📌 Fontanestraße 34, 16761 Hennigsdorf - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:01
Toujours délicieux Prix imbattable Haut de service
Le 23/03/2024 à 12:14
Malheureusement rien avec le canard croustillant. Mais le prix à 5€ est super.
Le 03/03/2024 à 00:13
❤️❤️❤️
Le 27/02/2024 à 06:53
Bouteille 🍺 0.5€1.50 👍
Le 16/02/2024 à 07:19
Mais pour 5 euros la sauce doit être meilleure et la viande ne doit pas seulement être hachée
Le 08/02/2024 à 06:06
Délicieux et abordable
Le 03/01/2024 à 17:39
J'ai vu une recommandation de blocki030 sur Insta selon laquelle ils avaient des brochettes avec du canard croustillant. Quelqu'un peut-il me dire quelque chose à ce sujet ?
Le 18/12/2023 à 10:39
J'ai commandé un kebab pour 5 € et on ne peut pas vraiment se plaindre. La quantité de viande est vraiment bonne, vous payez 1 à 2 € de plus ailleurs ou tout au plus vous obtenez autant ou moins. La laitue et les tomates étaient fraîches. Seule la sauce à l'ail aurait besoin d'une refonte, ce n'est pas un succès. Le collègue était un peu lent, mais c'était aussi un lundi calme et nuageux, donc vous pouvez l'ignorer.
Le 25/09/2023 à 07:09
J'aime beaucoup le kebab 👍👍👍👍
Le 22/08/2023 à 14:53
J'ai eu de la bière et des frites de bonne taille à un bon prix !
Le 23/07/2023 à 03:54
Toujours savoureux, toujours des gens sympas. Surtout pas trop cher.
Le 02/06/2023 à 21:25
Des gens très savoureux et gentils
Le 23/05/2023 à 10:16
Meilleur kebab à Hennigsdorf jusqu'à présent.
Le 14/05/2023 à 18:11
Selon moi le meilleur kebab de la ville ! La sauce est incroyable et la viande est très savoureuse. Les petits détails rendent le kebab spécial, le persil en particulier rehausse très bien le kebab. Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 27/04/2023 à 21:01
Très belle prestation. Le kebab est très savoureux, avec beaucoup de viande et les sauces sont excellentes, surtout la sauce piquante est exactement ce que je veux. Toujours mon plaisir
Le 23/04/2023 à 16:29
Méga délicieux kebab Et selon moi le meilleur kebab de Hennigsdorf
Le 22/04/2023 à 12:57
Le personnel est très sympathique ici vous coupez le kebab avec un couteau et le kebab est super savoureux
Le 18/04/2023 à 17:18
A été gâté par le prédécesseur. Malheureusement, ce n'est plus mon kebab...
Le 16/04/2023 à 18:50
Enfin un kebab bon et savoureux. Très belle prestation. Toujours heureux 😊👍🏻
Le 14/04/2023 à 10:34
J'ai commandé un Dürüm qui était glacé. Pas réchauffé du tout. Je reçois aussi des plats froids à la maison. Il y a aussi du persil partout, donc tout a le même goût.
Le 08/04/2023 à 13:22
Le vendeur était sympa et les kebabs ont été préparés rapidement. La viande était également grillée jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et tout était très frais. La quantité de viande était également plus que correcte. Le pain n'était pas assez grillé à mon goût et les sauces ne me plaisaient pas du tout. La sauce à l'ail avait un goût très semblable à celui de la mayonnaise, la sauce piquante n'était pas épicée et le chou rouge était très mariné. Il y a de meilleurs kebabs à proximité immédiate.
💬 Nourriture fraîche et délicieuse, je recommande à tout le monde de l'essayer. Le personnel est très gentil
💬 J'ai commandé une livraison par téléphone et j'ai malheureusement été déçu. La teneur en viande est bien trop faible ! Je comprends que les prix doivent être augmentés en raison des coûts énergétiques, mais vous voulez quand même être rassasié. Au kebab le plus cher de Lauenburg, vous obtenez la plus petite portion. Quelque chose ne va pas ici. Apparemment, il n'y a pas de serviette ni même ce papier kebab mais ce n'est pas pertinent mais relève toujours d'un mauvais service.
💬
💬 De loin le meilleur ici, dans les environs et même dans la région de Braunschweig ! Boss est tout simplement une bombe ! Bonne nourriture! Le nouveau pain est super bon ! La viande est également fortement recommandée !
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années et nous faisons toujours livrer de la nourriture. Les propriétaires sont adorables, toujours super sympas. La nourriture, principalement des pizzas et des assiettes de kebab, est toujours délicieuse et bien préparée. Pour nous, c'est un rituel de commander ici le week-end. Continuez comme ça. Cordialement Patrick, Ines et Finley de Döhlen Modifier le 4 février 2024 Commandé à nouveau aujourd'hui. Tout était à nouveau super, la pizza était vraiment super, le börek et l'assiette de kebab de grande qualité comme d'habitude. Bonne chance à Döhlen.
💬 Accueil sympathique, bon wok appétissant, service rapide
💬 Intestin
💬 Excellent accueil. Très bonne nourriture.
💬 Charmant hôtel familial. Formules B&B, demi-pension ou pension complète. Belles chambres confortables avec coffre-fort, télévision à écran plat et réfrigérateur. J'avais même un balcon, même si c'était très utile étant donné la fin novembre. La salle de bain était très grande, moderne et impeccablement propre ! Il y a aussi une charmante piscine intérieure chauffée, qui donne l'impression de prendre un bain chaud. Comme il s'agit d'un « Kurhotel », ils proposent des soins de spa et, je crois, des massages. Je n'ai rencontré que Max. Il est très poli et rien ne semble poser problème. C'est mon 3ème séjour à l'hôtel Germania. Cela aurait été plus, mais je n'ai pas pu y participer à plusieurs reprises. Ce serait certainement ma première escale la prochaine fois que je visiterai la région. Il y a quelques places de parking gratuites disponibles à l'extérieur, ce qui est toujours un bonus.
💬 Des sandwichs vraiment délicieux !