📌 Wullener Feld 44, 58454 Witten - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:52
Génial
Le 25/08/2022 à 13:47
Je ne peux que le recommander vivement à tout le monde, super savoureux 😋
Le 21/07/2021 à 10:44
Je suis un client comestible depuis 7 ans. J'adore le spécial rouleau de boulettes de viande d'Anette. Aujourd'hui, je suis revenu après un long moment et je me suis procuré un petit pain aux boulettes de viande. Malheureusement, les promotions ne sont pas proposées. Personnel super sympa mais je n'aime pas les boulettes de viande. Très malheureux
Le 08/07/2021 à 06:36
Nourriture délicieuse, snack-bar propre et personnel sympathique. Bons prix. Toujours mon plaisir. 😃👍
Le 30/03/2021 à 13:13
C'était là pour la première fois aujourd'hui... dame très sympathique... boulettes de viande, salade de pâtes, boulettes de viande Königsberger... un rêve... comme maman... ce n'était certainement pas là pour la dernière fois... hautement recommandé
Le 13/03/2021 à 12:41
Meilleures boulettes de viande
Le 05/03/2021 à 11:52
Manger comme maman. Frais tous les jours. Personnel sympa et ambiance et ambiance conviviales. À tout moment.
Le 27/01/2021 à 15:41
Différents repas et chaque jour il y a certains types de nourriture
Le 14/11/2020 à 08:37
Malheureusement, les boulettes de viande sont restées trop longtemps dans la poêle et le Fondor ou Vegeta se sont extrêmement mal démarqués. Mais les filles compensent largement par leur style
Le 03/11/2020 à 15:15
La nourriture est top Je ne peux que fortement recommander de venir chaque fois que cela fonctionne lorsque je suis dans la région pour le montage MFG L'Ossi😅
Le 09/10/2020 à 06:10
Sandwichs et boulettes de viande très savoureux. Vous êtes toujours accueilli très amicalement et vous vous y sentez immédiatement chez vous.
Le 09/03/2020 à 12:07
Excellente cuisine maison, service local de première classe avec un charme insolent et un talent pour des plats incroyablement savoureux
Le 07/01/2020 à 08:24
Bonne cuisine maison..bonnes collations..ambiance drôle..bon service amical..tout a bon goût
Le 17/12/2019 à 16:04
Petit déjeuner et déjeuner très savoureux. Nous recommandons!!
Le 15/12/2019 à 08:22
Des produits toujours frais et très savoureux.
Le 14/11/2019 à 21:04
Excellente collation, nourriture comme celle de votre mère et demandes spéciales sont traitées avec amour. Le rapport qualité-prix convient !
Le 05/09/2019 à 11:23
Haut
Le 26/07/2019 à 12:03
Bonjour les gars, si vous voulez un bon petit-déjeuner ou un déjeuner, venez à Essbar Witten, car vous venez en tant qu'invité, mais partez en famille et la nourriture est comme chez maman !!!
Le 15/07/2019 à 11:23
Comme toujours, il est fraîchement préparé avec amour. Même s'il n'y a pas de petit pain approprié dans le présentoir, Anette le remplit immédiatement selon les souhaits du client. Le café est bon, le déjeuner est excellent, les prix sont raisonnables et nous le recommandons. à tout le monde
Le 08/07/2019 à 20:38
Tout a très bon goût
Le 31/01/2019 à 12:36
Boulettes de viande super délicieuses !!!! Y en a presque tous les jours, ambiance sympa. Je pense juste qu'elle est géniale !!!
Le 31/01/2019 à 12:36
Les meilleures boulettes de viande de tous les temps. Tout est délicieux et frais...! J'ai toujours eu un service amical! HAUT👌
Le 30/01/2019 à 10:02
Petits pains cuits. Boulettes de viande un peu grasses. Café sans fin Table du déjeuner super
Le 20/01/2019 à 09:27
Comme avec des noix
Le 26/09/2018 à 08:34
Des boulettes de viande fraîchement préparées le matin, très savoureuses et au déjeuner, tout est toujours fait maison et super savoureux.
Le 17/09/2018 à 14:56
Délicieuse cuisine maison
Le 15/07/2018 à 05:50
Des plats faits maison beaucoup plus frais que ceux de la friterie de la vieille école. Un nouveau plat principal pour le déjeuner chaque jour. Il y a beaucoup de passion et de passion de la part de l'opérateur extrêmement aimant. La précommande et le retrait sont également possibles. Il pourrait y avoir quelques places supplémentaires, mais cela n'enlève rien à la qualité de la nourriture. Propre et bien entretenu.
Le 24/04/2018 à 10:38
Très sympathique et super savoureux
Le 23/08/2017 à 10:39
Nourriture très bon marché et équilibrée
Le 18/03/2017 à 17:35
Nourriture très savoureuse, surtout les boulettes de viande sont un pur plaisir. Classe.
💬 Restaurant petit mais sympa. Chacun avait une pizza qui était très savoureuse. Très bon prix et personnel sympathique aussi. Nous serions heureux de revenir. Chaque pizza est également accompagnée d'une salade. Vraiment super!
💬 Nous avons beaucoup aimé la maison de vacances joliment meublée et la très grande terrasse. Nous y sommes restés une semaine et nous avons eu un temps si beau, c'était tellement relaxant. Il y a aussi une petite terrasse, également très agréable. Chaque chambre était équipée d'une télévision pour que tout le monde puisse se détendre. Ce que j'ai aussi trouvé vraiment génial, c'est qu'il y avait un dossier dans lequel tous les appareils étaient très bien décrits et les sites touristiques de la région. Il y avait aussi un débarras dans la maison de vacances où nous pouvions verrouiller nos vélos en toute sécurité. L'appartement était équipé de tout ce dont vous avez besoin. C'était l'hébergement le mieux organisé que nous ayons jamais eu. Merci beaucoup pour cela👍🌺
💬 Bon endroit pour une collation. La viande est bien marinée. Grand choix de plats. Il y aura une file d'attente à midi, ce qui veut dire que l'endroit est bien. C'était délicieux.
💬 Nous avons été cette fois très déçus. Dommage. Pas de rapport entre la qualité et le prix.
💬 Si vous aimez la cuisine chinoise, je ne peux que vous recommander d'y manger. Les portions sont tout à fait correctes et correspondent également au prix. La nourriture était très bonne car elle était fraîche et croquante et avait juste bon goût. Je déduis l'ambiance parce que je ne me sentirais pas à l'aise d'y manger. Mais ce n'est que mon avis. C'est pourquoi nous récupérons toujours la nourriture.
💬 Glacier petit mais très sympa. J'ai essayé beaucoup d'autres glaciers, la glace de Mario est la meilleure et reste pour moi la meilleure glace !!!
💬 Les employés ne vous écoutent pas du tout, même si vous avez dit deux fois ce que vous voulez. La nourriture n'est pas la meilleure. Je ne peux recommander le kebab à personne
💬 J'ai eu un kebab très savoureux. Le pain était croustillant et moelleux. Viande croustillante et très savoureuse. Salade croquante et fraîche. Je n'ai pas utilisé de sauces car elles étaient très fines et cela gâche généralement le kebab.
💬 Joli bar extérieur au design en bois. Le personnel est sympathique, le service rapide, la qualité de la nourriture et des boissons est élevée, tout comme les prix en général. Ils proposent de la bière, du vin, des cocktails et une variété de plats chauds et froids. Les vins comprennent principalement des produits régionaux. Un DJ semble monter des morceaux le week-end. L'emplacement est pratique et confortable. La foule est chic/riche.
💬 Excellent emplacement pour se détendre et simplement profiter de la mer (ou de la vasière). La nature est incroyable, paisible et magnifique. L'air est super frais et on se sent vraiment bien après avoir été ici. Ils ont un restaurant avec de la bonne nourriture. Parfait après une journée à la plage. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander cet endroit ! Lorsque vous recherchez un endroit pour vous détendre et simplement profiter, vous avez certainement raison.