📌 Selhofer Str. 42, 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:15
Une ambiance rustique que l’on ne retrouve que dans un musée à ciel ouvert.
Le 09/02/2024 à 08:28
Je ne peux donc rien dire sur la nourriture et le service, mais l'ensemble de l'établissement est un désastre. Tout le monde devrait être content s'il ferme bientôt.
Le 15/10/2023 à 20:35
Bar traditionnel, très ancien, servi directement par le propriétaire, très agréable !!!
Le 22/08/2023 à 17:26
C'est un restaurant rustique, comme nous le connaissons autrefois. On adore ça là-bas.
Le 16/12/2022 à 15:25
Kaiser à Sehlof est un vieux restaurant qui est quand même plus sympa pour moi 😉
Le 06/12/2022 à 10:55
L'ancien bar à bière vieillissant a un statut culte et, espérons-le, le conservera longtemps.
Le 16/11/2022 à 16:16
Pittoresque, dernier pub de Selhof. Bouilloire parfaite comme toujours.
Le 03/09/2022 à 16:38
Très historique, l'aura des événements carnavalesques légendaires du passé est dans l'air. Aimer et profiter de la joie de vivre rhénane. Espérons un avenir radieux !
Le 10/02/2022 à 20:57
La plus ancienne salle et pub du quartier idyllique du Selhof à Bad Honnef. Populaire auprès des clubs locaux. La chef « Mia » et son équipe concoctent toujours de bons plats locaux.
Le 06/12/2021 à 18:21
J'étais ici spontanément. Service super sympa, très familier, juste un vrai vieux pub. La nourriture est excellente aussi !
Le 23/05/2020 à 06:47
Urig
Le 13/11/2019 à 20:17
Encore un vrai vieux restaurant, j'y vais chaque année pour manger des puttes, tellement délicieux.
Le 10/10/2019 à 14:40
Salle pas si belle, service sympa, bonne ambiance
Le 28/04/2019 à 09:16
Confortable, familier, simple. J'étais ici spontanément après une promenade avec le chien. Nous avons été chaleureusement accueillis et bien servis. Heureux de revenir!
Le 15/04/2019 à 07:16
Une grande salle peut être louée pour des événements. Devant, il y a un petit pub rustique où l'on peut dire que rien n'a changé ici depuis 70 ans...
Le 28/01/2019 à 16:56
Un pub absolument original où vous pourrez également manger de délicieux plats.
Le 29/11/2018 à 08:33
Un pub pittoresque, des gens sympas et la nourriture est bonne, même si le choix est limité. Un pub de village comme au temps de grand-mère.
Le 10/04/2018 à 16:00
Endroit cool pour une fête si vous aimez le charme rétro suranné
Le 25/02/2018 à 20:04
Horloge
Le 25/02/2018 à 14:48
Très bien
Le 16/02/2018 à 23:52
Très bonne ambiance, prix corrects, bonne nourriture
Le 16/02/2018 à 15:38
Des conditions toujours conviviales😀
Le 14/02/2018 à 16:48
Pub très rustique. Inchangé depuis 50 ans. Il faut en faire l'expérience une fois.
Le 30/12/2017 à 14:27
Rustique, comparable à Lomm à Cologne Deutz.
Le 31/08/2017 à 23:12
Le dernier pub de Selhof. L'ambiance est familière. Le carnaval peut y être très joliment célébré. Les nombreuses fêtes dans la salle vous invitent également à faire la fête.
Le 08/10/2016 à 22:31
Meilleur magasin, bonne ambiance. Malheureusement, Moët est trop cher.
💬 J'ai mangé une pizza au salami très savoureuse et bon marché. La pâte est vraiment croustillante ! Il s'arrête même lorsqu'il est soulevé et présente encore beaucoup de revêtement. Vraiment delicieux! Et pas grasse comme les autres pizzerias ici à Mettmann
💬 Sur le nouveau site d'Osterholz, nous et mon collègue avons trouvé le même goût délicieux et la même qualité qu'à Neustadt. Nous avions très faim et avons chacun commandé un menu Big Burger avec frites, sauce et 1 boisson chacun... Tout était très savoureux comme toujours et très copieux. Nous reviendrons certainement!
💬 Merveilleuse pizza et super propriétaire! Cela valait une visite spéciale dans la ville !
💬 Nous voulions sortir prendre un bon repas lors de notre dernière soirée et nous nous sommes retrouvés à Tides. Très bon restaurant, nourriture très savoureuse, le personnel était super sympa et également disponible pour une petite collation. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon endroit. Cet hôtel est bien connu des personnes visitant cette région. Il dispose de nombreux équipements modernes. La beauté naturelle est également agréable ici.
💬 Toujours parfait. C’est idéal pour un Döner ! Généreux, consistent et goûtu 👏 Merci de m’avoir accueilli toutes ces fois ( l’étranger qui venait à des heures aléatoires toutes les 2 semaines )
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et nous n'avons rien à redire. Tout le monde est toujours sympathique, la livraison est rapide et les plats arrivent encore chauds. Les sauces sont incroyables 👍
💬 Nous avons commandé un mélange de thali et du naan à l'ail avec 2 chai. Chai commandé deux fois. Les portions étaient grandes et c'était pour notre ventre. Vaut le prix.
💬 Hôtesse très sympathique et accessible; petit déjeuner copieux et délicieux
💬 Cuisine éthiopienne traditionnelle où l'on mange avec les mains en se servant de crêpes pour tenir la nourriture. Vaste choix de bière africaines. Un menu dégustation permettant de goûter les diverses spécialités est proposé pour ceux qui veulent découvrir plusieurs plats. Service long mais c'est la preuve que les plats sont cuisinés et non pas des conserves.