📌 Vogesenstraße 2, 77963 Schwanau - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 11:13
Très bon kebab continue comme ça
Le 21/10/2023 à 14:21
Tout était déjà trop vieux. Et la cuisine était mal éclairée. (comptoir doner kebab) Tout s'est arrêté avant l'ouverture en 2006.
Le 02/09/2023 à 15:47
Joli café en plein air, bonne nourriture
Le 25/07/2023 à 08:17
Bon service et bonne ambiance. Le rapport qualité-prix est correct et le personnel est toujours très sympathique.
Le 29/09/2022 à 19:27
Le meilleur kebab de toute l'Allemagne
Le 14/01/2022 à 20:40
Service très sympathique et bonne nourriture, j'aime y manger
💬 De très bonnes pâtisseries. Des gens très sympathiques !
💬 Endroit incroyable avec une excellente cuisine et une excellente hospitalité. Le jour où il y avait aussi de la musique live était disponible. J'adorerais y retourner à tout moment
💬 Nous étions venus pour une semaine de randonnée et avons pu démarrer quelques randonnées directement depuis l'appartement. À notre avis, l'appartement était équipé de tout ce dont vous aviez besoin. La famille Diehl était des propriétaires sympathiques qui nous ont donné de bons conseils. L'appartement était dans un état très propre. Nous ne pouvons que recommander cet appartement de vacances.
💬 Nourriture délicieuse. 😋 Il y avait du Pad Thai et du curry rouge. Excellent service et l'ambiance était super aussi ! 🌺Je ne peux que recommander la nourriture. La cuisinière est elle-même thaïlandaise et cuisine avec beaucoup d'amour.
💬 Ce fut l’une des meilleures expériences culinaires que j’ai jamais vécues de ma vie. Mon partenaire a fait des réservations pour nous pour notre lune de miel comme une surprise et j'ai adoré chaque minute de notre séjour. Nous avons acheté le menu fixe de Noël, qui nous a apporté plusieurs plats qui nous ont séduits et surpris. Il s'agit d'un petit établissement avec au maximum 13 ou 14 tables, ce qui signifie que la qualité est assurée. La cuisine est l'une des plus petites que j'ai jamais vues (j'ai pu y jeter un coup d'œil en me rendant aux toilettes), et donc les profils de saveurs puissants provenant du chef étaient stupéfiants. Chaque plat, qu'il s'agisse du pain, des sushis inspirés, du bœuf ou du gâteau au chocolat, a été présenté avec brio et savoir-faire. Le personnel est attentif mais pas dans vos affaires, une référence dans mes livres. Nous avons été servis par deux serveurs qui maîtrisaient assez bien l'anglais mais qui ont certainement apprécié la tentative d'allemand de mon mari. Ce n'est pas une destination touristique. C'est une destination gourmande. Le prix d’une si belle expérience est pertinent, alors budgétisez en conséquence. C'est une expérience à ne pas manquer. Si vous êtes à Cologne/Cologne, réservez maintenant.
💬 Dans ce restaurant vous avez la possibilité de manger des spécialités de la région et même de la ville. Le choix est suffisant, l’organisation générale du service est à revoir car en rentrant on ressent que c’est un peu chaotique. Ce lieu fait aussi pub, vous pouvez donc vous y détendre et boire une bonne bière dans une rue emblématique de Brême. La localisation est super.
💬 Très super boutique ! À mon avis, c'est le meilleur kebab de la ville ! Ici, les souhaits du client sont pris en compte, pris au sérieux et mis en œuvre ! La nourriture est chaude et vraiment fraîche, vous pouvez la goûter et la voir ici ! Le service est vraiment top, même lorsque le magasin est plein, la vue d'ensemble est maintenue et la convivialité demeure ! Ici, tout le monde en a marre et ce n'est PAS CHER ! Bref, on a le sentiment que le client est roi. J'adorerais y retourner avec ma femme ! Tout simplement propre, très savoureux et tout simplement parfait ! À l'équipe Pascha's Döner : Vous êtes génial, continuez ainsi et restez comme vous êtes !
💬 Pub de village classique avec un camouflage légèrement plus grec. Ici, vous pouvez acheter des pizzas, entre autres. C'était très riche et il y avait ce qui était au menu. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas – dans d'autres restaurants. Vous pouvez entrer en contact avec les invités autour de la bière locale (ou similaire) et du football. Il y a aussi un ouzo. La facture reste minime. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre l’argent restant dans la machine. Il y a des places de parking juste devant la maison. Entrez sereinement, la visite en vaut la peine.
💬 Super cuisine et super service, la musique était un peu forte
💬 Vendeur très sympa et sympathique, endroit sympa, mais il faut encore trouver comment préparer le kebab. Un petit pain pas assez cuit, la viande doit être mieux assaisonnée et plus juteuse, et les légumes doivent être plus frais. Les prix sont corrects.