📌 Selhofer Str. 42, 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:15
Une ambiance rustique que l’on ne retrouve que dans un musée à ciel ouvert.
Le 09/02/2024 à 08:28
Je ne peux donc rien dire sur la nourriture et le service, mais l'ensemble de l'établissement est un désastre. Tout le monde devrait être content s'il ferme bientôt.
Le 15/10/2023 à 20:35
Bar traditionnel, très ancien, servi directement par le propriétaire, très agréable !!!
Le 22/08/2023 à 17:26
C'est un restaurant rustique, comme nous le connaissons autrefois. On adore ça là-bas.
Le 16/12/2022 à 15:25
Kaiser à Sehlof est un vieux restaurant qui est quand même plus sympa pour moi 😉
Le 06/12/2022 à 10:55
L'ancien bar à bière vieillissant a un statut culte et, espérons-le, le conservera longtemps.
Le 16/11/2022 à 16:16
Pittoresque, dernier pub de Selhof. Bouilloire parfaite comme toujours.
Le 03/09/2022 à 16:38
Très historique, l'aura des événements carnavalesques légendaires du passé est dans l'air. Aimer et profiter de la joie de vivre rhénane. Espérons un avenir radieux !
Le 10/02/2022 à 20:57
La plus ancienne salle et pub du quartier idyllique du Selhof à Bad Honnef. Populaire auprès des clubs locaux. La chef « Mia » et son équipe concoctent toujours de bons plats locaux.
Le 06/12/2021 à 18:21
J'étais ici spontanément. Service super sympa, très familier, juste un vrai vieux pub. La nourriture est excellente aussi !
Le 23/05/2020 à 06:47
Urig
Le 13/11/2019 à 20:17
Encore un vrai vieux restaurant, j'y vais chaque année pour manger des puttes, tellement délicieux.
Le 10/10/2019 à 14:40
Salle pas si belle, service sympa, bonne ambiance
Le 28/04/2019 à 09:16
Confortable, familier, simple. J'étais ici spontanément après une promenade avec le chien. Nous avons été chaleureusement accueillis et bien servis. Heureux de revenir!
Le 15/04/2019 à 07:16
Une grande salle peut être louée pour des événements. Devant, il y a un petit pub rustique où l'on peut dire que rien n'a changé ici depuis 70 ans...
Le 28/01/2019 à 16:56
Un pub absolument original où vous pourrez également manger de délicieux plats.
Le 29/11/2018 à 08:33
Un pub pittoresque, des gens sympas et la nourriture est bonne, même si le choix est limité. Un pub de village comme au temps de grand-mère.
Le 10/04/2018 à 16:00
Endroit cool pour une fête si vous aimez le charme rétro suranné
Le 25/02/2018 à 20:04
Horloge
Le 25/02/2018 à 14:48
Très bien
Le 16/02/2018 à 23:52
Très bonne ambiance, prix corrects, bonne nourriture
Le 16/02/2018 à 15:38
Des conditions toujours conviviales😀
Le 14/02/2018 à 16:48
Pub très rustique. Inchangé depuis 50 ans. Il faut en faire l'expérience une fois.
Le 30/12/2017 à 14:27
Rustique, comparable à Lomm à Cologne Deutz.
Le 31/08/2017 à 23:12
Le dernier pub de Selhof. L'ambiance est familière. Le carnaval peut y être très joliment célébré. Les nombreuses fêtes dans la salle vous invitent également à faire la fête.
Le 08/10/2016 à 22:31
Meilleur magasin, bonne ambiance. Malheureusement, Moët est trop cher.
💬 Quartier populaire, très animé. Nombreux restaurants alentour. Métro juste à côté. Bien situé. Chambre familiale simple mais propre. Personnel aimable. Un salon où on peut s´installer pour manger. Manque un micro-onde. Mais tellement de take-away à côté, ça n´a pas posé de problème.
💬 Le Café zum Schloss est le meilleur café pour le petit-déjeuner à Oberschleißheim. Il y a une belle ambiance, un intérieur cosy, des plats vintage, de délicieux croissants, des gâteaux, du chocolat chaud. De temps en temps, ils ont des nouveautés au menu. Le service peut être assez lent le week-end lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs.
💬 Meilleure nourriture halal en ville, recommandée aux musulmans
💬 Nous sommes venus ce soir. Les plats étaient très bons mais il manque un choix de desserts
💬 Un établissement merveilleux. La jeune fille qui nous a servi était très agréable. La nourriture était très savoureuse.
💬 Très bonne nourriture et très bon service. Nous serions ravis de revenir.👍👍👍👍👍+
💬 Je n'ai pas eu la chance de dîner chez Takumi, mais leur service de livraison est hors du commun pour les mesures de Francfort ! Je ne me lasse pas de leurs raviolis ravissants : ils sont tout simplement divins ! Et parlons de l'emballage : ce ne sont pas de simples objets en plastique que chaque livraison contient, mais ses propres jolies boîtes ! Je vous recommande fortement d'essayer Takumi pour une expérience culinaire japonaise décente.
💬 Super déjeuner de village
💬 Intestin
💬 Super endroit, payé 107€ pour 2 jours, la vue à proximité vaut le coup, il y a beaucoup d'attractions à proximité ! On peut manger en bas, des pizzas, des salades, etc. Je recommande!