📌 Wahrenberger Str. 67, 19322 Wittenberge - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:21
Des légumes propres, très bons et croquants, des sauces délicieuses, le prix est génial, le meilleur rapport qualité-prix de tous les temps
Le 09/11/2023 à 12:13
Je n'ai pas du tout aimé le kebab. Il n'y avait pas d'herbes dans la sauce aux herbes et la sauce avait une consistance étrange. Sensation en bouche très étrange. L’ensemble n’est tout simplement pas correct. Il y avait aussi un morceau de peluche au milieu du kebab. Ça peut arriver. Mais cela n'a aucune influence sur ma note.
Le 08/06/2023 à 07:13
C'est juste du bon kebab. Le choix était correct et le service était gentil et sympathique. Comme on ne peut pas vraiment le dire sur les photos (c'est-à-dire que je ne peux pas), c'est un bistro donc il n'y a pas de sièges à l'intérieur d'un bâtiment. Il n'y a qu'une seule table de bar à l'extérieur (il se pourrait bien sûr que d'autres soient affichées). Bon, comme je l'ai dit, très bon kebab même si ce sont les nouveaux prix du kebab😭 6 euros le kebab, 6,50 euros le dürüm/rollo.
Le 09/03/2023 à 20:06
Petit stand de kebab, rapide, bon, propre, bon goût des plats.
Le 14/11/2022 à 18:46
Vraiment sympathique, bonne nourriture.
Le 02/09/2022 à 15:53
Meilleur kebab de la région... avec un service toujours sympathique
Le 19/10/2021 à 17:14
Nous nous sommes arrêtés pour un kebab pendant notre passage, j'ai été vraiment impressionné. Un service sympathique et agréable avec un snack très propre. Des légumes frais et de bonnes sauces ont fait du kebab un plaisir ! Continuez comme ça!
Le 25/08/2021 à 15:54
Le meilleur kebab de la ville !
Le 09/06/2021 à 11:05
Le meilleur kebab de tous les temps, arrêtez-vous certainement
Le 31/08/2020 à 17:31
Super kebab. Je conduis spécialement depuis Mayence pour cela. Bon, pas seulement pour le kebab, mais c'est vraiment génial. Viande délicieuse, bon mélange de salade et de sauce, meilleures sauces.
Le 13/03/2020 à 04:17
Délicieux. Prix/performance au top. Nous recommandons.
💬 L'ambiance est cosy, le service est top 👍. La visite de la brasserie est recommandée. Le menu est clair et change à intervalles rapprochés. La nourriture est de bonne qualité ce qui justifie le prix.
💬 J'y suis encore depuis longtemps. Il y avait un personnel différent, des kebabs à 6 € et des tailles enfants uniquement. Apparemment, le pain est coupé plus petit pour qu'il n'en rentre pas autant ! Ce n'est pas comparable au Döner Ringenhain ou au Falko à Neukirch.
💬 Je suis un client comestible depuis 7 ans. J'adore le spécial rouleau de boulettes de viande d'Anette. Aujourd'hui, je suis revenu après un long moment et je me suis procuré un petit pain aux boulettes de viande. Malheureusement, les promotions ne sont pas proposées. Personnel super sympa mais je n'aime pas les boulettes de viande. Très malheureux
💬 Je n'aime pas donner de critiques négatives, mais il y a beaucoup de choses à améliorer ici. La nourriture était médiocre : le Schweinebraten était trop cuit avec de la sauce en sachet. Les salades étaient sur le sujet avec du vinaigre, la plupart des endroits dilueraient les vinaigrettes. C'était difficile à manger (et j'aime le vinaigre). C'était aussi très cher pour une ville isolée et sans tourisme. La bière était chaude et provenant uniquement de la bouteille. Le Wildbräu Helles est en fait difficile à boire. Le Meistersud était bien meilleur. J'espère qu'ils installeront bientôt des robinets à bière. L'intérieur est démodé, mais je pouvais voir des tas de nouveaux carreaux prêts à être installés, ils vont donc bientôt investir. Quelques points positifs : La serveuse était sympathique et attentionnée. Il y a un grand parking. Le café en plein air est agréable.
💬 Au centre de Hagenbach Le Eiscafé Barbarossa au est une glacerie. Vous pouvez déguster a l’intérieure dans une ambiance méditerranéenne ou à l’extérieur sur la terrasse (dommage au bord de route). Difficulté pour se garé mais parking disponible sur l’avant. Vous pouvez déguster une des multitudes crème glacée maison, délicieuse et crémeuse. Les spécialités de crème glacée et de café les plus diverses, propose aussi des gaufres et le des crêpes variées fait maison. Ensemble de bonne qualité. Service rapide et souriant. Je vous le recommande sans problème.
💬 Les garçons s'efforcent de garder tout propre. C'est bien qu'il y ait des épices supplémentaires pour la salade, elles ont aussi un goût délicieux. C'est dommage qu'on utilise des sauces industrielles toutes prêtes. À mon avis, ils gâchent le goût de la viande et les beaux assaisonnements des salades, d'autant plus qu'ils sont utilisés en grande quantité à la cuillerée. Ce que je soupçonne, c'est que des brochettes de viande hachée sont vendues, donc pas vraiment du kebab. Dommage 😞
💬 Bel endroit directement à l'aéroport. Très pratique pour un vol et un déjeuner.
💬 Les frites maison et les petits pains sont de simples produits surgelés, la viande doit également provenir d'un emballage en vrac. Visuellement, les hamburgers sont bien préparés, le goût est bon, mais ils pourraient être meilleurs s'ils investissaient davantage dans les petits pains et la viande. Les chambres sont très petites, le sol derrière le comptoir est en partie cassé et il faut faire plus attention lors du nettoyage du sol.
💬 Une dent cassée. En mangeant une boîte de kebab du magasin de kebab. Nous les avons d'abord appelés, puis avons ramené la nourriture. Le propriétaire est immédiatement devenu bruyant et nous a traité de racistes. Je ne sais pas comment un magasin comme celui-là peut obtenir un 4,6. La brochette était visiblement de mauvaise qualité. Soyez prudent avec les avis !!!!! Un interdit absolu...
💬 Profitez toujours de manger ici et de regarder un match de football. De délicieuses options de restauration ainsi qu'un buffet. Exploité par une famille. Un super endroit.