Snack 🇩🇪

Essbar Witten Avis

📌 Wullener Feld 44, 58454 Witten - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Essbar Witten à Witten

Les avis

Les dernier avis sur Essbar Witten à Witten

Dj.a

Le 11/04/2024 à 16:52

5 / 5

Génial

Karin.o

Le 25/08/2022 à 13:47

5 / 5

Je ne peux que le recommander vivement à tout le monde, super savoureux 😋

BÖLTE.a

Le 21/07/2021 à 10:44

3 / 5

Je suis un client comestible depuis 7 ans. J'adore le spécial rouleau de boulettes de viande d'Anette. Aujourd'hui, je suis revenu après un long moment et je me suis procuré un petit pain aux boulettes de viande. Malheureusement, les promotions ne sont pas proposées. Personnel super sympa mais je n'aime pas les boulettes de viande. Très malheureux

Andreas.e

Le 08/07/2021 à 06:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, snack-bar propre et personnel sympathique. Bons prix. Toujours mon plaisir. 😃👍

Sandra.o

Le 30/03/2021 à 13:13

5 / 5

C'était là pour la première fois aujourd'hui... dame très sympathique... boulettes de viande, salade de pâtes, boulettes de viande Königsberger... un rêve... comme maman... ce n'était certainement pas là pour la dernière fois... hautement recommandé

Thorsten.h

Le 13/03/2021 à 12:41

5 / 5

Meilleures boulettes de viande

Martin.

Le 05/03/2021 à 11:52

5 / 5

Manger comme maman. Frais tous les jours. Personnel sympa et ambiance et ambiance conviviales. À tout moment.

Muneer.l

Le 27/01/2021 à 15:41

4 / 5

Différents repas et chaque jour il y a certains types de nourriture

Arezus.

Le 14/11/2020 à 08:37

3 / 5

Malheureusement, les boulettes de viande sont restées trop longtemps dans la poêle et le Fondor ou Vegeta se sont extrêmement mal démarqués. Mais les filles compensent largement par leur style

Benny.o

Le 03/11/2020 à 15:15

5 / 5

La nourriture est top Je ne peux que fortement recommander de venir chaque fois que cela fonctionne lorsque je suis dans la région pour le montage MFG L'Ossi😅

Witten.6

Le 09/10/2020 à 06:10

5 / 5

Sandwichs et boulettes de viande très savoureux. Vous êtes toujours accueilli très amicalement et vous vous y sentez immédiatement chez vous.

Simon.�

Le 09/03/2020 à 12:07

5 / 5

Excellente cuisine maison, service local de première classe avec un charme insolent et un talent pour des plats incroyablement savoureux

Heike.t

Le 07/01/2020 à 08:24

5 / 5

Bonne cuisine maison..bonnes collations..ambiance drôle..bon service amical..tout a bon goût

Norbert.

Le 17/12/2019 à 16:04

5 / 5

Petit déjeuner et déjeuner très savoureux. Nous recommandons!!

Michael65.o

Le 15/12/2019 à 08:22

5 / 5

Des produits toujours frais et très savoureux.

Marina.i

Le 14/11/2019 à 21:04

5 / 5

Excellente collation, nourriture comme celle de votre mère et demandes spéciales sont traitées avec amour. Le rapport qualité-prix convient !

Kevin.e

Le 05/09/2019 à 11:23

5 / 5

Haut

Patrick.t

Le 26/07/2019 à 12:03

5 / 5

Bonjour les gars, si vous voulez un bon petit-déjeuner ou un déjeuner, venez à Essbar Witten, car vous venez en tant qu'invité, mais partez en famille et la nourriture est comme chez maman !!!

Niho..

Le 15/07/2019 à 11:23

5 / 5

Comme toujours, il est fraîchement préparé avec amour. Même s'il n'y a pas de petit pain approprié dans le présentoir, Anette le remplit immédiatement selon les souhaits du client. Le café est bon, le déjeuner est excellent, les prix sont raisonnables et nous le recommandons. à tout le monde

Guido.h

Le 08/07/2019 à 20:38

5 / 5

Tout a très bon goût

Svenja.c

Le 31/01/2019 à 12:36

5 / 5

Boulettes de viande super délicieuses !!!! Y en a presque tous les jours, ambiance sympa. Je pense juste qu'elle est géniale !!!

Andrea.i

Le 31/01/2019 à 12:36

5 / 5

Les meilleures boulettes de viande de tous les temps. Tout est délicieux et frais...! J'ai toujours eu un service amical! HAUT👌

P.W..t

Le 30/01/2019 à 10:02

1 / 5

Petits pains cuits. Boulettes de viande un peu grasses. Café sans fin Table du déjeuner super

Wolfgang.e

Le 20/01/2019 à 09:27

5 / 5

Comme avec des noix

Martina.u

Le 26/09/2018 à 08:34

5 / 5

Des boulettes de viande fraîchement préparées le matin, très savoureuses et au déjeuner, tout est toujours fait maison et super savoureux.

Stephan.o

Le 17/09/2018 à 14:56

5 / 5

Délicieuse cuisine maison

Andy.e

Le 15/07/2018 à 05:50

5 / 5

Des plats faits maison beaucoup plus frais que ceux de la friterie de la vieille école. Un nouveau plat principal pour le déjeuner chaque jour. Il y a beaucoup de passion et de passion de la part de l'opérateur extrêmement aimant. La précommande et le retrait sont également possibles. Il pourrait y avoir quelques places supplémentaires, mais cela n'enlève rien à la qualité de la nourriture. Propre et bien entretenu.

Robert.e

Le 24/04/2018 à 10:38

5 / 5

Très sympathique et super savoureux

Andreas.e

Le 23/08/2017 à 10:39

5 / 5

Nourriture très bon marché et équilibrée

Thomas.c

Le 18/03/2017 à 17:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, surtout les boulettes de viande sont un pur plaisir. Classe.

  • 🏪 Efendi Grill Immenhausen (45 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir un lahmacun dans cette boutique et malheureusement je dois admettre que c'est une des personnes antipathiques que j'ai rencontré dans ma vie, non bonjour, pas d'au revoir, non rien, malheureusement aussi beaucoup trop cher pour cette qualité, un petit lahmacun sans viande 7 € Avec 4,5 bouchées, c'est fini - c'est une honte absolue de voir des gens comme ça gérer un snack-bar ou un restaurant


  • 🏪 Eiscafé San Marco (470 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément manger une glace. C'était bien rempli. Nous avons encore une place. Tout est accessible au niveau du sol. Servi super rapidement. Les coupes glacées sont arrivées rapidement et étaient à tomber par terre. De même la pizza qui était encore commandée. Il a l'air et a bon goût. Serveurs très attentifs et personnel disponible en nombre suffisant. Encore ravissant. Places de parking disponibles dans le quartier, si vous avez de la chance juste devant la porte. Tout à emporter avec vous. Prix ​​ok.


  • 🏪 Pizza One Kiel (28 Avis)

  • 💬 Pizza incroyablement bonne et délicieuse. Arrivé frais et chaud. Le fromage était correct et le sucuk était tout simplement savoureux. Commandez-y à nouveau la prochaine fois.


  • 🏪 Château de Baruth (193 Avis)

  • 💬 Bel endroit, glaces exceptionnelles!


  • 🏪 Der Keller (11 Avis)

  • 💬 Anne's Keller (également "der Kulturkeller" à Neckarbischofsheim) est un restaurant tout à fait unique. En plus des plats soigneusement préparés, des soirées cabaret et des concerts d'artistes moins connus sont souvent organisés. La nourriture est variée (y compris de nombreuses options végétariennes) et toujours fraîchement préparée. Le restaurateur est également membre de l'association Slowfood e.V., ce qui se reflète bien sûr également dans la préparation. Il existe également un choix de vins et de bières en fûts très savoureux. En termes de prix, tout cela se situe dans la moyenne : en moyenne, vous pourrez profiter d'un repas avec une boisson pour 8 à 12 €. L'ambiance semble élégante; On mange dans une cave voûtée, agréablement fraîche. Les toilettes sont également « démodées », mais toujours propres et désinfectantes et les distributeurs de savon étaient toujours remplis. Le service est également très agréable et vous accueille de manière très détendue et avec un dialecte badois. Un de mes restaurants préférés que je peux recommander à tout le monde !


  • 🏪 Heidelburger (152 Avis)

  • 💬 Top top top ! Service de qualité !


  • 🏪 Taj E India (377 Avis)

  • 💬 Un peu bruyant et les serveurs sont lents mais la nourriture est très bonne


  • 🏪 Schützenhaus Wachbach (15 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, beaucoup de nourriture dans l'assiette. Il est préférable d'y aller le ventre vide. Le choix n'est pas énorme, mais ce qu'il y a est génial !


  • 🏪 Weingut und Hotel Schön (82 Avis)

  • 💬 Ils sont la définition des Allemands racistes. Pas du tout amical. Ma femme était enceinte et au moment de la fermeture, les propriétaires ne lui ont même pas permis d'aller aux toilettes. Je ne suggère à personne


  • 🏪 Pizza Abadan (14 Avis)

  • 💬 C'était le burger au poulet LE PLUS DÉESSE que j'ai jamais mangé. J'ai pleuré, c'était tellement bon. J'ai eu un enfant, il était si bon. J'ai acheté des bonbons au comptoir. Honneur!