Kebab 🇩🇪

Karaca Kebap Avis

📌 Hauptstraße 152, 78588 Denkingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Karaca Kebap à Denkingen

Les avis

Les dernier avis sur Karaca Kebap à Denkingen

Trains.

Le 01/04/2024 à 15:53

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé le kebab.

Mara.e

Le 07/03/2024 à 19:23

2 / 5

Nous avons attendu plus d'une heure pour la livraison même si nous n'habitons pas à plus de 5 minutes en voiture. La nourriture était bonne, je pense que ça aurait été mieux s'il faisait encore chaud.

Maik.i

Le 12/02/2024 à 11:15

5 / 5

Un très très bon kebab ! On remarque vite que le travail ici est fait avec amour et passion. Propriétaire très sympa et nourriture super délicieuse ! J'y suis allé plusieurs fois. Vraiment recommandé !

DiegoNoel.i

Le 17/01/2024 à 19:10

5 / 5

La nourriture était délicieuse et très abordable, les propriétaires sont extrêmement sympathiques et en général, ce restaurant est fortement recommandé.

GuevenN.

Le 17/01/2024 à 19:05

5 / 5

Très bons propriétaires, la nourriture est excellente et généralement fortement recommandée.

Marcus.u

Le 12/01/2024 à 03:29

5 / 5

Meilleur kebab du quartier de Tuttlingen 👌👌👌 Pizza très savoureuse 🍕 🤤

Maxim.n

Le 30/12/2023 à 19:51

5 / 5

Des conditions agréables toujours conviviales. La nourriture était excellente, tout était fraîchement préparé. Seulement recommandé. Arrêtez-vous d'abord lorsque vous êtes rassasié d'un très bon kebab ou d'une très bonne pizza. Haut

Mrs.

Le 30/12/2023 à 19:25

5 / 5

super chers employés ! et un super kebab. Malheureusement nous n'étions que de passage sinon je viendrais plus souvent🥰

Angelina.c

Le 30/12/2023 à 19:21

5 / 5

Très bon kebab avec un service très sympathique ! Viande de Yaprak très bien assaisonnée :)

Birgit.a

Le 21/12/2023 à 18:09

5 / 5

Nous aimons vraiment aller ici. C'est toujours délicieux, le service est super bon et sympathique. Recommandé pour tout le monde

Christian.

Le 18/12/2023 à 20:21

5 / 5

Tout va bien. Service super sympa et courtois et cuisine très savoureuse

Fetzer.8

Le 16/12/2023 à 14:32

5 / 5

Personnel très sympa

Salvatore.r

Le 15/12/2023 à 19:25

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. Toujours un excellent service et des gens très sympas. Juste parfait!!!

Taner.r

Le 11/12/2023 à 18:36

5 / 5

Un kebab exceptionnel ! La qualité des ingrédients est excellente, le goût est délicieux et les portions sont généreuses. Le service est sympathique et efficace. Recommandation absolue pour tous ceux qui souhaitent déguster un excellent kebab !

Ralph.c

Le 02/12/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture toujours très bonne. Patron très sympa et bons employés. Ils sont toujours prêts à discuter. J'adorerais revenir. 😊

Manuel..

Le 30/11/2023 à 15:57

5 / 5

Meilleur kebab de tout le quartier. Super kebab, super pizzas et délicieuses frites. Toute l'équipe est toujours super sympa ! Peut être recommandé à tout le monde

Wassili.h

Le 18/11/2023 à 13:39

4 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux et pas sec. En termes de taille, cela pourrait être un peu plus.

A...

Le 21/10/2023 à 16:29

5 / 5

Kebab super savoureux et bonne pizza. Toujours frais. Service amical. Ambiance? C'est juste un kebab. Mais tout est propre.

Levin.0

Le 17/10/2023 à 16:02

5 / 5

Bon kebab+pizza et famille très sympa

Adrian.e

Le 16/10/2023 à 13:57

5 / 5

De loin la meilleure sauce que vous puissiez trouver ici. La viande est de très bonne qualité et bien assaisonnée. Les employés sont extrêmement sympathiques. Dans l’ensemble, fortement recommandé !

Sascha.e

Le 14/10/2023 à 13:03

3 / 5

Normalement, ça a toujours été bon. Malheureusement maintenant très chères 2 pizzas et une sauce supplémentaire 19€. Pizza pas complètement cuite, malgré la commande, la pizza n'a été mise au four qu'à mon arrivée. Peut-être que tu as passé une mauvaise journée aujourd'hui. Donc seulement 3 étoiles en raison du prix élevé. Peut-être que j'aurai plus de chance la prochaine fois.

Ania.

Le 13/10/2023 à 15:22

1 / 5

Il faut attendre longtemps pour avoir la nourriture, la nourriture était froide. Les frites sont entièrement faites de sel

Nalu.l

Le 05/09/2023 à 11:39

5 / 5

Très sympathique, super savoureux, prix raisonnable. Dans l'ensemble, c'est génial 🥇

rush.

Le 04/08/2023 à 09:48

1 / 5

Kebab froid extrêmement fini, difficilement comestible. L'ambiance n'est pas non plus propre et insupportable.

Justus.r

Le 24/05/2023 à 16:32

5 / 5

Le magasin de kebab Karaca ne peut vraiment être que recommandé, il mérite certainement les 5 étoiles et pour les raisons suivantes Chaque fois que j'y vais, et j'y vais souvent, le personnel vous traite avec gentillesse et respect. La nourriture a toujours un goût parfait, on ne peut rien dire contre. Peu importe ce que vous commandez, il est toujours frais et chaud. Si vous appelez et commandez, vous pouvez récupérer votre nourriture en quelques minutes. La cuisine est soignée et propre. Depuis que Karaca existe, je n'ai mangé dans aucun autre magasin de kebab car Karaca EST tout simplement le MEILLEUR !!! Ma recommandation est le grand kebab avec tout et très épicé.

William.e

Le 09/05/2023 à 10:13

5 / 5

Super

Marcel.u

Le 09/05/2023 à 10:13

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Michael.o

Le 17/03/2023 à 11:57

1 / 5

J'ai commandé chez lui plusieurs fois. Chaque fois qu'une partie de la commande manque ou que la mauvaise pièce est livrée. Au niveau du goût, il a perdu beaucoup en qualité. Il faut que la sauce contienne de l'or ainsi que la viande sinon il ne serait pas si avare avec ça, juste décevant et trop cher pour la qualité. Conclusion : plus jamais !

Sotti.S

Le 20/02/2023 à 19:02

5 / 5

Bon goût

Murri.e

Le 20/02/2023 à 19:02

5 / 5

Super magasin de kebab, service et bonne nourriture

Josef-Benedikt.c

Le 01/02/2023 à 19:50

5 / 5

Tout était super... Personnel super sympa, patron très sympa... Installations propres et bien entretenues et plats turcs très savoureux... Ça vaut vraiment le détour... 1a continuez comme ça...

Photo n°1 de l'avis de Josef-Benedikt.c fait le 01/02/2023 à 19:50 sur le  Karaca Kebap à Denkingen
Photo n°2 de l'avis de Josef-Benedikt.c fait le 01/02/2023 à 19:50 sur le  Karaca Kebap à Denkingen
Photo n°3 de l'avis de Josef-Benedikt.c fait le 01/02/2023 à 19:50 sur le  Karaca Kebap à Denkingen
Das_USCHI.

Le 19/01/2023 à 11:26

2 / 5

Le goût est bon. Malheureusement, la commande et le retrait ne se déroulent jamais sans problème. Vous passez donc la moitié de votre pause en magasin.

Luka.c

Le 19/10/2022 à 17:37

5 / 5

Je suis très satisfait, je suis ici depuis 4 ans et je vois comment les employés et la famille y travaillent avec amour, je suis accueilli de manière très amicale et la nourriture est tout simplement délicieuse

hunwal.ew.a

Le 01/08/2022 à 14:56

5 / 5

Super donateur kebab. Très bon service !!!👍👍👍

Ferris.r

Le 25/07/2022 à 10:22

5 / 5

Le meilleur kebab !

Cem.b

Le 25/07/2022 à 10:19

5 / 5

Très bien je recommande

Diana.e

Le 02/07/2022 à 16:41

5 / 5

Le meilleur kebab de partout, peu importe où et de qui, il n'y a PERSONNE de meilleur !!!!!!! JE SUIS SÉRIEUX. J'adore le kebab ici, et le yufka et la pizza sont également très savoureux. En fait, il devrait avoir plus d'étoiles !!♡♡♡♡♡

Jürgen.e

Le 27/06/2022 à 15:38

5 / 5

Je n'ai pas encore eu le temps de cuisiner moi-même aujourd'hui, alors après une longue pause kebab, j'ai mangé un kebab ici aujourd'hui avec un mélange de viande et d'épices, et que puis-je vous en dire, c'était encore super et c'est pourquoi je suis heureux de lui donner à nouveau mes 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 ❗️❗️❗️

reg.a

Le 06/03/2022 à 11:02

5 / 5

Nous sommes désormais devenus de véritables testeurs de kebab dans toute l'Allemagne... Cette semaine, nous avons été attirés par le Schwarzwarld en direction de Rottweil. J'ai choisi le Karaca Kebap sur la base des critiques, notamment à cause de l'offre de viande tranchée du samedi, c'est-à-dire le Yaprak Kebap. Cela en valait également la peine. La viande en tranches était extrêmement savoureuse et ils n'ont pas lésiné dessus, la sauce au yaourt était également bonne, le pain fait maison, très sucré avec un petit kebab et me suffisait amplement en tant que femme. Mon mari a pris l'assiette de kebab avec de la volaille, qu'il a également beaucoup appréciée et qui était d'une taille généreuse, même pour lui. L'accueil chaleureux et convivial du personnel (patron ?) a fait le reste, je me suis immédiatement sentie la bienvenue ici ! Le pain pourrait être cuit un peu plus croustillant à mon goût et peut-être qu'une sauce à l'ail supplémentaire serait géniale, mais sinon rien à redire. Le prix me convient également. Je suis content de payer un euro de plus pour une si bonne viande ! Alors Yaprak = ma recommandation ! 5/5 étoiles, c'est mieux, mais au-dessus de la moyenne pour les kebabs testés dans le Bade-Wurtemberg. J'ai aussi remarqué les emballages écologiques en papier au lieu d'aluminium 👍 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici (au moins un samedi) ! produits testés : 12. Petit Yaprak Kebap 10. Assiette de rôtisserie de volaille

Photo n°1 de l'avis de reg.a fait le 06/03/2022 à 11:02 sur le  Karaca Kebap à Denkingen
Photo n°2 de l'avis de reg.a fait le 06/03/2022 à 11:02 sur le  Karaca Kebap à Denkingen
Photo n°3 de l'avis de reg.a fait le 06/03/2022 à 11:02 sur le  Karaca Kebap à Denkingen
Photo n°4 de l'avis de reg.a fait le 06/03/2022 à 11:02 sur le  Karaca Kebap à Denkingen
Matthias.a

Le 06/01/2022 à 17:12

5 / 5

Pour moi c'est actuellement le meilleur kebab du coin ! Personnel super sympa ! Toujours rapide et savoureux !

Markus.

Le 07/12/2021 à 14:24

5 / 5

Le meilleur kebab !!

Markus.�

Le 07/12/2021 à 12:47

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse... Je mange souvent du kebab, mais je le préfère ici ! Le personnel est super sympa et la préparation est rapide.

Joachim.a

Le 29/10/2021 à 09:20

1 / 5

Le Doner Kebab était garni avec parcimonie et n'avait pas le goût comme d'habitude. Non recommandé dans les conditions.

Osman.a

Le 07/08/2021 à 10:55

5 / 5

Service super sympa. Ingrédients frais et nourriture de qualité.

Bellini.0

Le 05/08/2021 à 18:09

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise âme. 1 étoile c'est trop. Aussi fin que des crêpes

Daniel.a

Le 01/07/2021 à 18:12

5 / 5

Karaca est le meilleur de la région ainsi que le plus sympathique, il suffit de regarder ce qu'il nous a concocté, top top top

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 01/07/2021 à 18:12 sur le  Karaca Kebap à Denkingen
Dome187.

Le 23/06/2021 à 08:25

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa 👍🏻

W.�

Le 08/06/2021 à 15:29

2 / 5

Store enrouleur ultra fin diamètre 4 cm environ, 2 mini morceaux de viande. C'est bon.

Melly.e

Le 25/03/2021 à 05:21

5 / 5

La nourriture est excellente tout comme le personnel :)

KomischMit2M.

Le 22/02/2021 à 18:42

5 / 5

Nourriture géniale

Alcatraz.

Le 16/02/2021 à 16:55

5 / 5

Ils sont toujours très gentils, la nourriture est vraiment bonne (spécial Lamacun) J'adorerais revenir. Meilleur kebab du coin 👏

Franziska.a

Le 28/01/2021 à 20:59

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕 encore avec plaisir

Bea.

Le 18/11/2020 à 05:54

5 / 5

Que ce soit le kebab ou la pizza, tout est délicieux et préparé avec des ingrédients frais. Et tout le monde est super sympa et gentil. Meilleur magasin du coin.

Alex.l

Le 11/11/2020 à 20:56

5 / 5

Tout est parfait, tout est bon et tout est propre

Dominik.i

Le 10/11/2020 à 17:58

5 / 5

La nourriture est très bonne. La meilleure sauce kebab que j'ai jamais mangée. La nourriture est préparée rapidement.

PumP.

Le 09/11/2020 à 19:09

5 / 5

Le kebab en qui je fais confiance ! Meilleur du coin depuis le début, je conduis même une ville plus loin rien que pour son Yufka ! S'il vous plaît, continuez comme ça👍👍👍👍👍

Gaetano.o

Le 08/11/2020 à 08:09

5 / 5

Tout est frais, bon goût, les portions sont assez grandes, personnel très sympathique

orhan.�

Le 07/11/2020 à 19:41

5 / 5

Je ne peux que dire des choses positives, j'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent. Je peux recommander Original Kebab tous les samedis à tout le monde. J'espère que l'équipe continuera sur cette lancée.

Abd.c

Le 31/10/2020 à 20:51

4 / 5

Le doner est très savoureux ici.

Selina.e

Le 10/10/2020 à 15:45

5 / 5

Très bon kebab ! Je ne peux que recommander le spécial du samedi. Personnel également très sympathique.

Anikó.a

Le 03/09/2020 à 14:19

5 / 5

Tout est très délicieux 😊

Raul.u

Le 25/08/2020 à 07:19

5 / 5

J'y vais souvent pour de très bons kebabs

Viktor.c

Le 17/08/2020 à 14:42

1 / 5

Lundi 17 août 2020, selon internet le magasin est ouvert....j'y suis allé....pour. Dégueuler.

Felix.

Le 21/07/2020 à 18:10

5 / 5

Décontracté, propre, délicieux 🤤

Mike.i

Le 07/07/2020 à 19:54

5 / 5

De loin le kebab le plus savoureux de la région. Qualité supérieure, la fraîcheur est également au rendez-vous et le personnel est très sympathique et arrangeant. En toute conscience, recommandé.

Elia.a

Le 05/06/2020 à 11:39

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique.

Meli.

Le 28/05/2020 à 17:39

5 / 5

Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de pide, on y trouve un délice. Nous aimons toujours commander. Les prix sont corrects et les portions sont grandes.

D.

Le 05/03/2020 à 11:52

1 / 5

Commande avec 30 minutes de retard... Doner kebab à 4,50 €, de quoi 80% de viande 20% de légumes et un peu de sauce. Il manquait 3 choses à la commande... C'était probablement la dernière fois. Mieux vaut aller chez Hasan Abi à Gosheim

Lorne.e

Le 13/02/2020 à 12:02

5 / 5

Meilleure pizza turque du coin, patron très correct et les frites fraîches à 2,00 € sont imbattables. tout simplement génial 💪🏽💪🏽

Justin.e

Le 11/02/2020 à 21:46

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel très sympa et sympathique

Leonie.e

Le 11/02/2020 à 21:43

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé personnel très sympa, très sympathique et très propre

Samuel.

Le 08/01/2020 à 15:03

5 / 5

Kebab très savoureux

Sabine.u

Le 24/12/2019 à 06:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche et personnel sympathique.

Björn.e

Le 22/08/2019 à 09:43

5 / 5

Très bonne pizza et préparation rapide 👍👍

Osman.i

Le 18/06/2019 à 17:32

5 / 5

Tout était très bon, le meilleur kebab du coin. Hautement recommandé

Yasin.e

Le 22/05/2019 à 09:37

5 / 5

Très savoureux, le meilleur kebab de la région, à tout moment :)

Tanja.e

Le 18/05/2019 à 15:25

2 / 5

Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé. La sauce n'est plus aussi bonne et le dernier kebab n'avait qu'un goût de persil, car on le farcit désormais en grande quantité. C'est dommage que ce soit probablement la dernière commande.

Diamond10518.

Le 24/04/2019 à 20:06

5 / 5

Très bonne nourriture. Les frites étaient assaisonnées, la viande bien cuite, la sauce était excellente. C'est dommage que la salade n'ait pas de sauce. Je recommande.

Hannelore.e

Le 03/02/2019 à 11:23

5 / 5

Un des meilleurs kebabs du coin 👌🏻👌🏻👌🏻

Hamza.i

Le 26/01/2019 à 14:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander.

Kakasu.n

Le 02/01/2019 à 21:59

5 / 5

Donc je pense que le kebab est tout simplement parfait, la meilleure chose que j'ai mangé ici dans la région. Je le recommande, les gentils employés sont tout simplement excellents ici dans la région.

Lela.a

Le 02/01/2019 à 19:10

1 / 5

Pas bon! Un kebab avec tout coûte 4,50 €, jusqu'ici tout va bien. Dans ce cas, tout signifie beaucoup de laitue, de chou, d'oignons, deux demi-tranches de tomates, un peu de sauce et AUCUN pepperoni. Le kebab lui-même était fade, sec et vraiment petit comparé aux autres kebabs. Le kebab de poulet n'avait aucun goût non plus. De plus, après l'encaissement, les mains n'étaient pas lavées mais le kepab suivant était récupéré. Plus jamais! Mieux vaut rouler 5 km plus loin !!!

maik.o

Le 19/11/2018 à 13:41

4 / 5

Avec plaisir encore.

Franz.i

Le 13/10/2018 à 13:22

1 / 5

J'ai dû chercher le contenu du kebab et ça pour 4,50. Le kebab le plus plat que j'ai jamais mangé, un pain plat avec de la tartinade au kebab serait plus approprié. Économisez de l'argent et allez à Gosheim, il y a des kebabs qui méritent bien ce nom. Bonne ligne si vous voulez transformer un kebab en 3. J'espère que vous prendrez également cette critique à cœur, car les Souabes ne savent pas s'amuser lorsqu'il s'agit de manger.

Jürgen.e

Le 11/10/2018 à 16:37

5 / 5

Personnel sympathique, pour moi le meilleur kebab du coin, Le rapport qualité/prix est correct et si vous êtes pressé, vous pouvez pré-commander par téléphone.

  • 🏪 Restaurant Postillion (571 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons été ravis 😄 La nourriture était très savoureuse et est arrivée très rapidement, un service rapide et très sympathique. Merci, nous reviendrons ☺️


  • 🏪 Pizzeria Dai Siciliani (149 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et personnel super sympathique. Le petit restaurant est simple et ne dispose malheureusement que de quelques places assises, mais la nourriture est excellente !


  • 🏪 Letterkenny Irish Pub (270 Avis)

  • 💬 Établissement atmosphérique, personnel sympathique, bonne musique


  • 🏪 TRIO Apartment Hotel Berlin (239 Avis)

  • 💬 J'ai passé quelques jours avec deux enfants. La chambre était très spacieuse, lit et chaise pour enfants disponibles. J'ai garé la voiture juste à côté du bâtiment. Le gars à la réception était super sympa. L'emplacement est à environ 15 minutes à pied du S-Bahn. Assurez-vous de marcher dans la rue voisine - elle n'a pas l'ancien trottoir et possède de jolis trottoirs le long des chalets.


  • 🏪 Gettorfer Grilltreff (280 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Fırat Pizzeria Döner Haus (101 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique. J'y ai commandé un kebab avec du fromage pour 7 € et j'ai été très satisfait. Le pain était délicieux et pas trop dur. La viande était tendre et pas trop grasse. La salade était fraîche et croquante. Si vous voulez un très bon kebab, vous devez y aller. Personnel très sympathique !


  • 🏪 Thai Dat Dimili - Asia Gourmet & Sushi (538 Avis)

  • 💬 Nous étions ici spontanément. Le service était très sympathique, la nourriture était très rapide, chaude, joliment préparée et délicieuse. L'ambiance était la meilleure possible dans une maison aussi ancienne. Si vous avez envie de cuisine asiatique rapide, vous êtes entre de bonnes mains ici. La plupart des visiteurs venaient chercher de la nourriture.


  • 🏪 taku (535 Avis)

  • 💬 Le menu du dîner en 5 plats ainsi que les vins qui l'accompagnent nous ont fait voyager dans un beau voyage à la découverte de nouvelles saveurs. Service très sympathique, prenant le temps d'expliquer les plats et les vins en détail. Vous obtiendrez plus que ce qui est écrit sur le menu, alors restez ouvert aux surprises.


  • 🏪 Bad Clevers Gesundheitsresort & SPA (41 Avis)

  • 💬 De Berlin avec l'ICE Sprinter à Munich en seulement quatre heures. Changer pour le train régional jusqu'à Memmingen. De là, prenez le bus presque jusqu'à la porte d'entrée. Un accueil très chaleureux. Une très belle et grande chambre avec vue sur le magnifique parc de la maison et la piscine extérieure naturelle adjacente. Lever de soleil directement sur le lac. Un bel endroit pour se sentir bien, se déconnecter et se détendre. Une équipe incroyablement chaleureuse et une cuisine qui a tout pour plaire. Des spécialités du monde entier ainsi que des plats locaux y sont servis. La meilleure chose que j'ai jamais mangée ! Et un régal pour les yeux. J'ai été choyé ici pendant trois semaines. Avec physiothérapie, bains, massages, sports, exercices de relaxation, soins Kneipp et grandes randonnées quelle que soit la météo. J'adorerais revenir et ne peux que recommander ce petit paradis 👍


  • 🏪 Jägerhof Putzkau - Martin Wunde (233 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un restaurant où nous pourrions prendre un bon petit-déjeuner ou un brunch sur le chemin de Dresde à Kromlau et Google Maps nous a aidés à trouver cet endroit génial. Certains dimanches, ils proposent des brunchs à thème et heureusement, le jour que nous recherchions en proposait un sur le thème de l'automne. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé mais si je devais n'en choisir que trois, ce seraient le jambon sauvage (Wildschinken), le steak et la crème brûlée.