Pizzeria 🇩🇪

Domino's Pizza Schwedt/Oder Avis

📌 Gartenstraße 13, 16303 Schwedt - Allemagne

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt

M...

Le 02/04/2024 à 17:33

1 / 5

Je voulais commander en ligne et me faire livrer à mon domicile, mais apparemment ils ne livrent pas dans les villages, c'est dommage Flemsdorfer Dorfstraße, Flemsdorf. Vous ne pouvez pas vous faire livrer de nourriture ici

Sören.u

Le 01/04/2024 à 17:39

5 / 5

Les 2 pizzas que nous avons commandées étaient très savoureuses. La livraison est très rapide et les informations sur l'état de la livraison ont été un très bon service. Le livreur était sympathique. Le point négatif était que les morceaux de pizza en tranches étaient de tailles très différentes. Comme il s'agissait d'un service de livraison, je ne peux rien dire sur l'ambiance.

Basti.

Le 29/03/2024 à 20:21

1 / 5

temps d'attente extrêmement long + mauvaise nourriture arrivée

Sophie.e

Le 24/03/2024 à 23:19

2 / 5

Je suis habitué aux Dominos dans les grandes villes allemandes et j'y commande quand j'ai envie de déguster des pizzas avec beaucoup de garnitures. Hormis le fait que j'ai dû attendre une heure de plus que prévu pour la pizza aujourd'hui, elle était froide et sèche. Il fallait chercher des garnitures et de la sauce. Des dominos à Schwedt ? Plus pour moi !

Flobbes.6

Le 18/01/2024 à 15:54

5 / 5

Personnel très sympathique, temps d'attente court et la qualité et le goût des pizzas et des pâtes étaient impeccables ! Vous pouvez commander ici sans hésiter !

Toddi..

Le 01/12/2023 à 18:01

5 / 5

Livraison rapide, ponctuelle et conviviale 👍🏼 Grand choix, très savoureux et malgré les températures hivernales, la nourriture est arrivée très chaude. On ne peut qu'espérer que le niveau de qualité reste ainsi. 👍🏼

Sinn.

Le 23/11/2023 à 17:20

4 / 5

Ignorez le client qui attend ou dites bonjour et partez. Service du désert

Jeremy-Elias.e

Le 11/11/2023 à 00:57

4 / 5

C'était la première fois que je commandais chez Domino's et je dois dire que la pizza au salami ne m'a pas impressionné. Bien sûr, tout allait bien, mais malheureusement, la sauce tomate n’était pas ma tasse de thé. Mais à part ça, tout le reste était plutôt savoureux !

Monsterkruemel.

Le 23/10/2023 à 11:25

5 / 5

J'adore les dominos. C'est vraiment la meilleure pizzeria 🍕. La 🍕 pizza est délicieuse ! Et les pâtes sont incroyables !!!! :)

Photo n°1 de l'avis de Monsterkruemel. fait le 23/10/2023 à 11:25 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Photo n°2 de l'avis de Monsterkruemel. fait le 23/10/2023 à 11:25 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
wicked_war.

Le 05/10/2023 à 16:21

1 / 5

J'aurais aimé une pizza avec mon sel, mais ça va. Je ne commanderai plus là-bas.

Tk.

Le 03/10/2023 à 17:26

5 / 5

C'est délicieux!!

Alex.J

Le 03/10/2023 à 14:36

5 / 5

Personnel toujours sympathique. Prix sur les offres imbattables. Livraison à votre porte. Le goût est toujours le même.

Lady.l

Le 07/08/2023 à 10:10

5 / 5

toujours savoureux et rapide aussi...

André.�

Le 31/07/2023 à 18:15

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois et pas déçu. L’heure de ramassage sera respectée. Les demandes particulières sont prises en compte. Bon goût. Alors s'il vous plaît, continuez.

Petra..

Le 08/07/2023 à 17:55

5 / 5

Dominos est tout simplement génial 👍🏻Que ce soit sur place ou en service de livraison. Personnel sympa, livraison rapide lors de la commande et la nourriture est tout simplement TOP. Fortement recommandé 😊

Photo n°1 de l'avis de Petra.. fait le 08/07/2023 à 17:55 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Photo n°2 de l'avis de Petra.. fait le 08/07/2023 à 17:55 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Photo n°3 de l'avis de Petra.. fait le 08/07/2023 à 17:55 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Katerine.i

Le 03/07/2023 à 19:26

5 / 5

Très bon, savoureux😋

Chris.o

Le 25/06/2023 à 13:20

5 / 5

Des mondes meilleurs que les pizzas new-yorkaises. Délais de livraison très rapides et respectés, même le week-end.

skyline.9

Le 22/06/2023 à 13:15

5 / 5

Avant, les dominos proposaient des citoyens, des baguettes et des pâtes, ce qui était vraiment génial, malheureusement plus :-( Sinon, je ne peux que recommander Dominos mieux que toutes les autres pizzerias en Suède !!!!

Nico.u

Le 19/06/2023 à 19:49

5 / 5

CELA RESTE ENTRE NOUS !

Nutella.r

Le 31/05/2023 à 20:31

1 / 5

Bonjour, malheureusement nous n'avons pas tout reçu de notre commande, après un appel au siège social on nous dit On va livrer le reste des choses oui, mais c'était il y a déjà 2 heures et ils sont fermés depuis 22h, je trouve que c'est vraiment culotté et il nous manque 2 pizzas….

Zico.c

Le 26/05/2023 à 18:23

1 / 5

La livraison était promise et n'est pas arrivée. Merci pour rien

Tina.a

Le 25/05/2023 à 16:37

5 / 5

Personnel très sympathique, on voit qu'ils sont vraiment enthousiastes, nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Tina.a fait le 25/05/2023 à 16:37 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Henry..

Le 23/05/2023 à 14:38

5 / 5

Commandé via Lieferando et récupéré directement... Nourriture parfaite et très savoureuse 😋

J..

Le 21/05/2023 à 18:46

5 / 5

Excellente pizza et la croûte au fromage si délicieuse. La nourriture était prête à être récupérée à temps. Le personnel est très sympathique avec ses clients.

Photo n°1 de l'avis de J.. fait le 21/05/2023 à 18:46 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Punkt.u

Le 20/05/2023 à 10:54

5 / 5

❤️🍕

Norbert.h

Le 20/05/2023 à 01:57

5 / 5

Vous êtes génial... continuez ainsi 🙏😇 chaque commande de votre part vaut 5 étoiles 😇

Mouaiad.a

Le 10/05/2023 à 20:42

1 / 5

J'ai commandé il y a une heure et il n'est toujours pas arrivé Pourquoi avez-vous accepté la commande ? Si vous ne voulez pas livrer 👎🏻

Dome_.

Le 09/05/2023 à 20:52

5 / 5

Excellente pizza dans la qualité habituelle de Domino. Personnel plus que sympathique. Service de qualité supérieure, produit de qualité supérieure - continuez comme ça !

Darth.a

Le 05/05/2023 à 17:08

5 / 5

La pizza était très bonne et la livraison a été très rapide. Vous n'y êtes pas du tout habitué.

Marc.

Le 03/05/2023 à 18:02

5 / 5

Si vous voulez quelque chose de rapide et de savoureux, vous êtes entre de bonnes mains ici. Que vous commandiez à l'avance ou récupériez immédiatement, la nourriture est toujours fraîche, chaude et délicieuse. Les employés sont toujours sympathiques, même si vous venez aux heures de pointe pour récupérer votre commande.

Tino.

Le 29/04/2023 à 19:14

5 / 5

Commandés en ligne, après 10 minutes, nous avons pu récupérer les pizzas, pâtes et desserts frais et délicieux. Haut!!! Continuez ainsi, 👍👌

x_X_Cxexexnx_X_x.

Le 28/04/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et fournisseurs sympas 👍🏻

Vanessa.c

Le 27/04/2023 à 17:15

5 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas aujourd'hui, malheureusement une seule pizza et une boîte de collations sont arrivées. J'ai appelé immédiatement et je l'ai expliqué. La bonne pizza a été livrée plus tard et nous avons pu conserver la boîte. Service de qualité supérieure, délai de livraison optimal, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Cela fait honte à tout le monde ici. Je suis très content.

Katharina.i

Le 25/04/2023 à 12:53

5 / 5

Super équipe, rapide et savoureuse 🤤

Andreas.e

Le 22/04/2023 à 16:42

5 / 5

C'est vraiment délicieux 😋

Doris.

Le 22/04/2023 à 08:18

5 / 5

Livraison rapide, service amical et goût super délicieux

Jacky.c

Le 20/04/2023 à 16:08

5 / 5

Enfin une pizza que l'on peut s'offrir et qui est absolument délicieuse. Livraison rapide et personnel sympa. Il restera très longtemps parmi nous à Schwedt.

Jnnfrschllr.

Le 20/04/2023 à 13:41

5 / 5

Vous pouvez enfin commander à nouveau une pizza à Schwedt en toute sérénité. Nous avons pu récupérer la commande très rapidement et elle était également délicieuse. avec plaisir encore.

Lotus.i

Le 19/04/2023 à 23:43

5 / 5

Meilleure pizza !!!! Continuez comme ça!

Jannis.

Le 18/04/2023 à 15:12

5 / 5

Rapide, sympathique, bon service

Photo n°1 de l'avis de Jannis. fait le 18/04/2023 à 15:12 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Lucy.i

Le 13/04/2023 à 19:52

5 / 5

Livraison ultra rapide ! La nourriture était vraiment bonne. Haut! Nous commanderons à nouveau !

  • 🏪 Zur Traube (22 Avis)

  • 💬 Comme les années précédentes, nous avons visité la fête du château (depuis 1989) et y avons passé la nuit. Comme toujours, nous avons été entièrement satisfaits !!! Propreté = super, petit-déjeuner buffet = très bon, ambiance = très personnelle et serviable. Dans l’ensemble : tout simplement très bon et recommandé. Un grand merci à la famille Theisen


  • 🏪 Gaststätte Selo KebapPizza (239 Avis)

  • 💬 Top Dürüm/Kebab au goût 1A à Bischofsheim et ses environs et sympathique propriétaire👌


  • 🏪 Jemenitisches Restaurant (6331 Avis)

  • 💬 J'annonce que c'est mon nouveau favori en ville !!!😍😍😍 la nourriture est incroyable avec de grosses portions !! Le personnel est tellement gentil et cool ! N'oubliez pas la lutte du peuple yéménite ! S'il vous plaît, soutenez-les !!!❤️❤️❤️


  • 🏪 Pension SXF (170 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivées en Bus jusqu’à la pension. Le propriétaire des lieux nous a très bien accueilli et il nous a sacrément rendu service en nous répondant à l’aéroport à 5h00 du matin


  • 🏪 Winkler Bräu (993 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique avec un cadre ancien et religieux tres bonne nourriture personnel sympathique


  • 🏪 Mulvany’s Irish Pub Marl (579 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au pub aujourd'hui, comme nous le faisons chaque week-end. L'entrée d'aujourd'hui était de 4 €. Nous étions là vers 23 heures et avons payé normalement. Le musicien a joué quatre chansons, puis a fait ses valises et est parti. Il me semble alors impossible de prendre de l'argent, d'autant plus que cela s'est également déroulé à l'extérieur. Absolument terrible aujourd'hui, quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant ! Sont vraiment déçus.


  • 🏪 Hiro Schwabach (319 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et authentique, en plus des sushis très savoureux, il y a aussi des plats de pâtes et d'autres plats principaux très savoureux. J'ai eu du canard avec une sauce miso à la mangue et du riz. Le service est très sympathique et réactif. Les prix des plats sont raisonnables pour la qualité proposée.


  • 🏪 Gaumenschmaus Hähnchen (2 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'un des meilleurs poulets que j'ai jamais mangé dans un stand de grillades de poulet 5 minutes avant l'heure de fermeture. Absolument juteux mais croustillant aux bons endroits. Je me suis brûlé les doigts dans le sac à emporter 20 minutes plus tard en rentrant chez moi :) Vendeur très sympa, toujours content !


  • 🏪 Villa Thormarcon (50 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment avec 14 adultes et nos enfants. La maison est superbement équipée et l'emplacement ne laisse rien à désirer. La communication avec les propriétaires était excellente. Nous avons déjà réservé pour 2025 et nous sommes impatients d'être à nouveau invités.


  • 🏪 Brandhof Hotel & Gaststätten GmbH (70 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant et d'un hôtel allemand traditionnel. La clientèle est plus âgée, principalement allemande. Mais le personnel est jeune et un peu funky. Le restaurant est très grand avec un biergarten à Sommer. Il y a une immense véranda, mais je préfère m'asseoir du côté allemand plus traditionnel car c'est ce que j'apprécie. Cuisine locale, poisson et vin. Ma belle-mère a séjourné ici pendant une semaine et a adoré. Il y a un ascenseur et un excellent accès aux fauteuils roulants. J'aime manger ici, le serveur était si adorable avec sa description de vin. J'ai vraiment bu ce qu'il a suggéré ! En fait, j’étais tombée sous le charme de la description, avant même qu’il nous en donne un échantillon ! Je le recommande vraiment.