📌 Unterdeufstetter Str. 37, 74579 Fichtenau - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 17:28
Super restaurant, vraiment emblématique, la nourriture est très savoureuse
Le 27/11/2023 à 04:33
Très bonne gastronomie avec un bon service.
Le 05/08/2023 à 01:41
Après 1h30 entre 19h30 et 21h00, nous avons eu l'entrée et la boisson et nous avons presque fait livrer le reste en taxi. Mais nous avons ensuite pu l'emporter avec nous, emballé. Cela ressemble au pire service depuis 30 ans et nous mangeons au restaurant environ 2 à 4 fois par semaine.
Le 17/05/2023 à 18:24
Restaurant villageois. Vous pouvez manger de la pizza, mais si les ingrédients sont frais, hmm. Ça sentait le tabac (fumoir juste à côté) et la vieille graisse, pas très agréable. Aubergiste très gentil. Ambiance générale 0 sur 10, pizza 4 sur 10, aubergiste 10 sur 10.
Le 06/03/2023 à 04:42
Les meilleurs gyroscopes du monde entier ! Les pizzas sont également excellentes. Il suffit de commander et de récupérer !
Le 17/12/2022 à 12:10
Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée, elle ne donnait pas l'impression d'être fraîche. L'aubergiste était très sympathique au début, mais à mesure que le taux d'alcool augmentait, il nous a fait savoir qu'il ne dépendait pas de nous. Je ne sais pas si j'ai simplement passé une mauvaise journée, mais je n'y serai certainement plus un invité.
Le 14/10/2021 à 19:26
Super splendide agréablement harmonieux
Le 19/09/2020 à 16:51
La nourriture est excellente et tout est propre !! Le propriétaire très accueillant !! Super gyroscopes et pizza super bonnes ! Rapport qualité/prix 👍 top ! Essayez-le et vous ne serez pas déçu !!!
Le 12/08/2019 à 21:16
Pub de village classique avec un camouflage légèrement plus grec. Ici, vous pouvez acheter des pizzas, entre autres. C'était très riche et il y avait ce qui était au menu. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas – dans d'autres restaurants. Vous pouvez entrer en contact avec les invités autour de la bière locale (ou similaire) et du football. Il y a aussi un ouzo. La facture reste minime. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre l’argent restant dans la machine. Il y a des places de parking juste devant la maison. Entrez sereinement, la visite en vaut la peine.
Le 04/07/2018 à 23:56
Le restaurant offre un environnement agréable. Une délicieuse cuisine grecque et des pizzas sont servies. La visite en vaut vraiment la peine.
Le 12/02/2018 à 16:02
Nourriture très bonne Ambiance 0 sur 10 points Hospitalité 10 sur 10 points
💬 Super
💬 Nous sommes ravis et aimons toujours venir ici. Les rouleaux de poisson sont incroyablement délicieux et préparés avec tant d'amour dans un rouleau de moules. L'oeil mange avec et vraiment de grande qualité. Nous recevons toujours un service très amical. Absolument recommandé 👍👍👍👍👍
💬 Bonne nourriture, bons desserts et emplacement fantastique juste au-dessus de la rivière. Mais le serveur ne parlait que l'allemand et avait donc du mal à communiquer. Si ce n’est pas un problème, n’hésitez pas et profitez-en !
💬 Accueil bien, pizza très bonne et énorme nous n'avons pas pu la manger entièrement. Seul bémol.... Le restaurant aurait besoin d'un petit rafraîchissement à l'intérieur c'est très sombre. Je recommande
💬 Chambre tout a fait correcte concernant la taille. Salle de bain ok. Propre. Personnel tout a fait cordialement. Petit déjeuner très faible par rapport au prix. Chambre bruyante.
💬 Excellent
💬 Tout était super, dans certaines régions, il peut facilement rivaliser avec des hôtels 5 étoiles. Nous recommandons. Nous reviendrons.
💬 Je n'ai trouvé aucun endroit par temps froid (octobre) dans les limites du prix normal. Merci! 20€ est le meilleur prix près de la gare. Je vous souhaite du succès dans cette entreprise! Clair, remise, prix normal.
💬 Un fantastique hôtel de bien-être, où tout s'adapte parfaitement. Dès votre arrivée, vous vous sentez immédiatement détendu. Les infusions dans chaque sauna sont excellentes et il suffit d'en faire l'expérience. Les chambres et la nourriture sont tout simplement géniales.
💬 J'y suis allé spontanément hier après-midi. Nous nous sommes assis dehors pour prendre un verre et manger quelque chose. Tout était gratuit sauf une table. L'aubergiste nous a accueillis et a débarrassé la table. Malheureusement, il n'est pas revenu. Au lieu de cela, il a servi un couple (qui est venu après nous) qu'il connaissait apparemment. Nous avons essayé encore et encore d'établir un contact visuel (appeler, je trouve ça impoli) avec lui, mais il a préféré prendre un verre de vin avec le couple. Il nous avait simplement oubliés. Après environ 20 minutes, nous nous sommes levés et sommes partis. Il l'a alors remarqué et s'est souvenu que nous étions de nouveaux invités. Il s'est excusé et a dit au couple qu'il pensait que nous étions les invités qui s'étaient assis là auparavant. Très peu professionnel ! Nous ne reviendrons certainement pas!