Les avis
Le 22/11/2023 à 12:32
Très bon kebab. Merci.
Le 22/10/2023 à 13:09
C'est bien sauf quelques enfants qui regardent Tik Tok très fort
Le 02/07/2022 à 17:16
La nourriture est très bonne, le service est rapide, mais l'un des membres du personnel est toujours antipathique et semble ennuyé... malheureusement
Le 28/01/2022 à 22:10
Bonne nourriture, pas cher, bon service
💬 Chère entreprise Mössle, je suis votre client depuis longtemps. Offenhausen nouvel ulm. Langenau. Depuis l'automne dernier. Le ver est-il en toi ? Aujourd'hui à nouveau à Offenhausen. Désolé.lg
💬 J'ai séjourné ici il y a 8 ans. Je n'oublierai jamais les gens et la façon dont ils m'ont bien traité. Peter, le propriétaire (à l'époque, j'espère qu'il l'est toujours), m'a conduit à son rythme pour me montrer les environs de Zerbst. Je pense souvent à mon séjour là-bas, c'était merveilleux. J'aimerais pouvoir tout recommencer !
💬 Restaurant sympathique personnel réactif service rapide
💬 Ancien bar fumeur pittoresque, très approprié pour s'amuser et boire de la bière.
💬 Nous avons commandé quelque chose à la maison et la livraison a pris environ 45 minutes (un dimanche). La nourriture était vraiment chaude et le collègue qui l'a apporté était très sympa ! Malheureusement, les pâtes n'avaient aucun goût (juste des tonnes d'ail) et ma copine a eu de véritables crampes d'estomac et de la diarrhée par la suite - j'ai mangé le reste et j'ai aussi eu mal au ventre (c'est sûrement pour ça) J'ai moi-même mangé un kebab - c'était vraiment délicieux et c'est pourquoi il y a une étoile de plus.
💬 Un bel endroit pour se détendre en pleine nature. L'espace sauna est conçu avec beaucoup d'amour et de manière absolument adéquate, le dîner était un poème et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel est toujours très compétent et sympathique. Avec plaisir encore
💬 Une équipe super sympa. Chambres meublées avec amour. Petit-déjeuner de première classe et chaque matin, il y a un cadeau spécial. Tout simplement génial, toujours heureux. Merci beaucoup pour l'hospitalité chaleureuse.
💬 Le restaurant est situé dans l'ancien bâtiment des douanes, un lieu chargé d'histoire qui attire les retraités et les touristes locaux. Prenez votre propre bière. La carte n'est pas variée, il vaut mieux demander aux serveurs quoi commander, la cuisine était ouverte dès 18 heures environ quand nous y étions, avant cela ils avaient des sortes de déjeuners d'affaires et des collations pour accompagner la bière. Les plats faits maison sont délicieux..
💬 Le service est certes rapide... Le reste catastrophique. Pire durum jamais mangé, et je ne parle pas du "Lahmacun"... fait exactement comme un durum, avec trois pauvres morceaux de fromages et une montagne de viande beaucoup trop sèche
💬 Belle terrasse avec parasols, service rapide, toilettes modernes propres et spacieuses