Snack 🇩🇪

Essbar Witten Avis

📌 Wullener Feld 44, 58454 Witten - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Essbar Witten à Witten

Les avis

Les dernier avis sur Essbar Witten à Witten

Dj.a

Le 11/04/2024 à 16:52

5 / 5

Génial

Karin.o

Le 25/08/2022 à 13:47

5 / 5

Je ne peux que le recommander vivement à tout le monde, super savoureux 😋

BÖLTE.a

Le 21/07/2021 à 10:44

3 / 5

Je suis un client comestible depuis 7 ans. J'adore le spécial rouleau de boulettes de viande d'Anette. Aujourd'hui, je suis revenu après un long moment et je me suis procuré un petit pain aux boulettes de viande. Malheureusement, les promotions ne sont pas proposées. Personnel super sympa mais je n'aime pas les boulettes de viande. Très malheureux

Andreas.e

Le 08/07/2021 à 06:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, snack-bar propre et personnel sympathique. Bons prix. Toujours mon plaisir. 😃👍

Sandra.o

Le 30/03/2021 à 13:13

5 / 5

C'était là pour la première fois aujourd'hui... dame très sympathique... boulettes de viande, salade de pâtes, boulettes de viande Königsberger... un rêve... comme maman... ce n'était certainement pas là pour la dernière fois... hautement recommandé

Thorsten.h

Le 13/03/2021 à 12:41

5 / 5

Meilleures boulettes de viande

Martin.

Le 05/03/2021 à 11:52

5 / 5

Manger comme maman. Frais tous les jours. Personnel sympa et ambiance et ambiance conviviales. À tout moment.

Muneer.l

Le 27/01/2021 à 15:41

4 / 5

Différents repas et chaque jour il y a certains types de nourriture

Arezus.

Le 14/11/2020 à 08:37

3 / 5

Malheureusement, les boulettes de viande sont restées trop longtemps dans la poêle et le Fondor ou Vegeta se sont extrêmement mal démarqués. Mais les filles compensent largement par leur style

Benny.o

Le 03/11/2020 à 15:15

5 / 5

La nourriture est top Je ne peux que fortement recommander de venir chaque fois que cela fonctionne lorsque je suis dans la région pour le montage MFG L'Ossi😅

Witten.6

Le 09/10/2020 à 06:10

5 / 5

Sandwichs et boulettes de viande très savoureux. Vous êtes toujours accueilli très amicalement et vous vous y sentez immédiatement chez vous.

Simon.�

Le 09/03/2020 à 12:07

5 / 5

Excellente cuisine maison, service local de première classe avec un charme insolent et un talent pour des plats incroyablement savoureux

Heike.t

Le 07/01/2020 à 08:24

5 / 5

Bonne cuisine maison..bonnes collations..ambiance drôle..bon service amical..tout a bon goût

Norbert.

Le 17/12/2019 à 16:04

5 / 5

Petit déjeuner et déjeuner très savoureux. Nous recommandons!!

Michael65.o

Le 15/12/2019 à 08:22

5 / 5

Des produits toujours frais et très savoureux.

Marina.i

Le 14/11/2019 à 21:04

5 / 5

Excellente collation, nourriture comme celle de votre mère et demandes spéciales sont traitées avec amour. Le rapport qualité-prix convient !

Kevin.e

Le 05/09/2019 à 11:23

5 / 5

Haut

Patrick.t

Le 26/07/2019 à 12:03

5 / 5

Bonjour les gars, si vous voulez un bon petit-déjeuner ou un déjeuner, venez à Essbar Witten, car vous venez en tant qu'invité, mais partez en famille et la nourriture est comme chez maman !!!

Niho..

Le 15/07/2019 à 11:23

5 / 5

Comme toujours, il est fraîchement préparé avec amour. Même s'il n'y a pas de petit pain approprié dans le présentoir, Anette le remplit immédiatement selon les souhaits du client. Le café est bon, le déjeuner est excellent, les prix sont raisonnables et nous le recommandons. à tout le monde

Guido.h

Le 08/07/2019 à 20:38

5 / 5

Tout a très bon goût

Svenja.c

Le 31/01/2019 à 12:36

5 / 5

Boulettes de viande super délicieuses !!!! Y en a presque tous les jours, ambiance sympa. Je pense juste qu'elle est géniale !!!

Andrea.i

Le 31/01/2019 à 12:36

5 / 5

Les meilleures boulettes de viande de tous les temps. Tout est délicieux et frais...! J'ai toujours eu un service amical! HAUT👌

P.W..t

Le 30/01/2019 à 10:02

1 / 5

Petits pains cuits. Boulettes de viande un peu grasses. Café sans fin Table du déjeuner super

Wolfgang.e

Le 20/01/2019 à 09:27

5 / 5

Comme avec des noix

Martina.u

Le 26/09/2018 à 08:34

5 / 5

Des boulettes de viande fraîchement préparées le matin, très savoureuses et au déjeuner, tout est toujours fait maison et super savoureux.

Stephan.o

Le 17/09/2018 à 14:56

5 / 5

Délicieuse cuisine maison

Andy.e

Le 15/07/2018 à 05:50

5 / 5

Des plats faits maison beaucoup plus frais que ceux de la friterie de la vieille école. Un nouveau plat principal pour le déjeuner chaque jour. Il y a beaucoup de passion et de passion de la part de l'opérateur extrêmement aimant. La précommande et le retrait sont également possibles. Il pourrait y avoir quelques places supplémentaires, mais cela n'enlève rien à la qualité de la nourriture. Propre et bien entretenu.

Robert.e

Le 24/04/2018 à 10:38

5 / 5

Très sympathique et super savoureux

Andreas.e

Le 23/08/2017 à 10:39

5 / 5

Nourriture très bon marché et équilibrée

Thomas.c

Le 18/03/2017 à 17:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, surtout les boulettes de viande sont un pur plaisir. Classe.

  • 🏪 McDonald's (39 Avis)

  • 💬 C'est un parking pour LKW !! Êtes-vous raisonnable pour commencer à travailler à 9 heures du matin ???? Les conducteurs quittent le parking vers 3h-4h du matin, puis se reposent pendant 45 minutes vers 7h-8h. Mais votre café est toujours fermé ! ......


  • 🏪 Am Bückle (160 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Ce restaurant compte de nombreux clients fidèles, ce qui signifie que le niveau de nourriture délicieuse est maintenu depuis des années. Très bon rapport qualité/prix. Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour à Laufenburg. La deuxième fois, nous avons oublié nos téléphones portables et nous n'avons pas pu prendre de photos. Nous avons eu une entrecôte avec le Café de Paris et des spaetzle. Juste merveilleux!! Voulez-vous acheter quelque chose de spécial ? Nous avons acheté une merveilleuse confiture et une très très bonne compote de pommes. Ils sont très amicaux. Vous vous sentez simplement à l'aise partout. Bonnes options de stationnement et accessible aux personnes handicapées.


  • 🏪 Asia Van (189 Avis)

  • 💬 Un peu déprimé, mon ami m'a commandé du chop suey avec du bœuf et des nouilles et ce que j'ai eu avec du poulet, voir photo, le bœuf n'est pas si léger 😞😩 aussi PEUT-ÊTRE trop d'huile sur la nourriture, il flotte dans l'huile et le brocoli est aussi beaucoup trop dur Puis dans l'avenir va ailleurs, je l'ai testé plusieurs fois maintenant mais ça ne s'améliore pas et le service n'est pas vraiment des plus sympathiques non plus


  • 🏪 Qilin China-Restaurant (259 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire exceptionnelle! Dès notre arrivée, le service attentionné et l’ambiance chaleureuse préparent le terrain pour un repas inoubliable. Les créations culinaires étaient des chefs-d’œuvre culinaires, joliment dressés et débordant de saveurs exquises. Fortement recommandable.


  • 🏪 Adria Grill (21 Avis)

  • 💬 La nourriture était censée être prête à être récupérée en 15 minutes, mais malheureusement, elle n'a commencé à cuire que lorsque je suis arrivé et a ensuite attendu encore 25 minutes. (même s'il ne se passait rien) Les portions sont réservées aux personnes qui n'ont pas très faim et malheureusement la viande n'était plus très fraîche. Malheureusement, il n'y a pas de menu du tout.


  • 🏪 Landhaus Chica (91 Avis)

  • 💬 Merci pour ce beau séjour ! Je me sentais très bien. La réservation, l'accueil et aussi la chambre sont tellement chaleureux ! Cette attention aux détails est géniale ! J'ai juste vraiment aimé ça. La connexion et les environs sont également excellents. Rapidement sur l'autoroute, la station-service et le supermarché ne sont qu'à quelques 100 mètres. J'aimerais revenir bientôt!


  • 🏪 Hotel "Zum Ritter" (416 Avis)

  • 💬 J'ai été hébergé dans cet hôtel pour mon travail. Personnel super sympa. Que ce soit à la réception, au restaurant ou au petit-déjeuner. L'hôtel est situé au centre de la belle ville. Court trajet vers la cathédrale ou les rues anciennes mais intéressantes. Endroit absolument calme. La nourriture au restaurant est absolument recommandée. Pas seulement pour les visiteurs de l'hôtel. La salle est déjà un peu vieille. Mais et surtout, c'était propre. Le lit est super confortable. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.


  • 🏪 Landgasthof Schmid (745 Avis)

  • 💬 Cher Gasthof-Schmid, Nous avons pu célébrer notre merveilleux mariage avec vous à la mi-avril. La nourriture et le service étaient excellents. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour le bon déroulement du processus et cette merveilleuse journée. Le vol de la mariée dans le café en plein air était également fantastique - dans des températures presque estivales en avril. Beaucoup de salutations des mariés Manuela et Sebastian


  • 🏪 Restaurant Chinatown (267 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié le buffet du soir. Tout était très bon et la nourriture était fraîche. Ce n'est pas un immense buffet, mais tout est très bon. Aujourd'hui, il y avait de la soupe + (soupe de Pékin), diverses entrées, des sushis, quelques plats principaux et de nombreux desserts. Le service est très sympa et les boissons sont arrivées rapidement. L'ambiance est correcte, rien de sauvage. Nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (206 Avis)

  • 💬 Service peu aimable et grossier. Ils ont pris une commande 45 minutes après notre arrivée, il n'y avait même pas beaucoup de monde. Pareil pour les gens à côté de nous, ils se sont levés et sont partis. Nous voulions lui donner une chance. C'était une décision horrible. Ils ont donné quelque chose de différent et de plus cher que ce que nous avions commandé dans des boîtes lorsque nous étions assis à une table pour dîner. Lorsque nous avons mentionné que nous ne voulions pas que ce soit à emporter, ils nous ont facturé un supplément pour les boîtes qu'ils utilisaient étiquetées sur le facturer comme : "dessert". S'il vous plaît, n'y allez pas si vous voulez passer une agréable soirée.