Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Bar Avis

📌 Marktstraße 32, 72818 Trochtelfingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Döner Bar à Trochtelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bar à Trochtelfingen

Cenna.

Le 13/05/2024 à 16:19

5 / 5

Tous les ingrédients frais, comptoir toujours très propre. Doner kebab, pizza etc. Tout est délicieux… Grand choix de plats et personnel sympa.

HANDAN.

Le 05/04/2024 à 19:19

5 / 5

Doner kebab fantastique et personnel très sympathique! La nourriture était fraîche et savoureuse et le choix de plats d'accompagnement était impressionnant. Le service était extrêmement chaleureux et arrangeant. Je ne peux que le recommander !👍🏻

TK.e

Le 20/02/2024 à 17:24

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. La pizza est également très savoureuse

Bartek.l

Le 03/02/2024 à 15:54

5 / 5

10/10

M.

Le 16/01/2024 à 12:43

5 / 5

Toujours délicieux... il n'y a rien à dire de plus !! :)

Wilfried.e

Le 09/01/2024 à 09:57

1 / 5

Le Doner Kebab est un désastre complet, la viande n'est pas croustillante, la sauce n'a aucun goût, elle coule à nouveau par le fond Plus jamais

Egon.a

Le 12/06/2023 à 09:18

5 / 5

Très savoureux, bon rapport qualité prix et personnel vraiment sympa.

Rita.

Le 24/03/2023 à 17:37

5 / 5

C'était très savoureux 👍

Alexander.i

Le 20/03/2023 à 17:43

1 / 5

Le pain Yufka était dur et froid, le kebab était également froid. Ce n'était pas la première fois que la nourriture était froide.

Helin.�

Le 12/11/2022 à 20:13

5 / 5

Tout le monde vient ici pour manger, c'est vraiment mauvais et tout est correct

Sara.o

Le 01/11/2022 à 17:58

5 / 5

Vraiment délicieux 😋

Stefan.u

Le 27/10/2022 à 18:11

5 / 5

Famille propriétaire très sympathique. La nourriture est très fraîche et délicieuse. J'ai déjà commandé des pizzas, des brochettes et des frites et tout est extrêmement juste en termes de rapport qualité-prix. Nous sommes désormais des habitués et nous le resterons.

Manfred.c

Le 19/10/2022 à 18:46

5 / 5

Très bonne nourriture. Frais, fait maison. Personnel sympathique

Bozidar.l

Le 10/10/2022 à 10:33

5 / 5

Légumes très frais et délicieuse viande de kebab👍🏻

smeylee.

Le 23/08/2022 à 09:40

5 / 5

Service délicieux et agréable!

S.

Le 05/08/2022 à 17:31

5 / 5

Kebab super savoureux. La viande était très bonne. Salades fraîches

Stefan.a

Le 04/08/2022 à 05:55

5 / 5

👏👌👍😎

Stefan.c

Le 01/08/2022 à 13:26

1 / 5

Hostile

sue.a

Le 18/07/2022 à 14:25

5 / 5

Bon service

Fabrizio.u

Le 16/07/2022 à 19:29

5 / 5

Très bien, très gentil

  • 🏪 Franky’s Burger by Franky’s Gourmet BBQ Foodtruck Auftragsgriller (27 Avis)

  • 💬 Les burgers sont super savoureux et les sauces maison complètent totalement le goût. Franky et sa femme sont super sympas, ont toujours un dicton bon et drôle sur les lèvres et peu importe où vous vous situez, il y a toujours beaucoup de clients.


  • 🏪 Restaurant Silberfasan (622 Avis)

  • 💬 La soupe aux asperges était très délicieuse, une tranche de pain la rendrait parfaite. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du steak au poivre, ce n'était pas comme du surlonge comme indiqué, pas tendre du tout. En fait, j'ai même une odeur et un goût de porc, mais je n'en suis pas sûr car je ne connais pas la viande de porc. Enfin, j'avais demandé de l'eau du robinet comme boisson, une bouteille est arrivée, mais il s'est avéré que c'était une bouteille d'eau payante.


  • 🏪 Park Inn by Radisson Frankfurt Airport (2384 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Park inn by radisson en attendant notre vol pour le lendemain. L’hôtel est situé à 5mn en voiture de l’aéroport et nous n’entendions pas les avions. L’accueil a été des plus chaleureux grâce au réceptionniste qui se trouvait derrière le comptoir (un grand monsieur, cheveux noir). Il était professionnel et très souriant. Cependant, la dame qui se trouvait avec lui se plaignait de l’arrivée des clients derrière nous et ne s’est pas trop cachée pour le dire devant nous… peut être une mauvaise journée pour elle, mais bon, les clients n’y peuvent rien. Concernant les chambres, elles sont propres et avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner simple mais il y en a pour tous les goûts. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Gasthof Zum Kirchenwirt (239 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable et plats très délicieux 😋 à des prix très abordables. À partir de 10 euros


  • 🏪 Lamos - Kebap und Pizza (278 Avis)

  • 💬 Lieu peu fréquenté,belle terrasse , personnel ne prend pas la carte bancaire attention , nous avons pris 3 Kebap Box La viande était très bonne et la sauce blanche et faite maison 🏡 Prix boisson un peu élevée pour du 1er prix ( Kaufland ) (2.50) la petite bouteille


  • 🏪 SKY Hotel Cloppenburg (203 Avis)

  • 💬 Bel hôtel propre et moderne. Chambres confortables de bonne taille.


  • 🏪 Bistro im Tierpark (88 Avis)

  • 💬 Au vu des avis déjà publiés, nous avions hâte de nous rendre aujourd'hui au brunch du dimanche (inscription par mail, 20h90 entrée comprise, à partir de 10h). Tout était super. Comme déjà décrit, plats délicieux froids et chauds, bon choix, joliment présentés, toujours réapprovisionnés, personnel sympa. Ce que nous avons vu dans les assiettes des autres convives à l'heure du déjeuner (snack pâle) n'avait rien de commun avec le brunch, car nous ne pouvons que recommander le petit-déjeuner.


  • 🏪 Restaurant EL GRECO Remagen (418 Avis)

  • 💬 Bien 😊


  • 🏪 O Sole Mio Da Sandro (16 Avis)

  • 💬 Commandé pour la deuxième fois... La première fois, c'était très savoureux... Mais aujourd'hui, la deuxième fois... terrible... Heureusement, notre menu comprenait une boisson, sinon nous nous serions étouffés avec. Après avoir attendu près d'une heure et demie, il ne faisait que légèrement chaud. Malheureusement, c'était la dernière fois que j'y ai commandé...


  • 🏪 La Dolce Vita (250 Avis)

  • 💬 Sympa par beau temps, plats standard mais bon. Nombreux choix de glaces et desserts Prix abordables