📌 Am Obersthof 37, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 07:48
Hôte sympa, beaucoup d'espace, soigné, excellent petit déjeuner, abordable et une base agréable pour de belles balades à vélo
Le 26/06/2022 à 15:27
Propriétaire sympa, tout allait bien.
Le 13/12/2020 à 11:28
Le B & B Grenspaal 286 à Hillensberg/Selfkant nous est bien connu et fortement recommandé. Ruud et Petra nous ont reçus dans une ambiance conviviale et ouverte, qui crée immédiatement la confiance et leur B&B est entièrement équipé, la disposition spacieuse des différentes pièces du dernier étage attirant particulièrement l'attention.
💬 Super, acceuil très agréable à l'hôtel, mais oublié la cuisine, ce n'est pas la première qualité de cette région, le conseil des habitants pour une choucroute; surtout ne pas aller dans les restaurants, chez l'habitant c'est meilleurs, cela résume mon sentiment culinaire
💬 On a bien mangé et nous voulons manger dehors mais finalmente on a décidé de rentrer et waooo dedans c'est très joli, mais je vais pas tous vous dire seulement un autre chose vous pouvez voir ce que vous voulez manger même choisir le poisson 👍😋
💬 Je suis un grand fan de kebab et j'en ai essayé beaucoup, mais Heide Döner est tout simplement imbattable. La qualité de la viande est excellente, le pain est frais et croustillant, la salade est croquante et les sauces sont délicieuses. Les portions sont généreuses et le prix est juste. Le service est sympathique et rapide. L'atmosphère est chaleureuse et propre. Je peux recommander Heide Döner à tous ceux qui souhaitent un kebab délicieux et authentique. C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. 5 étoiles!
💬 Plats très bons, frais, rapide! Personnel sympathique, je recommande! Le bo bun était trop épicé pour moi mais les ingrédients étaient très bons
💬 Reçu 386 grammes de kebab hier le 26 mars 2024. Mettez-le sur la balance à la maison car il me paraissait tout petit. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! D'autres frôlent facilement les 500g !!!! 386g c'est une blague pour un kebab
💬 Nourriture très savoureuse! Les entrées et les plats principaux étaient très bons. Nous avons mangé, entre autres, des rouleaux de printemps et une soupe aux crevettes. Le plat principal était du poulet pané et des sushis, tous deux également très bons. Également avec un bon rapport qualité-prix. Le service était très sympa, sympathique et rapide. Il y a cependant encore quelques améliorations à apporter : d'une part, le mauvais plat a été initialement apporté (mais a été immédiatement repris et ensuite le bon a été apporté), et d'autre part, les différents plats principaux ont été échelonnés, de sorte que que le premier avait presque fini de manger quand il est arrivé. Le dernier s'est vu servir son plat.
💬 La nourriture est bonne, mais les portions sont un peu petites et il n'y a que quelques garnitures sur la pizza. Le service semblait constamment débordé, ce qui entraînait de longs délais d'attente et il fallait constamment poser activement des questions. Les boissons étaient servies au niveau ou en dessous de la ligne exacte, ce qui semblait avare. Je n'y irais plus
💬 La nourriture était fraîche et très savoureuse et les gens étaient sympathiques. 👌 J'aime toujours manger ici.
💬 Bon restaurant de poisson. Assiette de poisson pour deux, enfin une trompette💯 Bière noire👍
💬 J'ai récemment commandé une pizza chez Hayat et j'ai malheureusement été déçu. Malgré plusieurs demandes de ne pas avoir de sauce tomate sur ma pizza, elle est quand même arrivée avec de la sauce tomate. De plus, la pizza n'était pas croustillante et son goût rappelait davantage celui de l'eau que celui d'un délicieux repas. Sur la base de cette expérience, je ne commanderai certainement plus chez Hayat Pizza.