Kebab 🇩🇪

Döner 58 Avis

📌 , 22523 Hamburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Döner 58 à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner 58 à Hamburg

Alexander.i

Le 27/03/2024 à 16:20

4 / 5

L'essentiel : le kebab 🥙 a bon goût. Le fait qu’il soit un peu plus petit le rend encore plus sain. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour manger ici. Bonne collation pour les clients Edeka ou fitness.

A..a

Le 02/01/2024 à 14:49

5 / 5

C'est bon.

Photo n°1 de l'avis de A..a fait le 02/01/2024 à 14:49 sur le  Döner 58 à Hamburg
Justin.l

Le 16/12/2023 à 19:00

3 / 5

Ok, c'était mieux avant

Basti.

Le 22/11/2023 à 10:25

2 / 5

Le Doner a vraiment bon goût. Malheureusement, comme d'autres l'ont écrit, ce sont des portions pour enfants. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles au lieu de 5. Le Dürum/Lamachun pourrait être enroulé plus serré. Ça a été difficile de manger les deux dernières fois. S’il était enroulé plus serré, le peu de contenu serait certainement plus visible.

Salih.o

Le 11/10/2023 à 11:56

5 / 5

Kebab très savoureux, la viande est très bonne et les ingrédients sont toujours frais !

Angie.a

Le 14/06/2023 à 15:05

5 / 5

Kebab super savoureux ! Continuez comme ça !

Enkhiel.�

Le 31/03/2023 à 23:08

4 / 5

Vend également Vöner. Délicieux. Malheureusement, la sauce piquante n'est que de la Sriracha, mais elle est toujours savoureuse. Le pain est croustillant et au sésame.

Sumi.y

Le 14/03/2023 à 16:09

5 / 5

Meilleur kebab du monde Habibo !

MONSTEROSSI.1

Le 07/01/2023 à 16:52

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 brochettes, de la laitue et il y avait si peu de viande dessus, donc il devrait les vendre à la place du pain avec trempette pour 7 € Le service est également une honte Mieux vaut rester chez soi !!

Julian.o

Le 06/01/2023 à 20:48

5 / 5

Très bon kebab. Viande délicieuse et personnel sympa. Hautement recommandé.

Holger.u

Le 30/12/2022 à 19:14

1 / 5

Mauvais de part en part ! Service misérable, le prix est honteux car sa taille ressemble plus à un kebab d'enfant, la viande n'est pas bien cuite, le pain est absolument sec et dur, à part un peu de salade verte, pas d'accompagnement ! Plus jamais.

David.r

Le 22/08/2022 à 17:57

3 / 5

Le goût est très bon, mais le rapport qualité/prix est une vraie blague ! 5 euros pour un kebab pour enfants de la taille et de la quantité d'un hamburger à moins de 2 euros chez McDonald's. Souterrain en termes de quantité !

Norgis.i

Le 29/06/2022 à 13:44

5 / 5

Personnel très sympa. Doner avait un goût délicieux.

Mika.o

Le 01/06/2022 à 20:11

5 / 5

Très bon kebab. Pain très bon, viande très savoureuse. J'en achèterais un à nouveau à tout moment, j'ai été honnêtement impressionné

Jaber.e

Le 07/05/2022 à 11:14

1 / 5

Pour 7 €, l'homme réalise un kebab de la taille d'un hamburger ! Sauf qu'il était de mauvaise humeur. Mieux vaut ailleurs !

Mi.a

Le 09/04/2022 à 15:40

1 / 5

Ici, je ne note pas le kebab, mais le service ! Et cela laisse clairement à désirer ! Ne laissez pas le client finir et parler de lui simplement parce que vous voulez la viande de votre fille de 6 ans en plus et pas dans le kebab ! Et à la fin dire que ça ne marche pas ? Désolé, c'est interdit ! Nous ne viendrons plus ici !

Lisa.c

Le 30/03/2022 à 17:37

5 / 5

Kebab très savoureux, toujours un plaisir

Daniel.i

Le 30/03/2022 à 17:37

5 / 5

Meilleur kebab 👍🏻👍🏻

Luka.a

Le 23/02/2022 à 09:54

4 / 5

Döner kebab 8/10

Jannik.r

Le 11/01/2022 à 18:30

5 / 5

J'ai acheté un kebab ici pour la première fois aujourd'hui et je suis très impressionné. La viande et les sauces sont délicieuses. Au prix de 5,80 €, le rapport qualité/prix est également correct. Comme je passe ici presque tous les jours en rentrant chez moi, ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais.

Carsten.i

Le 08/12/2021 à 19:11

5 / 5

Des légumes et de la viande super savoureux et toujours frais. Les prix sont également très intéressants, je connais beaucoup de kebabs qui sont beaucoup plus chers. J'aime toujours y manger. Même les végétaliens en ont pour leur argent grâce à Vöner.

Flo.

Le 22/11/2021 à 16:50

1 / 5

Désolé mais ce que vous obtenez pour votre argent ici est une blague. Côté goût, une déception ! Pain extrêmement dur (j'ai le palais complètement abusé après un kebab), ingrédients pas frais selon moi, sauce piquante du bol tout préparé chez Lidl, viande bof pas vraiment TOP mais pas flop non plus. Divers stands peuvent faire mieux. Mais ce qui m'a vraiment choqué, c'est que l'employé avec les gants jetables, avec lesquels il venait de recevoir de l'argent et d'essuyer le comptoir, a voulu me préparer mon kebab. Si je n'avais pas insisté pour avoir de nouveaux gants, Corona aurait été le moindre de mes problèmes...

Darinka.a

Le 31/07/2021 à 14:42

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé... le pain kebab est croustillant jusqu'à la fin et ne devient pas détrempé... le goût est tout simplement génial... le personnel est serviable et sympathique et prêt à s'amuser un peu Continuez comme ça

  • 🏪 Kebab Piraten Sylt (335 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, sauces délicieuses et personnel super sympa. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. les toilettes étaient très propres et tout était une bonne expérience. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Lohfeldener Rüssel Restaurant - Frühstück Kassel (1029 Avis)

  • 💬 Super endroit, on peut commander des plats à emporter, le jagerschnitzel est tout simplement excellent, il y a un menu dans différentes langues, grâce au personnel je suis satisfait !


  • 🏪 Pizzeria Piccola (71 Avis)

  • 💬 Haut👌👌👌


  • 🏪 Vegangster (653 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers végétaliens, frites et autres options. Le prix est juste de 5 à 10 € par article.


  • 🏪 Landhotel Grashof - Karsten Klauschke (543 Avis)

  • 💬 Hôtel 3 étoiles intéressant. Emplacement merveilleux. Il y a un sauna. Il y a un chargeur pour Tesla. Il y a un sentiment de travail ou de rénovation inachevé - c'est un style de vie constant)) Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner comprenait de délicieux œufs et du miel.


  • 🏪 Speisegaststätte Sportfreunde Feldrennach (197 Avis)

  • 💬 Nous étions de nouveau chez Abel aujourd'hui et, comme toujours, extrêmement satisfaits. Un service très chaleureux, attentionné et courtois, une cuisine savoureuse mais également visuellement présentée de manière attrayante, un bon rapport qualité/prix, un retour toujours ultra-rapide lors des demandes de réservation et une ambiance toujours très agréable. Vous vous sentez très à l'aise ici en tant qu'invité et c'est pourquoi nous aimons toujours venir dans la famille Abel.


  • 🏪 Mix Chicken (13 Avis)

  • 💬 Que Dieu vous bénisse Bonne nourriture, surtout grillée (les assaisonnements et les épices grillés sont les meilleurs). C'est la première fois que je mange rôti avec cette saveur à Dortmund 😋😍🥳


  • 🏪 Landhaus Wörpedorf (550 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Le Burger est vraiment génial


  • 🏪 Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, nourriture délicieuse ! Des prix équitables.


  • 🏪 The Night Smith Inn (683 Avis)

  • 💬 Nous avons pu savourer un délicieux repas dans un beau restaurant rustique. Le service était très sympathique, rapide et toujours soucieux de notre bien-être. La nourriture est arrivée très rapidement et était copieuse. Les demandes de nourriture ont été prises en compte. Nous serions ravis de revenir