📌 Am Flugpl. 2, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:12
Un endroit dont on attendait plus. L'environnement attire définitivement du monde et avec un peu plus de compétence, la restauration pourrait bien mieux fonctionner. Depuis que nous nous sommes inscrits et qu'on nous a promis plus, nous sommes plutôt déçus
Le 17/09/2023 à 15:40
Malgré moins de restrictions dues au manque de personnel (comme partout) un arrêt fortement recommandé. Boissons fraîches, café, gâteaux, glaces et petites collations, le tout très savoureux et à des prix normaux. Un grand merci à l'équipe pour tout, encore une fois avec plaisir. 👍
Le 08/06/2023 à 18:40
Je n'y ai pas mangé mais avait l'air bien.
Le 01/06/2023 à 19:53
Étaient là pour la réunion de Schleifparadies et tout était à nouveau super à tout moment.
Le 29/05/2023 à 16:47
Nous étions ici pour un brunch à la Pentecôte. Malheureusement nous avons été très déçus par la composition du buffet, par exemple les plats chauds : il fallait chercher 2 types de dumplings, 2 types de purée de pommes de terre et de la viande. Les légumes n'étaient servis que sur demande. Les pâtes pour les enfants se sont rapidement épuisées et n'ont pas été réapprovisionnées. Il ne manquait absolument aucun fruit ou légume frais. Les boissons n'étaient disponibles que sur demande. Le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct. Le personnel était légèrement débordé. Mais l'ambiance était ok.
Le 16/10/2022 à 18:09
Regardez les avions depuis la terrasse tout en déjeunant ou en dégustant un café et un gâteau au soleil. Les deux fonctionnent à merveille. La nourriture est délicieuse et abordable et les enfants peuvent passer le court temps d'attente sur l'aire de jeux. Si le temps n'est pas favorable, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Le restaurant et l'aéroport sont facilement accessibles en vélo et si vous en avez un peu abusé, vous pouvez prendre le train (RE) depuis Zelledorf. Une recommendation!!
Le 11/09/2022 à 19:21
Nous y étions aujourd'hui pour un événement, l'aérodrome est petit, mais vraiment sympa ! Le restaurant est très soigné, avec une aire de jeux adjacente, quelques petits animaux à observer et juste à côté de l'aéroport. Là, vous pouvez observer les petits avions (planeurs). Je ne peux aussi que recommander le gâteau. De plus, j'ai vécu une expérience différente puisque j'ai spontanément décollé pour un vol touristique avec le pilote L. dans son petit avion à hélice. C'était génial! Excellent! Et Pilot L. était super sympathique et digne de confiance. Nous serons de retour. Certainement. Merci beaucoup.
Le 06/09/2022 à 09:43
Nourriture bonne et raisonnable, tout s'est passé vite, la vue sur les pistes était superbe
Le 17/07/2022 à 18:14
Très bon restaurant avec une superbe vue sur l'aérodrome et la nourriture était également excellente, un voyage qui en vaut la peine.
Le 24/05/2022 à 21:12
Des gens chaleureux et une cuisine délicieuse. Ça vaut toujours le coup d'atterrir
Le 16/05/2022 à 21:47
C'est sympa que ce petit restaurant existe. Cela vaut toujours le détour.
Le 25/10/2021 à 16:44
Bon service et bonne nourriture, comme : B. Petit-déjeuner fermier ou escalope de hamburger. Tout était bon. Merci pour cette belle journée.
Le 10/10/2021 à 18:29
C'était magnifique et je ne peux que le recommander. Le personnel est également très sympathique et accueillant.
Le 26/09/2021 à 14:32
Si vous aimez l'aviation privée, c'est le bon endroit pour vous ! Belle terrasse et aire de jeux pour enfants juste à côté de l'aérodrome de Zelledorf et des hangars. Un personnel amical et des repas simples et délicieux sont disponibles au Stolpervogel.
Le 18/09/2021 à 06:20
Très agréable et confortable
Le 23/08/2021 à 06:37
Des hôtes sympas et un excellent service...😁👍
Le 08/08/2021 à 11:57
Nous recommandons
Le 08/08/2021 à 11:16
C'est un joli petit endroit. Nous y étions spontanément et avons pu nous asseoir dehors, même si le temps n'était pas clément, mais les grands parasols compensaient cela. La nourriture était bonne, mais les portions étaient un peu petites. Nous voyagions à vélo. Les installations sanitaires ne sont pas terribles, mais pour l'instant propres.
Le 01/08/2021 à 13:41
Belle excursion... on peut observer les avions et déguster une très bonne cuisine maison.
Le 01/08/2021 à 13:26
Non recommandable
Le 30/07/2021 à 14:32
Cuisine maison bon marché, encore une fois avec plaisir.
Le 28/07/2021 à 18:26
Vous voulez manger de délicieuses glaces le dimanche et n'obtenir qu'une tasse prête à l'emploi bon marché ! Non recommandé... c'était bien, bien mieux avant
Le 28/06/2021 à 05:13
Jolie terrasse avec vue sur le vol. Délicieux gâteau et nourriture. Vous pouvez également prendre des vols touristiques à tout moment.
Le 20/06/2021 à 14:19
Bonne nourriture. Gâteau très savoureux - fait maison. Belle équipe. Nous recommandons. Encore ravissant !
Le 10/06/2021 à 19:48
Super gâteau aux fraises. Excellent service, on se sent immédiatement chez soi. Les boissons, collations, etc. sont toutes recommandées pour une courte pause. Une aire de jeux pour enfants est la bienvenue.
Le 30/05/2021 à 05:54
Plats faits maison délicieux et personnel sympathique.
Le 23/08/2020 à 14:10
Je n'ai pas reçu de nourriture
Le 13/08/2020 à 09:14
Excellent service et nourriture savoureuse
Le 11/08/2020 à 13:04
Bonne nourriture
Le 25/07/2020 à 18:32
- Menu gérable et approprié (pas seulement une collation) pour une visite d'un spectateur en avion - Prix tout à fait approprié, plutôt inférieur à la valeur - Dames de service très polies - Terrasse ensoleillée avec vue directe sur la piste - Une aire de jeux pour enfants se trouve juste à côté - L'élevage de poulets est librement visible Inconvénient : les toilettes ont l'air propres et bien entretenues, mais elles sont partagées avec les administrateurs de l'aéroport - elles ne sont donc pas réservées aux invités mais à tout le monde - cela se remarque également à l'odeur. Le temps ensoleillé nous a donné un agréable sentiment de vacances. Superbe destination d'une demi-journée dans le sud de TF !
Le 16/07/2020 à 19:26
Agréable et sympathique et très bonne nourriture solide.
Le 08/03/2020 à 15:48
Tout est OK
Le 03/12/2019 à 09:42
C'est difficile à trouver et mal indiqué.
Le 17/11/2019 à 17:59
Le personnel est surchargé de nombreux invités et vous êtes oubliés.
Le 23/09/2019 à 14:13
Notre Hamburger Schnitzel était très savoureux. Le service était également super sympa.
Le 20/09/2019 à 18:14
C'était vraiment sympa aujourd'hui, j'ai décidé spontanément, j'ai même réservé un vol et la nourriture était excellente.
Le 30/08/2019 à 20:30
C'était super, je ne peux que recommander un vol touristique à tout le monde, puis la nourriture était excellente, le service était excellent
Le 15/08/2019 à 10:03
Bel endroit directement à l'aéroport. Très pratique pour un vol et un déjeuner.
Le 04/08/2019 à 16:13
Toujours une expérience. Nature pure. Adapté aux enfants et nourriture absolument bonne
Le 15/07/2019 à 14:55
Conditions très conviviales et gâteaux faits maison.😍
Le 13/07/2019 à 04:09
Petit bar d'aérodrome, bon service, nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 10/07/2019 à 14:37
Des gens très sympas
Le 09/07/2019 à 19:43
Des gens sympas, ambiance détendue, très agréable !
Le 05/07/2019 à 21:02
L'aérodrome d'Oehna, toujours un excellent point de rencontre pour nos voyages de groupe et un bon endroit pour rentrer chez soi. Le Stolpervogel dispose toujours du personnel qui nous convient en vol. Rudi, tu as créé quelque chose de génial. Moni, tu le reçois. Merci
Le 10/06/2019 à 12:13
Nous recommandons. Nous avons encore été très bien servis aujourd'hui. Tout s'est bien passé. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 19/05/2019 à 17:18
Service super sympa
Le 19/05/2019 à 04:44
Restaurant très cosy et adapté à l'aéroport. Vous avez une très jolie vue sur le petit aérodrome où tout se passe. La nourriture est correcte, le service prend également soin des clients. Il y a beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer dehors, des portiques d'escalade, etc. sont également disponibles. Ça vaut vraiment le détour.
Le 12/05/2019 à 11:14
Restaurant le dimanche midi même pas à moitié plein et toujours aucune attention de la part du personnel. Lorsqu'on leur a demandé à deux reprises, la réponse a été qu'ils étaient stressés et qu'il n'y avait ni nourriture ni boisson pour nous, aussi petite soit-elle. Profiter du superbe paysage et de l'aire de jeux avec un enfant de 2 ans n'était plus possible car le groupe pilote avec des montagnes de nourriture devant eux était évidemment prioritaire. La serveuse n'a même pas proposé de boisson à l'enfant. Nous n'avons jamais eu à vivre quelque chose d'aussi hostile et stressant dans un restaurant (même complet). Ce restaurant ne nous reverra plus, une étoile c'est encore trop pour lui.
Le 04/05/2019 à 15:07
...siroté rapidement un délicieux café !
Le 21/04/2019 à 16:57
Des gens très sympas
Le 19/04/2019 à 14:41
Une belle destination pour tous ceux qui aiment voler
Le 16/02/2019 à 18:36
Ce n'était pas savoureux. Tous les produits finis. L'offre du jour était une escalope cuite au four avec des tomates et des oignons. Une catastrophe... Malgré son emplacement idéal, le restaurant ne semble pas confortable mais plutôt dépourvu d'imagination. Le linge de table est 100 % polyester et sale. Les prix sont bons mais trop élevés pour la qualité de la nourriture. Nous éviterons le restaurant à l'avenir et sommes très déçus.
Le 10/02/2019 à 14:54
Restaurant haut de gamme
Le 28/01/2019 à 15:25
Cosy, bonne cuisine et, l'été, grande terrasse avec vue directe sur le vol.
Le 30/12/2018 à 16:24
Était fermé.
Le 12/12/2018 à 08:28
Ambiance très cosy et très bonne cuisine.
Le 16/11/2018 à 04:25
La vue sur les avions est superbe mais le personnel est tout simplement débordé quand il fait beau. Malheureusement, c'est dommage qu'il puisse y en avoir davantage.
Le 12/09/2018 à 15:41
Nourriture délicieuse, service agréable. Restauration et événements possibles avec une superbe vue et une super ambiance. Le gâteau est particulièrement recommandé
Le 16/08/2018 à 18:23
délicieux
Le 13/08/2018 à 14:45
Service super sympa. Vue directe sur la piste. Mangez rustique comme avant. Vraiment super.
Le 28/07/2018 à 11:49
Bon et pas cher avec une ambiance aéronautique
Le 23/06/2018 à 11:42
Cuisine fraîche, gâteaux faits maison, service sympathique. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 06/06/2018 à 14:16
Super gâteau fait maison
Le 22/05/2018 à 17:08
Personnel formidable, nourriture toujours sympathique et délicieuse
Le 16/05/2018 à 11:37
Le gâteau fait maison était vraiment un poème
Le 17/04/2018 à 06:21
Propre, bon service, nourriture savoureuse
Le 31/03/2018 à 07:00
Cuisine traditionnelle est-allemande pour un petit thaler. L'ambiance est plutôt rustique et démodée et le personnel s'intègre également parfaitement dans ses tabliers typiques de la RDA. En tout cas, toujours très savoureux et tout le monde est très sympathique ! Par beau temps, c'est génial de s'asseoir dehors pendant que les enfants courent dans l'aire de jeux ou regardent les avions.
Le 26/09/2017 à 19:09
Le petit-déjeuner des clients de l’auberge de l’aéroport est très savoureux. N'oubliez pas de le commander la veille.
Le 25/09/2017 à 21:51
Ici, vous pouvez déguster un délicieux Hamburger Schnitzel fraîchement préparé !
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Nous avons vraiment apprécié notre expérience à Vapiano, la nourriture était délicieuse et savoureuse, le personnel était super et serviable. Le chef qui préparait nos plats, comme des pâtes vivantes avec des zoodles, était adorable Nous avons vraiment apprécié notre visite. Merci à toute l'équipe de Vapiano.
💬 C'est très hygiénique Prise de commande très rapide et en dix minutes tout est prêt. Le personnel est sympathique. C'est un espace convivial pour les enfants. Les prix sont vraiment raisonnables.
💬 La nourriture est généralement très bonne ici - ce qui, dans une atmosphère décontractée, constitue une bonne expérience. Les prix sont quand même assez élevés. Ce serait bien si le service est bon, mais : Le service doit être amélioré en termes de temps nécessaire pour atteindre les clients/servir des aliments et des boissons. Nous sommes venus ici plusieurs fois mais sommes repartis assez déçus / frustrés la dernière fois (printemps 23) après avoir attendu la nourriture pendant 2 heures et le serveur étant occupé à sortir et à servir ses amis au lieu de prendre correctement soin de toutes ses tables. . Le pire était de se faire servir des moules sans pain - le dernier pain disponible pour la journée allait à la table des amis du serveur. (Au fait, ils sont arrivés et ont commandé plus tard que nous). Nous nous sommes plaints, aucune amélioration. En fin de compte, la facture était également fausse: des choses étaient facturées sur notre table et ne nous sont jamais parvenues. Il faudra beaucoup de motivation pour nous faire revenir en tant que clients.
💬 Chambres sympathiques et agréables, propres mais on sent que le temps a laissé des traces, ça sentait un peu le moisi
💬 TOP snack, vraiment savoureux, vraiment très bon et recommandé. Des moments forts hebdomadaires en constante évolution, une cuisine absolument délicieuse, accompagnée d'un personnel amical et les prix sont également corrects. Fortement recommandé, j'espère que vous y resterez longtemps :-)
💬 C'était la deuxième fois que j'y mangeais avec ma famille. En général, je commande toujours à la maison et c'est délicieux. Cependant, la deuxième fois que j'y suis allé, le restaurant était en désordre, la serveuse a mis beaucoup de temps à venir nous voir et nous étions les seuls dans le restaurant. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée, les mauvaises boissons ont été servies et lorsque nous avons essayé de payer, on ne nous a pas rendu la monnaie d'une valeur de 5 €. Nous ne voulions pas causer de problèmes. C'est dommage que le restaurant se soit détérioré, c'était notre restaurant préféré.
💬 Maison joliment meublée avec tout ce que votre cœur désire ! Belle cour où peuvent être facilement entreposés voitures et vélos. Contact extrêmement propre et très agréable avec le propriétaire ! Agréablement frais dans la maison malgré les températures extérieures chaudes. Très calme mais toujours situé au centre. Un grand merci à la famille Labonte-Steinmetz pour cette semaine agréable et reposante en juin 2023
💬 La nourriture et le service sont bons ! Ce serait bien s'il y avait du vrai fromage feta au lieu de de la mozzarella finement râpée ou similaire avec le kebab. De plus, l’option de paiement par carte serait moderne !
💬 Grande pizzeria italienne à Sandelzhausen près du site TSV avec beaucoup d'espace - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'ambiance est très familière et le service est parfait. Les plats proposés sont extrêmement savoureux, très aromatiques et les portions sont généreuses.