Le 28/01/2019 à 16:56
Un pub absolument original où vous pourrez également manger de délicieux plats.
Le 29/11/2018 à 08:33
Un pub pittoresque, des gens sympas et la nourriture est bonne, même si le choix est limité. Un pub de village comme au temps de grand-mère.
Le 10/04/2018 à 16:00
Endroit cool pour une fête si vous aimez le charme rétro suranné
Le 25/02/2018 à 20:04
Horloge
Le 25/02/2018 à 14:48
Très bien
Le 16/02/2018 à 23:52
Très bonne ambiance, prix corrects, bonne nourriture
Le 16/02/2018 à 15:38
Des conditions toujours conviviales😀
Le 14/02/2018 à 16:48
Pub très rustique. Inchangé depuis 50 ans. Il faut en faire l'expérience une fois.
Le 30/12/2017 à 14:27
Rustique, comparable à Lomm à Cologne Deutz.
Le 31/08/2017 à 23:12
Le dernier pub de Selhof. L'ambiance est familière. Le carnaval peut y être très joliment célébré. Les nombreuses fêtes dans la salle vous invitent également à faire la fête.
Le 08/10/2016 à 22:31
Meilleur magasin, bonne ambiance. Malheureusement, Moët est trop cher.
💬 Notre promenade nous a conduit à cet endroit. Nous avons d'abord bu quelque chose et joué au football avec nos 2 fils (8 ans et 10 ans), c'était une super chose à faire. Ensuite, nous avons mangé quelque chose : des plats délicieux et un service SUPER sympathique ! Bref.... un endroit génial à proximité de Landal Hochwald... fortement RECOMMANDÉ 🤗
💬 Que devriez-vous ajouter d’autre à un avis 5 étoiles ? Sauf peut-être que j'aimerais donner 6 étoiles si c'était possible.
💬 Très sympathique et bonne ambiance. Nous avons pris quelques verres ici tout en jouant aux cartes et en écoutant de la bonne musique.
💬 Tout est des produits fraîchement préparés savoureux personnel très minutieux recommandé
💬 L'auberge dispose d'un très joli jardin d'hiver pour les petites fêtes. Malheureusement, nous avons dû annuler notre célébration pour des raisons personnelles. Même s'il ne restait que trois semaines avant la célébration, l'annulation (y compris deux chambres annulées) a été possible sans aucun problème. Merci de votre courtoisie.
💬 Nous commandons généralement et récupérons nous-mêmes ou nous le faisons livrer. Aujourd'hui, la commande était prête à être récupérée au bout d'un quart d'heure - super. Nous avons eu deux plats chauds et un wrap au thon. Les pâtes aux dattes et aux épinards étaient très savoureuses et juste quelque chose de différent. Le plat avec purée de pommes de terre et falafel était absolument délicieux et le wrap était également frais, croquant et savoureux. Il y avait un peu trop de sauce sur le wrap à notre goût mais c'est bien sûr une question de goût. Le falafel était très assaisonné. Vraiment une bonne alternative aux services de livraison classiques !
💬 D'accord
💬 Nous avons vraiment apprécié la truite locale ! .. et la serveuse était super sympa. L'ambiance sur la terrasse était détendue et la nourriture était rapide... super arrêt !
💬 Très belle auberge qui est entre les mains de la famille depuis des générations. La culture bavaroise des tavernes et des cafés en plein air est encore bien vivante ici ! La performance des prix est vraiment excellente ! Ne peut être que recommandé ! Nous aimerions revenir!
💬 Excellent service et prix compétitifs ainsi que d'authentiques tapas espagnoles et une cuisine italienne. J'ai commandé une des assiettes de tapas et je n'ai pas été déçu. Très bon service également.