Kebab 🇩🇪

Döner Box Avis

📌 Fontanestraße 34, 16761 Hennigsdorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Döner Box à Hennigsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Döner Box à Hennigsdorf

Rebecca.i

Le 03/05/2024 à 21:01

5 / 5

Toujours délicieux Prix ​​imbattable Haut de service

T...

Le 23/03/2024 à 12:14

3 / 5

Malheureusement rien avec le canard croustillant. Mais le prix à 5€ est super.

Jasmina.n

Le 03/03/2024 à 00:13

5 / 5

❤️❤️❤️

Jürgen.a

Le 27/02/2024 à 06:53

3 / 5

Bouteille 🍺 0.5€1.50 👍

Thomas.i

Le 16/02/2024 à 07:19

3 / 5

Mais pour 5 euros la sauce doit être meilleure et la viande ne doit pas seulement être hachée

Rainer.n

Le 08/02/2024 à 06:06

5 / 5

Délicieux et abordable

Stephan.a

Le 03/01/2024 à 17:39

5 / 5

J'ai vu une recommandation de blocki030 sur Insta selon laquelle ils avaient des brochettes avec du canard croustillant. Quelqu'un peut-il me dire quelque chose à ce sujet ?

Josef.r

Le 18/12/2023 à 10:39

4 / 5

J'ai commandé un kebab pour 5 € et on ne peut pas vraiment se plaindre. La quantité de viande est vraiment bonne, vous payez 1 à 2 € de plus ailleurs ou tout au plus vous obtenez autant ou moins. La laitue et les tomates étaient fraîches. Seule la sauce à l'ail aurait besoin d'une refonte, ce n'est pas un succès. Le collègue était un peu lent, mais c'était aussi un lundi calme et nuageux, donc vous pouvez l'ignorer.

Thomas.e

Le 25/09/2023 à 07:09

5 / 5

J'aime beaucoup le kebab 👍👍👍👍

Papu.a

Le 22/08/2023 à 14:53

5 / 5

J'ai eu de la bière et des frites de bonne taille à un bon prix !

Photo n°1 de l'avis de Papu.a fait le 22/08/2023 à 14:53 sur le  Döner Box à Hennigsdorf
Lenni.

Le 23/07/2023 à 03:54

5 / 5

Toujours savoureux, toujours des gens sympas. Surtout pas trop cher.

Filip.o

Le 02/06/2023 à 21:25

5 / 5

Des gens très savoureux et gentils

Dennis.z

Le 23/05/2023 à 10:16

5 / 5

Meilleur kebab à Hennigsdorf jusqu'à présent.

J.

Le 14/05/2023 à 18:11

5 / 5

Selon moi le meilleur kebab de la ville ! La sauce est incroyable et la viande est très savoureuse. Les petits détails rendent le kebab spécial, le persil en particulier rehausse très bien le kebab. Je ne peux que le recommander 👍🏻

Elke.a

Le 27/04/2023 à 21:01

5 / 5

Très belle prestation. Le kebab est très savoureux, avec beaucoup de viande et les sauces sont excellentes, surtout la sauce piquante est exactement ce que je veux. Toujours mon plaisir

gamer.o

Le 23/04/2023 à 16:29

5 / 5

Méga délicieux kebab Et selon moi le meilleur kebab de Hennigsdorf

Michael.a

Le 22/04/2023 à 12:57

5 / 5

Le personnel est très sympathique ici vous coupez le kebab avec un couteau et le kebab est super savoureux

g.o

Le 18/04/2023 à 17:18

1 / 5

A été gâté par le prédécesseur. Malheureusement, ce n'est plus mon kebab...

Disney.h

Le 16/04/2023 à 18:50

5 / 5

Enfin un kebab bon et savoureux. Très belle prestation. Toujours heureux 😊👍🏻

Kai.n

Le 14/04/2023 à 10:34

1 / 5

J'ai commandé un Dürüm qui était glacé. Pas réchauffé du tout. Je reçois aussi des plats froids à la maison. Il y a aussi du persil partout, donc tout a le même goût.

030.t

Le 08/04/2023 à 13:22

3 / 5

Le vendeur était sympa et les kebabs ont été préparés rapidement. La viande était également grillée jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et tout était très frais. La quantité de viande était également plus que correcte. Le pain n'était pas assez grillé à mon goût et les sauces ne me plaisaient pas du tout. La sauce à l'ail avait un goût très semblable à celui de la mayonnaise, la sauce piquante n'était pas épicée et le chou rouge était très mariné. Il y a de meilleurs kebabs à proximité immédiate.

Photo n°1 de l'avis de 030.t fait le 08/04/2023 à 13:22 sur le  Döner Box à Hennigsdorf
Photo n°2 de l'avis de 030.t fait le 08/04/2023 à 13:22 sur le  Döner Box à Hennigsdorf
Photo n°3 de l'avis de 030.t fait le 08/04/2023 à 13:22 sur le  Döner Box à Hennigsdorf

  • 🏪 Gasthof/Metzgerei Zur Post (49 Avis)

  • 💬 Ouah. Très très bonne cuisine bavaroise. Parfait pour manger au restaurant. Formidable! Il est préférable de réserver à l'avance.


  • 🏪 Krua-Thai (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais le propriétaire du restaurant est tellement impoli qu'il n'a aucune hospitalité, il prend votre argent et s'attend à ce que vous alliez et sortiez, ce n'est pas un bon restaurant pour être plus imbiss, ce serait mieux si c'était un plat à emporter, s'il vous plaît, ne le faites pas. je n'y vais pas si c'est pour un repas en famille


  • 🏪 Weisse (6 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale sympathique, propre et pas chère ! Recommandation claire.


  • 🏪 Hotel Charles Lindbergh (495 Avis)

  • 💬 Incroyable hôtel et expérience ! Le seul bémol des chambres c'est que les coussins sont pas confortables du tout et que la tablette au dessus du lit est traître.. attention à ne pas vous cogner en pleine nuit lors de votre pause pipi. Sinon l'ambiance est top tout est fait pour nous plonger dans un autre univers sans parler du resto qui est délicieux ! Que de bons plats .


  • 🏪 Leinenweber (123 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique et attentionné. Excellente nourriture à mon avis. Bière savoureuse et autres boissons. Ambiance agréable.


  • 🏪 Pension Meeresblick (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances. Les chambres étaient très bien rangées. Le propriétaire est très sympathique. Mes enfants ont participé à la balade à poney et ont été ravis :-) L'endroit est calme et on peut accéder à la plage en 15 minutes environ (avec les jambes des enfants). La boulangerie et l'épicerie sont accessibles rapidement en voiture. On nous a même donné notre propre étendoir pour pouvoir sécher plus facilement nos maillots mouillés. Il y a aussi des chats et des poules à la ferme. Absolument adapté aux enfants :-)


  • 🏪 Gasthof zum Engel (149 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Service abordable et convivial


  • 🏪 Ristorante Nonna Iolanda (185 Avis)

  • 💬 Le meilleur service et la plus belle ambiance, c'est tout ce que vous pouvez dire ! C'est la meilleure pizza, en fait, je ressens ce sentiment italien à chaque fois ! Malgré le stress, les patrons du restaurant viennent à chaque fois vous dire bonjour ! Les serveuses sont très attentionnées et savent ce qu'elles font ! Une recommandation claire à tous ceux qui aiment les pizzas aériennes et la cuisine italienne locale🍕🍝


  • 🏪 Lisl Restaurant & Terrasse (43 Avis)

  • 💬 Le service était excellent. La nourriture elle-même est préparée avec compétence et bien présentée, mais pas exceptionnellement spéciale compte tenu du prix demandé.


  • 🏪 Scharfer Kessel (440 Avis)

  • 💬 Une ambiance agréable et chaleureuse, une cuisine savoureuse, des portions énormes, un bon service, un personnel agréable et sympathique. Pas au coeur de Weimar, mais facilement accessible en bus. Un endroit où les locaux se retrouvent volontiers, presque tous les autres invités que j'ai pu observer semblaient être d'anciens clients et beaucoup d'entre eux étaient des amis proches. C'était un séjour de deux nuits et après le premier dîner, la décision a été de revenir le deuxième soir, malgré le souhait de découvrir de nouveaux endroits, où que je voyage.