Pizzeria 🇩🇪

Domino's Pizza Schwedt/Oder Avis

📌 Gartenstraße 13, 16303 Schwedt - Allemagne

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt

M...

Le 02/04/2024 à 17:33

1 / 5

Je voulais commander en ligne et me faire livrer à mon domicile, mais apparemment ils ne livrent pas dans les villages, c'est dommage Flemsdorfer Dorfstraße, Flemsdorf. Vous ne pouvez pas vous faire livrer de nourriture ici

Sören.u

Le 01/04/2024 à 17:39

5 / 5

Les 2 pizzas que nous avons commandées étaient très savoureuses. La livraison est très rapide et les informations sur l'état de la livraison ont été un très bon service. Le livreur était sympathique. Le point négatif était que les morceaux de pizza en tranches étaient de tailles très différentes. Comme il s'agissait d'un service de livraison, je ne peux rien dire sur l'ambiance.

Basti.

Le 29/03/2024 à 20:21

1 / 5

temps d'attente extrêmement long + mauvaise nourriture arrivée

Sophie.e

Le 24/03/2024 à 23:19

2 / 5

Je suis habitué aux Dominos dans les grandes villes allemandes et j'y commande quand j'ai envie de déguster des pizzas avec beaucoup de garnitures. Hormis le fait que j'ai dû attendre une heure de plus que prévu pour la pizza aujourd'hui, elle était froide et sèche. Il fallait chercher des garnitures et de la sauce. Des dominos à Schwedt ? Plus pour moi !

Flobbes.6

Le 18/01/2024 à 15:54

5 / 5

Personnel très sympathique, temps d'attente court et la qualité et le goût des pizzas et des pâtes étaient impeccables ! Vous pouvez commander ici sans hésiter !

Toddi..

Le 01/12/2023 à 18:01

5 / 5

Livraison rapide, ponctuelle et conviviale 👍🏼 Grand choix, très savoureux et malgré les températures hivernales, la nourriture est arrivée très chaude. On ne peut qu'espérer que le niveau de qualité reste ainsi. 👍🏼

Sinn.

Le 23/11/2023 à 17:20

4 / 5

Ignorez le client qui attend ou dites bonjour et partez. Service du désert

Jeremy-Elias.e

Le 11/11/2023 à 00:57

4 / 5

C'était la première fois que je commandais chez Domino's et je dois dire que la pizza au salami ne m'a pas impressionné. Bien sûr, tout allait bien, mais malheureusement, la sauce tomate n’était pas ma tasse de thé. Mais à part ça, tout le reste était plutôt savoureux !

Monsterkruemel.

Le 23/10/2023 à 11:25

5 / 5

J'adore les dominos. C'est vraiment la meilleure pizzeria 🍕. La 🍕 pizza est délicieuse ! Et les pâtes sont incroyables !!!! :)

Photo n°1 de l'avis de Monsterkruemel. fait le 23/10/2023 à 11:25 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Photo n°2 de l'avis de Monsterkruemel. fait le 23/10/2023 à 11:25 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
wicked_war.

Le 05/10/2023 à 16:21

1 / 5

J'aurais aimé une pizza avec mon sel, mais ça va. Je ne commanderai plus là-bas.

Tk.

Le 03/10/2023 à 17:26

5 / 5

C'est délicieux!!

Alex.J

Le 03/10/2023 à 14:36

5 / 5

Personnel toujours sympathique. Prix sur les offres imbattables. Livraison à votre porte. Le goût est toujours le même.

Lady.l

Le 07/08/2023 à 10:10

5 / 5

toujours savoureux et rapide aussi...

André.�

Le 31/07/2023 à 18:15

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois et pas déçu. L’heure de ramassage sera respectée. Les demandes particulières sont prises en compte. Bon goût. Alors s'il vous plaît, continuez.

Petra..

Le 08/07/2023 à 17:55

5 / 5

Dominos est tout simplement génial 👍🏻Que ce soit sur place ou en service de livraison. Personnel sympa, livraison rapide lors de la commande et la nourriture est tout simplement TOP. Fortement recommandé 😊

Photo n°1 de l'avis de Petra.. fait le 08/07/2023 à 17:55 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Photo n°2 de l'avis de Petra.. fait le 08/07/2023 à 17:55 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Photo n°3 de l'avis de Petra.. fait le 08/07/2023 à 17:55 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Katerine.i

Le 03/07/2023 à 19:26

5 / 5

Très bon, savoureux😋

Chris.o

Le 25/06/2023 à 13:20

5 / 5

Des mondes meilleurs que les pizzas new-yorkaises. Délais de livraison très rapides et respectés, même le week-end.

skyline.9

Le 22/06/2023 à 13:15

5 / 5

Avant, les dominos proposaient des citoyens, des baguettes et des pâtes, ce qui était vraiment génial, malheureusement plus :-( Sinon, je ne peux que recommander Dominos mieux que toutes les autres pizzerias en Suède !!!!

Nico.u

Le 19/06/2023 à 19:49

5 / 5

CELA RESTE ENTRE NOUS !

Nutella.r

Le 31/05/2023 à 20:31

1 / 5

Bonjour, malheureusement nous n'avons pas tout reçu de notre commande, après un appel au siège social on nous dit On va livrer le reste des choses oui, mais c'était il y a déjà 2 heures et ils sont fermés depuis 22h, je trouve que c'est vraiment culotté et il nous manque 2 pizzas….

Zico.c

Le 26/05/2023 à 18:23

1 / 5

La livraison était promise et n'est pas arrivée. Merci pour rien

Tina.a

Le 25/05/2023 à 16:37

5 / 5

Personnel très sympathique, on voit qu'ils sont vraiment enthousiastes, nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Tina.a fait le 25/05/2023 à 16:37 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Henry..

Le 23/05/2023 à 14:38

5 / 5

Commandé via Lieferando et récupéré directement... Nourriture parfaite et très savoureuse 😋

J..

Le 21/05/2023 à 18:46

5 / 5

Excellente pizza et la croûte au fromage si délicieuse. La nourriture était prête à être récupérée à temps. Le personnel est très sympathique avec ses clients.

Photo n°1 de l'avis de J.. fait le 21/05/2023 à 18:46 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Punkt.u

Le 20/05/2023 à 10:54

5 / 5

❤️🍕

Norbert.h

Le 20/05/2023 à 01:57

5 / 5

Vous êtes génial... continuez ainsi 🙏😇 chaque commande de votre part vaut 5 étoiles 😇

Mouaiad.a

Le 10/05/2023 à 20:42

1 / 5

J'ai commandé il y a une heure et il n'est toujours pas arrivé Pourquoi avez-vous accepté la commande ? Si vous ne voulez pas livrer 👎🏻

Dome_.

Le 09/05/2023 à 20:52

5 / 5

Excellente pizza dans la qualité habituelle de Domino. Personnel plus que sympathique. Service de qualité supérieure, produit de qualité supérieure - continuez comme ça !

Darth.a

Le 05/05/2023 à 17:08

5 / 5

La pizza était très bonne et la livraison a été très rapide. Vous n'y êtes pas du tout habitué.

Marc.

Le 03/05/2023 à 18:02

5 / 5

Si vous voulez quelque chose de rapide et de savoureux, vous êtes entre de bonnes mains ici. Que vous commandiez à l'avance ou récupériez immédiatement, la nourriture est toujours fraîche, chaude et délicieuse. Les employés sont toujours sympathiques, même si vous venez aux heures de pointe pour récupérer votre commande.

Tino.

Le 29/04/2023 à 19:14

5 / 5

Commandés en ligne, après 10 minutes, nous avons pu récupérer les pizzas, pâtes et desserts frais et délicieux. Haut!!! Continuez ainsi, 👍👌

x_X_Cxexexnx_X_x.

Le 28/04/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et fournisseurs sympas 👍🏻

Vanessa.c

Le 27/04/2023 à 17:15

5 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas aujourd'hui, malheureusement une seule pizza et une boîte de collations sont arrivées. J'ai appelé immédiatement et je l'ai expliqué. La bonne pizza a été livrée plus tard et nous avons pu conserver la boîte. Service de qualité supérieure, délai de livraison optimal, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Cela fait honte à tout le monde ici. Je suis très content.

Katharina.i

Le 25/04/2023 à 12:53

5 / 5

Super équipe, rapide et savoureuse 🤤

Andreas.e

Le 22/04/2023 à 16:42

5 / 5

C'est vraiment délicieux 😋

Doris.

Le 22/04/2023 à 08:18

5 / 5

Livraison rapide, service amical et goût super délicieux

Jacky.c

Le 20/04/2023 à 16:08

5 / 5

Enfin une pizza que l'on peut s'offrir et qui est absolument délicieuse. Livraison rapide et personnel sympa. Il restera très longtemps parmi nous à Schwedt.

Jnnfrschllr.

Le 20/04/2023 à 13:41

5 / 5

Vous pouvez enfin commander à nouveau une pizza à Schwedt en toute sérénité. Nous avons pu récupérer la commande très rapidement et elle était également délicieuse. avec plaisir encore.

Lotus.i

Le 19/04/2023 à 23:43

5 / 5

Meilleure pizza !!!! Continuez comme ça!

Jannis.

Le 18/04/2023 à 15:12

5 / 5

Rapide, sympathique, bon service

Photo n°1 de l'avis de Jannis. fait le 18/04/2023 à 15:12 sur le  Domino's Pizza Schwedt/Oder à Schwedt
Lucy.i

Le 13/04/2023 à 19:52

5 / 5

Livraison ultra rapide ! La nourriture était vraiment bonne. Haut! Nous commanderons à nouveau !

  • 🏪 Pizzeria Arina (79 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois, la nourriture a été livrée très rapidement, le chauffeur était très gentil et la nourriture était vraiment bonne. Sinon, nous commandons toujours dans les mêmes magasins et pensons essayer quelque chose de nouveau. Cela en valait la peine, ce n'était certainement pas la dernière fois. 👍🏻😃


  • 🏪 Restaurant Kreta (950 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec entre autres un parking derrière le bâtiment, mal éclairé, même si les photos donnent une impression différente. Le terrain est également cahoteux, alors soyez prudent lorsque vous vous garez puis marchez jusqu'au restaurant. Au fait, les toilettes étaient propres et positives. Nous avons souvent vécu cela différemment. Le restaurant est confortablement meublé. Le personnel a fait de son mieux et nous a rapidement fourni un menu et de l'ouzo 😁 Il y avait une cloche sur la table contre le mur. Cependant, il était impossible de déterminer si cela fonctionnait, et probablement pas. 😁 Le restaurant était à moitié plein et la nourriture arrivait relativement rapidement. Le gyroscope était bon, la salade d'accompagnement était correcte. La salade avec des gyroscopes était également bonne. Le vin et la bière sont arrivés rapidement. Donc dans l'ensemble, une bonne soirée.


  • 🏪 Zuflucht (2 Avis)

  • 💬 Sept d'entre nous sont allés dîner ici le jour de Noël. Avec de belles décorations de Noël, une musique de Noël subtile, une belle vue sur la campagne et un accueil très sympathique, nous avons pu choisir parmi un menu spécial Noël. Après une soupe chaude à la citrouille, j'ai dégusté un délicieux sanglier avec des spaetzle. Très bien. Comme cerise sur le gâteau, vous auriez pu ajouter une petite cuillerée de confiture de canneberges. Le buffet de salades avait l'air sympa, proposait de délicieuses salades que nous aimons et, entre autres. une vinaigrette à la framboise particulièrement savoureuse. Vraiment quelque chose de spécial. Les autres ont aussi aimé le dessert, mais malheureusement je n'ai plus pu manger... Conclusion : recommandation claire, nous reviendrons ici avec plaisir !


  • 🏪 Restaurant Santa Chiara (21 Avis)

  • 💬 Wir hatten heute Calzone Pizza. Der Teig war genau richtig und die Füllung hat auch gut geschmeckt. Preis/Leistung voll ok.


  • 🏪 Restaurant Alt Dubrovnik (277 Avis)

  • 💬 J'ai été victime de racisme. Peu importe le goût de la nourriture. Je n'ai eu aucune chance de m'asseoir et de passer une commande. Si vous êtes asiatique, je vous recommande de ne jamais prévoir cet endroit génial dans vos plannings.


  • 🏪 MAN WAH China Restaurant (1979 Avis)

  • 💬 Staff avenant et souriant Nourriture du sud de la chine authentique Grande amplitude horaire


  • 🏪 Golf Gut Glinde Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Restaurant au terrain de golf Golfgut Glinde, un peu à l'écart de la ville. Menu clair, nourriture certainement recommandable. Personnel sympa. Le temps d'attente pour la nourriture était assez long.


  • 🏪 Ginoo Pizza (12 Avis)

  • 💬 La pizza était plus petite que celle annoncée et comparable à une pizza surgelée.


  • 🏪 Gasthaus Zum Ochsen (310 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois, nous étions ravis. Les portions, la nourriture et les prix étaient tous excellents. D'ailleurs, c'était le premier pub où je devais emballer ma nourriture parce que je ne pouvais pas venir ✌️😄. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzaria filippo (22 Avis)

  • 💬 Nous avons apporté de la pizza dans notre appartement de vacances et les garnitures étaient géniales, exactement au point, ni trop claires, ni trop foncées, ni trop ni trop peu de garniture, simplement faites avec sens et avec beaucoup d'attention aux détails. Nous reviendrons certainement.