📌 , 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 15:47
Sept d'entre nous sont allés dîner ici le jour de Noël. Avec de belles décorations de Noël, une musique de Noël subtile, une belle vue sur la campagne et un accueil très sympathique, nous avons pu choisir parmi un menu spécial Noël. Après une soupe chaude à la citrouille, j'ai dégusté un délicieux sanglier avec des spaetzle. Très bien. Comme cerise sur le gâteau, vous auriez pu ajouter une petite cuillerée de confiture de canneberges. Le buffet de salades avait l'air sympa, proposait de délicieuses salades que nous aimons et, entre autres. une vinaigrette à la framboise particulièrement savoureuse. Vraiment quelque chose de spécial. Les autres ont aussi aimé le dessert, mais malheureusement je n'ai plus pu manger... Conclusion : recommandation claire, nous reviendrons ici avec plaisir !
Le 25/04/2023 à 17:49
Tout simplement fantastique, je reviendrai
💬 Un très, très bon magasin de kebab, si l'on considère simplement qu'au cours des deux dernières années, il n'y a aucun endroit où la nourriture est aussi savoureuse. Service très sympathique, tout est très propre, les bonnes portions ne diffèrent pas des autres kebabs, les prix sont tout à fait raisonnables, je dirais même pas élevés si l'on prend en compte tous les facteurs, tels que la qualité, l'ordre et la fréquence, la gentillesse du personnel, alors je dirais même faible, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les cafés de ce genre, garantie acceptable et savoureuse.
💬 C'est super délicieux, les coupes glacées sont tellement généreuses et faites avec amour. La nourriture est explosive et si joliment préparée. Vous pouvez avoir une bonne conversation. Et les portions sont parfaites pour le prix. Le service est vraiment sympa. RECOMMANDE FORTEMENT👍🏼👍🏼
💬 Nous avons passé une excellente soirée ici et notre nourriture était très fraîche et savoureuse. Le service était super sympa. Si nous étions à nouveau dans la région, ce serait notre premier arrêt.
💬 Côté goût, un très bon grec avec des portions très copieuses, la livraison se fait dans des délais agréables. Le rapport qualité/prix est bon à mon avis. Toujours mon plaisir.
💬 Juste génial
💬 Bonne nourriture, végétalienne aussi. Un excellent ajout à un endroit relativement petit ! Le personnel était très sympathique et a tout expliqué à la demande. Les portions pourraient être un peu plus grandes à mon goût. Si vous le souhaitez, il y a une sauce épicée, un peu curry.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.
💬 Parking juste devant la porte. Très bon service, cappuccino et gâteau très bons. Le lavabo des toilettes pour hommes est absolument élégant, malheureusement je n'ai pris aucune photo, mais vous devriez absolument le voir. La prochaine fois, je prendrai une photo de ça, donc je reviendrai avec plaisir.
💬 Concept sympa, on peut regarder la préparation de son plat, et adapter à son goût ...
💬 Je viens régulièrement à Berchtesgaden et je vais à chaque fois dans ce restaurant. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Mais aujourd'hui qu'elle n'a pas été ma surprise au moment de régler ! Sous prétexte qu'on m'a fait l'anti pasti qui n'était pas à la carte aujourd'hui on m'a fait payer LE DOUBLE du prix initial ! Et ce SANS me prévenir ! Le serveur m'a juste dit que c'était possible de me la faire. J'ai eu comme réponse que vu que ça n'est pas à la carte aujourd'hui c'est normal de payer le double du prix ! C'est tout simplement honteux et je ne reviendrai plus à cause de cela !