Restaurant grec 🇩🇪

Taverna Thassos Avis

📌 Osterweg 45, 25899 Niebüll - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Taverna Thassos à Niebüll

Les avis

Les dernier avis sur Taverna Thassos à Niebüll

Norbert.i

Le 13/09/2019 à 16:40

5 / 5

HAUT. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.

  • 🏪 ALIBABA (13 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est toujours délicieuse et vous recevez toujours un accueil très sympathique depuis qu'Alibaba est là, j'y mange 2 à 3 fois par semaine, après une longue pause kebab de 2 ans. Nous recommandons!


  • 🏪 McDonald's (364 Avis)

  • 💬 Endroit très cool, confortable, tout est nouveau, nourriture et service 👍👍👍 Mais il n'y a pas encore de Wi-Fi, mais je suis sûr que ce sera bientôt le cas 😉


  • 🏪 Marti's (159 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup, Je vous souhaite bonne chance, succès et bonheur.


  • 🏪 Fischerstüberl (211 Avis)

  • 💬 Bien situé au bord du Danube.Le restaurant était fermé mais pas de regret, puisqu'on a eu une super adresse pas loin. Parking facile


  • 🏪 Gaststätte Stamm-Offenbach am Main (120 Avis)

  • 💬 Un restaurant très local. Je suppose que c’est un goût traditionnel, tant mieux pour nous. Le service est bon, nous informant que cela a pris du temps car le restaurant était occupé. Sincère. Je ne connaissais pas Cash Only, heureusement, j'avais assez pour payer.


  • 🏪 Waldfrieden Hausmannskost (225 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été enchantés par la fraîcheur et le goût. La nourriture est fraîchement préparée, les portions ne sont pas préparées de manière ordinaire mais sont préparées avec amour et le serveur était très sympathique. Continuez comme ça! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Oerather Mühle (894 Avis)

  • 💬 Bel endroit. grand intérieur très joliment décoré. Une grande et belle terrasse avec une aire de jeux pour les enfants. Bonne nourriture. Personnel agréable et gentil.


  • 🏪 Hotel Englischer Hof (725 Avis)

  • 💬 Bel hôtel! Bon accueil!


  • 🏪 Papa Johns Pizza (183 Avis)

  • 💬 Pourquoi avez-vous accepté la livraison sur lieferando et ne l'avez-vous pas fait ? Après 15 heures de travail, j'avais vraiment faim, j'ai payé ma nourriture en ligne et quoi ? Après 2 heures, plus rien. J'aimerais écrire un mot non culturel mais mieux ne l'est pas. Passez une mauvaise nuit !


  • 🏪 Restaurant Poseidon (558 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions de retour au restaurant après un long moment. Nous avons été vraiment agréablement surpris de voir à quel point cela a changé. Nous ne nous souvenions pas très bien de la nourriture, mais la nourriture était préparée avec beaucoup plus d'amour. Et le personnel est très gentil et arrangeant et a toujours le sourire aux lèvres. Nous y reviendrons certainement.