Les avis
Le 10/05/2024 à 00:51
Malheureusement, les employés travaillent sans gants et c'est terrible du point de vue de l'hygiène. Je ne reviendrai certainement pas.
Le 09/05/2024 à 10:53
Le pire Burger King que je connaisse
Le 06/05/2024 à 23:47
Tout va bien
Le 04/05/2024 à 23:06
Pas d'eau disponible ! Je viens d'un festival folklorique ! Incompréhensible! Cola, Fanta etc. Mais pas d'eau gazeuse ou non gazeuse. Comment quelque chose comme ça peut-il arriver !?
Le 30/04/2024 à 21:08
Service catastrophe : le patron ne veut pas accepter la commande alors qu'on voulait payer en cash La nourriture était correcte
Le 17/04/2024 à 21:11
La nourriture était bonne, la commande était prête rapidement. Le personnel a essayé de garder tout propre, mais certains clients partent sans avoir fait le ménage. Et j'ai tout laissé par terre aussi. Impossible, vu le comportement de certaines personnes. Nous étions satisfaits.
Le 17/04/2024 à 12:59
Le monsieur plus âgé qui travaille au drive-in devrait recevoir une formation sur la façon de traiter avec les clients. Il a rarement vécu quelque chose d'aussi hostile.
Le 07/04/2024 à 13:21
👍
Le 26/03/2024 à 07:50
les cadres supérieurs au comptoir, les superviseurs, je suppose, ont l'attitude, achetez si vous voulez, sinon laissez-vous aller. Cela a été le cas à plusieurs reprises.
Le 23/03/2024 à 00:02
L'ordre n'est pas correct du début à la fin. J'ai dû rentrer pour obtenir la bonne commande.
Le 16/03/2024 à 19:38
Boutique chic. Nourriture délicieuse. Long temps d'attente.
Le 13/03/2024 à 11:38
La livraison de nourriture a pris beaucoup de temps, d'autres concurrents le font plus rapidement. Le personnel n'est pas génial non plus. Je n'y mangerai plus le midi et l'endroit n'était vraiment pas plein.
Le 11/03/2024 à 17:55
Toutes les tables sont sales, ainsi que les restes de nourriture sur les bancs. La salade de la boîte en carton avec du concombre supplémentaire nourrira au maximum 2 cobayes. Pas d'eau minérale.
Le 28/02/2024 à 21:42
J'ai commandé à 18h47 maintenant il est 21h42 merci beaucoup vous ne pouvez rien faire aussi
Le 16/02/2024 à 20:30
Très impur. Toilettes incroyablement sales. Les tables sont toutes sales.
Le 07/02/2024 à 19:16
Tout va bien là-dedans 🍔 👑 . La nourriture était correcte, le prix est donc élevé, mais vous le savez d'avance.
Le 28/01/2024 à 18:19
Après 12 minutes au comptoir drive je n'ai pas eu de réponse ! (pas de voiture devant moi) L'intérieur a alors demandé pourquoi, la réponse de l'employé : je viens de commencer ???? Ah oui le drive a ouvert une minute après moi à 18h18 un dimanche ! Et le Burger King n'était pas complet non plus ! A l'intérieur, il y a beaucoup de détritus sur le sol ! Conclusion PLUS JAMAIS
Le 17/01/2024 à 17:53
Le seul Burger King où les choses sont fraîches. Le personnel était également très sympathique, en particulier la femme qui se trouvait au drive-in. Fortement recommandé
Le 01/01/2024 à 18:40
Clients peu sympathiques, service très médiocre, ne voulant pas faire de compromis si vous regardez derrière vous dans la cuisine, terrible plus jamais de pourboire de ma part, regardez simplement derrière vous dans la cuisine
Le 01/01/2024 à 16:14
J'ai commandé plusieurs menus à emporter. Il manque les sauces, les frites sont à moitié crues... Absolument pas recommandé ! Tout simplement parce que j’avais l’impression que rien d’autre ne s’y passait aujourd’hui. Les employés sont très antipathiques, n'ont pas envie de faire quoi que ce soit et préfèrent faire autre chose que servir leurs clients : balayer, discuter entre eux, rester là...
Le 31/12/2023 à 16:28
J'attends ma nourriture depuis 2 heures et elle n'est toujours pas là
Le 30/12/2023 à 14:51
Il ne se passait rien lors de ma visite. La nourriture était livrée rapidement et c'était propre aussi. Rien à redire.
Le 27/12/2023 à 17:35
Même s'il ne se passait rien, mon hamburger (double pommes de terre rissolées) était froid, les frites étaient froides et le hamburger était absolument sans amour et à moitié désintégré. Le goût était en conséquence. Normalement, je préfère Burger King au Golden M, mais c'est vraiment triste et c'est une perte d'argent. Malgré la boutique vide, il n'y a aucune attention en tant qu'invité. Ne fait désormais référence qu'à mon expérience sur la Wasserburger Landstrasse
Le 16/12/2023 à 15:49
Le samedi 16 décembre 2023, je suis arrivé à 14h50. J'ai été très mal traité par l'employé (directeur) de manière raciste. Je ne vous recommanderais certainement pas cette succursale.
Le 27/11/2023 à 13:48
2 longs menus de poulet avec rondelles d'oninon Délai de livraison de 49 minutes, j'ai attendu plus d'une heure et la nourriture était tiède, immangeable.
Le 15/11/2023 à 17:11
Cela fait 2 heures que j'attends ma nourriture, ça fait une heure et demie qu'on me dit qu'elle arrivera bientôt vers 15h42. il est maintenant 17h30. Donc une insolence totale, je ne voudrais jamais vraiment commander ici (à moins que vous n'ayez pas envie de manger).
Le 07/11/2023 à 16:22
J'adore le fait qu'ils aient toujours le burger végétarien. S'il vous plaît, ne supprimez pas le burger végétarien du menu.
Le 06/11/2023 à 00:01
Ils ne m'ont même pas facturé 2 verres alors que je n'en ai commandé qu'un
Le 05/11/2023 à 15:05
Pas le meilleur Burger King, mais bonne nourriture et bon service
Le 05/11/2023 à 14:42
Beaucoup de problèmes que j’ai avec Burgerking en général ressortent ici. Qu'il s'agisse du personnel vraiment ironique et sarcastique qui me traite d'hostile dès le début et me dit que j'ai fait quelque chose de mal ou qu'il y a facilement une attente de 20 minutes même s'il n'y a que 3 petites commandes en suspens. Un autre point est que des objets vous sont lancés de manière très négligente et que vous réagissez de manière très hostile si les chiffres qui ne sont pas indiqués sous la fin de l'écran et qui sont annoncés de manière très floue dans un mauvais allemand ne sont pas immédiatement compris. Il n'y a pas grand chose à dire, la nourriture est bonne et la décoration pourrait être un peu meilleure.
Le 04/11/2023 à 00:01
Kurger Bing moderne avec des employés super sympathiques. Les hamburgers sont toujours fraîchement préparés tard le soir.
Le 03/11/2023 à 12:34
Je n'ai jamais vu un magasin Burger King aussi propre. Service au top, qualité au top. Avec plaisir encore 🤩
Le 30/10/2023 à 12:31
Le service n'était pas très sympa. J'ai attendu 20 minutes pour ma nourriture
Le 28/10/2023 à 18:45
Service épouvantable ! Juste un burger non emballé pour la livraison ! La soirée est gâchée. La livraison ultérieure ne pourra être effectuée via le service client que le lundi. Hahaha! Ils sont vraiment bêtes là !
Le 25/10/2023 à 20:29
La nourriture a un goût étrange et il n'y a pas de mayonnaise avec les bons. C'est la première fois que j'entends parler de quelque chose comme ça chez Burger King. Je ne peux pas le recommander
Le 19/10/2023 à 21:02
Aujourd'hui, je suis resté longtemps chez Burger King et aujourd'hui, le service était vraiment top. Le vendeur a dit que SOT au moins sur le reçu était vraiment génial. Je n'ai jamais vu personne montrer et lister ce qu'il y avait dans le sac et c'est vraiment génial sans des erreurs Aujourd'hui, je peux recommander mfg. Justin Étés
Le 07/10/2023 à 12:50
Très miteux et sale La préparation est relativement longue pour le FAST FOOD Vous ne serez pas autorisé à entrer 15 minutes avant l'heure de fermeture
Le 27/09/2023 à 17:29
L'emplacement était bien choisi, il y avait beaucoup de circulation et cela semblait également propre. Il est préférable de commander au distributeur, il y a beaucoup de barrière linguistique. Vérifiez également à nouveau si tout est à l'intérieur, quelque chose manquait à plusieurs reprises, mais vous l'avez ensuite obtenu lorsqu'on vous l'a demandé. Ce que j'ai remarqué de plus en plus, c'est que je réserve des menus normaux, mais que j'obtiens toujours la version Planty sans demander ni créer de menus. Personnellement, je n'irais pas au magasin en privé ou avec des amis, seulement en présence de ma fille si je voulais une frite rapide.
Le 27/09/2023 à 17:24
Ce magasin est une catastrophe hygiénique et logistique de A à Z !!! Bon appétit à tous ceux qui veulent un goût frais sur leur burger
Le 28/08/2023 à 09:18
Un magasin de jus !!! Le vendredi 25 août 2023 à 21h nous avons commandé plusieurs menus burger et accompagnements à emporter. Facture d'au moins 35,96 euros, Quand nous sommes rentrés à la maison, il manquait deux accompagnements de frites et de nachos, ce qui est bien sûr fatal. Alors je suis revenu et je me suis plaint. Nos suppléments étaient là et nous avions probablement remarqué que quelque chose avait été oublié. J'ai ensuite parlé au responsable et essayé de lui expliquer clairement quelles seraient les conséquences d'une telle erreur. Vous devez repartir (la voiture était déjà à la borne de recharge), vous récupérez les produits manquants, qui ne sont alors que tièdes, et les hamburgers que vous avez achetés plus tôt sont froids. C'est donc un échec complet. Le dîner était terminé. Je ne pense pas que l'homme m'ait compris du tout, il avait toujours l'air impuissant et ne parlait qu'un allemand approximatif, tout le monde ignorait probablement complètement la situation et restait là avec des points d'interrogation au-dessus de la tête, ils m'ont ensuite offert un verre supplémentaire de ce cola mou et Vous pensez faire quelque chose de bien – incroyable. Des erreurs peuvent survenir, c'est clair, mais le fait qu'on n'en comprenne pas les conséquences est mauvais. Dans un tel cas, vous devrez offrir au moins un bon pour être à nouveau satisfait la prochaine fois. Orientation client = zéro.
Le 27/08/2023 à 00:04
Budha penciod, ils ferment 30 minutes avant le timing Et parlez grossièrement de ce vieux manager, tatta bhosdi diya ik number da mera lun fdn tak. Nous sommes arrivés à 11h45/50, le vieil homme a presque commencé à nous crier dessus en nous disant qu'il était trop tard et qu'ils devaient fermer. Personnel très désagréable et impoli. Ne commandez plus jamais ici.
Le 17/08/2023 à 23:59
Juste de la saleté ! J'ai apporté de la nourriture à la maison et j'ai découvert que Sprite = eau, le hamburger était complètement effondré et il n'y avait pas de serviettes dedans. Il devrait être fermé immédiatement !
Le 11/08/2023 à 19:40
Catastrophe, il manquait quelque chose à notre commande. L'employé a déclaré qu'il avait emballé lui-même la commande et qu'il avait tout mis dedans. Oui, alors je mens probablement 😂😂 personnage drôle
Le 09/08/2023 à 11:22
Magasin normal, joliment et proprement meublé, personnel ok, la nourriture est ok aussi. relativement peu d'activité
Le 30/07/2023 à 18:42
Les pommes de terre frites et le poulet croustillant sont délicieux avec un grand verre de Coca. Mais j'ai acheté le menu Burger pour la dernière fois. J'ai mangé le burger au poulet ici. Ensuite, j'ai eu beaucoup de douleur à cause de douleurs abdominales. Je n'étais pas satisfait du tout et je n'ai jamais je veux aller manger à partir de maintenant.
Le 24/07/2023 à 11:52
Cette branche BK doit être évitée. L'équipe est visiblement débordée. Nous avons souvent reçu des articles manquants ou incorrects. Délais d'attente pour le slow food. Je ne viendrai plus. De plus, super sale et peu engageant. Cela vaut la peine de conduire 2 minutes plus loin jusqu'à l'arche d'or...
Le 12/07/2023 à 20:51
La saleté est la plus sale sur la liste des saletés Frites frites avec de la vieille graisse !!! Les sauces étaient acides et dégoûtantes. Plus jamais
Le 16/06/2023 à 23:38
Standard. Vous obtenez ce que vous attendez. Qualité rapide, fraîche et décente. Dans l'ensemble, Burger King en Allemagne est généralement un bon choix parmi les options de restauration rapide américaines.
Le 13/06/2023 à 23:53
Il n'y a pas de distributeur de boissons ici. Si vous buvez plusieurs verres, cela rend rapidement ce Burger King deux fois plus cher que tous les autres. Un interdit absolu pour moi
Le 12/06/2023 à 10:43
Meilleure équipe, mangez toujours très frais et savoureux exactement comme il se doit. Propreté excellente, malheureusement on ne voit pas toujours ça dans les fast-foods 😃
Le 10/06/2023 à 14:19
J'étais justement dans ce Burger King, donc la propreté ici laisse vraiment à désirer. Aujourd'hui, nous sommes le 10 juin. et les toilettes ont été nettoyées le 6 juin. soi-disant nettoyé pour la dernière fois, et bien je t'ai eu
Le 30/05/2023 à 06:19
Le Whooper avait un goût un peu fade, les frites étaient sèches et pas vraiment comestibles au bout de quelques minutes. Dans seulement 2 menus, un accompagnement et une boisson étaient faux. De plus, le personnel (la caissière) n'était pas très sympathique et peu motivé. Nous nous épargnons une autre visite.
Le 29/05/2023 à 10:11
J'aurais aimé m'asseoir dehors, mais il y avait quelques personnes qui grattaient bruyamment avec les canettes de bière qu'elles avaient emportées avec elles. Je me sentais mal à l'aise ici.
Le 24/05/2023 à 06:28
Burger King est devenu un cauchemar pour moi. Le double Whopper est désormais immangeable, alors qu'il y a 20 ans, il était délicieux. Le personnel donne une impression extrêmement hostile et démotivée, ce qui me laisse vraiment impuissant. Je n'irai certainement plus jamais chez Burger King.
Le 08/05/2023 à 22:00
Menu du roi du mois le lundi soir non disponible - tout le reste l'est. Ici, vous voulez que le client dépense plus. Évitez définitivement ce hangar!
Le 06/05/2023 à 21:57
Il peut y avoir 1 000 scandales d'hygiène chez Burger King et ils n'arrivent tout simplement pas à s'en sortir. Le lendemain, j'ai eu un autre mal de ventre brutal en mangeant. Ce qu’ils font est un scandale sans précédent. Cela n'a rien à voir avec la gastronomie. McDonald's est 100 fois meilleur, surtout en matière d'hygiène ! Plus jamais!
Le 05/05/2023 à 20:23
Les toilettes sont devenues plus propres et la nourriture est bonne aussi. Bien sûr, la qualité est meilleure. Mais il se peut aussi que les performances changent légèrement au cours de la journée.
Le 28/04/2023 à 18:45
Avec les bons, il n'est pas possible d'échanger la boisson gazeuse contre des petites frites. C'est dommage, McDonald le fait sans problème ! ...et j'y retournerai la prochaine fois.😂
Le 25/04/2023 à 17:05
J'ai commandé un cheeseburger végétalien qui était brûlé et avait un goût de moutarde J'ai dû le cracher parce que c'était tellement dégoûtant Puis j'ai attendu 15 minutes pour en avoir un nouveau qui avait exactement le même goût J'ai dû le leur faire savoir 3 fois et je n'ai pas non plus récupéré mon argent. Ne résistez jamais
Le 16/04/2023 à 16:12
Catastrophe, j'attends 10 minutes à la caisse et elle dit de commander à la machine même s'ils voient que j'attends 20 minutes plus tard, ils prennent ma commande pour la nourriture, j'ai dû attendre encore 20 minutes pour la nourriture que je n'ai jamais goûtée quelque chose comme ça dans le BK et très très antipathique déconseillé plus jamais honnêtement 🤮🤮🤮
Le 12/04/2023 à 00:09
J'ai commandé un double burger et j'ai fini par n'avoir qu'une seule galette de bœuf. J'ai dû discuter avec la serveuse pour échanger le hamburger. Incroyable! le personnel de service est tellement misérable. Personne tout simplement misérable sans aucune confiance et aussi très arrogante !
Le 23/03/2023 à 23:03
La nourriture était délicieuse. Les employés sont très polis et m'ont servi gentiment. Je reviens bientôt ;)
Le 19/03/2023 à 16:16
Ma copine et moi voulions prendre un repas paisible. D’abord, ils ont été ignorés pendant 10 minutes (même si les employés n’avaient rien à faire). Lorsque nous avons finalement mangé et nous sommes assis, un employé un peu plus âgé est venu vers nous et nous a dit de ne pas apporter nos propres boissons. Nous nous sommes ensuite excusés parce que nous ne le savions pas. Le ton était agressif et menaçant, et il a insisté pour retirer les boissons, même si nous avions dit que nous ne boirions plus et que nous les laisserions de côté. Il n'a pas accepté cela, a continué à discuter de manière agressive (il avait déjà peur) et a posé les bouteilles par terre. Plus jamais l'impudence !!!
Le 12/03/2023 à 20:30
De midi à 12h, un seul employé est disponible pour la prise de commande intérieure, les comptoirs drive-in et la distribution des commandes. C'est pourquoi la file d'attente à la seule caisse ouverte pour les commandes est d'autant plus longue. À l'heure du déjeuner, il DOIT absolument y avoir davantage de caisses enregistreuses ouvertes et le personnel approprié disponible. Le temps d'attente pour recevoir la commande était insupportablement long et la nourriture était donc froide !
Le 25/02/2023 à 14:32
Dans cette branche, vous obtenez des portions de salade flasques très faciles à gérer. Vous ne pouvez ni acheter de l’eau ni la puiser ici. La majorité des autres plats commandés n'étaient pas en stock, ce qui n'a été signalé qu'après une longue et infructueuse attente, ou ont été mal préparés. Les frites, comme les hamburgers, étaient plus que tristes et tout sauf croustillantes ou fraîches. Ne mangez plus jamais ici !
Le 20/02/2023 à 16:55
Long temps d'attente... on a l'impression que l'un travaille et que les autres sont debout à l'arrière. Pas une seule table n'est propre, les chariots de retour débordent de détritus... La nourriture était quand même assez bonne. Mais je ne recommanderais pas cette branche...
Le 18/02/2023 à 19:48
Un fast-food incroyablement mauvais. Nous aurions dû être surpris que l'endroit soit presque vide. Personnel peu sympathique et peu motivé. Nous avons commandé deux menus. La nourriture était médiocre. Tout est tiède et terrible. Malheureusement, nous n'avons lu les critiques négatives qu'après coup. Il faut absolument que quelque chose arrive ici de la part de Burger King. J'espère vraiment que nous tolérons bien la nourriture... Merci pour rien!
Le 02/02/2023 à 12:18
Le restaurant en lui-même ne semble pas très accueillant. Des personnages étranges qui apparaissent en invités. Je me sentais très mal à l'aise. Après avoir commandé sur l'écran, j'ai attendu plus de 15 minutes. Plusieurs numéros ont été traités avant moi qui avaient effectivement commandé après moi. Le goût de la nourriture était correct. Cependant, les problèmes d’estomac ont ensuite progressé assez rapidement. J’étais content d’être rentré à la maison à l’heure. Je ne pouvais pas dormir toute la nuit à cause de problèmes d'estomac. Je savais que le restaurant n’était pas exactement le fleuron de la chaîne Burger King. Après tous les scandales, j'ai pensé que je pourrais réessayer, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit encore pire qu'avant. En fait, je devrais contacter le service de santé.
Le 02/02/2023 à 08:50
Dégoûtant. J'ai vomi plusieurs fois au cours de la nuit. Personne ne parle allemand et ils ne sont pas sympathiques. Pourquoi le McD et le Bk de la Wasserburger Landstrasse sont-ils les pires exemples de la chaîne ? Peste ou choléra. Même propriétaire ? C’est presque possible. Plus jamais! C'est dommage que l'on ne lise les critiques qu'après l'expérience.
Le 01/02/2023 à 15:00
J'ai rarement connu un service aussi médiocre, vous êtes traités comme de l'air ! Vous attendez d'abord 10 minutes jusqu'à ce qu'on vous serve, puis quelque chose d'aussi hostile m'arrive maintenant pour la troisième fois dans cette succursale. Au lieu de cela, détendez-vous à l’arrière et discutez agréablement au lieu de vaquer à vos occupations !
Le 31/01/2023 à 16:32
Le gars du drive-in est incroyablement impoli. Ce n'était pas une bonne journée, rien du tout... après avoir entendu quelque chose n'a pas été compris et quelqu'un a dû demander, il est devenu bruyant et dans un allemand très approximatif. En fait, il mérite une bonne raclée. PLUS JAMAIS
Le 15/01/2023 à 18:33
C'est très propre et agréable au restaurant. Les employés sont très polis. Je recommande vraiment à mes amis d'y manger!
Le 12/01/2023 à 14:52
Cette fois, c'est définitivement LA DERNIÈRE FOIS ! Je voulais donner une autre chance à la succursale rénovée. Là où l'état visuel s'est amélioré, le service s'est encore détérioré. Nous avons eu une commande dans la succursale presque vide à l'heure du déjeuner. L'employé a réussi à délivrer de manière incorrecte plus de la moitié des marchandises commandées au terminal et est ensuite devenu effronté. Je serai heureux quand ils fermeront enfin cette boutique et mettront quelque chose d'utile sur l'espace.
Le 02/01/2023 à 19:17
Une expérience que vous ne voulez pas vivre. Malheureusement, j’en ai eu le « plaisir » à plusieurs reprises. L'offre est généralement limitée car soit les produits sont épuisés, soit les machines sont défectueuses. Les terminaux de commande ne fonctionnent pas non plus. Le personnel n'est ni sympathique ni serviable. Au moins une personne est au chômage permanent, quel que soit le nombre de clients qui attendent leur nourriture. Les commandes étaient incomplètes à chacune de mes visites. L'intérieur semble également négligé. Je déconseille une visite et de toujours vérifier vos commandes !
Le 02/01/2023 à 00:09
Magasin juste dégoûtant!!! Burger King devrait inspecter davantage ses magasins ! Le service de santé sera certainement appelé après une préparation aussi peu hygiénique et surtout après toutes les douleurs au ventre du lendemain !!!! Tout simplement déconseillé !!!!
Le 05/12/2022 à 18:38
Nourriture commandée un lundi midi. Après 90 minutes d'attente, la commande incomplète est arrivée. J'ai appelé et demandé que la nourriture manquante soit livrée. 90 minutes plus tard, le deuxième appel avec la même demande. 60 minutes plus tard, la nourriture est arrivée, mais elle n'était toujours pas bonne. Je renoncerai à un autre appel et j'écrirai plutôt cette critique. Je ne peux que le déconseiller à toute personne envisageant une livraison. Ce n'est pas la première fois que la commande ne correspond pas à ce qui a été livré. Conduire sur place, commander, emporter économise beaucoup de nerfs et prend moins de 4 heures.
Le 03/12/2022 à 21:16
Roi du mois : Grand Roi, Mais les gens se font escroquer ici. Ils vous donnent juste un double cheeseburger. Lorsqu'on lui demande pourquoi il est si petit, le directeur de l'agence répond que c'est la version reine du mois. Mais faites de la publicité comme un Big King normal. Incroyablement plus jamais
Le 08/11/2022 à 17:19
Commandé auprès de la machine d'ascenseur. Au comptoir, le gérant m'a crié dans un mauvais allemand que ça n'existait pas et qu'il fallait que je vérifie d'abord, la machine propose des tonnes d'articles qu'ils n'ont pas. Le paiement n'était pas possible, j'ai dû choisir une alternative que je ne voulais pas vraiment. Ainsi, au lieu de présenter des excuses, le client est présenté comme une erreur. Dommage.
Le 05/11/2022 à 20:50
ATTENTION : Même après les reportages négatifs sur les commandes végétariennes, la viande est volontairement livrée ici. Encore un incident avec divers produits malgré un emballage à base de plantes. Certaines personnes ne méritent tout simplement pas d'avoir un travail.
Le 04/11/2022 à 14:52
Le hamburger était froid, les frites étaient froides et vieilles, les ailes de poulet avaient un goût de caoutchouc. Les gars, cela peut être bien mieux fait. J'ai payé 21 euros pour les deux menus. Vous pouvez également vous attendre à un repas décent.
Le 01/11/2022 à 09:32
Je préférerais ne pas donner d'étoile ! Malheureusement, je partage la mauvaise expérience. En tant que végétarien, j'ai vraiment donné quelques chances à cet endroit, mais si vous ne voulez pas manger de viande, ne commandez jamais rien de sans viande dans ce restaurant. Ils vous servent simplement du vrai poulet à chaque fois et je pense que c'est la plus grande honte qui soit ! PLUS JAMAIS! A part ça, tu ne devrais pas mettre les pieds ici si tu es sur Vous ne voulez pas avoir un enfant triste à la fin parce qu'il n'y a tout simplement jamais de jouet ou si vous avez le même livret fin ou autre chose pendant des années
Le 30/09/2022 à 12:42
J'ai utilisé des coupons de l'application lors de la commande, mais je n'ai reçu ni mayonnaise ni ketchup. Après avoir posé des questions sur les sauces manquantes, on m'a répondu qu'il n'y avait plus de sauces gratuites lors de l'échange de coupons et que cela avait toujours été ainsi ou depuis longtemps. Ceci est simplement déduit du reçu. Attention, j'y étais environ un mois auparavant et j'ai commandé la même chose et à l'époque, il y avait des sauces gratuites avec. L'insolence, c'est simplement qu'on mente sans sourciller. Vous pouvez les obtenir dans d'autres succursales. L'exploitant doit sans doute voir comment il peut financer sa rénovation et économiser sur les sauces. Les frites étaient encore meilleures, elles étaient bien sèches.
Le 27/09/2022 à 17:19
Incroyable. Rarement vu des hamburgers aussi détrempés et n'en avons mangé qu'un quart. Plus jamais Burger King. 2 étoiles pour la jeune femme qui a collecté l'argent, versé les boissons, emballé et distribué les collations et qui était en même temps sympathique.
Le 23/09/2022 à 10:31
Pas de salutation, peu amical, la mauvaise nourriture et le cola était chaud et non gazeux. De cette façon, vous pouvez également jeter votre argent.
Le 22/09/2022 à 19:50
Conditions chaotiques, délais d'attente extrêmement longs, personnel peu sympathique, expérience très décevante. Je m'attendais au moins au niveau de McDonald's. Dommage, Burger King
Le 16/09/2022 à 23:43
Ne convient pas aux végétariens. J'ai commandé un roi végétarien et reçu un roi du poulet plusieurs fois maintenant. Il est terriblement dégoûtant que Burger King propose une belle sélection de hamburgers végétariens et végétaliens, mais vous ne pouvez pas les commander parce que vous ne pouvez pas les obtenir. Pas plus! Juste une fraude !
Le 11/09/2022 à 14:41
J'ai eu une intoxication alimentaire par la suite. Ni la viande ni la sauce n'étaient fraîches. Ma copine s'est également sentie très mal après. J'ai voulu récupérer mon argent quand j'ai remarqué après quelques bouchées que la viande était aigre, mais je ne l'ai pas eu. Burger King le plus dégoûtant !!
Le 20/08/2022 à 15:20
J'ai passé une commande en utilisant leurs machines et j'ai payé avec la carte. Mais il s’est avéré que leurs machines étaient en panne et qu’ils n’ont pas pu exécuter ma commande et me rembourser ! C'est horrible, car si votre cuisine ne fonctionne pas, pourquoi permettre aux gens de passer des commandes et de payer de l'argent ?
Le 11/08/2022 à 22:05
Je n'ai jamais rien vu d'aussi pathétique de toute ma vie. aucune convivialité. aucun respect Attendre 2 heures pour manger. alors raccrochez. pas de remboursement. Ils ne parlent même pas allemand. Comment une chose pareille peut-elle être légale ? La nourriture est arrivée au bout de 2 heures. Il manque des marchandises et tout est froid.
Le 04/08/2022 à 20:32
Les tables ne sont pas essuyées, le sol est collant. Les toilettes sentent les ordures et le robinet des toilettes pour hommes tombe presque lorsque vous l'utilisez... L'un des BK les plus sales que je connaisse...
Le 31/07/2022 à 23:04
La nourriture a été commandée sur le site Web de Burger King. La livraison est arrivée plus de 2 heures plus tard. bien sûr alors froide et immangeable. Le livreur me met le sac dans la main et disparaît sans un mot. Lorsque je me suis plaint par téléphone au restaurant, on m'a accusé d'avoir pris le sac en premier lieu. Salutations et remerciements pour ce service de première classe vont à la personne occupant : Rupan Tharmalingam. Vous ne pouvez que laisser de côté ses boutiques !
Le 30/07/2022 à 17:29
Mauvais service. Le menu enfant a été complètement oublié. Il n'y avait pas de jouets pour notre fils, même lorsqu'on le lui demandait. La sauce frites était précisée dans la machine, mais elle a été oubliée. Lorsqu'on lui a demandé, il y avait à contrecœur de la sauce mayonnaise. La nourriture était froide et le personnel très hostile. Non merci. Plus jamais.
Le 22/07/2022 à 11:44
Tout d'abord : j'adore Burger King, le Wopper et les Chilli Cheese Nuggets valent pour moi le détour... MAIS... cela m'est arrivé deux fois maintenant que je suis resté longtemps au drive-in et que je n'ai pas été servi. Le personnel se tenait à l'intérieur et se contentait de regarder. Eh bien, ils sont payés pour leur présence, pas pour le service. Chaque fois, je partais avec indignation sans ma nourriture.
Le 21/07/2022 à 16:33
Le pire service de tous les temps, ils m'ont d'abord reproché de ne pas être là alors que la commande était encore en cours, puis je vérifie ma nourriture et me rends compte qu'ils ont oublié un hamburger, après avoir perdu encore 10 minutes de mon temps à préparer l'autre hamburger que je réalise une fois arrivé à à la maison qu'ils m'ont donné un hamburger normal qui coûte 5 euros moins cher. L'ancien directeur était vraiment irrespectueux et ne s'est même pas excusé d'avoir gâché ma commande et mon temps. Je ne comprends pas comment Burger King autorise ce genre de comportement.
Le 15/07/2022 à 22:28
Nous avons commandé chez Burger King hier soir vers 23h. Nous avons appelé à 13h30 et avons dit que le chauffeur était déjà en route. Finalement, nous avons attendu en vain. Notre commande n'a jamais été livrée. Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Je suis juste à court de mots. C'était la dernière fois que je commandais quelque chose ici.
Le 11/07/2022 à 12:05
Ce que disent les autres est vrai. Le Burger Kong est super sale. De plus, ils facturaient un supplément pour le ketchup, même s'il aurait été inclus dans le menu. 1 burger et frites étaient tièdes. Le Double Steakhouse était froid et dégoulinant de graisse (dégoûtant). J'ai eu le goût de la vieille graisse dans la bouche pendant un moment après. Quand je me suis plaint, ils m'ont reproché le hamburger froid parce que je mangeais dehors. Pas d'hébergement. J'ai pris 3 bouchées du burger. Je n'ai reçu que l'argent du ketchup (50 ct).
Le 28/06/2022 à 00:13
Même si le panneau Burger King indique qu'il est ouvert jusqu'à 1 heure du matin, j'ai été dirigé hors du magasin vers le comptoir de la voiture à 23 h 50. Là, on m'a refusé le service de manière plutôt arrogante et condescendante, en soulignant que c'était déjà fermé. Les horaires d'ouverture ne sont pas fiables ; Sur la base de l’apparence de la MA, je suis spontanément sceptique quant à savoir si le résultat aurait répondu même à ce niveau bas. Il y a un McD à trois mètres. Généralement pas mieux non plus, dans ce cas il ne peut pas sous-coter son homologue.
Le 25/06/2022 à 14:56
Il manque des ingrédients de hamburgers spéciaux (oui, ceux à plus de 7 €) ou des hamburgers complètement différents sont emballés sans rien demander. Assurez-vous de vérifier - ou mieux encore, rendez-vous dans un autre fast-food...
Le 17/06/2022 à 13:44
Sinon, nous avons toujours aimé être ici et avons été très satisfaits. Mais à quelques reprises, notre commande a été mal prise et ils essaient de nous arnaquer en n'emballant pas certaines choses, nous pouvons avoir de la chance car nous vérifions habituellement notre commande. De plus, il faut aussi attendre longtemps. En tant que clients réguliers de ce magasin, nous sommes très déçus et chercherons un autre Burger King en espérant qu'ils exécuteront correctement notre commande. Mais il faut dire que si vous leur demandez ce qui manque, ils vous le prépareront/le donneront immédiatement.
Le 11/06/2022 à 20:25
Il peut arriver qu'un rouleau pourri sorte. Mais quand tu l'échangeras à nouveau ?????? Si vous tenez à votre santé, vous devriez éviter ce Burger King !!!!
Le 18/04/2022 à 16:51
Lundi de Pâques, 16h à 16h45 Bonjour Je pensais essayer le nouveau burger de la publicité et j'étais comme toi. Le nouveau burger était correct. Pas le Megburner pour moi. Mais bon. Pour profiter encore du soleil, je me suis assis en terrasse. Il ne se passait presque rien. Mais la terrasse n'a apparemment pas vu d'employé depuis longtemps. Sur les photos mes impressions, qui parlent d'elles-mêmes. Oui, chers salariés, les excuses sont nombreuses...
Le 17/04/2022 à 16:39
Le service dépend du personnel, la plupart du temps vous avez de la chance, mais malheureusement il y a quelques cas où vous n'êtes pas servi pendant un moment ou tout le monde est occupé avec autre chose même s'il n'y a pas d'autres clients dans le restaurant/ drive-in. Mais la nourriture était toujours bonne.
Le 25/03/2022 à 22:49
Absolument souterrain. J'y étais il y a 40 minutes. J'ai attendu 30 minutes pour ma nourriture. Et je n'étais que la troisième personne dans le magasin. Une voiture après l’autre traversait l’allée. Maintenant, après un court séjour à l'hôtel. Tout est froid, du Cola à la place du Sprite, pas de ketchup avec les frites. Une honte absolue !
Le 22/03/2022 à 17:21
Je vais de jeter mais deux burger merci beaucoup Burger King
Le 13/03/2022 à 17:50
Je viens de commander. Je dois m'excuser auprès du chauffeur d'être venu une deuxième fois car il n'a pas réussi à appeler mais a raccroché au bout de 2 secondes. Vous n’êtes pas obligé de vous laisser faire. C'était la dernière fois.
Le 10/03/2022 à 21:20
Il y a un peu de chaos ici à cause de Corona. Le personnel n'est pas des plus sympathique. Vous pouvez commander via l'écran tactile situé à l'entrée. Si vous souhaitez manger dans un restaurant, vous avez besoin d’une preuve de vaccination. Je n'ai eu aucun problème avec la nourriture ici. Les places de parking sont placées un peu négligemment. S'il y a un embouteillage au drive-in, un véhicule stationné ne peut pas reculer. Je ne mangerais plus ici.
Le 08/03/2022 à 15:48
Nous sommes allés chez ce Burger King hier et je dois dire que nous avons été profondément déçus ! La plupart de ce que nous avons commandé était froid et pas frais non plus. Le personnel était très antipathique et les questions restaient sans réponse. Je ne commencerai même pas par la propreté ! Nous aurions aimé prendre les comprimés et les jeter par-dessus le comptoir ! Peut-être cela devrait être fait ici Un patron de Burger King passe à l'improviste, veille à l'ordre et à la nourriture correcte et change le personnel. Ne retournez plus jamais dans ce magasin !
Le 06/03/2022 à 19:40
Des employés hostiles et débordés qui ne se soucient pas de savoir si vous voulez commander quelque chose ou non. Ainsi que le patron qui me dit si je ne vois pas que c'est tellement plein. Après avoir dit quelque chose comme ça, je n'y retournerai certainement plus jamais. Aucune idée sur la gastronomie ou la convivialité. BOUTIQUE DE JUS !!!!!
Le 06/03/2022 à 18:58
En fait, je voulais saisir 3 bons dans la machine. Parmi ceux existants, un seul a fonctionné. En remettant les billets à la caisse, la dame a tapé quelque chose et voilà, elle voulait 4 € de moins que les bons réellement demandés. Le réveil n'est venu que lorsque j'ai eu le sac à la maison... il manquait des frites, 1 burger en trop peu, 1 mauvais burger et 1 Coca en trop peu. J'aurais aimé ne pas donner d'étoile. Pendant le temps d'attente, au moins 3 personnes ont traversé les cuisines sans masque
Le 21/02/2022 à 01:12
Commandé en drive à midi aujourd'hui. Malheureusement, encore une fois, ce n'était ni frais ni chaud. Et je ne veux même pas parler des ailes royales... Je ne sais pas du tout où ils les ont obtenues ?! Malheureusement, les précédents ont été abandonnés et ne peuvent pas être remplacés en termes de goût, mais ceux-ci n'ont plus rien à voir aujourd'hui. Les ailes étaient la seule chose qui m'a retenu là... dommage :(
Le 10/02/2022 à 18:38
Je suis horrifié ! Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un Burger King de ma vie. Nous avons dû attendre que les employés aient terminé leur conversation avant de nous servir. Les machines sont pour les ordures. Et la commande que j'ai entrée dans la machine et que je voulais payer à la caisse m'a d'abord été retirée comme d'habitude, pour ensuite me faire dire APRÈS avoir payé qu'une grande partie n'était même pas là. Mais je n'ai pas reçu ma monnaie car ce serait une différence en espèces ?? C'est probablement le manager qui m'a aussi crié dessus tout au long du Burger King. Irrespectueux. Faites-vous une faveur et passez devant.
Le 08/02/2022 à 15:50
Je ne peux que déconseiller de commander ici. La nourriture est toujours froide et il manque toujours quelque chose. Sur 5 commandes, ce groupe n'a pas été en mesure de livrer une seule fois complet et chaud. En fait, je préfère Burger King, mais ce magasin m'a désormais fait me tourner vers la concurrence.
Le 03/02/2022 à 22:34
La nourriture a bon goût (nous parlons de restauration rapide (le Whopper à base de plantes est bon)) mais la serveuse du service au volant a mis une bonne seconde de plus pour prendre la commande correctement et a oublié d'emballer le PAYÉ pour le milkshake. Une honte absolue, surtout si vous faites cela pour gagner de l'argent.
Le 30/01/2022 à 19:32
J'écris rarement des critiques d'une étoile, mais ce Burger King est un concurrent sérieux pour le restaurant de restauration rapide le plus sale et le pire de l'année. Nous sommes restés assis dans le magasin pendant trente minutes au total. Personne ne se souciait que le sol soit sale, que plusieurs tables soient pleines de détritus depuis 30 minutes et que les désinfectants soient tous vides. Au lieu de cela, les gens se détendaient, parlaient et plaisantaient derrière le comptoir. J'ai rarement vu une telle attitude envers le travail. Vous achetez des boissons de 0,5 litre qui sont servies dans des tasses de 0,4 litre sous prétexte qu'on en ajoute davantage. L'addition est réservée à emporter avec 7% de TVA, même si vous mangez au restaurant, 19% devraient être payés. La nourriture était négligemment giflée avec de la vieille salade, des cheveux sur la nourriture et il n'y avait pas d'eau à acheter. La poubelle à l'extérieur correspond à l'impression générale. Dehors, on a aussi l'impression de se trouver sur le parking d'une maison de jeunesse. Des adolescents super cool qui posent des voitures dans des cabriolets ouverts à une température extérieure de 2 degrés. Au final, tout s'emboîte. La direction de ce restaurant devrait sérieusement se demander si la restauration est le bon métier. Expérience horrible.
Le 14/01/2022 à 11:30
Je me plains rarement, mais l'employé que j'ai appelé pour signaler une erreur était vraiment impoli. J'ai commandé un double Whopper et j'en ai reçu un régulier. Quand j'ai appelé la succursale pour le signaler, ils ont simplement dit non, les employés sont sûrs d'avoir fait un double, vous avez un double Whopper. Quand j'ai répété gentiment que vous êtes invités à le regarder, je n'ai pas touché au burger, j'ai juste dit que nous ne savons pas si et quand nous pourrons vous en apporter un nouveau.
Le 09/01/2022 à 21:03
Malheureusement, une de mes pires expériences. La commande est initialement arrivée relativement rapidement, mais elle était complètement froide et incomplète. Ensuite, nous avons appelé et expliqué. La commande doit être à nouveau livrée - en retour, nous devons retourner l'ancienne commande. De plus, il y a eu un commentaire du monsieur au téléphone : on ne devrait plus commander ici !!!! Le chauffeur était de retour au bout d'environ 40 minutes (le trajet jusqu'au lieu de livraison était de 6 minutes) et cette fois, il manquait quelque chose dans la commande. L'appel a été refait, malheureusement il voulait seulement parler au chauffeur et il n'a pas répondu. Nous ne commanderons certainement plus. Personne n’a vraiment besoin d’un magasin aussi honteux et très peu professionnel !
Le 09/01/2022 à 20:56
J'ai oublié le hamburger lors de sa première livraison et il a été livré froid et non tiède. Après avoir appelé, c'était très hostile et grossier, la commande répétée a été retardée et un autre hamburger manquait, puis le monsieur a dit que nous ne devrions plus jamais commander chez eux. Une telle impudence, comment peut-on se permettre de faire une chose pareille ??
Le 06/01/2022 à 20:51
Le hangar est incroyablement sale. J'ai rarement connu des employés aussi antipathiques et en plus totalement incompétents... J'ai moi-même travaillé dans le système gastro et en tant que gérant de restaurant j'aurais extrêmement honte de cette branche... Jamais, plus jamais jamais !!
Le 28/12/2021 à 18:06
temps d'attente long alors qu'il n'y avait qu'un seul client devant, la commande a ensuite été passée via le présentoir, la commande est arrivée relativement rapidement, mais incomplète et froide, livrée plus tard après une réclamation dans l'ensemble plus qu'insuffisant. Le certificat de vaccination est vérifié, mais à l’intérieur du restaurant les employés se promènent sans masque.
Le 07/12/2021 à 23:30
S'il vous plaît, restez à l'écart de ces Burger King, la nourriture commandée était glacée et immangeable car le pain était dur. Plus jamais Burger King.
Le 03/12/2021 à 23:06
Catastrophe... Je ne commanderai certainement pas en ligne ni ne visiterai cette succursale à nouveau. La nourriture n'est jamais arrivée, après une longue attente, nous avons contacté un employé par téléphone et on nous a assuré que la livraison devrait être là dans 5 minutes. Quelques heures plus tard, rien n'est arrivé, après avoir consulté les derniers avis Google, j'ai quand même perdu l'appétit. Peut-être qu'une visite du service de santé ne ferait pas de mal.
Le 26/11/2021 à 16:42
C'était ma dernière visite ici. Commandé au drive in (Roi du mois). Au moment du paiement, le caissier indique 5,49 €. Je dis que je paie par carte. Puis il marmonne 4,49 €… puis il me donne ma commande. Le couvercle du Coca vient d'être enfoncé et le Coca s'est répandu sur ma voiture et mes vêtements.
Le 21/11/2021 à 17:34
Je n'écris presque jamais de critiques, mais ce Burger King mérite une mauvaise critique pour le pire service que j'ai jamais reçu dans un fast-food. Nous avons attendu 20 minutes pour avoir de la nourriture, ce qui peut arriver parfois, mais il y avait peut-être quatre autres personnes avec nous dans la succursale. Aucune des tables n'avait été nettoyée d'aucune façon - on pouvait encore voir des traces évidentes d'utilisation de la précédente et probablement de son prédécesseur (les restes de nourriture étaient éparpillés et des serviettes froissées ornaient les tables). sol, qui était encore jonché de taches collantes provenant de boissons renversées. Je suis choqué par l'état dans lequel se trouvaient les bancs, surtout il ne se peut pas que dans la pandémie actuelle, les tables ne soient pas nettoyées après utilisation et que personne n'ait été interrogé sur la 3G, mais tout le monde pouvait s'asseoir comme il voulait. Nous avons dû nous plaindre de notre commande 2 fois au total car nous avions reçu une fois la mauvaise boisson, puis lorsque nous avons déballé le hamburger, nous avons remarqué qu'il contenait l'ingrédient spécialement annulé (en raison d'allergies). Cette branche mérite en fait 0 étoile.
Le 21/11/2021 à 17:18
1. Imprimante cassée sur la machine, pas de reçu 2. Impoli jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus (Patron, que veux-tu manger après que je leur ai dit que je n'ai pas reçu de reçu) 3. Mauvaise commande, j'y retourne encore. Impoli, réglé d'une manière ou d'une autre. 4. Les tables sont toutes sales 5. Commande incorrecte, même jeu renvoyé 6. Toilettes non nettoyées depuis le Moyen Âge malgré le corona Tu ferais mieux de fermer le magasin, rends-toi service
Le 19/11/2021 à 20:42
Temps d'attente éternel, établissement hostile, désorganisé, en panne. Les règles d'hygiène ne sont en aucun cas respectées. Pas de contrôles 2G, pas de désinfection.
Le 16/11/2021 à 20:34
DANGER!!! DANGER!!! Vérifiez toujours les commandes !!!!! Si vous commandez toujours... Tout d’abord, j’adore Burger King. MAIS CETTE branche est la toute dernière Commandé aujourd'hui pour ne plus avoir à sortir par ce temps. Lorsque la nourriture est arrivée, les jouets, les rondelles d'oignon et le hamburger de notre fils manquaient. Les hamburgers et les frites restants étaient durs et anciens (je ne savais même pas que vous étiez autorisé à vendre des hamburgers de la veille, je pensais qu'ils devaient être jetés après 10 minutes). Petite correction : un burger était encore cru (voir photo). J'avais l'impression d'avoir essayé d'appeler là-bas 200 fois. Puis je suis allé là-bas. Selon le gérant, la commande a été vérifiée par trois personnes différentes. Mon Dieu alors engagez-en un quatrième qui fera au moins les choses correctement. C'était très hostile. Et je n'ai pas eu mon burger, qui manquait, mais les rondelles d'oignon étaient bizarres, non ? Misérable magasin de jus, cette succursale devrait embaucher des employés compétents. Et une direction compétente !!! Vous n'aurez bientôt plus de clients pour cette femme, mais si je lis les critiques, le magasin ne fonctionnera plus très longtemps de toute façon. Si je regardais les hamburgers, ce serait aussi un cas pour le ministère de la Santé. Le client est roi mais certainement pas ici !!!!
Le 28/10/2021 à 20:46
Ce magasin est vraiment génial. À chaque fois!!!! Quelque chose manque . Et si vous leur faites remarquer cela, on vous dira que tout est là. Sur 4 burgers, il en manquait 2. Respect. Et si vous commandez du Cola avec des glaçons en hiver. Apparemment, personne n'y entre non plus
Le 25/10/2021 à 16:16
Les burgers ici sont aussi épouvantables, non seulement ils sont épouvantables, mais en plus ils vous mettent mal à l'aise au bout de 20 minutes... Les frites et les burgers refroidissent aussi tout de suite, ceux qu'on réchauffe au micro-ondes pour vous une fois cuits. froid. . Le Coca a aussi une odeur étrange. Le serveur parlait très mal allemand et n'était pas sympathique. Les bouteilles de désinfectant gauche et droite étaient vides, ce qui n'était pas du tout hygiénique ! J’ai dit que je mangeais ici et elle m’a demandé si j’avais un certificat de vaccination, j’ai dit oui et elle a dit oui, mais je ne l’avais pas ! Je ne l'ai même pas vérifié. Les membres de la famille qui souffrent de problèmes d'estomac sont les bienvenus🥲
Le 24/10/2021 à 21:24
Bonjour, si c'était possible je donnerais 0 étoile ! Les frites étaient presque vides, tout comme la salade. Il manquait des hamburgers, alors je les ai appelés, la femme au téléphone était totalement antipathique et ne comprenait absolument rien. J'ai demandé où nous étions maintenant, elle a ensuite répondu : Le livreur est maintenant en arrêt de travail et a raccroché sans plus attendre. Un magasin de jus comme celui-là, je ne peux vraiment recommander à personne d'y aller, la femme au téléphone devrait être licenciée.
Le 24/10/2021 à 21:08
J'ai commandé de la nourriture, j'ai attendu plus d'une heure. Après avoir appelé, la dame au téléphone ne savait même rien de ma commande et m'a dit peu de temps après qu'elle serait à nouveau livrée. J'ai donc attendu encore 10 minutes. Ensuite, j'ai reçu un appel du monsieur qui livrait la nourriture. Il m'a dit au téléphone que je devais indiquer mon étage lorsque je commanderais là-bas. Une honte absolue ! Apparemment, il était trop paresseux pour chercher mon nom... Bien sûr, la nourriture était froide !
Le 18/10/2021 à 20:15
Je viens de recevoir la commande, commandée ici via Lieferando, la nourriture a été livrée froide, ma livraison était également erronée. Il manquait 3 choses. C'est vraiment vraiment génial ! Pas bien! Si j'avais regardé les récessions au préalable. Même le conducteur a juste jeté un rapide coup d'œil à ma réaction et a crié depuis le balcon sans rien dire et est monté dans sa voiture. La nourriture peut déjà être dans la poubelle... froide !
Le 12/10/2021 à 20:19
J'aurais dû lire les critiques plutôt que le menu. C'était ma première et dernière commande que j'ai passée. Bien qu'un délai de livraison de 36 minutes ait été annoncé, ce qui semble crédible étant donné que la distance du BK est de 2,5 km, il n'y a personne même après plus d'une heure !
Le 03/10/2021 à 21:31
Nous avons commandé de la nourriture pour 5 personnes à 19 heures. La nourriture est finalement arrivée à 20h30. Malheureusement, nous avons découvert qu'il manquait près de la moitié de la nourriture. Nous avons ensuite appelé et après de longs allers-retours, on nous a dit que notre autre nourriture serait envoyée car l'argent ne pourrait plus être remboursé. La nourriture est finalement arrivée à 21h30. Aucune excuse ou quoi que ce soit. Aucune sauce n'était incluse non plus. Service de livraison très médiocre et certainement déconseillé.
Le 26/09/2021 à 21:40
Service presque nul, pas d'hygiène, toutes les tables étaient collantes et sales, la zone extérieure était complètement jonchée car tous les conteneurs du moulin étaient pleins et il n'y avait aucun moyen de s'en débarrasser.
Le 05/09/2021 à 23:30
Service très hostile au drive-in, après avoir signalé la boisson manquante après une longue attente, que nous avons ensuite reçue, la fenêtre s'est fermée sans un mot lorsque nous avons demandé la paille. Après nous avoir fait signe parce que nous pensions ne pas être compris, ils ont rouvert la porte et nous ont dit qu'il n'y en avait plus et que nous devions continuer notre route. Et ce, même si le magasin était censé être ouvert encore une heure et demie.
Le 02/09/2021 à 20:40
Le pire Burger King que j'ai jamais visité. Le personnel est plus sympathique à 2 heures du matin à la Reeperbahn. Les employés s'amusent au fond de la cuisine pendant que vous attendez devant votre plat froid, avec le recul. Sans oublier que la salade était pourrie. Si les services de santé venaient ici, le magasin fermerait plus vite que ceux qui se trouvent à l'arrière qui préparent leurs hamburgers, même si cela prendra un certain temps compte tenu des délais d'attente. S'il vous plaît, ne visitez pas, même si vous avez faim le soir.
Le 01/09/2021 à 10:04
Absolument mauvais ! Tout est sale, les employés ne parlent pas allemand, c'est pourquoi vous obtenez des choses complètement différentes de celles commandées. De plus, les frites sont dures, vieilles et froides, les burgers sont tout aussi froids et mous. Les employés sont très impolis et ne donnent pas de reçu malgré des demandes fréquentes. Les toilettes sont horribles, pas de papier toilette ni de savon disponible. Les tables sont toutes sales et il y a des détritus sur les tables. Heureusement, je n'ai jamais essayé le service de livraison et cela restera ainsi. Je n'y mangerai certainement plus jamais 🤮 J'espère que le ministère de la Santé examinera de plus près cette branche.
Le 26/08/2021 à 20:05
Les toilettes sont très sales et sentent l'enfer. Quand j'ai commandé ma nourriture, il y avait une grosse fille avec de petits poils comme les garçons. Elle était très impolie avec ses collèges. Elle jette des hamburgers sur le comptoir. Elle était en colère parce que l'autre fille avait oublié de fermer le formulaire de commande ou de commander le boad. Très peu professionnel.
Le 22/08/2021 à 10:56
Nous voulions manger quelque chose parce que nous l'attendions vraiment avec impatience. Nous étions là à 9h40, nous savions aussi que Burger 🍔 King n'ouvrait qu'à 10h00, mais nous étions contents d'attendre. Peu après 10 heures, il était toujours fermé à clé. Jusqu'à ce qu'un employé vienne à la fenêtre et nous montre qu'elle ouvre à 11 heures, alors que l'heure d'ouverture sur la porte indique 10 heures. C'était un remède de Burger King.
Le 19/08/2021 à 21:40
Malheureusement, comme la plupart des succursales Burger King, elle est absolument inutilisable. Les gens ne peuvent pas manipuler les caisses, oublier des choses, des gens qui ne font rien d'autre que commander à haute voix. L'employée préfère faire attention à ses leggings TikTok au lieu de faire n'importe quoi... malheureusement elle n'a pas la silhouette pour eux. Désolé, mais dans un métier de serveuse, c'est interdit. Probablement souhaitable sur la Hansastrasse. Temps d'attente pour une petite commande (menu 1 personne) - 5 à 10 minutes parfois. Burger froid-tiède. Des gens qui regardent autour d’eux avec des yeux de biche sans savoir quoi faire. Des bons uniquement au terminal car les employés n'en ont aucune idée. Demandez ensuite au chef d'équipe et il vous dira d'utiliser le terminal. Les gants n'existent pas dans la cuisine. Les hamburgers sont simplement assemblés comme ça. Goûtez comme partout ailleurs. Sans nuggets de chili et de fromage, j’éviterais probablement complètement le BK.
Le 19/08/2021 à 01:15
Même impression que les autres avis : burger froid, frites dures et froides, pas de mayo, pas de ketchup, temps d'attente très long. Les « employés » se sont bien amusés en cuisine. Éviter!
Le 30/07/2021 à 19:54
La moitié de chaque commande est fausse ! Commandé et payé Doppelwopper deux fois aujourd'hui et reçu Wopper pourrait également être une arnaque frauduleuse ! En tout cas, je n'achèterai plus jamais rien dans ce magasin de jus
Le 11/07/2021 à 22:01
Il n'y avait pas beaucoup de nourriture aujourd'hui et c'était toujours très sale. Les tables sont sales et il ne semble y avoir aucun concept d'hygiène. Les toilettes sont dégueulasses, vous ne trouverez ni savon ni papier toilette ici. Les employés ne vous comprennent pas à cause de la musique forte et éventuellement d'un manque de connaissances en allemand. La commande était donc incomplète. Paiement par carte impossible. Même si vous mangez sur place, les plats sont emballés pour être emportés, et il n'y a pas de reçu même si vous le demandez. Y a-t-il de l'évasion fiscale (TVA à emporter 7% au lieu de 19%) ?!
Le 03/07/2021 à 15:11
Je connais beaucoup de Burger King's mais quelque chose comme ça. Les hamburgers étaient froids au bout de 3 minutes, quand je leur ai demandé et m'en suis plaint, on m'a répondu qu'ils étaient toujours froids. 😬J'en ai ensuite acheté de nouveaux, qui ont ensuite été réchauffés dans le micro-ondes. De plus, l'espace extérieur était sale. Tables et poubelles débordantes.
Le 23/06/2021 à 22:06
Les horaires d’ouverture doivent être tels qu’ils sont écrits sur la porte… Et vous ne recevez pas ce que vous avez commandé, vous recevez juste quelque chose.
Le 20/06/2021 à 00:36
J'avais commandé une glace Ben & Jerry avec un burger et des frites, la glace était complètement fondue, j'ai alors appelé et j'ai pensé qu'ils seraient accommodants et me livreraient une nouvelle glace glacée au lieu d'une glace fondue, mais l'employé le téléphone a dit que c'était ta malchance. Il fait chaud dehors, etc. Et en plus, les frites étaient très dures et comestibles ! Je ne commanderai plus jamais ici...!!!!
Le 05/06/2021 à 00:03
Une fois et plus jamais ! Livraison commandée dans cette succursale. La nourriture est arrivée froide et incomplète. Nous nous sommes plaints par téléphone auprès de la succursale concernant la nourriture manquante et on nous a ensuite promis une livraison rapide. Nous avons attendu en vain jusqu'à 14 heures passées ! Quelques heures plus tard, la sonnette a sonné et le chauffeur a voulu nous remettre la nourriture sans un mot d'excuse. Nous avons refusé car nous avions depuis longtemps terminé notre repas avec d'autres aliments. Expérience absolument décevante.
Le 12/04/2021 à 19:41
La pire visite de Burger King de ma vie !!! Commandé au drive-in, la moitié de ce que j'avais payé manquait à la maison. Les frites étaient frites 6 fois plus sèches qu'elles ne l'étaient, les hamburgers étaient complètement durs, froids et secs. Ma copine a eu des gaz à cause de la nourriture et pète tout le temps. Merci Burger King!
Le 05/04/2021 à 19:55
La nourriture était froide. Cola sans pétillant, oubliez les sauces. Les frites étaient dures et froides. Temps d'attente supérieur à 10 minutes. Le hamburger était complètement froid et sec, le pain était dur, le fromage n'était même pas fondu, dégoûtant. Regarde la photo. Il est préférable de ne pas donner d'étoile du tout et même de faire une annonce car vous avez maintenant mal au ventre. Je le regrette vraiment, je ne le recommande à personne. Les employés parlaient à peine allemand.
Le 29/03/2021 à 19:18
J'étais ici fin mars 2021 - heure de Corona, donc le restaurant était vide à l'intérieur. Pourtant, avec seulement 4 à 5 voitures environ dans le DriveThru devant moi, il m'a fallu près de 20 minutes avant d'avoir enfin mon hamburger. Vous vous demandez ce qu'ils font réellement dans la cuisine et au comptoir. La femme en face de moi est restée debout devant le haut-parleur pendant environ 10 minutes, on ne lui a pas parlé et il n'y a eu aucune réponse à son « Bonjour » répété et irrité. En fin de compte, la seule chose qui a aidé à faire avancer les choses a été de klaxonner fort et répété. Vous n'allez pas dans des restaurants comme Burger King parce qu'ils ont des étoiles Michelin, mais parce qu'ils sont rapides. Si même CELA ne fonctionne pas – et que le personnel sur place ne semble pas avoir conscience du problème, alors c’est dévastateur.
Le 24/03/2021 à 18:34
La moitié de ma commande était froide, le XTraLong était probablement resté longtemps assis, donc le fromage était déjà sec. J'ai complètement oublié 2 hamburgers et quand vous appelez, ils vous expliquent qu'il faut toujours vérifier soi-même. Le service client, c'est autre chose ! J'étais définitivement ici pour la dernière fois
Le 08/03/2021 à 19:11
J'ai commandé 10 choses et j'en ai oublié 4. J'ai dû discuter pour obtenir ce que j'avais payé. Après lui avoir montré plusieurs fois le reçu, elle l'a finalement vu. Mais elle était très hostile et il n’y avait aucune excuse. Elle a juste dit : « Tu dois le dire », comme si c'était mon travail de m'assurer que tout était là. Un petit conseil : Ne commandez rien avec de la salade dans ce Burger King, la salade est toujours très vieille.
Le 13/02/2021 à 15:26
Une mauvaise succursale de Burger King, malheureusement les employés sont souvent assez confus. Souvent, vous n’êtes tout simplement pas bien compris, surtout lorsque vous commandez au drive. Il m'est arrivé assez souvent qu'une partie de mes commandes soit oubliée ou que je n'aie pas reçu ce que j'avais commandé. De temps en temps, je me trompais de sauce et bien plus encore... En général, il semble parfois y avoir beaucoup de chaos. Aujourd'hui, j'ai commandé cinq hamburgers au drive-in, dont deux étaient assez durs et complètement secs. Dans l'ensemble, un Burger King plutôt mauvais.
Le 15/01/2021 à 22:26
Il est clair pour tout le monde que les hamburgers ne ressemblent pas vraiment à ceux des photos, mais ce qui nous a été proposé ici le jeudi 29 avril 2021 était une attente déraisonnable. Steakhouse Junior massivement mal rempli et ailes de poulet à moitié brûlées. De plus, service peu amical dans le drive-in. C'est difficile avec les masques, mais il faut ensuite les enlever au micro pour que le client comprenne quelque chose après avoir demandé trois fois. C'était la dernière fois depuis longtemps. Nous avons le choix ici.
Le 30/12/2020 à 19:53
Dimanche, il n'a pas été possible de convaincre la femme extrêmement hostile lors de la réception de la commande d'accepter les bons en ligne lors de la détermination du prix. Même si cela avait fonctionné quelques jours auparavant, c'était désormais bien pire que McDoof. L'achat a dû être annulé.
Le 27/12/2020 à 22:20
Je viens de passer une commande qu'un enfant de 3 ans sans aucune connaissance écrite ou orale aurait pu mieux réaliser. La commande contenait 3 produits. 2 d’entre eux avaient tort. Le chauffeur est arrivé en retard sans masque et plus d'une demi-heure sans nous donner la moindre information. Nous trouvons dommage que ceux qui ont encore la chance de pouvoir livrer pendant cette période difficile ne semblent pas respecter les règles d'hygiène. Surtout les gens qui font du porte-à-porte et ont donc beaucoup de contacts.
Le 23/12/2020 à 16:40
Malheureusement encore une fois décevant, nous avons dû attendre une heure pour avoir la nourriture. A notre arrivée, nous avons découvert qu'au lieu d'un double burger, un normal avait été livré (dans le menu cela fait une différence de 2 euros). Après un appel téléphonique avec l'employé sur place, on nous a dit qu'il renverrait le chauffeur. Il sera probablement chez nous vers 23 heures (puisqu'il n'est toujours pas venu). Ce que le conducteur devrait faire avec le hamburger et la mauvaise boisson est discutable. Je ne commanderai plus à l'avenir.
Le 08/12/2020 à 18:22
Très mauvaises conditions sur place. La livraison laisse également à désirer ! Quelle que soit l’heure ou le jour, la livraison fonctionne rarement bien. La plupart du temps, cela prend très, très longtemps. La qualité de la nourriture est également plutôt mauvaise que passable. Il serait ici utile d'utiliser davantage de chauffeurs et non un seul chauffeur qui traite plusieurs livraisons les unes après les autres. Il y a donc toujours une personne qui regarde dans le tube, à savoir le client qui reçoit de la nourriture froide. Pour le prix vous êtes encore plus énervé ! La propreté du magasin laisse beaucoup à désirer. Les employés ne se soucient pas de l'apparence des tables. Nous avons également vu des clients passer à moitié derrière le comptoir et personne ne disait rien. Ce serait bien si les employés étaient plus sympathiques et que vous, en tant que client, n'ayez pas le sentiment d'être indésirable. Je pense que le nombre décroissant d’étoiles en période de récession parle aussi de lui-même !
Le 16/11/2020 à 16:51
J'ai commandé 5 menus, un manquait complètement mais 5 étaient quand même facturés. L'employé a reconnu avoir commis une erreur, mais le menu n'a pas été remplacé. Visite suivante au drive-in : le menu a été commandé et reçu dans son intégralité. On m'a alors dit qu'aucun appareil à carte ne fonctionnait à ce moment précis - le menu a été rendu... Merci pour votre incompétence; J'éviterais ce Burger King ! Bon appétit
Le 13/11/2020 à 13:23
J'aime généralement Burger King bien plus que les autres chaînes de restauration rapide, mais récemment, la qualité de la nourriture et du service est devenue si mauvaise que cela me met en colère. Je pense que le problème est lié uniquement à ce restaurant en particulier. Je suis un client habituel et je commande souvent la livraison à domicile car j'arrive en retard du travail et je suis fatigué de cuisiner. Une fois, ils ont raté ma commande, la prochaine fois, la nourriture était froide et bâclée. ils ont finalement perdu ma confiance quand un soir, en commandant pour 21 heures, j'ai reçu ma nourriture presque à minuit. J'ai appelé plusieurs fois et personne n'a répondu au téléphone, alors j'ai simplement supposé qu'ils avaient oublié ma commande. Quand le livreur est arrivé, j'étais presque en train de dormir. Je l'ai renvoyé avec la nourriture. Pas un mot d’excuse ou d’explication sur ce qui s’est passé. C'est tout simplement terrible.
Le 01/11/2020 à 20:51
Malheureusement une déception ! Le King Beef était sans roquette, bacon et tomates. Au lieu de cela, de la laitue fanée et du pain rassis. La photo dit tout. Personne n'est joignable par téléphone et la facture n'a pas été fournie. Bon alors le mauvais souvenir restera 😖 Mise à jour du 5 novembre 2020 : nous y étions encore aujourd'hui et avons reçu un remplacement gratuit simplement en montrant la photo. L'employé, le même que la première fois, a été très arrangeant. Le nouveau burger était également impressionnant ;-) Il n'y a donc plus rien à redire et je change la note de 1* à 5*
Le 30/09/2020 à 10:56
Non recommandé!! Nous sommes le 20 septembre. J'y suis allé tôt le soir car il était censé y avoir de délicieuses nuggets de légumes. À son arrivée, mon amie a d'abord été très grossièrement informée par la dame du comptoir du drive-in qu'elle se trouvait sur les places de stationnement réservées au service de livraison, ce qui n'était indiqué par aucun panneau ou autre marquage. Bel accueil 😠 Bien sûr, il n’y avait pas de nuggets végétariens. Nous avons alors décidé d'alternatives et commandé, entre autres, des frites grosses, qui suffisent facilement pour deux personnes chez McD. C'était une blague, voir photo. Ces mini sacs étaient les plus grands 🍟. Très drôle. Alors que diriez-vous de la petite portion, deux morceaux de frites ??? La plainte n’a pas non plus abouti. Les choses étaient savoureuses, mais cette succursale n'est certainement pas recommandée en raison des employés hostiles et incompétents. Désolé, mais plus jamais.
Le 26/09/2020 à 18:20
Vendredi 13h30, il a fallu attendre un peu jusqu'à ce que quelqu'un vienne enfin prendre la commande. En attendant, j'aurais pu prendre mon temps et prendre une photo de la liste des coordonnées ou probablement la prendre avec moi depuis le presse-papiers... elle était simplement écrite et exposée ouvertement sur le comptoir. En conséquence, je ne me suis pas ajouté à cette liste. Après avoir expliqué pourquoi et que vous pourriez avoir de vraies coordonnées de ma part si vous les stockiez différemment, ils ont décidé d'y renoncer complètement. La qualité de la nourriture était également inférieure à celle des autres succursales et pas aussi fraîche qu'on pourrait s'y attendre. Après les nombreuses mauvaises critiques et le traitement négligent des données clients, je serais heureux que BK examine de plus près cette branche. Ou est-ce déjà un argument en faveur de la protection des consommateurs ?
Le 10/09/2020 à 10:25
Catastrophe! Condition hygiénique dans le restaurant ! Je n'ai jamais visité une succursale BK aussi sale. Le sol, les tables et même les chaises étaient pleins de graisse/huile, comme si quelqu'un avait essuyé tout l'endroit avec un chiffon gras. Nous avons d'abord dû essuyer nous-mêmes nos sièges et la table avec une serviette. La nourriture était également bâclée et fade - complètement différente de ce que nous connaissons et aimons de BK. Il y avait aussi d'autres invités assis là avec une grande boîte à pizza et mangeant de la pizza !? Les déchets du retour du plateau n'étaient qu'une grande montagne et la serveuse (homme plus grand, cheveux noirs légèrement fins et lunettes) était extrêmement hostile et impolie lorsque vous demandiez quelque chose. Il n'a pas voulu donner le reçu, probablement parce que son nom et le numéro de sa succursale figuraient dessus. Nous ne reviendrons certainement PAS ici! Nous ne serions pas surpris si le ministère de la Santé venait bientôt à notre porte. Comme je l'ai dit, la propreté était un désastre absolu. La visite a eu lieu le dimanche 6 septembre 2020 au soir vers 20 heures.
Le 11/07/2020 à 17:53
Si toutes les succursales étaient ainsi, BK n’existerait plus en Allemagne ! J'y suis allé et j'ai attendu 20 minutes pour notre commande, ce qui était également incorrect ! L'employé a fait comme s'il ne comprenait rien, heureusement un collègue compétent est venu et a clarifié la situation. Pas de papier toilette dans les toilettes, tables sales et et et... Triste
Le 23/04/2020 à 20:03
J'ai commandé 5 choses. Vous avez réussi à en emballer 3 et je dois ensuite payer 30 centimes de plus car apparemment quelque chose n'a pas fonctionné avec le paiement par carte. Maintenant, je voulais y appeler rapidement. Jusqu'ici tout va bien, j'explique mon problème à l'employé et il raccroche sans réponse...
Le 25/03/2020 à 21:13
Ne commandez jamais pour livraison. Je préférerais donner zéro étoile. Nous avons attendu 2 bonnes heures pour notre nourriture. L'employé « sympa » au téléphone a répondu après le 4 ! J'ai appelé pour demander où se trouvait la nourriture et nous a simplement repoussé. Lorsqu'il a finalement décidé de répondre au téléphone (après la 8ème tentative maintenant), des excuses sont venues telles que : beaucoup de commandes et que le chauffeur avait eu un accident... Le couronnement est venu avec la livraison : une nourriture complètement fausse, froide et immangeable. Plus jamais...l'insolence. FAST FOOD fonctionne différemment. Aucune excuse de la part du chauffeur ou du monsieur au téléphone
Le 08/03/2020 à 19:14
Bonne soirée, Nous commandons assez souvent via Lieferando et sommes généralement satisfaits. Mais lorsque l’on passe une commande chez Burger King, cela est souvent associé à des problèmes. Ce soir, nous avons à nouveau essayé de passer une commande chez eux, plus d'une heure s'est écoulée, la commande n'était pas là et il était indiqué qu'elle avait été livrée sur la page. Nous avons appelé Burger King, ils ont dit qu'ils savaient déjà ce qui se passait, quand j'ai voulu leur en parler, ils ont simplement raccroché, ce que j'ai vu comme un geste de gentillesse. Malheureusement, quelque chose comme ça est triste.
Le 10/01/2020 à 21:29
Pas un mot d'allemand parlé... mauvais hamburgers servis et voir des particules d'image contenues dans les nuggets... Je n'y irai jamais
Le 05/01/2020 à 20:38
Malheureusement, les toilettes étaient très sales. L'une des deux cabines était bouchée, la chasse d'eau de la deuxième cabine ne fonctionnait pas et il y avait du papier toilette partout. Le sol était très collant et les fenêtres étaient sales. Mais la nourriture était très bonne, les hamburgers étaient fraîchement préparés, les frites étaient super. Mais je n'ai pas aimé les nuggets. Dans l’ensemble, c’est bon pour un arrêt rapide lorsque vous avez spontanément faim.
Le 28/12/2019 à 17:41
Les côtelettes ont un goût plutôt faible (dans cette branche particulière), sinon rien d'extraordinaire.
Le 06/11/2019 à 20:27
Nous avons tous les deux eu une très longue BBC. Nous avons dû déposer les rondelles d'oignon car elles étaient extrêmement dures. Le pire livre que je connaisse jusqu'à présent.
Le 08/10/2019 à 16:41
Le pire BK du monde ! Le personnel se sert après le travail. Le chef d'équipe qui nous a servi a versé deux fois du coca sur le comptoir et a trouvé ça drôle. Les hamburgers étaient froids même s'il ne se passait rien. 5 personnes incluant le personnel de restauration au restaurant ! Burger froid Nuggets de fromage au piment froids même s'ils étaient neufs. Catastrophe/Dégoûtant et presque scandaleux. Plus jamais !!!
Le 30/06/2019 à 22:50
Mauvais service, j'étais le seul client dans le magasin et au lieu d'être servi, il était plus important de discuter avec mes collègues. Au final, le pain du burger était dur, la salade était brune et molle, il y avait des cuillères à café avec la glace et celle-ci n'était pas mélangée et était simplement jetée sur le comptoir avec le sac. Certainement pas une deuxième fois.
Le 03/06/2019 à 20:26
Le plus peu appétissant de tous les BK, mon burger d'aujourd'hui était resté là deux heures auparavant, et c'est comme ça qu'il avait le goût. J'en ai jeté la moitié. C'est bête d'avoir commandé des plats à emporter ; au restaurant, ils auraient été rendus tout de suite
Le 08/04/2019 à 20:57
Incroyablement mauvais. Temps d'attente long, personnel visiblement démotivé. La nourriture était médiocre. Cela ne me semblait plus si frais. Surtout les nuggets de poulet, qui ont presque tous fini à la poubelle. Le hamburger était plutôt correct, mais pas non plus convaincant. J'avais repris un peu confiance en Burger King au cours des derniers mois, mais c'était vraiment dégoûtant.
Le 06/04/2019 à 22:31
Antipathique antipathique antipathique... Les employés sont incompétents, la nourriture est généralement froide et n'a pas bon goût. Restaurant sale. Les employés ne peuvent pas scanner le code de l'application. Certainement le pire BK que je connaisse.
Le 28/12/2018 à 19:17
Le Burger King était meilleur. Le personnel n'a pas bien compris le client est roi. Le personnel est très antipathique et lent. Les burgers sont servis tièdes. Les boissons sont trop peu gazéifiées. Il vaut mieux conduire 3 minutes de plus car il y a un super McDonald's. Portage de nuit : J'y étais encore aujourd'hui et je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Les cheeseburgers et tout le reste de ma Kingbox ont été réchauffés au micro-ondes. C'est la tuerie ! La succursale Burger King est fermée. 5 convives au restaurant et c'est le chaos parmi les 8 employés. Catastrophe!! Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant !! Juste dégoûtant !!! Tout est comme décrit
Le 17/12/2018 à 17:23
Plus jamais, ce fut une imposition. La nourriture était atypique pour Burger King, très petite et sans goût. Il faisait environ 0 degré dans tout l'endroit parce que la porte de tout le monde était ouverte. Il n’y avait pas non plus d’invités au restaurant. Vraiment bon pour les affaires car mon entreprise mange souvent au Bk, mais 200 employés éviteront désormais ce restaurant.
Le 08/12/2018 à 23:35
Le burger le plus sec et le plus beau que j'ai jamais mangé dans un BK dans le monde. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et détrempées à l'intérieur - pas non plus la norme BK. les nuggets étaient également secs et les rondelles d'oignon étaient collantes. Le meilleur était le cola :(
Le 06/11/2018 à 15:31
J'étais ici un mardi après-midi, il ne se passait pas grand-chose. J'ai commandé le roi du mois, c'est un double cheeseburger bacon avec des frites et une boisson gazeuse qui coûte 3,99€. J'ai pu m'asseoir dehors parce qu'il faisait beau.
Le 29/10/2018 à 16:47
Une fois de plus, de délicieux plats sont fraîchement préparés. Mise à jour. 29/02/20 sous toutes les armes. Le caissier hostile ne voulait pas ou ne pouvait pas comprendre l'allemand et quand je lui ai fait remarquer qu'il manquait plusieurs choses dans le sac, il a été impoli et a dit que je n'avais pas commandé ça, stupide, juste que je les avais payés et ils étaient sur le reçu. La nourriture n'était pas excellente non plus. Déduction 4 étoiles. Malheureusement
Le 10/10/2018 à 16:37
Personnel absolument incompétent. La moitié des produits commandés et payés n'étaient pas emballés jusqu'à ce que je signale qu'il manquait quelque chose. J'ai dû le faire plusieurs fois car le monsieur derrière le comptoir ne pouvait pas lire quels éléments figuraient sur le reçu. J'ai d'abord dû lui lire ce qui aurait dû être emballé. Goûtez comme dans chaque BK. Même si les vieilles frites me manquent (il y a environ 3 ans).
Le 12/09/2018 à 08:33
J'ai essayé ce BK quelques fois maintenant, mais cela a été décevant à chaque fois. Il n'y a tout simplement aucun souci. Les hamburgers sont en désordre, et la dernière fois que je suis passé par le service au volant, mes frites avaient apparemment été jetées dans le sac, elles étaient donc partout et le sac était transparent avec de la graisse. Ce n'est pas bon marché de nos jours, donc les détails comptent. McD's en bas de la rue est bien meilleur.
Le 29/08/2018 à 14:04
On peut se demander pourquoi le BK n'a pas encore été fermé. Dès que vous entrez, vous avez immédiatement envie de sortir. Le sol colle comme s'ils l'avaient nettoyé avec du cola. La nourriture est vieille et servie sans gants - faites attention ! Ils se curent le nez à l'avance et ensuite ils garnissent les burgers !!! J'ai commandé un burger sans tomate, et bien sûr j'en ai reçu un ancien avec de la tomate. Lorsque je me suis plaint et que j'ai remis le hamburger, la « patronne » est allée derrière le comptoir, a fouillé la tomate à mains nues et me l'a rendue. Quand je lui ai demandé si elle se moquait de moi et lui ai fait comprendre que j'avais une allergie, une nouvelle recette a été préparée sans tomates. Mais bien sûr avec leurs mains sales. J'appellerai le ministère de la Santé et je lui indiquerai la succursale. Apparemment, vous n'avez rien appris lorsque la moitié de Munich a dû fermer ses portes il y a deux ans !! N'y allez certainement pas à moins que vous ne vouliez des maladies !!
Le 27/06/2018 à 22:26
Incroyablement muet, tout ce à quoi je pense, c'est d'attendre 15 minutes pour commander une glace, puis encore 5 minutes pour savoir qu'elle est disponible. On me demandait trois fois quel type, puis après 20 minutes de temps perdu, je découvrais qu'il était sorti. La cerise sur le gâteau était le remboursement. Ils ne voulaient pas m'en donner assez. Ces «réfugiés» qui y sont employés sont censés sauver notre économie !??? Ils ne peuvent même pas cuisiner des hamburgers et encore moins nettoyer les toilettes. Et un client avant moi a commandé et n’a reçu que la moitié de la commande. Il y a toujours des problèmes avec cette branche dans laquelle je ne reviendrai plus jamais à l'avenir ! Je le conseillerais également à tous ceux qui liront ceci ! Il est préférable d'aller à l'agence de la Eggenfeldener Straße, où je n'ai eu que de bonnes expériences. Et cher patron de la grande entreprise vérifie vos branches sales !
Le 06/05/2018 à 22:06
Honnêtement, j'adore Burger King mais cette succursale devrait penser à changer de personnel. Lié à l'hygiène de la succursale. Peu importe quand j'étais là-dedans, les tables pleines de détritus, le sol totalement collé à certains endroits. J'espère que cela changera encore car je visite cette succursale depuis que je suis adolescent et maintenant j'ai 40 ans ;)
Le 13/12/2017 à 12:57
Burger tiède à froid, le fromage n'était pas presque fondu
Le 25/10/2017 à 10:59
Le service est épouvantable, la plupart des employés ne parlent ni allemand ni anglais, ce qui me fait me demander dans quelle langue je peux le commander. Si vous pouvez ensuite commander quelque chose avec vos mains et vos pieds, vous pouvez vous préparer à un long temps d'attente. Si vous êtes assez chanceux pour obtenir de la nourriture, il y a 90 % de chances que ce soit quelque chose de complètement différent de ce que vous avez commandé. Donc, si vous êtes sujet à des comportements d’automutilation, cette boutique est définitivement recommandée.
Le 10/08/2017 à 00:37
Succursale propre, employés sympathiques, service rapide. La nourriture est également bonne. Avec terrasse, mais malheureusement peu de places assises car il n'y a pas beaucoup de tables/chaises disponibles. Les toilettes sentent bizarrement depuis des années. Soit la ventilation ne fonctionne pas, soit elle ne fonctionne que partiellement. Sinon tout va bien.
Le 21/07/2017 à 15:34
Personnel désagréable, les tables étaient sales. S’il y avait 5 personnes à la caisse, elles commenceraient à paniquer même si elle était pleine. Cette photo a été prise le matin juste avant son ouverture. Ils laissent tout sur les tables et dans les étagères, ce qui attire beaucoup d'oiseaux et de vermine.
Le 06/06/2017 à 21:07
Délai de livraison respecté, produits chauds et bien emballés...Rien à redire sur cette 1ère commande en ligne. Merci !
Le 01/05/2017 à 21:54
Je les ai donc commandés en ligne deux fois maintenant et cela prend environ 2 heures à chaque fois !! Quand tu appelles, personne ne répond ni ne se détourne, j'ai faim de Burger King !! Comment pouvez-vous vous qualifier de professionnel mais faire attendre 2 heures vos clients !! Alors je vais continuer à manger chez vous car c'est vraiment délicieux mais je ne commanderai plus jamais car vous me faites tellement mourir de faim !!
Le 30/03/2016 à 12:57
Le Whopper était bon et frais. Le reste de cet endroit était un désastre. Deux caissières étaient complètement débordées avec un nombre de convives très modéré à l'heure du déjeuner. Le personnel de cuisine était écrasé devant les convives. Lorsque les commandes ont été retirées, la moitié d'entre elles ont été oubliées, après quoi des discussions ont commencé avec les clients sur le fait que tout était censé être là. En fait, tu ne peux plus y retourner...
💬 Nous avons adoré cet Hôtel, idéalement placé face au château de Louis II de Bavière. La chambre est d’un romantisme fou, le lit fantastique et la baignoire avec vue sur le château de Neuschwanstein. L’accueil en français sans accent. Petit déjeuner et goûté top. Réservation des visites, tout était parfait. On reviendra en hiver, sous la neige.
💬 D'accord, et c'est certainement un enrichissement pour la ville, la glace à la bière est aussi une innovation, mais comparée aux glaces des grandes villes, elle n'est tout simplement pas assez bonne pour 5 étoiles.
💬 J'ai commandé deux pizzas hier. Malheureusement, ce sont les pires pizzas que j'ai jamais mangées. Presque aucun fromage n'est presque sec. Et le goût se situe quelque part entre la pizza surgelée et pire :-/. Plus jamais.
💬 Toujours génial ici. Même si vous n'avez pas fait de réservation, ils essaient de rendre tout possible, ce qui a toujours fonctionné jusqu'à présent. Personnel très sympathique qui a facilement répondu à mes demandes spéciales. C'est super délicieux. L'ambiance est très agréable et nous avons hâte de nous retrouver bientôt dehors. Merci, nous serons heureux de revenir.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. C'était très impressionnant, tout est parfait. Le personnel est très sympathique, la nourriture dépasse les 3 étoiles et le centre de bien-être est super propre. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent vraiment passer des vacances calmes et reposantes.
💬 L'hôtel était vraiment bien, les chambres et les emplacements étaient parfaits. Mais il faut savoir que c'est loin de la City. Le service au bar ou au restaurant n'est pas bon. Comme il faut attendre beaucoup pour commander ou recevoir sa commande. Mais dans l'ensemble, le personnel est très gentil et poli.
💬 Natur lezet
💬 Bonjour et merci beaucoup pour la bonne nourriture. Votre entreprise est d’une grande aide pour nous, les anciens. L'offre de qualité est exactement à notre goût et les créations de salades sont vraiment excellentes. A souhait : plus de poisson 🐟 et, de préférence de la région. La jeune femme qui nous livre est très sympathique et arrangeante. Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes et une bonne santé. Cordialement S.H.
💬 Tout simplement génial, pas seulement le week-end, mais toujours
💬 Très bien! La nourriture et le service sont bons. Ma femme et moi avons été très bien traités car nous ne parlons pas encore allemand, ils ont eu la patience de nous expliquer et de nous accorder toute l'attention nécessaire. Et la nourriture a un bon prix !