Les avis
Le 13/09/2019 à 16:40
HAUT. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.
💬 Certainement le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est toujours délicieuse et vous recevez toujours un accueil très sympathique depuis qu'Alibaba est là, j'y mange 2 à 3 fois par semaine, après une longue pause kebab de 2 ans. Nous recommandons!
💬 Endroit très cool, confortable, tout est nouveau, nourriture et service 👍👍👍 Mais il n'y a pas encore de Wi-Fi, mais je suis sûr que ce sera bientôt le cas 😉
💬 Merci beaucoup, Je vous souhaite bonne chance, succès et bonheur.
💬 Bien situé au bord du Danube.Le restaurant était fermé mais pas de regret, puisqu'on a eu une super adresse pas loin. Parking facile
💬 Un restaurant très local. Je suppose que c’est un goût traditionnel, tant mieux pour nous. Le service est bon, nous informant que cela a pris du temps car le restaurant était occupé. Sincère. Je ne connaissais pas Cash Only, heureusement, j'avais assez pour payer.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été enchantés par la fraîcheur et le goût. La nourriture est fraîchement préparée, les portions ne sont pas préparées de manière ordinaire mais sont préparées avec amour et le serveur était très sympathique. Continuez comme ça! Nous reviendrons certainement.
💬 Bel endroit. grand intérieur très joliment décoré. Une grande et belle terrasse avec une aire de jeux pour les enfants. Bonne nourriture. Personnel agréable et gentil.
💬 Bel hôtel! Bon accueil!
💬 Pourquoi avez-vous accepté la livraison sur lieferando et ne l'avez-vous pas fait ? Après 15 heures de travail, j'avais vraiment faim, j'ai payé ma nourriture en ligne et quoi ? Après 2 heures, plus rien. J'aimerais écrire un mot non culturel mais mieux ne l'est pas. Passez une mauvaise nuit !
💬 Ma femme et moi étions de retour au restaurant après un long moment. Nous avons été vraiment agréablement surpris de voir à quel point cela a changé. Nous ne nous souvenions pas très bien de la nourriture, mais la nourriture était préparée avec beaucoup plus d'amour. Et le personnel est très gentil et arrangeant et a toujours le sourire aux lèvres. Nous y reviendrons certainement.