Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Bar Avis

📌 Marktstraße 32, 72818 Trochtelfingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Döner Bar à Trochtelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bar à Trochtelfingen

Cenna.

Le 13/05/2024 à 16:19

5 / 5

Tous les ingrédients frais, comptoir toujours très propre. Doner kebab, pizza etc. Tout est délicieux… Grand choix de plats et personnel sympa.

HANDAN.

Le 05/04/2024 à 19:19

5 / 5

Doner kebab fantastique et personnel très sympathique! La nourriture était fraîche et savoureuse et le choix de plats d'accompagnement était impressionnant. Le service était extrêmement chaleureux et arrangeant. Je ne peux que le recommander !👍🏻

TK.e

Le 20/02/2024 à 17:24

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. La pizza est également très savoureuse

Bartek.l

Le 03/02/2024 à 15:54

5 / 5

10/10

M.

Le 16/01/2024 à 12:43

5 / 5

Toujours délicieux... il n'y a rien à dire de plus !! :)

Wilfried.e

Le 09/01/2024 à 09:57

1 / 5

Le Doner Kebab est un désastre complet, la viande n'est pas croustillante, la sauce n'a aucun goût, elle coule à nouveau par le fond Plus jamais

Egon.a

Le 12/06/2023 à 09:18

5 / 5

Très savoureux, bon rapport qualité prix et personnel vraiment sympa.

Rita.

Le 24/03/2023 à 17:37

5 / 5

C'était très savoureux 👍

Alexander.i

Le 20/03/2023 à 17:43

1 / 5

Le pain Yufka était dur et froid, le kebab était également froid. Ce n'était pas la première fois que la nourriture était froide.

Helin.�

Le 12/11/2022 à 20:13

5 / 5

Tout le monde vient ici pour manger, c'est vraiment mauvais et tout est correct

Sara.o

Le 01/11/2022 à 17:58

5 / 5

Vraiment délicieux 😋

Stefan.u

Le 27/10/2022 à 18:11

5 / 5

Famille propriétaire très sympathique. La nourriture est très fraîche et délicieuse. J'ai déjà commandé des pizzas, des brochettes et des frites et tout est extrêmement juste en termes de rapport qualité-prix. Nous sommes désormais des habitués et nous le resterons.

Manfred.c

Le 19/10/2022 à 18:46

5 / 5

Très bonne nourriture. Frais, fait maison. Personnel sympathique

Bozidar.l

Le 10/10/2022 à 10:33

5 / 5

Légumes très frais et délicieuse viande de kebab👍🏻

smeylee.

Le 23/08/2022 à 09:40

5 / 5

Service délicieux et agréable!

S.

Le 05/08/2022 à 17:31

5 / 5

Kebab super savoureux. La viande était très bonne. Salades fraîches

Stefan.a

Le 04/08/2022 à 05:55

5 / 5

👏👌👍😎

Stefan.c

Le 01/08/2022 à 13:26

1 / 5

Hostile

sue.a

Le 18/07/2022 à 14:25

5 / 5

Bon service

Fabrizio.u

Le 16/07/2022 à 19:29

5 / 5

Très bien, très gentil

  • 🏪 Alte Galerie (164 Avis)

  • 💬 Dîner très savoureux avec un bon service et un excellent petit-déjeuner buffet !


  • 🏪 Multi Kebap (600 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Le kebab est parfait. Avec des tranches de pommes de terre et autres ingrédients de votre choix. Je n'en ai jamais mangé comme ça auparavant. Vraiment très très savoureux. L'ambiance est également très agréable et nous avons pu nous asseoir dehors, ce que je trouve très sympa. Il y avait de l'ombre même dans la chaleur que nous avions ce jour-là. Je peux fortement le recommander.


  • 🏪 Wok Man (116 Avis)

  • 💬 Aimer


  • 🏪 Wurstteufel (124 Avis)

  • 💬 Top Currywooch 👍


  • 🏪 Gasthaus zur Sonne (243 Avis)

  • 💬 Ich mag das Gasthaus Sonne und die Inhaber. Wenn Otto in der Küche steht, was er trotz angeschlagener Gesundheit vorbildlich macht, ist das Essen immer ein Genuss. Wenn die Qualität aus der Küche sich auch im Gastraum fortsetzen würde, wäre das Lokal eine gute Wahl. Leider gibt es bei Ansprache zur Begrüßung, der Platzwahl/Zuweisung und der weiteren Abfolge, von Getränke- bis zur Speisebestellung erhebliche Defizite, was sich bis zum Servieren der Bestellung fortsetzt. Es zieht sich wie ein roter Faden durch alle Aspekte des Aufenthalts. Ich möchte kein schlechtes Wort über die Sonne schreiben, dazu habe ich in der Vergangenheit viel zu gerne dort gewohnt und im Lokal gegessen. Aber es war mal anders…schöner, verbindlicher, ohne Hektik und Stress, es waren einfach mal schöne Stunden früher. Zurzeit fühle ich mich hier nicht so gut aufgehoben, schon wegen der fehlenden Wertschätzung als Gast behandelt zu werden. Ich habe mich zuletzt nur als Kunde gefühlt der stört und irgendwie abgehandelt werden muss. Es ist zu schade, dass es so geworden ist Vielleicht gibt es Probleme die ich als Gast nicht kenne. Mir fehlt die Sonne wie sie einmal war, eine gute Anlaufstelle mit verbindlicher Ansprache, wo ich auch Gäste mitnehmen kann ohne mich nachher fragen zu lassen, was das eben gewesen ist. Ich gebe die Hoffnung nicht auf, dass es wieder besser wird und versuche nächstes Jahr erneut mein Glück.


  • 🏪 Hotel Soers Aachen (226 Avis)

  • 💬 Magnifique chambre spacieuse, literie de qualité, coin cuisine et tout le confort nécessaire au séjour. Propreté irréprochable, calme la nuit et grande sdb avec douche italienne. L'hôtel se à 10min à pied du centre, si pas vous trouverez un immense parking couvert à proximité pour 5€ - 24h avec ticket de bus en prime.


  • 🏪 Zum Alten Rathaus (110 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa comme à la maison avec des prix modérés. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.


  • 🏪 W4 - Das Stadtcafé Waldmohr (25 Avis)

  • 💬 La fée de la cuisine a imaginé un petit-déjeuner végétalien, même s'il ne figure pas au menu. 100 points pour le service. Personnel très compétent et sympathique..


  • 🏪 Pizza Dream Kray (468 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un jour trop tôt, il manquait deux choses, mais c'était savoureux, je commanderais à nouveau. Commandé à nouveau en 2023 pour voir ce qui a changé. La plupart des bons produits ont malheureusement disparu de cet endroit, les produits alimentaires asiatiques. J'ai commandé un burger texan avec du bacon et je suis honnêtement déçu par ce qu'ils appellent un burger au bacon. C'est un petit morceau de bacon pour un gros burger. La pizza avait malheureusement des taches crues. Non seulement cela, mais le chauffeur était un peu impoli et est arrivé en retard. La nourriture a été commandée plus d'une heure plus tôt et ils ont commencé à préparer la nourriture ou ont fini de la préparer au moment où ils auraient dû la livrer. Je pense que c'était la dernière fois que je commandais ou mangeais ici.


  • 🏪 Kurhotel Wiedenmann (126 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Confortable. Vous vous sentez chez vous. Personnel sympa, intérieur confortable, bon emplacement, délicieux petit déjeuner, sauna.